surf, sun and gloss
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

surf, sun and gloss

Bienvenue a Gold Coast : l'univers impitoyable du surf et des ragots..
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 hard rock café avec Nate [pv] ¤¤

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Maïlys Evans
Glam Queen & AdmIn ¤¤Le diable en talons aiguilles...¤¤
Maïlys Evans


Nombre de messages : 999
Localisation : ...JuStE dErRiErE vOuS !i!
Date d'inscription : 11/06/2006

hard rock café avec Nate [pv] ¤¤ Empty
MessageSujet: hard rock café avec Nate [pv] ¤¤   hard rock café avec Nate [pv] ¤¤ EmptyDim 15 Oct - 20:54

Maïlys entra dans le HRC les cheveux encore humides, et demanda une table a deux,Elle sourit a Nataniel, laissant apparaitre une focette irrésistible au coin de la bouche.

-Tu prends quoi ?


Dernière édition par le Mar 17 Oct - 21:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://glamwave.1fr1.net
Nataniel Brewer Jr

Nataniel Brewer Jr


Masculin Nombre de messages : 964
Age : 35
Localisation : Auprès de toi ...
Date d'inscription : 08/10/2006

hard rock café avec Nate [pv] ¤¤ Empty
MessageSujet: Re: hard rock café avec Nate [pv] ¤¤   hard rock café avec Nate [pv] ¤¤ EmptyDim 15 Oct - 21:06

_ Un café liégeois !! Fit-il en regardant le menu des boissons.

Puis il réflechissait, pourquoi était-elle si gentille d'un coup ...

_ Tu es qui à l'instant ?!
Revenir en haut Aller en bas
Maïlys Evans
Glam Queen & AdmIn ¤¤Le diable en talons aiguilles...¤¤
Maïlys Evans


Nombre de messages : 999
Localisation : ...JuStE dErRiErE vOuS !i!
Date d'inscription : 11/06/2006

hard rock café avec Nate [pv] ¤¤ Empty
MessageSujet: Re: hard rock café avec Nate [pv] ¤¤   hard rock café avec Nate [pv] ¤¤ EmptyLun 16 Oct - 20:50

Maïlys adorait le Hard Rock café qui se trouvait juste aux portes de Brown, l'ambiance était super et l'on pouvait voir tous les nouveaux clips qui passait en boucle et vous cassez les oreilles a force..super, je vous l'avai bien dit !

-Un irish coffee, dit-elle au serveur toujours souriante, puis en se tournant vers Nate, d'un air inoncant répondit, je suis moi-même, pourquoi je suis différente avec toi d'habitude ?
Elle entoirtilla une mèche de cheveux, encore mouillé, autour de son index, tout en attendant les boissons, et en en profitant pour regarder Nate, ils avait queluqes taches de rousseurs malgré sa peau bronzé..
Revenir en haut Aller en bas
https://glamwave.1fr1.net
Nataniel Brewer Jr

Nataniel Brewer Jr


Masculin Nombre de messages : 964
Age : 35
Localisation : Auprès de toi ...
Date d'inscription : 08/10/2006

hard rock café avec Nate [pv] ¤¤ Empty
MessageSujet: Re: hard rock café avec Nate [pv] ¤¤   hard rock café avec Nate [pv] ¤¤ EmptyLun 16 Oct - 21:17

_Peut-être pas avec moi ... mais apparemment avec les autres ... oui !! Fit-il en voyant son air innocent.

Il la regardait tripotter ses cheveux, en le dévisageant des yeux, de lui ...
Revenir en haut Aller en bas
Maïlys Evans
Glam Queen & AdmIn ¤¤Le diable en talons aiguilles...¤¤
Maïlys Evans


Nombre de messages : 999
Localisation : ...JuStE dErRiErE vOuS !i!
Date d'inscription : 11/06/2006

hard rock café avec Nate [pv] ¤¤ Empty
MessageSujet: Re: hard rock café avec Nate [pv] ¤¤   hard rock café avec Nate [pv] ¤¤ EmptyMar 17 Oct - 20:22

-C'est peut-être de famille;;; mais je ne comprends pas, pourquoi apparament, quelqueu'n ta dit quelque chose ?

Maïlys entendit son portable bipper, tant mieux, elle n'aimait pas ce genre de conversation, c'était un message de Kate, qui disait qu'elle allait au bal avec Nate, et qu'ils s'étaient embrassé..Maïlys avait envie de vomir, elle ne se sentait pas bien du tout

-Sinon, tu connais Kate ?lui demanda-t-elle, d'une voix douce, elle ne pouvait pas crié sinon elle allait fondre en larme.
Revenir en haut Aller en bas
https://glamwave.1fr1.net
Nataniel Brewer Jr

Nataniel Brewer Jr


Masculin Nombre de messages : 964
Age : 35
Localisation : Auprès de toi ...
Date d'inscription : 08/10/2006

hard rock café avec Nate [pv] ¤¤ Empty
MessageSujet: Re: hard rock café avec Nate [pv] ¤¤   hard rock café avec Nate [pv] ¤¤ EmptyMar 17 Oct - 20:47

_ Non, pourquoi on devrait ?! Fit-il en la voyant embêter d'être questionné comme ça.

_ Disons que j'aime bien voir ce qui se cache derrière une leader des glam's !! Fit-il en souriant.

Il la regarda prendre son portable dans ses mains et devenir du teint rosé au pâle en quelques secondes ...

_ Oui je connais Kate !! Pourquoi, tu en fais une tête !!
Revenir en haut Aller en bas
Maïlys Evans
Glam Queen & AdmIn ¤¤Le diable en talons aiguilles...¤¤
Maïlys Evans


Nombre de messages : 999
Localisation : ...JuStE dErRiErE vOuS !i!
Date d'inscription : 11/06/2006

hard rock café avec Nate [pv] ¤¤ Empty
MessageSujet: Re: hard rock café avec Nate [pv] ¤¤   hard rock café avec Nate [pv] ¤¤ EmptyMar 17 Oct - 21:10

-Non, parce qu'elle vient de me dire que vous..hum, vous connaissiez très bien, que vous sortez ensebmle en gros..
Maïlys avait un noeud dans la gorge, elle ne pourrait pas tenir encore très longtemps mais elle rajouta comme même histoire de ne pas avoir l'air trop désemparé :

-Derrière la leader des Glam' ?A toi de le découvrir, peut-être simplement une fille drole et nature comme les autres..elle lui fit un clin do'eil, peut-être pas..
Revenir en haut Aller en bas
https://glamwave.1fr1.net
Nataniel Brewer Jr

Nataniel Brewer Jr


Masculin Nombre de messages : 964
Age : 35
Localisation : Auprès de toi ...
Date d'inscription : 08/10/2006

hard rock café avec Nate [pv] ¤¤ Empty
MessageSujet: Re: hard rock café avec Nate [pv] ¤¤   hard rock café avec Nate [pv] ¤¤ EmptyMar 17 Oct - 21:19

_ ... je vois qu'il n'y a aucun secret entre vous toutes !! Fit-il en souriant.

Il voyait que quelque chose clochait mais ne savait pas vraiment quoi, il la regardait fixement et voyait bien que ça n'allait pas ...

_ Pour le moment, on se découvre !!

Puis il saisit le portable de Maïlys ...

_ Tiens, je te laisse mon numéro ... cela pourra peut-être te servir un de ces jours !! Fit-il en le tapant sur le clavier.
Revenir en haut Aller en bas
Maïlys Evans
Glam Queen & AdmIn ¤¤Le diable en talons aiguilles...¤¤
Maïlys Evans


Nombre de messages : 999
Localisation : ...JuStE dErRiErE vOuS !i!
Date d'inscription : 11/06/2006

hard rock café avec Nate [pv] ¤¤ Empty
MessageSujet: Re: hard rock café avec Nate [pv] ¤¤   hard rock café avec Nate [pv] ¤¤ EmptyMar 17 Oct - 21:26

Maïlys sourit, normalement c'est elle qui laissait son numéro, mais bon..c'était un début !

-Je le prend, dit-elle comme si quelqu'un d'autre aller se jeter sur le téléphone en meme temps qu'elle, puis elle rigola réalisant ce qu'elle venait de faire, puis pour rattraper un peu un peu elle rajouta, et puis je t'appelerai un de ces jours si j'ai le temps..

Elle se leva, puis ne savait pas trop quoi faire pour dire au revoir, elle lui faisait la bise ou pas ?la la !ces situations ne lui étaient jamais arrivés !
Revenir en haut Aller en bas
https://glamwave.1fr1.net
Nataniel Brewer Jr

Nataniel Brewer Jr


Masculin Nombre de messages : 964
Age : 35
Localisation : Auprès de toi ...
Date d'inscription : 08/10/2006

hard rock café avec Nate [pv] ¤¤ Empty
MessageSujet: Re: hard rock café avec Nate [pv] ¤¤   hard rock café avec Nate [pv] ¤¤ EmptyMar 17 Oct - 21:29

Il se sentit arraché le téléphone des mains, il avait juste eu le temps d'écrire le dernier chiffre ...

Il souria ...

_ ... le temps nous rattrape toujours un jour !!

Puis il vit qu'elle voulait partir ...

_ Tu pars ?!
Revenir en haut Aller en bas
Maïlys Evans
Glam Queen & AdmIn ¤¤Le diable en talons aiguilles...¤¤
Maïlys Evans


Nombre de messages : 999
Localisation : ...JuStE dErRiErE vOuS !i!
Date d'inscription : 11/06/2006

hard rock café avec Nate [pv] ¤¤ Empty
MessageSujet: Re: hard rock café avec Nate [pv] ¤¤   hard rock café avec Nate [pv] ¤¤ EmptyMer 18 Oct - 14:57

-Décu ?demanda-t-elle en faisant un sourire malicieux.

Ses yeux pétillaient, elle rangea son portable dans son sac, puis elle regarda sa montre noire avant de lui demander :

-T'as des trucs a faire la, maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
https://glamwave.1fr1.net
Nataniel Brewer Jr

Nataniel Brewer Jr


Masculin Nombre de messages : 964
Age : 35
Localisation : Auprès de toi ...
Date d'inscription : 08/10/2006

hard rock café avec Nate [pv] ¤¤ Empty
MessageSujet: Re: hard rock café avec Nate [pv] ¤¤   hard rock café avec Nate [pv] ¤¤ EmptyMer 18 Oct - 15:36

_ On commençait juste à symphatiser !! Dommage !! Fit-il en souriant.

Il regarda l'heure ...

_ Pourquoi tu as quelque chose à me proposer ?! Fit-il en se levant.
Revenir en haut Aller en bas
Maïlys Evans
Glam Queen & AdmIn ¤¤Le diable en talons aiguilles...¤¤
Maïlys Evans


Nombre de messages : 999
Localisation : ...JuStE dErRiErE vOuS !i!
Date d'inscription : 11/06/2006

hard rock café avec Nate [pv] ¤¤ Empty
MessageSujet: Re: hard rock café avec Nate [pv] ¤¤   hard rock café avec Nate [pv] ¤¤ EmptyMer 18 Oct - 16:07

-Pressé hein ?dit-elle en lui souirant, mais moi j'avais deja sympathiser depuis longtemps, elle lui souria, je n'ai rien a te proposer a par une promenade sur les quaies..
Revenir en haut Aller en bas
https://glamwave.1fr1.net
Nataniel Brewer Jr

Nataniel Brewer Jr


Masculin Nombre de messages : 964
Age : 35
Localisation : Auprès de toi ...
Date d'inscription : 08/10/2006

hard rock café avec Nate [pv] ¤¤ Empty
MessageSujet: Re: hard rock café avec Nate [pv] ¤¤   hard rock café avec Nate [pv] ¤¤ EmptyMer 18 Oct - 20:57

Nat la regarda, elle était déjà prette à partir, il enfila sa veste qui lui allait si bien, cela laissait deviner sa musculature ...

_ Rapide dans le genre, à ce que je vois !!

Il paya l'adition ...

_ D'accord je te suis !!
Revenir en haut Aller en bas
Maïlys Evans
Glam Queen & AdmIn ¤¤Le diable en talons aiguilles...¤¤
Maïlys Evans


Nombre de messages : 999
Localisation : ...JuStE dErRiErE vOuS !i!
Date d'inscription : 11/06/2006

hard rock café avec Nate [pv] ¤¤ Empty
MessageSujet: Re: hard rock café avec Nate [pv] ¤¤   hard rock café avec Nate [pv] ¤¤ EmptyMer 18 Oct - 21:00

Maïlys sorit quand elle le vit poser des billets sur la table, elle alla vers le bar puis dit un peu plus bas :

-Mettez tout sur mon compte, elle prit les billets de Nate, lui remit dans sa veste, en profitant pour effleurer ses pectoraux.

-Je suis généreuse ce soir, alors autant allez jusqu'au bout et payer l'addition..

Plus elle le regardait plus elle se rappelait que ce matin elle avait surpris une conversation entre lui etPeter dans les toilettes qui lui avait fait mal, elle détourna la tete et dit sans le regarder en partant vers la porte :

-On va sur les quaies alors !Viesn !
Revenir en haut Aller en bas
https://glamwave.1fr1.net
Nataniel Brewer Jr

Nataniel Brewer Jr


Masculin Nombre de messages : 964
Age : 35
Localisation : Auprès de toi ...
Date d'inscription : 08/10/2006

hard rock café avec Nate [pv] ¤¤ Empty
MessageSujet: Re: hard rock café avec Nate [pv] ¤¤   hard rock café avec Nate [pv] ¤¤ EmptyMer 18 Oct - 21:14

Elle ne perdait pas le nord à ce qu'il pouvait voir, mais tant pis, l'argent non dépensé pour elle, le sera peut-être pour Kate ...

_ Je crains le pire dans le cas contraire !! Fit-il en souriant.

Du sourire elle passa au regard tueur, il ne la suivait pas trop sur ce coup là ...

_ Je viens, je viens !! Fit-il en saluant le serveur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





hard rock café avec Nate [pv] ¤¤ Empty
MessageSujet: Re: hard rock café avec Nate [pv] ¤¤   hard rock café avec Nate [pv] ¤¤ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
hard rock café avec Nate [pv] ¤¤
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entre avec Nate
» Hall d'entrée maison Maïlys Evans, avec Nate [pv]
» Kate & Nate ...
» Nate appele Kate ...
» Mike appelle Nate

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
surf, sun and gloss :: Faculté, Brown :: Extérieur-
Sauter vers: