| Bridget Bush | |
|
+3Kate Eckman Summer Bridget Bush 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Bridget Bush
| Sujet: Bridget Bush Lun 9 Oct - 23:56 | |
| Nom : Bush
Prénom : Bridget
Surnom : Bee
Signe particulier :Tatouage d'un daupin dans le bas du dos.
description morale : Bridget est quelqun qui ne se laisse pas faire et qui prend beaucoup de place, elle ne se laisse jamais intimider et repond quand ca ne fait pas son affaire, elle peu etre très chiante parfois, autant en amour que d'autre trucs...elle a une bonne écoute vis a vis les autres mais elle n'est pas toujours capable de garder des secrets, c'est pourquoi elle mets souvent le trouble un peu partout ou elle vva, par contre elle est très aimer par ses amies et sait draguer les garcons, elle peu parfois se mettre le nez dans les affaires des autres, surtout en relation amoureuse, elle fait souvent rompre des couples pour pouvoir ensuite en profiter.
description physique : Bridget est très grande, elle fait tombé tout les gars qu'elle rencontre, c'est un don, elle a de beau cheveux brun avec de tres beau yeux verts, par contre elle porte quelque fois des lunettes mais elle préfère de loin les verres de contacte, elle est très sexy et tout les vêtements possible la rende terriblement belle. Elle porte souvent des talons hauts, elles en à des paires à n'en plus finirs dans son garde-robe, c'est fou!
Histoire :Bridget viens de New York, ses parents faisait beaucoup d'argent, son père dirigaient le magasine le plus lu de tout cet État, sa mère, elle , elle était propriétaire d'une très grande marque de vêtement, un jour, sa mère à été obliger de déménager ici, à Gold Coast, elle va venir y vivre plus ou moins durant 7 ans, comme ca, Bridget aura le temps de finir ses études, en plus que ses parents était riches, ils ont gagner à la loterie autour de 25 millions de dollars, c'est pourquoi ils sont déménager et devenu aussi riches!
Star de l'avatar : Hilary Duff | |
|
| |
Bridget Bush
| Sujet: Re: Bridget Bush Lun 9 Oct - 23:57 | |
| | |
|
| |
Summer Journaliste, °O Cocktail O°
Nombre de messages : 117 Localisation : A la recherche de nouvelles rumeurs. Date d'inscription : 11/08/2006
| Sujet: Re: Bridget Bush Mar 10 Oct - 3:30 | |
| Je ne suis pas Admin mais... Il me semble que tu as 0ublié la pers0nne de t0n avatar... | |
|
| |
Kate Eckman ¤La perfection incarnée¤
Nombre de messages : 1180 Age : 35 Localisation : Dans les bras d'un certain... ^^ Date d'inscription : 03/07/2006
| Sujet: Re: Bridget Bush Mar 10 Oct - 11:52 | |
| Coucou! Tu serais pas sur Heartquake? Bienvenue en tout cas! | |
|
| |
Nataniel Brewer Jr
Nombre de messages : 964 Age : 35 Localisation : Auprès de toi ... Date d'inscription : 08/10/2006
| Sujet: Re: Bridget Bush Mar 10 Oct - 13:29 | |
| Bienvenue ici en tout cas !!
Faut attendre la validation !! ^^ | |
|
| |
Amanda Hastings
| Sujet: Re: Bridget Bush Mar 10 Oct - 16:37 | |
| | |
|
| |
Laetitia Jeans Oo Cute, Intelligent, No I'm perfect ... oO
Nombre de messages : 615 Age : 30 Localisation : DaNs VoS pLuS bEaUx RêVeS!! Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: Bridget Bush Mar 10 Oct - 19:05 | |
| Bienvenue, tu es accepté, ilo faut peut-etre attendre la validation de Maïlys, mais en ce qui me concerne, c'et bn!! Voila | |
|
| |
Bridget Bush
| Sujet: Re: Bridget Bush Mer 11 Oct - 1:01 | |
| Merci! et oui je suis sur Heartquake, tu est dessus toi aussi, si oui tu es qui? | |
|
| |
Maïlys Evans Glam Queen & AdmIn ¤¤Le diable en talons aiguilles...¤¤
Nombre de messages : 999 Localisation : ...JuStE dErRiErE vOuS !i! Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: Bridget Bush Mer 11 Oct - 15:12 | |
| Voila donc je te valide aussi ! J'ai rajouter personne de l'avatar. Je suis aussi sur hearth quake ! | |
|
| |
Bridget Bush
| Sujet: Re: Bridget Bush Mer 11 Oct - 23:48 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 1180 Age : 35 Localisation : Dans les bras d'un certain... ^^ Date d'inscription : 03/07/2006
| Sujet: Re: Bridget Bush Jeu 12 Oct - 21:06 | |
| Moi je suis Rachel et toi? | |
|
| |
Nombre de messages : 999 Localisation : ...JuStE dErRiErE vOuS !i! Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: Bridget Bush Jeu 12 Oct - 21:39 | |
| Je suis Leïa, c'est toi Rachel ???lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Bridget Bush Jeu 12 Oct - 22:08 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Bridget Bush Ven 13 Oct - 20:30 | |
| mdr !bon je vérouille le sujet parce que la..on dérive lol | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bridget Bush | |
| |
|
| |
| Bridget Bush | |
|