surf, sun and gloss
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

surf, sun and gloss

Bienvenue a Gold Coast : l'univers impitoyable du surf et des ragots..
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Arrive avec sa peste favorite!

Aller en bas 
+2
Keira Luego
Britney Hayden
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Britney Hayden
Garce, peste...et tout simplement parfaite
Britney Hayden


Féminin Nombre de messages : 14
Age : 34
Localisation : un peu partout...
Date d'inscription : 10/10/2006

Arrive avec sa peste favorite! Empty
MessageSujet: Arrive avec sa peste favorite!   Arrive avec sa peste favorite! EmptyMer 11 Oct - 19:27

Britney s'était habillé de sa manière habituelle, provocante. Sa jupe était trois fois trop courte et un peu trop basse, et on pouivait apercevoir son tatouage.Son t-shirt blanc laissait voir son nombril percé. Elle s'était maquillé et était allé à la boite, avec son amie. Le duo infernale était de retour. Les deux jeunes femmes se connaissaient depuis longtemps, le primaire, et avaient donner du fil à retordre...à tout le monde! Britney entra dans la boite avec son amie et regarda dédaigneusement la place bondé de monde. Elle croisa les bars en cherchant une place au petit bar. Finalement, elle en trouva une et alla s'y assoir avec Kei. Elle tripota le comptoir et son commanda un sex on the beach. Puis, elle se tourna vers Kei.

-Alors, Kei, quoi de neuf à gold Cost?
Revenir en haut Aller en bas
Keira Luego
♣ Vous ne me connaissez pas encore... ♣
Keira Luego


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 10/10/2006

Arrive avec sa peste favorite! Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec sa peste favorite!   Arrive avec sa peste favorite! EmptyMer 11 Oct - 19:36

Keira c'était vêtu d'une petite robe rouge, très courte. Elle se dirigea vers le petit bar de son pas léger et sur d'elle-même. Bridget était sa meilleure copine et elles avaient toujours travaillée ensemble pour tout. Elles ont toujours été aimés et craint de tous. Elle eu un petit sourire quand elle croisa le regard d'un gars plutôt minion qui les dévoraient du regard depuis qu'elles avaient franchis l'entrée de la boîte. C'était un endroit plutôt branché...et très fréquenté à ce qu'elle pouvait voir. Elle s'assit au bar et commanda un sex on the beach comme Neï. Puis elle répondit à sa question

-Oh tu sais, pas grand chose! Ça ne fait pas très longtemps qu'on vient d'emmenager! Alors...je n'ai rencontré presque personne.

Elle prit une gorgée puis elle pointa le garçon de tout à l'heure

-Je crois qu'il te veut^^ Il n'arrête pas de te fixer depuis tout à l'heure!

Ce n'était pas tout à fait vrai car il l'a regardait aussi mais elle aimait mettre son amie en valeur...et puis, elle en trouverais bien un autre^^
Revenir en haut Aller en bas
Britney Hayden
Garce, peste...et tout simplement parfaite
Britney Hayden


Féminin Nombre de messages : 14
Age : 34
Localisation : un peu partout...
Date d'inscription : 10/10/2006

Arrive avec sa peste favorite! Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec sa peste favorite!   Arrive avec sa peste favorite! EmptyMer 11 Oct - 19:45

Bridget but une gorgé de sa boisson et sans même regarder derrière elle, elle dit à son amie d'une voix dédaigneuse:

-Oh, pitié, Kei. Tu sais bien que j'ai pas besoin de ta mise en valeur...je te connaît, tu m'as fait ce coups des millions de fois au moins...

Bridget sourit et se tourna vers le gars en question. Elle le dévisagea et l'analysa de son oeil de p'tite garce.

-Hum...belle pi`ce de viande...mais pas assez costaud à mon goût. Tu sais bien que ce ne son que des pions ces mâles-là, mais celui-là à plus l'air d'un...bébé pion. Je préfère les cavaliers...

Bridget sourit et se retourna vers Kei. Elle but une autre gorgé de sa boisson et la paya, puisqu'elle ne l'avait pas fait auparavent.

-Tu savais que ma mère va s'arranger pour me trouver deux places pour le grand défilé de mode du styliste le plus renomé d'Australie? Elle en fait partie donc...Et devine qui j'ai décidé d'emmener avec moi?

Bridget trépigna d'impatience en attendant que son amie lui réponde.
Revenir en haut Aller en bas
Maïlys Evans
Glam Queen & AdmIn ¤¤Le diable en talons aiguilles...¤¤
Maïlys Evans


Nombre de messages : 999
Localisation : ...JuStE dErRiErE vOuS !i!
Date d'inscription : 11/06/2006

Arrive avec sa peste favorite! Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec sa peste favorite!   Arrive avec sa peste favorite! EmptyMer 11 Oct - 19:54

-Pas moi en tout cas, je ne viendrais avec toi pour rien au monde !Et 'as pas intéret a te fringer comme ca..parce qu'il faut être chic pour etre accepté la bas ..

Maïlys venait juste d'arriver et avait intercepté la conversation des deux jeunes filles s'en qu'elles le remarquent.
Elle portait un haut col V D&G vert pétant et un jean slim très foncé, assortit a des ballerines Laureane : autremebnt dit le top de la mode en ce moment.
Ses cheveux étaient attachés en un chignon savament ébourrifé et légèrement sur le coté, le genre de truc que vous essayé de faire pendant trois heures et que les filles comme Maïlys se font vite fait le matin avant d'aller conquérir le monde.

Elle fit un sourire hypocrite a la blonde qui se tenait devant elle.
Revenir en haut Aller en bas
https://glamwave.1fr1.net
Britney Hayden
Garce, peste...et tout simplement parfaite
Britney Hayden


Féminin Nombre de messages : 14
Age : 34
Localisation : un peu partout...
Date d'inscription : 10/10/2006

Arrive avec sa peste favorite! Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec sa peste favorite!   Arrive avec sa peste favorite! EmptyMer 11 Oct - 23:50

Britney se tourna rapidement vers celle qui l'avait si savament insulté. Elle la regarda de la tête aux pieds avec un regard dédaigneux et croisa le regard de Keira. Elle se leva pour être à la hauteur de sa si gentille adversaire. Regardant ses fringues top mode, elle dit d'une voix glaciale:

-Ben, vois-tu, pour être admis au défilé, on n'as pas besoin d'avoir de vêtements super tendances, il faut juste beaucoup de fric et un cerveau, ce que toi, n'as pas. Je parle du cerveau, bien sûr. Je veux pas me mettre à dos une Glam...mais oups! On dirait que c'est déjà fait.

Britney sourit poliment, mais on voyait clairement, qu'elle était agacée et franchement incomodée par la présence de la fille.

-Alors, c'est pas que tu nous déranges mais...tu nous déranges. Enfin, tu me dérange moi! Je ne peux pas répondre à la place de Kei. Alors, p'tite garce, dégage de là...

Bridget n'avait pas peur d'elle, juste parce que c'était une Glam. Elle l'avait provoqué, elle avait ouvert le signal que Britney attendait...celui de la guerre...
Revenir en haut Aller en bas
Keira Luego
♣ Vous ne me connaissez pas encore... ♣
Keira Luego


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 10/10/2006

Arrive avec sa peste favorite! Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec sa peste favorite!   Arrive avec sa peste favorite! EmptyJeu 12 Oct - 0:59

Kei regarda la jeune femme qui venait de les interpellés d'une façon qui agaçait particulièrement Keira. Elle la détestait déjà, seulement c'était une Glam' et pour être au sommet il fallait en faire parti. Kei eu un petit sourire quand Britney lui répliqua. Neï avait le don de parler avec les gens qu'elle n'aimait pas. Après qu'elle eu terminé de parler Kei se leva à son tour et elle eu une idée des plus...parfaite.

-Écoute...Tu es une Glam' n'est-ce pas? J'ai peut-être quelque chose à te proposer. À chacune tu nous oblige à faire 2 épreuves, si on réussi, on fait parti de votre bande.Si on échoue ou on abandonne, on sera couvert de honte. Alors, est-ce que tu es trop poule mouillé pour accepter ou tu joues le jeu?

Kei eu un air de défi puis elle sourit à Britney, elle, c'était sur qu'elle était partante. Elle adorait les défis.
Revenir en haut Aller en bas
Britney Hayden
Garce, peste...et tout simplement parfaite
Britney Hayden


Féminin Nombre de messages : 14
Age : 34
Localisation : un peu partout...
Date d'inscription : 10/10/2006

Arrive avec sa peste favorite! Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec sa peste favorite!   Arrive avec sa peste favorite! EmptyJeu 12 Oct - 1:28

Britney fut des plus surprise lorsqu'elle entendit Kei proposer le défi à la glam. Cependant, elle trouvait que c'était une brillante idée. Elle sourit à Kei avant de porter son regard sur leur interlocutrice . Aurait-elle le courage d'accepter? C'était leur chance, à Kei et a elle de faire partient des plus cools de Gold Coast. Même si, pensa Britney, elle n'avait pas besoin d'un défi pour se tailler une place parmies les populaires...Regardant Maïlys avec un regard de tigresse sur le point de dévorer sa proie, elle dit:

-C'est la plus brillante idée que tu ais eu juste qu'à maintenant, Kei. Moi, j'accepte le défi, mais il faut que toi, chère Glam, tu acceptes, ce dont je doute...
Revenir en haut Aller en bas
Laetitia Jeans
Oo Cute, Intelligent, No I'm perfect ... oO
Laetitia Jeans


Féminin Nombre de messages : 615
Age : 30
Localisation : DaNs VoS pLuS bEaUx RêVeS!!
Date d'inscription : 13/06/2006

Arrive avec sa peste favorite! Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec sa peste favorite!   Arrive avec sa peste favorite! EmptyJeu 12 Oct - 19:36

Laetitia s'incrusta dans la conversation. Elle avait tout entendu.

-Desolée, mais on est au complet. Revenez quand il y aura de la place..

Et Titia n'avait pas mentie. Il n'y avait vraime,t plus de place dans leur bande.
Revenir en haut Aller en bas
Maïlys Evans
Glam Queen & AdmIn ¤¤Le diable en talons aiguilles...¤¤
Maïlys Evans


Nombre de messages : 999
Localisation : ...JuStE dErRiErE vOuS !i!
Date d'inscription : 11/06/2006

Arrive avec sa peste favorite! Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec sa peste favorite!   Arrive avec sa peste favorite! EmptyJeu 12 Oct - 21:45

Maïlys regarda Laetitia, elle adorait les défis..

-Vous seriez pretes a tout, hé bien, je vous laisse uune chance, les défis ?
Revenir en haut Aller en bas
https://glamwave.1fr1.net
Keira Luego
♣ Vous ne me connaissez pas encore... ♣
Keira Luego


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 10/10/2006

Arrive avec sa peste favorite! Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec sa peste favorite!   Arrive avec sa peste favorite! EmptyVen 13 Oct - 0:22

-Génial, alors les défis? Tu pourrais commencer par nous en donner un chacune et si on le réussi on a droit au deuxième, ça te plait?

Katrina eu un petit air de défi. Si elles réussissaient les défis, elles pourraient faire parti des Glam' et être au sommet. C'était un risque à prendre d'être humiliée si elles perdaient mais Kei était confiante.
Revenir en haut Aller en bas
Britney Hayden
Garce, peste...et tout simplement parfaite
Britney Hayden


Féminin Nombre de messages : 14
Age : 34
Localisation : un peu partout...
Date d'inscription : 10/10/2006

Arrive avec sa peste favorite! Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec sa peste favorite!   Arrive avec sa peste favorite! EmptyVen 13 Oct - 0:39

Bridget jubilait! C'était leur chance, et elles n'allaient pas la manquer! Elle se rassit en fixant les deux Glam's.

-J'ai hâte de savoir ce que vous nous préparer...

Elle sourit et but une gorgée de sa boisson, en pensant tout de suite à sa vie de Glam'!
Revenir en haut Aller en bas
Maïlys Evans
Glam Queen & AdmIn ¤¤Le diable en talons aiguilles...¤¤
Maïlys Evans


Nombre de messages : 999
Localisation : ...JuStE dErRiErE vOuS !i!
Date d'inscription : 11/06/2006

Arrive avec sa peste favorite! Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec sa peste favorite!   Arrive avec sa peste favorite! EmptyVen 13 Oct - 20:38

-J'en ai un de taille, pour le premier défi, vous devrez toute les deux embrasser un garcon le soir du bal, il doit se laisser faire et vous réembrasser avant la fin de la soirée, alors toujours partante dit-elle en un sourire.., le deuxième sera encore plus dure, vous feriez mieux d'abandonner de suite !

Puis elle regarda Laetitia pour voir si celle-ci approuvait le premier défi..
Revenir en haut Aller en bas
https://glamwave.1fr1.net
Keira Luego
♣ Vous ne me connaissez pas encore... ♣
Keira Luego


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 10/10/2006

Arrive avec sa peste favorite! Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec sa peste favorite!   Arrive avec sa peste favorite! EmptyVen 13 Oct - 23:42

-Je n'abandonne jamais. Donc, je suis partante à 110% et toi Bridget?

Kei eu un petit air de supériorité. Le premier défi n'allait pas être simple mais suffisement pour qu'elles le réussissent haut la main. Embrasser des garçons, elle l'avait fait tellement de fois qu'elle ne les comptaient plus. Ça allait être un jeu d'enfant.
Revenir en haut Aller en bas
Britney Hayden
Garce, peste...et tout simplement parfaite
Britney Hayden


Féminin Nombre de messages : 14
Age : 34
Localisation : un peu partout...
Date d'inscription : 10/10/2006

Arrive avec sa peste favorite! Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec sa peste favorite!   Arrive avec sa peste favorite! EmptyVen 13 Oct - 23:47

Britney eut un sourire dédaigneux. C'était si facile. Ce n'était pas un problème, mais c'était un défi à réaliser et surtout, à réussir. Elle approuva Kei.

-Aussi partante...et vous mordrez la poussière.

Britney leur tourna le dos, comme pour dire: on se reverra lorsqu'on aura réussis. Vous pouvez partir. Et sirota sa paille.


Dernière édition par le Sam 14 Oct - 3:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bridget Bush

Bridget Bush


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 09/10/2006

Arrive avec sa peste favorite! Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec sa peste favorite!   Arrive avec sa peste favorite! EmptySam 14 Oct - 2:33

Bridget arriva au bar et vit quelque fille qu'elle avait déja croisé et se dit qu'elle devait leur parler si elle voulait se faire des amies...

Salut..hum..je suis nouvelle et je m'appelle Bridjet et vous?
Revenir en haut Aller en bas
Britney Hayden
Garce, peste...et tout simplement parfaite
Britney Hayden


Féminin Nombre de messages : 14
Age : 34
Localisation : un peu partout...
Date d'inscription : 10/10/2006

Arrive avec sa peste favorite! Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec sa peste favorite!   Arrive avec sa peste favorite! EmptySam 14 Oct - 3:57

Britney regarda la nouvelle arrivante et la jugea de la tête aux pieds, avant de répondre, d'une voix sans émotion:

-Britney, et elle, c'est Keira. Ces deux-là n'ont pas besoin de présentation...

Britney sourit sarcastiquement.
Revenir en haut Aller en bas
Maïlys Evans
Glam Queen & AdmIn ¤¤Le diable en talons aiguilles...¤¤
Maïlys Evans


Nombre de messages : 999
Localisation : ...JuStE dErRiErE vOuS !i!
Date d'inscription : 11/06/2006

Arrive avec sa peste favorite! Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec sa peste favorite!   Arrive avec sa peste favorite! EmptySam 14 Oct - 11:39

Maïlys regarda tristement la nouvelle blondasse qui venait de faire son entré,

-Maïlys, et Laetita, on fait partie des Glam'..tu sais ce groupe populaire dont tu ne feras jamais au grand jamais partie, et encore plus que jamais si tu te fringues comme ca tous les jours !

-Alors, ca marche pour le parie, dit-elle en se retournant vers Bridget et sa copine..Keya ou quelque chose du meme genre.
Revenir en haut Aller en bas
https://glamwave.1fr1.net
Laetitia Jeans
Oo Cute, Intelligent, No I'm perfect ... oO
Laetitia Jeans


Féminin Nombre de messages : 615
Age : 30
Localisation : DaNs VoS pLuS bEaUx RêVeS!!
Date d'inscription : 13/06/2006

Arrive avec sa peste favorite! Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec sa peste favorite!   Arrive avec sa peste favorite! EmptySam 14 Oct - 13:38

Ouais, ça marche, mais je rajoute quelque chose. Il faut que les garçons soient deja pris!!! Elle leur tira la langue et s'en alla.
Revenir en haut Aller en bas
Maïlys Evans
Glam Queen & AdmIn ¤¤Le diable en talons aiguilles...¤¤
Maïlys Evans


Nombre de messages : 999
Localisation : ...JuStE dErRiErE vOuS !i!
Date d'inscription : 11/06/2006

Arrive avec sa peste favorite! Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec sa peste favorite!   Arrive avec sa peste favorite! EmptySam 14 Oct - 14:14

-Vous avez entendu, vous devrez embrasser chacune un garcon a la soirée, il doit vous rendre votre baiser avant la fin et être deja prit, et biensur..interdiction de parler du défi a qui que soit !Je ne vous souhaite pas bonne chance, c'est pas mon style

Elle tourna les talons et sortit, en ratrappant Laetitia.
Revenir en haut Aller en bas
https://glamwave.1fr1.net
Britney Hayden
Garce, peste...et tout simplement parfaite
Britney Hayden


Féminin Nombre de messages : 14
Age : 34
Localisation : un peu partout...
Date d'inscription : 10/10/2006

Arrive avec sa peste favorite! Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec sa peste favorite!   Arrive avec sa peste favorite! EmptySam 14 Oct - 14:51

Britney les ignora complétement. Embrasser un gars déjà pris? Non mais quoi encore? Ce n'est pas si difficile. Elle se tourna vers Bridget.

-Désolée pour leur manque de courtoisie. Et pardon pour mon accueil...peu chaleureux. Disons que je ne suis pas le genre à être gentille avec tout le monde dès le début...
Revenir en haut Aller en bas
Keira Luego
♣ Vous ne me connaissez pas encore... ♣
Keira Luego


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 10/10/2006

Arrive avec sa peste favorite! Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec sa peste favorite!   Arrive avec sa peste favorite! EmptySam 14 Oct - 22:38

Keira eu un sourire satisfait puis elle se tourna vers Bridget

-Salut! Ne fais pas attention à elles...ce ne sont que des pestes^^ Quoi que on pourrait nous mettre dans la même catégorie...mais ne nous compare pas à elle!
Revenir en haut Aller en bas
Britney Hayden
Garce, peste...et tout simplement parfaite
Britney Hayden


Féminin Nombre de messages : 14
Age : 34
Localisation : un peu partout...
Date d'inscription : 10/10/2006

Arrive avec sa peste favorite! Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec sa peste favorite!   Arrive avec sa peste favorite! EmptyDim 15 Oct - 2:52

Britney sourit.

-Jamais je ne veux me faire comparer à elle tant que je n'entre pas dans leur bande. Règle no.1
Revenir en haut Aller en bas
Gwen O'Donnell
=> Leader des anti-glam's <=
Gwen O'Donnell


Féminin Nombre de messages : 292
Age : 38
Localisation : Dans une superbe maison !!
Date d'inscription : 10/07/2006

Arrive avec sa peste favorite! Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec sa peste favorite!   Arrive avec sa peste favorite! EmptyLun 16 Oct - 17:53

Gwen avait assisté à la scène sans dire un mot, pour voir où cela allait finir ...

_ ... Salut les filles !! Alors c'est vous ... celles qui veulent entrer chez les Glam's ?! Fit-elle en les accostant d'un air naturel.
Revenir en haut Aller en bas
Britney Hayden
Garce, peste...et tout simplement parfaite
Britney Hayden


Féminin Nombre de messages : 14
Age : 34
Localisation : un peu partout...
Date d'inscription : 10/10/2006

Arrive avec sa peste favorite! Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec sa peste favorite!   Arrive avec sa peste favorite! EmptyMar 17 Oct - 0:03

Britney regarda la nouvelle arrivante. Elle se doutait qu'elle n'aimait pas les Glam's, elle avait déjà entendue parlé de cette fille

-Ouais, et si on l'est pas, on sera de pure et dure anti-Glam'
Revenir en haut Aller en bas
Gwen O'Donnell
=> Leader des anti-glam's <=
Gwen O'Donnell


Féminin Nombre de messages : 292
Age : 38
Localisation : Dans une superbe maison !!
Date d'inscription : 10/07/2006

Arrive avec sa peste favorite! Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec sa peste favorite!   Arrive avec sa peste favorite! EmptyMar 17 Oct - 14:27

Tout le monde qui vivait ici, savait que Gwen faisait partie de la résistance, mais elle ne pensait pas que les nouvelles soient déjà au courant ...

_ Mais cela n'est pas si mal que ça aussi !! C'est plutôt jouissif de contrer le mal !! Fit-elle en souriant.

Puis elle les regarda toutes les deux ...

_ Encore elles sont sympas sur la première épreuve, ça m'étonne ... !! Fit-elle en pensant qu'il y avait quelque chose derrière ça.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrive avec sa peste favorite! Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec sa peste favorite!   Arrive avec sa peste favorite! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrive avec sa peste favorite!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Avec Max..
» arrive..
» arrivé alex
» Arrivé à l'agence
» Entre avec Nate

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
surf, sun and gloss :: ...oO°Gold Coast°Oo... :: Copacabana - boite de nuit-
Sauter vers: