surf, sun and gloss
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

surf, sun and gloss

Bienvenue a Gold Coast : l'univers impitoyable du surf et des ragots..
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 °O Cocktail O° // Septembre

Aller en bas 
AuteurMessage
Summer
Journaliste, °O Cocktail O°
Summer


Féminin Nombre de messages : 117
Localisation : A la recherche de nouvelles rumeurs.
Date d'inscription : 11/08/2006

°O Cocktail O° // Septembre Empty
MessageSujet: °O Cocktail O° // Septembre   °O Cocktail O° // Septembre EmptySam 21 Oct - 20:41

°O Cocktail


{ N° de Septembre }




[hj=j'ai eu un mal fou à retrouver ma feuille de rumeurs, coincée entre les contrôles, les cours, les magazines, les pré-avis de grève... lol]


Commençons ce fantastique numéro par souhaiter le bonjour aux professeurs, que j'admire tellement pour la capacité qu'ils ont à embêter les élèves de la faculté Brown... Messieurs, mesdames, félicitations.


=> Peter, ce coeur d'artichaud... Vous vous étonnez? c'est vrai que ça fait maintenant pas mal de temps qu'il est avec Caroline, mais ses actions prouvent qu'il recherche peut être mieux...
Il était à la recherche d'une cavalière pour le bal de la faculté voyez-vous... C'est pourquoi il invita d'abord Maïlys en boîte, puis Laetitia dans un bar, lorsqu'il était soûl (on comprend mieux...), puis Kate à la bibliothèque et enfin, davant le refus de cette dernière, il proposa à Ginny.
Finalement il se rabat sur Caroline, provaoquant le couroux des glam... Attention à toi Peter...


=> On peut tout de même affirmer que ça va très bien entre nos deux tourtereaux, grâce au, je cite "moment de pur bonheur servant à faire des bébés", [voir réunion du groupe, dans Maisons].


=> Je tiens à préciser que Peter est en fait extrèmement jaloux des garçons autour de qui tournent Maïlys, Laetitia, Ginny, Kate et Ashley...


=> Jenna est jalouse des glam', petit fait en passant. Acharnez-vous sur elle, mes chères Glam', pour fournir de quoi écrire mes articles et de quoi la faire regretter d'être née...


=> Laetitia et Ginny se dispute pour un garçon! Brian, j'espère que tu es fier d'avoir semer la discorde chez les glam... Sincèrement, bravo!
C'est quand même Ginny qui a gagné...


=> Laetitia est une mauvaise Glam'!! Elle n'est pas sûre d'elle, et incapable de se venger! Les glam' sont réputé pour être sûres d'elles, pestes, et surtout magnifiques... Il semblerait que Laetitia ne rassemble pas ces critères... A quoi bon rester Glam' alors, puisqu'elle est indigne de ce titre?? Si elle avait un minimum de raison, elle annoncerait elle-même son départ...


=> Kate, selon Maïlys, aurait tout de la Glam' parfaite, si ce n'est qu'elle est trop gentille... Malgré moi, je suis d'accord...


=> Enfin, terminons ce numéro par la grosse crise de larmes de Ginny, après la "rato" de Peter... Cette dernière se trouvait indigne d'être Glam'... Quel affront pour ses amies!!
Revenir en haut Aller en bas
 
°O Cocktail O° // Septembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
surf, sun and gloss :: ...oO°Règles et contexte°Oo... :: Cocktail-
Sauter vers: