| Gossip Girl | |
|
+3Émilie Johnson Kate Eckman Maïlys Evans 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Maïlys Evans Glam Queen & AdmIn ¤¤Le diable en talons aiguilles...¤¤
Nombre de messages : 999 Localisation : ...JuStE dErRiErE vOuS !i! Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Gossip Girl Ven 6 Oct - 20:44 | |
| Livre Tout simplement G-E-N-I-A-L !i! | |
|
| |
Kate Eckman ¤La perfection incarnée¤
Nombre de messages : 1180 Age : 35 Localisation : Dans les bras d'un certain... ^^ Date d'inscription : 03/07/2006
| Sujet: Re: Gossip Girl Ven 6 Oct - 23:26 | |
| Je connais juste de nom mais vu comment tout le monde en parle je crois que je vais me décider à le lire! | |
|
| |
Émilie Johnson Vous m'adorez ne dites pas le contraire....
Nombre de messages : 80 Localisation : Sur la plage en train de bronzer! Date d'inscription : 01/10/2006
| Sujet: Re: Gossip Girl Sam 7 Oct - 1:00 | |
| Moi je suis en train de lire le 5!!! Par contre jai pas lu le 1... | |
|
| |
Laetitia Jeans Oo Cute, Intelligent, No I'm perfect ... oO
Nombre de messages : 615 Age : 30 Localisation : DaNs VoS pLuS bEaUx RêVeS!! Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: Gossip Girl Sam 7 Oct - 12:59 | |
| Moi aussi, je crois que je vais m'y mettre!! Lily tu me les pretera quand Caro aura fini, stp? | |
|
| |
Nombre de messages : 999 Localisation : ...JuStE dErRiErE vOuS !i! Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: Gossip Girl Sam 7 Oct - 16:27 | |
| lol !C'est vraiment super ! | |
|
| |
Gwen O'Donnell => Leader des anti-glam's <=
Nombre de messages : 292 Age : 39 Localisation : Dans une superbe maison !! Date d'inscription : 10/07/2006
| Sujet: Re: Gossip Girl Dim 8 Oct - 13:51 | |
| Hum ... j'avais eu y'a jadis, un exemplaire gratuit dans un magazine, c'était pour son lancement d'ailleurs !! Je ne l'ai jamais lu pour le moment !!
Mais peut-être que !!
Peut-être un petit résumé pour celle qui l'ont pas lu ?? | |
|
| |
Nombre de messages : 292 Age : 39 Localisation : Dans une superbe maison !! Date d'inscription : 10/07/2006
| |
| |
| Sujet: Re: Gossip Girl Ven 20 Oct - 18:12 | |
| non, j'ai bientot fini le sixième, je suis en plein dedans la, il est aussi super que les autres, après j'ai le blonde attitude, puis je vais surement acheté le "It Girl", c'est un "dérivé" de Gossip Girl, et puis un truc de Lolita Pill..pour ceux qui connaissent. lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Gossip Girl Dim 22 Oct - 23:41 | |
| Je vais commander le premier pour voir ce que ça donne, car j'en ai pas trouver dans le commerce et vu que je suis pas à côté de la f*n*a*c !!
Les autres si ça me plait, je m'en ferais offrir à Noël !! | |
|
| |
Émilie Johnson Vous m'adorez ne dites pas le contraire....
Nombre de messages : 80 Localisation : Sur la plage en train de bronzer! Date d'inscription : 01/10/2006
| Sujet: Re: Gossip Girl Lun 23 Oct - 0:54 | |
| Moi j'ai commencer The A-list ( la liste VIP) c,est trop bien! | |
|
| |
°Oo Liberty oO° ¤¤ Créadmin ¤¤
Nombre de messages : 96 Age : 34 Localisation : Haute Normandie ! Date d'inscription : 20/06/2006
| Sujet: Re: Gossip Girl Lun 23 Oct - 14:13 | |
| Moi je les ai tous lu !!!! hey hey ! enfin jusqu'au tome 8 car les suivants je les attend avec impatience... eh ouai je suis incollabe, non surtout une liseuse epérimenté ou plutôt une dévoreuse de bouquin XD !! | |
|
| |
Laetitia Jeans Oo Cute, Intelligent, No I'm perfect ... oO
Nombre de messages : 615 Age : 30 Localisation : DaNs VoS pLuS bEaUx RêVeS!! Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: Gossip Girl Jeu 9 Nov - 20:10 | |
| Maïlys vient de me passet le 1er, je l'ai lu, c'est trop bien!!!!!!!!! yahou!! vive la literature des jeunes!!! lol | |
|
| |
Ginny Williams Plus belle? Plus peste? Plus géniale? Plus parfaite? IMPOSSIBLE!
Nombre de messages : 361 Age : 31 Localisation : Se dore au soleil, sauter lui dessus les mecs, elle est libre.. Pour le moment Date d'inscription : 13/07/2006
| Sujet: Re: Gossip Girl Jeu 9 Nov - 21:22 | |
| Eeet, moi aussi il faudra me le prêter! Je connais pas! Pour le moment je is le tome 6 de journal d'une princesse et les livres de Missing! Vive la collection planète filles jiji^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Gossip Girl | |
| |
|
| |
| Gossip Girl | |
|