surf, sun and gloss
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

surf, sun and gloss

Bienvenue a Gold Coast : l'univers impitoyable du surf et des ragots..
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Termine de bosser.

Aller en bas 
+3
Maïlys Evans
Ginny Williams
James Scoth
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
James Scoth

James Scoth


Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 10/07/2006

Termine de bosser. Empty
MessageSujet: Termine de bosser.   Termine de bosser. EmptyLun 30 Oct - 12:36

James venait d'animer la boite pendant 4 longues heures. Son job de DJ ne lui rapportait pas énormément mais il faisait surtout ça par plaisir puis en plus il ne payait aucunes consommation. Le salaire il n'en avait même pas besoin donc il ne s'en inquietait pas le moins du monde. Son collègue arriva sur la scène, il lui céda donc la place. Il s'attendait à alelr au milieu de la piste de dance avec l'une où l'autre inconnue puis de finir sa soirée au bar, mais lorsqu'il descendit de la scène quelqu'un l'attendais...
Revenir en haut Aller en bas
Ginny Williams
Plus belle? Plus peste? Plus géniale? Plus parfaite? IMPOSSIBLE!
Ginny Williams


Féminin Nombre de messages : 361
Age : 31
Localisation : Se dore au soleil, sauter lui dessus les mecs, elle est libre.. Pour le moment
Date d'inscription : 13/07/2006

Termine de bosser. Empty
MessageSujet: Re: Termine de bosser.   Termine de bosser. EmptyLun 30 Oct - 16:56

Ginny était rentré seule au bar. Elle voulait faire de nouvelle rencontre. Quand elle vit James qui apparemment terminait de traviller, elle décida d'aller lui passer un petit bonjour.

-Bonjour James, dit-elle d'un ton seducteur, Alors, ça se passe la vie?
Revenir en haut Aller en bas
http://pinkleeps.lightbb.com
James Scoth

James Scoth


Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 10/07/2006

Termine de bosser. Empty
MessageSujet: Re: Termine de bosser.   Termine de bosser. EmptyLun 30 Oct - 17:23

En desendant les marches, il replaca le col de sa chemise au dessu de celui de son veston. Une jeune serveuse de la boite lui amena son éternel verre de rhum. Il le prit bien volontier puis posa ses yeux sur Ginny.

- "Tu veux quelque chose?"

Et en attendant qu'elle décide ce qu'elle voulait prendre, il répondit à sa question.

- "On vas dire qu'il y a des choses qui vont... et toi?"
Revenir en haut Aller en bas
Ginny Williams
Plus belle? Plus peste? Plus géniale? Plus parfaite? IMPOSSIBLE!
Ginny Williams


Féminin Nombre de messages : 361
Age : 31
Localisation : Se dore au soleil, sauter lui dessus les mecs, elle est libre.. Pour le moment
Date d'inscription : 13/07/2006

Termine de bosser. Empty
MessageSujet: Re: Termine de bosser.   Termine de bosser. EmptyLun 30 Oct - 17:32

-Merci, un vodka-cola!

-Et bien, oui! Je me sens... disons.. mieux qu'avant!

Elle disait ça en se remérorant les évenements qu'ellle avait vécu avec Laetita, et Brian.
Revenir en haut Aller en bas
http://pinkleeps.lightbb.com
James Scoth

James Scoth


Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 10/07/2006

Termine de bosser. Empty
MessageSujet: Re: Termine de bosser.   Termine de bosser. EmptyLun 30 Oct - 17:35

* Vodka et Cola? Faut vraiment avoir des goûts bizarres... Enfin bon elle prend ce qu'elle veut.*

Il avait fait un bref signe a la serveuse que le verre était pour la maison, vu que James ne payait jamais rien ici. Il chercha rapidement une table des yeux et la montra d'un regard presque furtif à Ginny avant de s'y rendre.

- "Tant mieu alors..."
Revenir en haut Aller en bas
Ginny Williams
Plus belle? Plus peste? Plus géniale? Plus parfaite? IMPOSSIBLE!
Ginny Williams


Féminin Nombre de messages : 361
Age : 31
Localisation : Se dore au soleil, sauter lui dessus les mecs, elle est libre.. Pour le moment
Date d'inscription : 13/07/2006

Termine de bosser. Empty
MessageSujet: Re: Termine de bosser.   Termine de bosser. EmptyLun 30 Oct - 17:41

Ginny alla s'assoir à la table que James lui indiquait.

-Il te paît ton métier?

Ginny n'avait pas vraiment d'idées de sujet donc.. c'est ombé sur ça...
Revenir en haut Aller en bas
http://pinkleeps.lightbb.com
James Scoth

James Scoth


Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 10/07/2006

Termine de bosser. Empty
MessageSujet: Re: Termine de bosser.   Termine de bosser. EmptyLun 30 Oct - 17:51

- "J'vois du monde, j'suis dans une des boites les plus branchées de la ville, je commence à me faire une petite réputation et je bosi à volonté... On peut pas dires que j'ai à me plaindre."

Il avait répondu ça naturelement, sans prendre le temps d'y réfléchir. Il était maintenant bercé par un son autre que le sien, ca lui faisait bizarre. Il avait eu main mise sur l'ambiance de la salle pendant 4 heures et maintenant il ne pouvait que subir. Pas que le suivant n'était pas doué, il était même très certainement meilleurs que lui mais c'était bizarre.

- "Et toi? T'fais quelque chose? Mannequinnat où un truc du genre?"
Revenir en haut Aller en bas
Ginny Williams
Plus belle? Plus peste? Plus géniale? Plus parfaite? IMPOSSIBLE!
Ginny Williams


Féminin Nombre de messages : 361
Age : 31
Localisation : Se dore au soleil, sauter lui dessus les mecs, elle est libre.. Pour le moment
Date d'inscription : 13/07/2006

Termine de bosser. Empty
MessageSujet: Re: Termine de bosser.   Termine de bosser. EmptyLun 30 Oct - 18:37

-Oui, je suis styliste mannequin. En ce moment, après avoir fait plsieurs défilé, je cherche beaucoup de vêtement en tant que styliste. Mais, je suis à cour d'inspiratio,.. J'aurais besoins d'une muse ou d'un truc comme ça!

Ginny, fit un léger rire de sa dernière phrase. Elle disait cela pour igoler évidemment...
Revenir en haut Aller en bas
http://pinkleeps.lightbb.com
James Scoth

James Scoth


Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 10/07/2006

Termine de bosser. Empty
MessageSujet: Re: Termine de bosser.   Termine de bosser. EmptyLun 30 Oct - 19:07

James leva un sourcil, puis d'un ton neutre il dit.

- "Je suis peut être ignorant mais euh... C'est quoi une muse?"

Il pensa au milieu de la mode, la diplomatie était pleines de rouages complexes mais le milieu de Ginny devait être tout aussi difficile voir pire.

- "Pas trop dur à géré comme boulot?"
Revenir en haut Aller en bas
Ginny Williams
Plus belle? Plus peste? Plus géniale? Plus parfaite? IMPOSSIBLE!
Ginny Williams


Féminin Nombre de messages : 361
Age : 31
Localisation : Se dore au soleil, sauter lui dessus les mecs, elle est libre.. Pour le moment
Date d'inscription : 13/07/2006

Termine de bosser. Empty
MessageSujet: Re: Termine de bosser.   Termine de bosser. EmptyLun 30 Oct - 19:37

[Je suis étonné que tu ne sache pas se qu'est une muse, avec tout le language que tu emploie !lol ^^]


-Une muse, c'esy une espèce d'ange invisible, qui donne de l'inspirayion aux journalistes, musiciens, poètes au tout autre personnes qui ont besoins d'inspiration. Cet être étrange n'existe évidemment pas. C'est de la fiction! Enfin du moins, je ne crois pas en ces choses là!

-Être mannequin est très aléatoire. Tu traail uniquement quand le styliste à terminé. Tanis qu'être styliste, tu travil quan on te donne un but précis ou quand tu veux. Je dirais que ces métiers peuvent être facile et difficileà la fois. Il faut être précis, minutieux. Enfin, c'est surtout un métier de femme que d'être mannequin mais des hommes le sont également.



Ginny se rendit compte alors qu'elle avait fait un récit interminable. Elle sourit alors et lui dit:

-Enfin, je te raconte tou ç, mais je suis pas sûre que ça t'interesse...
Revenir en haut Aller en bas
http://pinkleeps.lightbb.com
James Scoth

James Scoth


Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 10/07/2006

Termine de bosser. Empty
MessageSujet: Re: Termine de bosser.   Termine de bosser. EmptyLun 30 Oct - 20:15

[C'est pas un terme répendu en Belgique parce que je l'ai jamais entendu... Enfin j'élargi ma culture comme ça.]

Il écouta l'explication de Ginny, il n'avait jamais entendu ce mot mais après tout personne ne pouvait tout connaitre.

- "J'aurai eu tendance à appeler ça une bonne étoile mais bon, une muse, oui pourquoi pas..."

Il ne croyait ni au destin, ni au sur naturel. Il partait du principe que le monde était dirigé par la science et non par un Dieu, et que chaque homme était libre de son destin. Ils partaient tous du même endroit et finissait également au même endroit. C'était la naissance et la mort le reste c'était à eux de tracer leur routes.

- "C'est un milieu rempli de rapaces quand même non?"
Revenir en haut Aller en bas
Maïlys Evans
Glam Queen & AdmIn ¤¤Le diable en talons aiguilles...¤¤
Maïlys Evans


Nombre de messages : 999
Localisation : ...JuStE dErRiErE vOuS !i!
Date d'inscription : 11/06/2006

Termine de bosser. Empty
MessageSujet: Re: Termine de bosser.   Termine de bosser. EmptyLun 30 Oct - 20:19

Maïlys fit irruption dans la pièce..

-Il y en a pas mal oui, et Ginny entre autre..

Elle rigola :

-Je plaisante Ginny !Ca va vous deux ?
Revenir en haut Aller en bas
https://glamwave.1fr1.net
James Scoth

James Scoth


Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 10/07/2006

Termine de bosser. Empty
MessageSujet: Re: Termine de bosser.   Termine de bosser. EmptyLun 30 Oct - 20:35

Il regarda Mailys avec un sourir enchanté. Et lui tira une chaise. En rigolant il ajouta.

- "Toujours se méfier de l'eau qui dort..."

Il fit signe a une des serveuses de s'approcher. En attendant qu'elle arrive, il se pencha vers Mailys et murmurra.

- "Mieu depuis que tu es là."

Ensuite la serveuse arriva donna le verre de Vodka à Ginny et regarda James d'un ton interogateure. Celui-ci lui donne son verre vide.

- "Je veux bien pareil, Mailys tu prend quoi?"
Revenir en haut Aller en bas
Maïlys Evans
Glam Queen & AdmIn ¤¤Le diable en talons aiguilles...¤¤
Maïlys Evans


Nombre de messages : 999
Localisation : ...JuStE dErRiErE vOuS !i!
Date d'inscription : 11/06/2006

Termine de bosser. Empty
MessageSujet: Re: Termine de bosser.   Termine de bosser. EmptyLun 30 Oct - 20:41

-Un pun...en faite rien merci, elle sourit a s remarque, un sourire lointain, distrait, rêveur..Vous parliez de quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
https://glamwave.1fr1.net
James Scoth

James Scoth


Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 10/07/2006

Termine de bosser. Empty
MessageSujet: Re: Termine de bosser.   Termine de bosser. EmptyLun 30 Oct - 20:44

Il lança un regard étonné à Mailys.

- "Rien? Tu es sûr?"

Puis il se tourna vers la serveuse qui le regardait en ayant l'air de vouloir lui demander ce qu'elle devait faire.

- "On parlait du boulot de Ginny."
Revenir en haut Aller en bas
Maïlys Evans
Glam Queen & AdmIn ¤¤Le diable en talons aiguilles...¤¤
Maïlys Evans


Nombre de messages : 999
Localisation : ...JuStE dErRiErE vOuS !i!
Date d'inscription : 11/06/2006

Termine de bosser. Empty
MessageSujet: Re: Termine de bosser.   Termine de bosser. EmptyLun 30 Oct - 20:49

-Ha...passionant.

Maïlys se concentrait sur un objet d la pièce, sans trop savoir pourquoi cette viele horloge l'intérésait.
Revenir en haut Aller en bas
https://glamwave.1fr1.net
James Scoth

James Scoth


Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 10/07/2006

Termine de bosser. Empty
MessageSujet: Re: Termine de bosser.   Termine de bosser. EmptyLun 30 Oct - 20:53

- "C'est venu du fait que moi je viens tout juste de terminer le mien."

Il fit signe à la serveuse que c'était tout et elle s'en alla à grand pas de la table. Elle devait surement se sentir de trop. James essaya de voir qui Mailys était en train de regarder, mais en fait, c'était seulement quoi. La vieille horloge de la boite. Que pouvait-elle lui trouver d'intêressant. Il n'en avait aucune idée mais elle devait en avoir une. Il se dit qu'il vallait mieu éviter de poser la question et il reporta son attention sur la piste de danse.
Revenir en haut Aller en bas
Maïlys Evans
Glam Queen & AdmIn ¤¤Le diable en talons aiguilles...¤¤
Maïlys Evans


Nombre de messages : 999
Localisation : ...JuStE dErRiErE vOuS !i!
Date d'inscription : 11/06/2006

Termine de bosser. Empty
MessageSujet: Re: Termine de bosser.   Termine de bosser. EmptyLun 30 Oct - 21:01

Maïlys voyait bien que James se demandait ce qu'elle fixait, aussi elle détacha son regard de cette horloge siii passionante, et le regarda lui a a place, sans y voire une grande différence, (je veux dire qu'elle ne te regarde pas différament pas que tu resemble a une horloge^^).

-Vous faites quoi ce soir ?
Revenir en haut Aller en bas
https://glamwave.1fr1.net
James Scoth

James Scoth


Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 10/07/2006

Termine de bosser. Empty
MessageSujet: Re: Termine de bosser.   Termine de bosser. EmptyLun 30 Oct - 21:04

Mailys avait l'air dans son monde, ça sautait aux yeux mais James décida de la laisser tranquil à ce niveau là. Elle demandaient ce qu'ils allaient faire. James n'avait rien de prévu. Il ne prévoyait jamais rien à l'avance il laissait les choses se fairent petit à petit.

- "Rien pour le moment, tu as une proposition?"
Revenir en haut Aller en bas
Laetitia Jeans
Oo Cute, Intelligent, No I'm perfect ... oO
Laetitia Jeans


Féminin Nombre de messages : 615
Age : 30
Localisation : DaNs VoS pLuS bEaUx RêVeS!!
Date d'inscription : 13/06/2006

Termine de bosser. Empty
MessageSujet: Re: Termine de bosser.   Termine de bosser. EmptyLun 30 Oct - 21:05

Laetitia s'incrusta dans la conversation trèèèèès animée.

-Hello!!!!!Toi c'est James, c'est ça?

Elle n'avait jamais eu l'occasion de parler avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
James Scoth

James Scoth


Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 10/07/2006

Termine de bosser. Empty
MessageSujet: Re: Termine de bosser.   Termine de bosser. EmptyLun 30 Oct - 21:09

Il regarda la nouvelle arrivée, Laetitia, une autre glam. Décidement, il en était entouré.

- "Je vois que tu es bien renseignée..."

Il posa sur elle un regard interrogateur.

- 'Tu bois quelque chose ou pas?"

Puis comme il l'avait fait avec mailys, il lui tira une chaise pour qu'elle puisse s'assoir.
Revenir en haut Aller en bas
Maïlys Evans
Glam Queen & AdmIn ¤¤Le diable en talons aiguilles...¤¤
Maïlys Evans


Nombre de messages : 999
Localisation : ...JuStE dErRiErE vOuS !i!
Date d'inscription : 11/06/2006

Termine de bosser. Empty
MessageSujet: Re: Termine de bosser.   Termine de bosser. EmptyLun 30 Oct - 21:13

-Salut Laetitia !Tout d'un coup le visage de la Glam' s'illumina. Heu, j'aimerai qu'on aille se promener, ca fait longtemps qu'on ne c'est pas parlé et ca me manque un peu..

Elle regarda James d'un regard désolé.
Revenir en haut Aller en bas
https://glamwave.1fr1.net
James Scoth

James Scoth


Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 10/07/2006

Termine de bosser. Empty
MessageSujet: Re: Termine de bosser.   Termine de bosser. EmptyLun 30 Oct - 21:15

Maïlys Evans a écrit:
-Salut Laetitia !Tout d'un coup le visage de la Glam' s'illumina. Heu, j'aimerai qu'on aille se promener, ca fait longtemps qu'on ne c'est pas parlé et ca me manque un peu..

Elle regarda James d'un regard désolé.

[Tu parles à qui là? A Laetitia?]
Revenir en haut Aller en bas
Laetitia Jeans
Oo Cute, Intelligent, No I'm perfect ... oO
Laetitia Jeans


Féminin Nombre de messages : 615
Age : 30
Localisation : DaNs VoS pLuS bEaUx RêVeS!!
Date d'inscription : 13/06/2006

Termine de bosser. Empty
MessageSujet: Re: Termine de bosser.   Termine de bosser. EmptyLun 30 Oct - 21:23

[lol ioui je crois qu'elle me parles!!]

-Tu sais, moi, je sais tout, absolument tout!Je suis une glam', c'est un peu mon empire et les reines sont au courant de ce qui se passe dans leur royaume..

En fait, c'etait Maïlys qui lui en avait parler, Titia etait obligée d'inventer une explication bidon.. Mais elle etait tres convaincante!

-Non, merci, je n'ai pas soif.

Elle se tourna vers Maïlys:

-Tu veux aller te promener.. avec moi?
Revenir en haut Aller en bas
Maïlys Evans
Glam Queen & AdmIn ¤¤Le diable en talons aiguilles...¤¤
Maïlys Evans


Nombre de messages : 999
Localisation : ...JuStE dErRiErE vOuS !i!
Date d'inscription : 11/06/2006

Termine de bosser. Empty
MessageSujet: Re: Termine de bosser.   Termine de bosser. EmptyLun 30 Oct - 21:28

[Quand est-ce que je t'ai parlé de lui ?lol]

-Ton empire, bah merci d'oublier tes amies dans le règne..

Elle lui tira la langue..

-Oui, ou tu veux..
Revenir en haut Aller en bas
https://glamwave.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Termine de bosser. Empty
MessageSujet: Re: Termine de bosser.   Termine de bosser. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Termine de bosser.
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
surf, sun and gloss :: ...oO°Gold Coast°Oo... :: Copacabana - boite de nuit-
Sauter vers: