| détente totale... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Bridget Bush
| Sujet: détente totale... Sam 14 Oct - 2:30 | |
| Bridget venait d'arriver et se dit qu'elle devait se détendre ....Elle se fit faire les ongles, les sourcils, une épilation, un soin du visage...ect... sa ne la dérangait pas de dépenser beaucoup d'argent, elle était riche... | |
|
| |
Kate Eckman ¤La perfection incarnée¤
Nombre de messages : 1180 Age : 35 Localisation : Dans les bras d'un certain... ^^ Date d'inscription : 03/07/2006
| Sujet: Re: détente totale... Sam 14 Oct - 19:10 | |
| Kate entra dans le centre de relaxation, certes elle n'en avait pas besoin et encore moins d'une petite beauté car ça, elle l'avait déjà mais elle aimait bien venir ici, c'était un endroit calme et agréable.
Après s'être changé, elle entra et aperçue une jeune fille blonde, plutôt belle dans un bain à bulles. Elle se dirigea vers elle, entra dans le bain à bulles et lui dit: -Salut, alors on se détend? Au fait je m'appelle Kate et toi? | |
|
| |
Bridget Bush
| Sujet: Re: détente totale... Ven 20 Oct - 18:18 | |
| Salut, moi c'est Bridget, sa fait du bien se détendre des fois de tent en temps! | |
|
| |
Nombre de messages : 1180 Age : 35 Localisation : Dans les bras d'un certain... ^^ Date d'inscription : 03/07/2006
| Sujet: Re: détente totale... Ven 20 Oct - 18:23 | |
| -Briget, ok. C'est vrai que ça fait du bien de ce détendre. Alors tu es nouvelle ici? Tu viens d'où? fit elle en la regardant. Elle avait l'air si... réservée. | |
|
| |
Bridget Bush
| Sujet: Re: détente totale... Ven 20 Oct - 18:35 | |
| Oui, je suis nouvelle et toi je suppose que sa fait longtemps que tu es ici? | |
|
| |
| Sujet: Re: détente totale... Ven 20 Oct - 19:00 | |
| -Longtemps, tout est relatif, je suis là depuis le début des vacances. C'est un très joli coin tu vas voir! | |
|
| |
Bridget Bush
| Sujet: Re: détente totale... Sam 21 Oct - 1:03 | |
| Oui, ca a l'air... Bridget se ferma les yeux et se mit des comcombre dessus , ce n'est pas qu'elle ne voulait pas discuter mais simplement de détendre ses yeux. | |
|
| |
| Sujet: Re: détente totale... Sam 21 Oct - 11:19 | |
| Kate vit que Bridget s'était allongée avec des concombres sur les yeux et en fit de même, tout en continuant de lui parler:
-Alors, aurais-tu repérer des mecs mignons dans le coin? fit-elle d'un air interrogateur.
Kate adorait poser cette question, elle adorait tout savoir. | |
|
| |
Bridget Bush
| Sujet: Re: détente totale... Sam 21 Oct - 23:39 | |
| Je ne connait pas vraiments de garcons, j'ai rencontré ton copain et....Brian il me semble l'avoir rencontré ou avoir entendue parlé de lui...mais à part de ca... | |
|
| |
| Sujet: Re: détente totale... Sam 21 Oct - 23:43 | |
| -Mon copain? fit elle en souriant. Les nouvelles vont vite ici!
-Mais attends ne me dit pas que tu n'as pas vu un mec mignon, même qi il a une copine! | |
|
| |
Bridget Bush
| Sujet: Re: détente totale... Sam 21 Oct - 23:46 | |
| J'en connait à peine deux...mais ton copain est très mignon, tu as de la chance, il est super gentil aussi! | |
|
| |
| Sujet: Re: détente totale... Sam 21 Oct - 23:54 | |
| -Alors comme ça mon copain te plait?
Elle souriait, elle aurait quelquechose à raconter! | |
|
| |
Bridget Bush
| Sujet: Re: détente totale... Dim 22 Oct - 0:01 | |
| Non, je dit juste qu'il est mignon! Elle fit un petit sourire rogolo même si Kate ne pouvait pas le voir à cause de ses concombres. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: détente totale... | |
| |
|
| |
| détente totale... | |
|