| Party dans l'appart de Bridget! | |
|
+7Ginny Williams Brian Rexford Maïlys Evans Kate Eckman Laetitia Jeans Nataniel Brewer Jr Bridget Bush 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Laetitia Jeans Oo Cute, Intelligent, No I'm perfect ... oO
Nombre de messages : 615 Age : 30 Localisation : DaNs VoS pLuS bEaUx RêVeS!! Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: Party dans l'appart de Bridget! Lun 30 Oct - 17:49 | |
| -Ah bon? je dois etre malade, parce que je creve de chaud.. Je vais faire un tour dehors. rue devant la fete de Briget | |
|
| |
James Scoth
| Sujet: Re: Party dans l'appart de Bridget! Lun 30 Oct - 18:12 | |
| James regarda Ginny, et lui dit brièvement qu'il allait revenir. Il se leva, ses yeux venait de se glacer. Jamais bon signe chez lui. Parfois il s'arrangeait pour les avoirs sans expression, mais quand ils devenaient aussi froid, presque meurtriers, cela ne présageais rien de bon. Lentement il se dirigea vers Jason. Il marqua un temps de silence avant de dires, dans un débit lent mais calculé et avec un ton froid et assassain.
- "Si tu brises le coeur de Maïlys comme on raconte que tu l'as fait avec Laetitia, c'est à ton enterement qu'on le racontra la fois prochaine..."
Il tira uen taf et l'expira sur le visage de Jason avant de revenir s'asseoir en face de Ginny. Il avait récupéré un grand sourir et c'était comme si rien ne c'était passé.
- "Alors, on en était où?" | |
|
| |
Ginny Williams Plus belle? Plus peste? Plus géniale? Plus parfaite? IMPOSSIBLE!
Nombre de messages : 361 Age : 31 Localisation : Se dore au soleil, sauter lui dessus les mecs, elle est libre.. Pour le moment Date d'inscription : 13/07/2006
| Sujet: Re: Party dans l'appart de Bridget! Lun 30 Oct - 18:45 | |
| Ginny ne comprenait pas très bien la réaction de James. Lui qui paraissait si calme, si doux, pouvait-il devenir froid et méchand? Elle fit comme si de rien était.
-On parlait de travail... | |
|
| |
Jason Wood
Nombre de messages : 215 Age : 31 Localisation : Passe le seuil de la timidité Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Re: Party dans l'appart de Bridget! Lun 30 Oct - 18:57 | |
| Jason resta indifférent de la réplique de James. Il faisait ce qu'il veux. Mais plus tard, il y repença tout de même.
*J'ai vraiment brisé le coeur de Laetitia?*
Jason n'aimait pas faire du mal aux gens. Il décida alors d'aller la chercher dehors, et de lui demander s'il lui avait véritablement brisé le coeur. | |
|
| |
James Scoth
| Sujet: Re: Party dans l'appart de Bridget! Lun 30 Oct - 19:04 | |
| Bien qu'elle avait l'air d'essayer, Ginny n'arriva pas à cacher complètement sa confusion. Il sorti de novueau sa flasque et en bu une nouvelle gorgée avant de la ranger.
- "Je suis la preuve vivante qu'il ne faut pas toujours avoir confiancex aux apparences."
Il avait une double personnalité et il jouait avec. Il était imprévisible et c'était sa plus grandes force.
- "Alors, tu fais quoi comme études?" | |
|
| |
Maïlys Evans Glam Queen & AdmIn ¤¤Le diable en talons aiguilles...¤¤
Nombre de messages : 999 Localisation : ...JuStE dErRiErE vOuS !i! Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: Party dans l'appart de Bridget! Lun 30 Oct - 20:23 | |
| Maïlys était resté assise sur le canapé, elle s'enfilait verre sur verre, mais vue sa grande résistance a l'alccol le roug commencit a peine a lui monter au joues et elle n'était pas saoul. Elle avait vu la manière a James de s'approcher de Jason, surement une mise en garde. Puis celui-ci était revenu vers Ginny comme-ci de rien n'était. Elle les regarda parler puis souffla. Elle en avait plus qu'assez et avait surement attrpé la maldie de Laetitia, la chaleure l'envahissai elle décida donc d'aller la rejoindre dehors, ca faisait longremps qu'elle n'avait pas parler toutes les deux.. | |
|
| |
Nombre de messages : 361 Age : 31 Localisation : Se dore au soleil, sauter lui dessus les mecs, elle est libre.. Pour le moment Date d'inscription : 13/07/2006
| Sujet: Re: Party dans l'appart de Bridget! Mar 31 Oct - 13:11 | |
| -Et bien, je suis mannequin styliste pour le moment. Et toi? | |
|
| |
James Scoth
| Sujet: Re: Party dans l'appart de Bridget! Mar 31 Oct - 13:27 | |
| - "Etudiant en Sciences-Politiques, un mélange de législation, de géographie, d'histoires, de langues et de plein d'autres chose que personne ne comprend et c'est d'ailleur pour ça que c'est si dur..."
Il était vrai qu'il avait des matières à option où définir ce qu'ils y faisaient était assez compliquer. Aucun élève n'essayait de donner un nom précis, c'était peine perdue d'avance. | |
|
| |
Nombre de messages : 999 Localisation : ...JuStE dErRiErE vOuS !i! Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: Party dans l'appart de Bridget! Mar 31 Oct - 13:30 | |
| Maïlys entra a nouveau dans l'appartement de Bridget, la fête battait son plein et elle traversa la piste, en effectuant quelques tours avec des danseurs qui la penait au passage. Une fois arrivé a l'autre bout, et croyez moi c'est pas de la tarte, elle alla voire Ginny et lui murmura a l'oreille : -Il faudra que je te parle une fois que t'auras fini. Elle sourit largement a James et tourna les talons pour s'en allez chez elle. | |
|
| |
James Scoth
| Sujet: Re: Party dans l'appart de Bridget! Mar 31 Oct - 13:41 | |
| James regarda Mailys avec un air légèrement interrogateur puis rearda Ginny de la même façon.
- "J'crois que t'as mieu à faire que de rester avec moi..."
Il avait dit ça d'un ton neutre, il s'inclina légèrement vers Ginny.
- "Heureux de t'avoir connue."
Il remit pour une énième fois le col de sa chemise et se dirigea vers la sortie. | |
|
| |
| Sujet: Re: Party dans l'appart de Bridget! Mar 31 Oct - 15:40 | |
| Ginny n'avait même pas eu le temps de répliquer, quele beau jeune homme était déjà partit en remettant son col. Elle ne pouvait plus faure grand chose pour le récupérer.
-Tu voulais me parler?Dit*elle à Lilly? | |
|
| |
| Sujet: Re: Party dans l'appart de Bridget! Mar 31 Oct - 16:08 | |
| -Oui, ce soir dans la foret a l'usine élébée tu sais, j'ai tout acheté por faire un soirée pour Hallowwen, viens m'aider a préparer avec les autres Glam' !Ok ? | |
|
| |
Kate Eckman ¤La perfection incarnée¤
Nombre de messages : 1180 Age : 35 Localisation : Dans les bras d'un certain... ^^ Date d'inscription : 03/07/2006
| |
| |
Nataniel Brewer Jr
Nombre de messages : 964 Age : 35 Localisation : Auprès de toi ... Date d'inscription : 08/10/2006
| Sujet: Re: Party dans l'appart de Bridget! Dim 5 Nov - 20:02 | |
| Il souria à Kate ...
_ Tout le monde à ses secrets !!
Il s'avança avec elle ... | |
|
| |
Jason Wood
Nombre de messages : 215 Age : 31 Localisation : Passe le seuil de la timidité Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Re: Party dans l'appart de Bridget! Mar 7 Nov - 20:53 | |
| [C'est qui ke jeune homme inconnu Kate?] | |
|
| |
Laetitia Jeans Oo Cute, Intelligent, No I'm perfect ... oO
Nombre de messages : 615 Age : 30 Localisation : DaNs VoS pLuS bEaUx RêVeS!! Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: Party dans l'appart de Bridget! Mar 7 Nov - 21:53 | |
| [euh...bah, justement, elle attends que n'importe quel garçon viennent la voir, c'est la surprise!!lol] | |
|
| |
Nombre de messages : 1180 Age : 35 Localisation : Dans les bras d'un certain... ^^ Date d'inscription : 03/07/2006
| Sujet: Re: Party dans l'appart de Bridget! Mar 7 Nov - 22:41 | |
| | |
|
| |
Jason Wood
| Sujet: Re: Party dans l'appart de Bridget! Mer 8 Nov - 17:16 | |
| [Ok lol]
Jason se voyant abordant abordé par une jeune fille brune, assez mignne je dois dire, il décida quand même de ne pas faire comme si il ne l'avait pas entendu, même s'il n'avait pas le coeur à sa mais bon.....
-Salut, ouis ch'uis nouveau, moi c'est Jason Wood et toi? | |
|
| |
| Sujet: Re: Party dans l'appart de Bridget! Mer 8 Nov - 22:34 | |
| [Essayes de pas mélanger première et deuxième personne! lol]
Elle lui tendit la main pour le saluer. -Moi c'est Kate. Jason... ton nom me dit quelquechose. Ah oui! C'est toi le directeur remplaçant non?
Elle plongea son regard dans le sien en lui souriant. | |
|
| |
Gabriella Scofield
Nombre de messages : 235 Age : 35 Localisation : *Drague, se fait draguer, vis sa vie !* Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Re: Party dans l'appart de Bridget! Jeu 9 Nov - 11:44 | |
| Gaby s'approcha .. Laetitia lui avait parlé de cette fête chez Bridget .. Bridget, encore un nom dont elle n'arrivait pas a mettre un visage .. *Bof, il faut que je m'habitue !* Elle entra, un peu honteuse de s'incruster ainsi chez quequ'un .. elle aperçut Kate, qui bavardait avec un jeune homme que Gaby reconnu comme Jason .. avec un sourire, elle leur dit amicalement : - Salut vous deux .. Elle fit affectueusement la bise au deux puis .. devant les petits yeux de Jason, elle demanda : - Ca vas toi ? Tu as petite mine .. en le regardant d'un air maternelle .. puis se trouvant vers Kate : - Toujours aussi jolie, depuis la dernière fois que nous nous somme vues ! pouffa-t-elle, car c'était l'après-midi même .. | |
|
| |
Jason Wood
| Sujet: Re: Party dans l'appart de Bridget! Jeu 9 Nov - 21:48 | |
| Jason souria à Gabriella.
-Je suis un peu fatigué, c'est tou! | |
|
| |
| Sujet: Re: Party dans l'appart de Bridget! Jeu 9 Nov - 22:16 | |
| -Merci, fit-Kate en lui souriant. Toi aussi, cette robe te vas à merveille.
Pour une fois, elle pensait vraiment ce qu'elle venait de dire. -Tu connais Bridget? C'est la blonde là bas, lui chuchota-t'elle à l'oreille car Gaby n'avait pas l'air très à son aise. | |
|
| |
Gabriella Scofield
Nombre de messages : 235 Age : 35 Localisation : *Drague, se fait draguer, vis sa vie !* Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Re: Party dans l'appart de Bridget! Ven 10 Nov - 21:34 | |
| Gaby souriait .. car même si elle ne croyait pas totallement Jason et sa fatigue, elle était heureuse de se trouver ici .. -Merci répondit-elle à Kate .. Bridget ? Titia m'en a parlé en coup de vent dit-elle, mal à l'aise. Je vais la voir, parce que j'ignore si elle accepterai que je soit chez elle sans la connaitre .. J'reviens ! ajouta-t-elle a l'adresse de Kate et Jason .. Puis elle se diriga vers Bridget .. | |
|
| |
Nataniel Brewer Jr
Nombre de messages : 964 Age : 35 Localisation : Auprès de toi ... Date d'inscription : 08/10/2006
| Sujet: Re: Party dans l'appart de Bridget! Mer 15 Nov - 15:36 | |
| Il regarda Jason ...
_ Je serais toi, je boirais du punch de Bridget !! Fit-il en souriant.
Il avait un verre à la main qui contenait justement le punch ...
_ Il arrache un peu trop !! Si tu ne te reveilles pas avec !!
Il éclata de rire ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Party dans l'appart de Bridget! Mer 15 Nov - 17:56 | |
| -Ne lui donnes pas trop de bonnes idées toi! fit-elle en riant. On risque de le retrouver à chanter dans la rue alors il vaut peut etre mieux pas! Elle ne put s'empecher d'éclater de rire une nouvelle fois. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Party dans l'appart de Bridget! | |
| |
|
| |
| Party dans l'appart de Bridget! | |
|