Ginny Williams Plus belle? Plus peste? Plus géniale? Plus parfaite? IMPOSSIBLE!
Nombre de messages : 361 Age : 31 Localisation : Se dore au soleil, sauter lui dessus les mecs, elle est libre.. Pour le moment Date d'inscription : 13/07/2006
| Sujet: C'est officiel Mar 31 Oct - 16:03 | |
| Je vous l'annonce clairement: Notre forum à Caroline et moi-même est officièlement ouvert! lol^-°DESCRIPTION: PinkLeeps est un lycée où vous ferez vos éudes certes, mais en dernier.... Tous les personnages tournent autour de deux perosnnes :les jumelles Moscivitz. Elles ont leur propres encadrement qui est enfait, leu clan, leurs meilleures amies, don les jumelles sont des garces également... Rassuré-vous les garçons, on à également pensé à vous : Les Tombeurs: sont eux les mecs les plus réputés de tout le lycée. Il sont populaires, beuax, séduisants, et toutes les filles veulent sortir avec eux. Ce monde ne comporte pas que des garces. Les slowly sont des filles adorables. Elles sont gentilles, réconfortantes moins belles que l'enadreement des jumelles, mais belles quand même. Malheureuesment, se ne sont pas les filles les plus populaires....Site: http://pinkleeps.lightbb.com | |
|
Jessica Invité
| Sujet: Re: C'est officiel Ven 3 Nov - 22:16 | |
| Wé, inscrivez-vous ! Ca sera super quand il y aura + de monde ! |
|
Maïlys Evans Glam Queen & AdmIn ¤¤Le diable en talons aiguilles...¤¤
Nombre de messages : 999 Localisation : ...JuStE dErRiErE vOuS !i! Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: C'est officiel Sam 4 Nov - 1:36 | |
| Je suis Will Miller, la aussi j'adore le design..merci Emily !lol | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: C'est officiel | |
| |
|