| Del panamo !! | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Kate Eckman ¤La perfection incarnée¤
Nombre de messages : 1180 Age : 35 Localisation : Dans les bras d'un certain... ^^ Date d'inscription : 03/07/2006
| Sujet: Re: Del panamo !! Sam 21 Oct - 0:19 | |
| Elle n'y croyait pas trop mais se cacha bien de le montrer. -Ah, tu m'as fait peur! elle le regarda, sans le fixer puis détourna son regard pour qu'il aille se poser sur la table voisine, un couple qui avit l'air tellement distant... | |
|
| |
Nataniel Brewer Jr
Nombre de messages : 964 Age : 35 Localisation : Auprès de toi ... Date d'inscription : 08/10/2006
| Sujet: Re: Del panamo !! Sam 21 Oct - 0:24 | |
| _ Tu en fais une tête ?! J'ai dit quelque chose qui ne va pas ?! Fit-il en voyant qu'elle avait changer. | |
|
| |
Nombre de messages : 1180 Age : 35 Localisation : Dans les bras d'un certain... ^^ Date d'inscription : 03/07/2006
| Sujet: Re: Del panamo !! Sam 21 Oct - 0:26 | |
| Elle se retourna vers lui: -Oh non désolé, j'ai eu un moment de... vide on va dire! | |
|
| |
Nataniel Brewer Jr
Nombre de messages : 964 Age : 35 Localisation : Auprès de toi ... Date d'inscription : 08/10/2006
| Sujet: Re: Del panamo !! Sam 21 Oct - 0:32 | |
| _ Tu es sûre, tu peux me le dire, je ne t'en voudrais pas !! Fit-il en lui prenant la main pour la rassurer.
Il savait qu'il ne lui disait pas vraiment la vérité mais il ne lui mentait pas non plus ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Del panamo !! Sam 21 Oct - 11:26 | |
| -Non non ça va je t'assures. C'est vrai, elle allait bien mais pendant quelques instants elle avait eu l'impression qu'il était si distant.
Elle sentit qu'il lui prenait la main, et, sans savoir pourquoi, elle se sentit rassurée. Elle lui sourit... | |
|
| |
Nataniel Brewer Jr
| Sujet: Re: Del panamo !! Sam 21 Oct - 12:05 | |
| _ En dehors des cours, je fais pas mal de choses, en particulier du surf, je viens de passer surfeur pro !! Fit-il en souriant.
Nat l'entoura de son bras pour mieux être proche d'elle ...
_ Et si nous faisions comme les autres couples ?! Fit-il en la serrant contre lui. | |
|
| |
| Sujet: Re: Del panamo !! Sam 21 Oct - 12:07 | |
| Elle le regarda timidement. Elle tourna la tête pour regarder les autres couples, comme il disait, puis se retourna vers lui et l'embrassa, tout en restant dans ses bras. | |
|
| |
Nataniel Brewer Jr
| Sujet: Re: Del panamo !! Dim 22 Oct - 21:53 | |
| Nat n'en pouvait plus de son tiramisu ...
_ J'en peux plus !! Je ne mange jamais autant !! Fit-il en souriant. | |
|
| |
| Sujet: Re: Del panamo !! Dim 22 Oct - 22:10 | |
| -Tu ne serais pas si gourmant que ça? fit-elle en lui souriant.
Dernière édition par le Lun 23 Oct - 18:46, édité 1 fois | |
|
| |
Nataniel Brewer Jr
| Sujet: Re: Del panamo !! Dim 22 Oct - 22:25 | |
| Nat souria ...
_ Cela dépend de quel gourmandise tu parles !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Del panamo !! Lun 23 Oct - 18:47 | |
| Elle rigola: -Ah ouais? Et de quoi es-tu gourmant alors? | |
|
| |
Nataniel Brewer Jr
| Sujet: Re: Del panamo !! Mer 25 Oct - 22:40 | |
| _ Oh de tout en général !! Mais je craque plus pour certaines choses !! Fit-il en souriant.
_ Et toi de quoi es-tu gourmande ?! | |
|
| |
| Sujet: Re: Del panamo !! Mer 25 Oct - 22:44 | |
| -Ah ah ça tu le découvriras avec le temps, fit-elle en souriant.
Il y a une chose évidente c'est que je suis très gourmande de chocolat. J'ai d'autres péchés mignons, c'est vrai, mais c'est à toi de les trouver. Elle avait dit ça d'un ton mystérieux... | |
|
| |
Nataniel Brewer Jr
| Sujet: Re: Del panamo !! Mer 25 Oct - 22:52 | |
| _ ... hum aucun problème !! FIt-il en souriant.
Il la regarda ...
_ Dans ce cas, je te laisse découvrir les miens !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Del panamo !! Mer 25 Oct - 22:59 | |
| Elle sourit. Ils avaient tout le temps de découvrir mutuellement leurs péchés mignons!
-Et.... parle moi de toi, je ne sais pas, racontes moi quelquechose. | |
|
| |
Nataniel Brewer Jr
| Sujet: Re: Del panamo !! Mer 25 Oct - 23:05 | |
| Il la regarda ...
_ Te parler de moi, je pense que tu connais pas mal de chose, non ?!
Il souria ...
_ Que veux-tu savoir ?! | |
|
| |
| Sujet: Re: Del panamo !! Mer 25 Oct - 23:11 | |
| Elle sourit: -Non je connais pas tant de choses! fit-elle en le poussant légèrement. Je ne sais pas, racontes moi ton enfance. | |
|
| |
Nataniel Brewer Jr
| Sujet: Re: Del panamo !! Mer 25 Oct - 23:16 | |
| Nat souria ...
_ De mon enfance, je courrais nu dans la neige !! Mon oncle m'a appris beaucoup de choses, sur l'art de séduire une fille !! Je faisais beaucoup de traineaux à chiens !! Fit-il en riant.
_ Et toi qui étais-tu ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Del panamo !! Mer 25 Oct - 23:21 | |
| -La neige... t'as beaucoup de chance tu sais! Je ne connais que le soleil! Moi c'est ma mère qui m'a appris l'art de séduire figure toi, fit-elle en riant. Non, petite j'habitais dans l'Utah, j'ai grandit avec mes amis vu que je n'avais pas de frères et soeurs... On se maquillait, on mettait les fringues de nos mères... Comme toutes les petites filles quoi! | |
|
| |
Nataniel Brewer Jr
| Sujet: Re: Del panamo !! Jeu 26 Oct - 21:02 | |
| _ Toi dans les fringues de ta mère ?! Fit-il en souriant.
Il éclata de rire en l'imaginant ...
_ J'ai fait tellement de bétîses, que je m'en souviens plus !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Del panamo !! Jeu 26 Oct - 23:32 | |
| -Si si je t'assures je te montrerais des photos si tu veux, fit-elle en riant.
-Alors comme ça tu as fait trop de bêtise pour t'en rappeler? Aller tu t'en souviens bien d'une! | |
|
| |
Nataniel Brewer Jr
| Sujet: Re: Del panamo !! Ven 27 Oct - 22:22 | |
| _ ... disons que certaines m'ont marqués plus que d'autres ...Fit-il en souriant.
Il réfléchissa ...
_ Une fois j'ai mit le feu à la voiture de mon oncle !! MOn oncle m'avait offert un arc avec des flèches et pour que ça soit plus marrant, je mettais le feu au bout, et en visant la poubelle, j'ai eu la voiture !! | |
|
| |
Maïlys Evans Glam Queen & AdmIn ¤¤Le diable en talons aiguilles...¤¤
Nombre de messages : 999 Localisation : ...JuStE dErRiErE vOuS !i! Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: Del panamo !! Ven 27 Oct - 22:29 | |
| | |
|
| |
Nataniel Brewer Jr
| Sujet: Re: Del panamo !! Ven 27 Oct - 22:33 | |
| | |
|
| |
Maïlys Evans Glam Queen & AdmIn ¤¤Le diable en talons aiguilles...¤¤
Nombre de messages : 999 Localisation : ...JuStE dErRiErE vOuS !i! Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: Del panamo !! Ven 27 Oct - 22:46 | |
| [Oui étonant mais ce que je voulais dire c'est que dans ton post tu a mit il refléchissa..comme quoi tu ne réfléchit pas beaucoup..finalement !^^] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Del panamo !! | |
| |
|
| |
| Del panamo !! | |
|