surf, sun and gloss
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

surf, sun and gloss

Bienvenue a Gold Coast : l'univers impitoyable du surf et des ragots..
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Quartier des ambassades

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
James Scoth

James Scoth


Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 10/07/2006

Quartier des ambassades Empty
MessageSujet: Quartier des ambassades   Quartier des ambassades EmptyMar 31 Oct - 20:37

[i]James venait de passer voir son meilleur ami. Le fils de l'ambassadeur de croatie. Son père venait d'être affecté en Australie. James n'aurait pu être plus content. Il retrouvait un minimum de repère dans sa vie. Malheureusement il n'avait pu rester longtemps avec car celui-ci avait un certain nombre d'obligation comme toujours lorsqu'une famille d'ambassadeur arrivait dans un nouveau pays. James quitta donc l'ambassade un cigare en bouche. C'était une sale habitute qu'ils avaient tout deux et James n'avait pu refusé le cigare que son meilleur ami lui avait proposé. En sortant, il salua les 2 militaires qui montaient la garde. Tout était normale jusqu'au moment où il tomba nez à nez avec une personne qu'il n'aurait jamais pensé voire ici...
Revenir en haut Aller en bas
Jessica
Invité




Quartier des ambassades Empty
MessageSujet: Re: Quartier des ambassades   Quartier des ambassades EmptyMer 1 Nov - 18:22

Caroline arriva, splendide .
Elle portiat une longue robe noire avec de légers froufrous en bas .
Elle leva la tête, elle venait de foncer dans quelqu'un .
-Salut toi !!Qu'est-ce que tu fais ici !!Je suis tellement contente de te voir !!
Revenir en haut Aller en bas
James Scoth

James Scoth


Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 10/07/2006

Quartier des ambassades Empty
MessageSujet: Re: Quartier des ambassades   Quartier des ambassades EmptyMer 1 Nov - 19:05

James regarda Caroline d'un oeuil plutôt surpris. Lui demander ce qu'il faisait ici alors que c'était son milieu.

- "Ce que je fais ici? Mais c'est mon monde ici..."

Juste avant de prononcer cette phrase il avait sorti son cigare de la bouche et il le tenait maintenant en main.
Revenir en haut Aller en bas
Jessica
Invité




Quartier des ambassades Empty
MessageSujet: Re: Quartier des ambassades   Quartier des ambassades EmptyMer 1 Nov - 19:39

*Oui c'est vrai, c'est logique ...*

-Désolé je pensais à autre chose ...
Alors c'est bientôt le bal !T'y vas avec qui ?
Revenir en haut Aller en bas
James Scoth

James Scoth


Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 10/07/2006

Quartier des ambassades Empty
MessageSujet: Re: Quartier des ambassades   Quartier des ambassades EmptyMer 1 Nov - 19:44

- "Pas grave, on a tendance à oublié l'image de James le fils de l'ambassadeur et c'est pas plus mal."

Il repença à l'invitation qu'il avait formulée à Mailys mais elle n'avait toujours pas donné réponse.

- "Si seulement je le savais..."

Il avait dit ça d'un ton joyeu, comme si la situation l'amusait mais c'était loin d'être le cas.
Revenir en haut Aller en bas
Jessica
Invité




Quartier des ambassades Empty
MessageSujet: Re: Quartier des ambassades   Quartier des ambassades EmptyMer 1 Nov - 19:48

-Pourquoi, tu n'aime pas être "le fils de l'ambassadeur" ?

Puis, en voyant le ton joyeux qu'il avait mit à le phrase, elle répondit :
-Tu n'as pas l'air d'en être vexé ...
Moi j'y vais avec Peter mais ça ne va pas bien fort avec nous, lui même me le dit .Si un autre garçon m'invite, on en parlera mais je pense que l'on sera tous les deux d'accord pour dire que notre histoire est finie ...
Revenir en haut Aller en bas
James Scoth

James Scoth


Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 10/07/2006

Quartier des ambassades Empty
MessageSujet: Re: Quartier des ambassades   Quartier des ambassades EmptyMer 1 Nov - 19:52

- "On vas dires que ca n'est pas toujours gay... mais rien que le passport diplomatique en vaut la peine."

Il eu un sourir entendu. Il était de notoriété public que les gens d'ambassades pouvaient faire plein de chose sans être ennuyer d'une manière où d'uen autre alors que tout autre personen aurait eu des soucis.

-"Peter..."

Il réfléchissait, il savait qu'il le connaissait, puis il se souvint.

- "Ah oui, Peter..."
Revenir en haut Aller en bas
Jessica
Invité




Quartier des ambassades Empty
MessageSujet: Re: Quartier des ambassades   Quartier des ambassades EmptyMer 1 Nov - 19:53

-Et toi au niveau amour ??
Revenir en haut Aller en bas
James Scoth

James Scoth


Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 10/07/2006

Quartier des ambassades Empty
MessageSujet: Re: Quartier des ambassades   Quartier des ambassades EmptyMer 1 Nov - 20:32

- "L'expression: être dans le lac, n'a jamai été autant d'actualité... Enfin je cherche pas vraiment non plus. C'est loin d'être un problème à l'heure actuelle."

Ce n'était pas vraiment faux. Il ne cherchait pas une relation d'amour. Tout juste une ydille de courte durée mais sans plus.
Revenir en haut Aller en bas
Jessica
Invité




Quartier des ambassades Empty
MessageSujet: Re: Quartier des ambassades   Quartier des ambassades EmptyJeu 2 Nov - 13:48

-Wé moi non plus ça ne va pas fort fort ...
Tu viens on va boire un verre ??
Revenir en haut Aller en bas
Maïlys Evans
Glam Queen & AdmIn ¤¤Le diable en talons aiguilles...¤¤
Maïlys Evans


Nombre de messages : 999
Localisation : ...JuStE dErRiErE vOuS !i!
Date d'inscription : 11/06/2006

Quartier des ambassades Empty
MessageSujet: Re: Quartier des ambassades   Quartier des ambassades EmptyJeu 2 Nov - 16:23

Maïlys arriva devant une grande porte en bois sculpté, elle la regarda, impressionée. Elle sonna et attendit, un monsieur en smocking lui ouvrit et elle s'annonca. Une fois dans la salle de reception son père lui demanda d'aller se changer avec la robe que Any lui avait préparé : une robe simplissime mais magnifique de Alexandre LMcQueen. Elle attacha ses cheveux en chignon sexy au dessus de sa nuque et s'appliqua du rouge sur les lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
https://glamwave.1fr1.net
James Scoth

James Scoth


Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 10/07/2006

Quartier des ambassades Empty
MessageSujet: Re: Quartier des ambassades   Quartier des ambassades EmptyJeu 2 Nov - 16:40

James regarda Caroline son invitation était intéressante, mais il devait se rendre à une réception d'amabassade une demi-heure plu tard.

- "Vraiment désolé, mais je ne peux pas... Je dois d'ailleurs y aller, vive la vie d'amabassade."

Dit-il avec ironie, ce genre de réception ne lui plaisait pas trop mais bon. Son père n'était pas là en plus aujourd'hui, donc c'était lui qui représentait l'ambassade américaine. Dans la poche de sa veste, il sorti un attache-cravate symbolisant le drapeau américain. Il remplaça donc son habituel attacha cravate en or blanc. Il se dirigea vers l'amabassade où il était convié. Il n'eu même pas besoin de montrer son passport qu'un employé de l'ambassade le fit entré. Il ne repéra que des vieux, il espérait bien qu'un jeune ou l'autre allait se présenter. En attendant, il se dirigea vers un groupe d'ambassadeur et en parfait petit fils d'ambassadeur alla les saluers.
Revenir en haut Aller en bas
Jessica
Invité




Quartier des ambassades Empty
MessageSujet: Re: Quartier des ambassades   Quartier des ambassades EmptyJeu 2 Nov - 16:49

-D'accord, vie ta vie d'ambassade, brave ambassadeur ...
Et elle rigola ...
Bon bah tu m'appelles quand t'as fini ...
je me sens un peu seule ne ce moment, j'ai besoin de voir du monde ...
Et puis je te trouve plutôt simpa ...
Bon mon numéro c'est 0075896143 (eh oui, on est au USA ...)

Revenir en haut Aller en bas
James Scoth

James Scoth


Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 10/07/2006

Quartier des ambassades Empty
MessageSujet: Re: Quartier des ambassades   Quartier des ambassades EmptyJeu 2 Nov - 16:56

Caroline Smith a écrit:
(eh oui, on est au USA ...)

Non en australie, je vois mal un ambassadeur américain... en amérique! Un peu inutile Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jessica
Invité




Quartier des ambassades Empty
MessageSujet: Re: Quartier des ambassades   Quartier des ambassades EmptyJeu 2 Nov - 17:00

[oui dsl tant pis ...]

Caroline lui fit la bise et s'éloigna.
Puis elle lui cria :

-A tout à l'heure ..!!
Revenir en haut Aller en bas
Maïlys Evans
Glam Queen & AdmIn ¤¤Le diable en talons aiguilles...¤¤
Maïlys Evans


Nombre de messages : 999
Localisation : ...JuStE dErRiErE vOuS !i!
Date d'inscription : 11/06/2006

Quartier des ambassades Empty
MessageSujet: Re: Quartier des ambassades   Quartier des ambassades EmptyJeu 2 Nov - 18:31

Maïlys vit James entré dans la grande salle, elle se doutais bien qu'il serait la..
Mais elle l'ignora, après ce regard qu'il lui avait lancé elle avait choisi de ne plus lui parler..
Revenir en haut Aller en bas
https://glamwave.1fr1.net
James Scoth

James Scoth


Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 10/07/2006

Quartier des ambassades Empty
MessageSujet: Re: Quartier des ambassades   Quartier des ambassades EmptyJeu 2 Nov - 18:37

James faisait le tour de pratiquement tout les groupes de convives. Il fallait qu'il se face bien voir surtotu qu'il comptait embrasser la carrière d'ambassadeurs dans un futur plus ou moins proche. Inévitablement il croisa Mailys. Il s'en approcha même si visiblement elle n'était pas enchantée de le voir. Sans lui laisser le temps de réagir il dit.

- "T'as pas du apprécié, mais je n'apprécie pas plus d'être pendu à un clou, ce n'est pas dans mes habitudes. Je meurs d'envie d'y aller avec toi, mais je ne veux pas avoir une réponse négative deux heures avant le bal..."

Il attrapa deux coupes de champagnes sur le plateau d'un des employés qui passait et en tendit un à Mailys.
Revenir en haut Aller en bas
Maïlys Evans
Glam Queen & AdmIn ¤¤Le diable en talons aiguilles...¤¤
Maïlys Evans


Nombre de messages : 999
Localisation : ...JuStE dErRiErE vOuS !i!
Date d'inscription : 11/06/2006

Quartier des ambassades Empty
MessageSujet: Re: Quartier des ambassades   Quartier des ambassades EmptyJeu 2 Nov - 18:41

Maïlys refusa la coupe d'un sourire poli sous le regard de sévère de son père, puis dès que celui-ci eu le dos tourné elle attrpa un verre de punch.

-Ecoute, c'est la vie, et ici dans notre milieu il faut être rusé, alors si jamais je te dis non, il faut avoir plusieurs cordes a ton arc et avoir deja dragué une pauvre fille qui n'attend plus que tu l'invite..c'est comme ca qu'on fait ici..désolé de te l'apprendre..

Elle vida son verre d'un trait, lui sourit et salua un homme très riche qui s'interressait a elle, lui avait dit son père, et elle n'aimait pas du tout la facon qu'il avait de la regardé..
Revenir en haut Aller en bas
https://glamwave.1fr1.net
James Scoth

James Scoth


Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 10/07/2006

Quartier des ambassades Empty
MessageSujet: Re: Quartier des ambassades   Quartier des ambassades EmptyJeu 2 Nov - 18:46

James éclata de rire.

- "Essaye pas de m'apprendre ce milieu, je le connais trop bien et à certain moment je le hais. J'ai pas envie d'aller au bal. J'ai envie d'aller au bal avec toi... Et si c'est pas le cas, j'y vais pas et je fais autre chose c'est pas les occasions qui manque. Je vais pas aller dragué une petite conne dépourvue d'intérêt sous prétexte de ne pas être seul. Dans ce milieu, mon milieu...

Il lança un regard circulaire vers tout les représentants des ambassades présents.

" ... c'est mal vu. Les actions ici se répercutent à des milliers de kilomètre. Et si le fils de l'amabassadeur passe d'une fille à l'autre, et bien bonjour les relations diplomatiques. Dans MON monde, les règles ne sont pas les mêmes, désolé de te l'apprendre."
Revenir en haut Aller en bas
Maïlys Evans
Glam Queen & AdmIn ¤¤Le diable en talons aiguilles...¤¤
Maïlys Evans


Nombre de messages : 999
Localisation : ...JuStE dErRiErE vOuS !i!
Date d'inscription : 11/06/2006

Quartier des ambassades Empty
MessageSujet: Re: Quartier des ambassades   Quartier des ambassades EmptyJeu 2 Nov - 18:53

Maïlys envoya son "prétendant" sur les roses et répondit a James :

-Ok, je ne dis plus rien, mais si tu ne veux y aller avec moi je ne vois pas le prolbème de te dire non deux heures avant, et je l'ai deja dit : les bals ne manquent pas !

Elle se retourna :

-Bonjour Monsieur Scoth !
Revenir en haut Aller en bas
https://glamwave.1fr1.net
James Scoth

James Scoth


Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 10/07/2006

Quartier des ambassades Empty
MessageSujet: Re: Quartier des ambassades   Quartier des ambassades EmptyJeu 2 Nov - 18:56

- "Parce qu'il n'y a pas que le bal dans la vie et que si je n'y vais pas, je peut toujours préparr autre chose à faire..."

Il leva un sourcil.

* Monsieur Scoth? Oula...*

Il jeta un coup d'oeuil, son père avait fini par venir. Il lui tendit le second verre de champagne qu'il avait en main vu que Mailys ne l'avait pas prit.

* Au moins me voila débarassé du verre.*
Revenir en haut Aller en bas
Maïlys Evans
Glam Queen & AdmIn ¤¤Le diable en talons aiguilles...¤¤
Maïlys Evans


Nombre de messages : 999
Localisation : ...JuStE dErRiErE vOuS !i!
Date d'inscription : 11/06/2006

Quartier des ambassades Empty
MessageSujet: Re: Quartier des ambassades   Quartier des ambassades EmptyJeu 2 Nov - 19:02

-Je vous laisse entre père et fils !lanca-t-elle d'un ton jovial avant de détalé devant la père de James, qui avait sans doute écouté leur conversation, parlé a son père, et il était très barraqué !

Elle alla voir sa mère, assise dans un coin, elle faisait tapisserie pour ne pas effacer son père.

-Mère,

*Pourquoi tient-elle a ce que je l'apelle comme ca c'est d'une débilitié !*

-Je peux sortir ?
Revenir en haut Aller en bas
https://glamwave.1fr1.net
James Scoth

James Scoth


Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 10/07/2006

Quartier des ambassades Empty
MessageSujet: Re: Quartier des ambassades   Quartier des ambassades EmptyJeu 2 Nov - 19:06

James se retrouva seul avec son père. Il alla dans la poche intérieur de la veste de celui-ci et en sorti un cigare.

- "Je n'en avais plus qu'un."

Il prit son propre coupe-cigare, s'en servit puis le rengea avant de porter son nouveau cigare à s bouche.

- "Vous ici père, ma présence n'est plus requise, je vous laisse..."

Il se retira sans que son père ai eu le temps de dires quelque chose. Il sorti de la pièce et il se retrouva de nouveau sur le sol australien.

*Quel connerie monumentale.*

Il salua les 2 militaires et se retrouva sur le trottoir, il ne savait pas ce qu'il allait faire maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Maïlys Evans
Glam Queen & AdmIn ¤¤Le diable en talons aiguilles...¤¤
Maïlys Evans


Nombre de messages : 999
Localisation : ...JuStE dErRiErE vOuS !i!
Date d'inscription : 11/06/2006

Quartier des ambassades Empty
MessageSujet: Re: Quartier des ambassades   Quartier des ambassades EmptyJeu 2 Nov - 19:08

Maïlys bouscula James en sortant,

-Et ton père ?
Revenir en haut Aller en bas
https://glamwave.1fr1.net
James Scoth

James Scoth


Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 10/07/2006

Quartier des ambassades Empty
MessageSujet: Re: Quartier des ambassades   Quartier des ambassades EmptyJeu 2 Nov - 19:11

Il sourit et fit laquer sa langue contre le palai.

- " A l'intérieur, avec ses vieux rabougris. Maintenant qu'il est la j'ai plus besoin de représenter le peuple américain."

Dit-il avec un sourir amèr. puis il enleva son attache cravate aux couleurs américaiens et replaça celui en or blanc.

- " Il a au moins eu la gentillesse de me laisser un cigare, il sert parfois à quelque chose remarque..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quartier des ambassades Empty
MessageSujet: Re: Quartier des ambassades   Quartier des ambassades Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quartier des ambassades
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Réunion au quartier des ambassades

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
surf, sun and gloss :: ...oO°Gold Coast°Oo... :: Autres lieux-
Sauter vers: