| COULEUR POUR POSTER | |
|
+6Summer Laetitia Jeans Gwen O'Donnell Kate Eckman Ginny Williams Nataniel Brewer Jr 10 participants |
|
POUR OU CONTRE pour que chacun ait une couleur pour poster ???? | contre | | 20% | [ 3 ] | pour | | 80% | [ 12 ] |
| Total des votes : 15 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Peter Ho Invité
| Sujet: COULEUR POUR POSTER Lun 16 Oct - 22:52 | |
| je trouve que ça serait bien que chacun ait sa couleur pour écrire ses sujets exemple : moi c'est ce qu'ils appellent le rouge foncé et ginny c'est l'indigo comme ça avec l'habitude on reconnaîtra tout de suite qui poste quoi ça serait pas mal, non ??? Je vais mettre un sondage pour savoir
Dernière édition par le Lun 16 Oct - 23:02, édité 2 fois |
|
| |
Nataniel Brewer Jr
Nombre de messages : 964 Age : 35 Localisation : Auprès de toi ... Date d'inscription : 08/10/2006
| Sujet: Re: COULEUR POUR POSTER Lun 16 Oct - 22:54 | |
| Tant qu'on est pas beaucoup c'est jouable mais après faudra voir !! | |
|
| |
Ginny Williams Plus belle? Plus peste? Plus géniale? Plus parfaite? IMPOSSIBLE!
Nombre de messages : 361 Age : 31 Localisation : Se dore au soleil, sauter lui dessus les mecs, elle est libre.. Pour le moment Date d'inscription : 13/07/2006
| Sujet: Re: COULEUR POUR POSTER Lun 16 Oct - 23:01 | |
| Lolmoi c'et indigo, et CA LE RESTE!! lol | |
|
| |
Nataniel Brewer Jr
Nombre de messages : 964 Age : 35 Localisation : Auprès de toi ... Date d'inscription : 08/10/2006
| Sujet: Re: COULEUR POUR POSTER Lun 16 Oct - 23:07 | |
| Moi je prends celle-ci dans ce cas !! | |
|
| |
Peter Ho Invité
| Sujet: Re: COULEUR POUR POSTER Lun 16 Oct - 23:14 | |
| votez par le sondage svp ! |
|
| |
Nataniel Brewer Jr
| Sujet: Re: COULEUR POUR POSTER Lun 16 Oct - 23:15 | |
| Tu l'as rajouter là, car je l'avais pas vu quand j'ai poster !! | |
|
| |
Peter Ho Invité
| Sujet: Re: COULEUR POUR POSTER Lun 16 Oct - 23:22 | |
| |
|
| |
Kate Eckman ¤La perfection incarnée¤
Nombre de messages : 1180 Age : 35 Localisation : Dans les bras d'un certain... ^^ Date d'inscription : 03/07/2006
| Sujet: Re: COULEUR POUR POSTER Mar 17 Oct - 8:37 | |
| Je me suis trompé j'ai mes les deux lol Moi c'est pink | |
|
| |
Gwen O'Donnell => Leader des anti-glam's <=
Nombre de messages : 292 Age : 39 Localisation : Dans une superbe maison !! Date d'inscription : 10/07/2006
| Sujet: Re: COULEUR POUR POSTER Mar 17 Oct - 14:38 | |
| Je ne sais pas encore laquelle je vais prendre !! | |
|
| |
Laetitia Jeans Oo Cute, Intelligent, No I'm perfect ... oO
Nombre de messages : 615 Age : 30 Localisation : DaNs VoS pLuS bEaUx RêVeS!! Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: COULEUR POUR POSTER Mar 17 Oct - 19:53 | |
| Moi je suis pour et je prends.....rouge.! voila, a+ | |
|
| |
Jessica Invité
| Sujet: Re: COULEUR POUR POSTER Mar 17 Oct - 19:59 | |
| Mwa je choisis le orange si ça se voit suffisament... |
|
| |
Summer Journaliste, °O Cocktail O°
Nombre de messages : 117 Localisation : A la recherche de nouvelles rumeurs. Date d'inscription : 11/08/2006
| Sujet: Re: COULEUR POUR POSTER Mer 18 Oct - 2:36 | |
| Je suis CONTRE. On a déjà les avatars, les pseudos, les signatures... Alors une couleur?
Summer n'a pas d'identité je vous le rappelle, elle prends n'importe quelle couleur.
Donc... | |
|
| |
Maïlys Evans Glam Queen & AdmIn ¤¤Le diable en talons aiguilles...¤¤
Nombre de messages : 999 Localisation : ...JuStE dErRiErE vOuS !i! Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: COULEUR POUR POSTER Mer 18 Oct - 15:03 | |
| Moi je suis contre aussi, parce que j'ai envie de pouvoir changer de couleur tant que je veux, et puis il y a le pseudo pour se reconnaitre, les sign et les avatrs comme dit Summer, en plus je ne suis pas sur, que tout le monde puisse prendre la couleur qu'il veut et que tout le monde puisse en prendre tout court, on est un peu trop maintenat..non ?
Mais j'aime bien le violet dans ce cas la..
Vu que le orange, rouge et rose sont deja prit !grrr, mais les autes n'auront pas de couleurs bien c'est pour ca que je trouve cette idée bien mais un peu..irréalisable.. | |
|
| |
Nombre de messages : 1180 Age : 35 Localisation : Dans les bras d'un certain... ^^ Date d'inscription : 03/07/2006
| Sujet: Re: COULEUR POUR POSTER Mer 18 Oct - 22:00 | |
| Maïlys pour toi (mais vraiment pour toi parce que cette couleur c'est la mienne! lol) il y a le deeppink Ca donne ça!
N'est elle pas magnifique? lol
Par contre si le forum change pour des tons foncés je la reprend ^^ | |
|
| |
Nataniel Brewer Jr
| Sujet: Re: COULEUR POUR POSTER Mer 18 Oct - 22:03 | |
| Couleur, couleur dis-moi celle de ton reflet ?! | |
|
| |
| |
| |
Nataniel Brewer Jr
| Sujet: Re: COULEUR POUR POSTER Mer 18 Oct - 22:12 | |
| Simple instant poétique, une phrase qui passait par là !! lol | |
|
| |
| |
| |
alexender bloom
| Sujet: Re: COULEUR POUR POSTER Jeu 19 Oct - 18:17 | |
| moi perso sa m'est égal mais sinon je prendrai le vert | |
|
| |
Gwen O'Donnell => Leader des anti-glam's <=
Nombre de messages : 292 Age : 39 Localisation : Dans une superbe maison !! Date d'inscription : 10/07/2006
| Sujet: Re: COULEUR POUR POSTER Jeu 19 Oct - 20:52 | |
| Je vais prendre celle-ci, je pense !!
Le nom c'est MediumOrchid !! | |
|
| |
Peter Ho Invité
| Sujet: Re: COULEUR POUR POSTER Jeu 19 Oct - 21:48 | |
| Pas mal le nom lol sinon c'est cool j'ai l'impression qu'il y en a plus qui sont pour que contre ^^ MERCI BOCOU D'AVOIR VOTE !
Dernière édition par le Jeu 19 Oct - 22:03, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: COULEUR POUR POSTER Jeu 19 Oct - 21:50 | |
| Ba le seul truc dérangeant c'est qu'il y aura pas assez de couleur pour tout le monde et que si on veut changer... mais bon! | |
|
| |
Nataniel Brewer Jr
| Sujet: Re: COULEUR POUR POSTER Jeu 19 Oct - 22:11 | |
| Disons que chacun fait ce qu'il veut, s'il veut une couleur, il en met une et s'il en veut pas, il en met pas !!
Au moins, pas de problème :! | |
|
| |
| Sujet: Re: COULEUR POUR POSTER Jeu 19 Oct - 22:15 | |
| Ouais c'est vrai c'est plus simple! lol | |
|
| |
Brian Rexford
| Sujet: Re: COULEUR POUR POSTER Sam 21 Oct - 15:26 | |
| Moi je prends celle-ci mais c'est aps sur que j'y penserais à chaque fois .:S | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: COULEUR POUR POSTER | |
| |
|
| |
| COULEUR POUR POSTER | |
|