surf, sun and gloss
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

surf, sun and gloss

Bienvenue a Gold Coast : l'univers impitoyable du surf et des ragots..
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Nouveau ?

Aller en bas 
+3
Gabriella Scofield
Kate Eckman
Mickael Kingsley
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Mickael Kingsley

Mickael Kingsley


Masculin Nombre de messages : 94
Age : 36
Date d'inscription : 11/11/2006

Nouveau ? Empty
MessageSujet: Nouveau ?   Nouveau ? EmptySam 11 Nov - 0:57

Un brun étranger qui se promène seul en ville, un sac sur l'épaule, des lunettes de soleil sur le nez ?! Si vous étiez dans le parc à ce moment là, vous auriez pu dire que le mot 'Promène' est très mal choisis. Effectivement, l'Eurasien qui avait fait son apparition dans la ville quelques jours plus tôt courait vers les murs dès qu'il le pouvait, et, alors qu'on croyait qu'il allait s'y écraser, un abord de l'obstacle par un bond appuyé de sa jambe le projetait assez haut pour qu'il s'accroche en haut de mur et s'y hisse.
Une fois en haut, il ouvrait le sac qu'il portait à l'épaule, et en sortait, pas moins qu'un ordinateur portable. S'asseyant sur ses fesses, il l'ouvrait et de quelques clics de souris il avait vérifié ses e-mails et avait rangé l'ordinateur dans le sac. Il ne descendait pas du mur d'un saut ordinaire, non, hors de question ! Loin de là. Sautant en avant, il atterissait après avoir fait un tour en avant en l'air. Il faisait une roulade en avant pour ne pas se détruire les pieds, puis recommença plusieurs fois, sans pourtant vérifier sa messagerie à chaque fois.
Une fois monté sur l'un des murs, il y déposa son sac, pour mieux pouvoir bouger. Il en avait besoin. Ah ça, décidement. Les garçons... Tous pareils. Il sauta vers un autre mur, situé à un mètre cinquante de là, s'y accrocha avec les mains et s'y hissa en prenant appuie avec les semelles de ses chaussures. Il retomba sur le sol de l'autre côté, et refit une roulade avant pour ne pas se faire mal. Il tombait ensuite nez à nez avec sa construction préférée : Les jeux pour enfants. Balançoires, toboggans. Pile poil ce qu'il lui fallait. Il s'accrocha aux barres métalliques de la balançoire, puis, il se hissa sur celle ci et s'y accrocha en se tenant par le pli de ses genoux, se retrouvant tête en bas. Il pivota en avant pour se rattraper sur un trapèze, sur lequel il se mit debout puis sauta pour faire un bond de cheval avant de sauter à terre et aller récupérer son sac et son ordinateur.

C'est donc rajustant ses lunettes et ouvrant sa chemise blanche, qu'il s'avança vers un banc de libre et reprit son activité favorite : Chanter en regardant les gens dans le parc. Chanter chanter... Plutôt marmonner des paroles pas trop compréhensibles. Il se mit à gratter le tissu de son sac d'ordinateur, créant un bruit de fond, lorsqu'une personne l'aborda.
Revenir en haut Aller en bas
Kate Eckman
¤La perfection incarnée¤
Kate Eckman


Féminin Nombre de messages : 1180
Age : 35
Localisation : Dans les bras d'un certain... ^^
Date d'inscription : 03/07/2006

Nouveau ? Empty
MessageSujet: Re: Nouveau ?   Nouveau ? EmptySam 11 Nov - 1:14

Kate se promenait dans le parc sous un soleil lorsqu'elle aperçue une tête inconnue sur un banc. Elle s'approcha du jeune homme histoire faire connaissance, elle aimait bien tout savoir sur tout le monde:

-Salut, fit-elle en s'asseyant à côté de lui. T'es nouveau non?
Revenir en haut Aller en bas
Mickael Kingsley

Mickael Kingsley


Masculin Nombre de messages : 94
Age : 36
Date d'inscription : 11/11/2006

Nouveau ? Empty
MessageSujet: Re: Nouveau ?   Nouveau ? EmptySam 11 Nov - 1:19

Relevant la tête vers la femme qui l'avait abordé il distingua ses traits. Il se leva, question d'être un minimum poli, puis se rassit. Il répondit, tout en se levant et se rasseyant, à la question que lui posait la jeune femme :

" Ouais, je suis arrivé y a deux jours. J'ai toujours pas commencé les cours, le temps de m'installer en ville, " affirma-t-il. Il n'en dit ni plus ni moins, juste de quoi répondre à la question de la jeune fille. Cependant, il cru malpoli de ne pas se présenter. C'est donc ce qu'il fit.

" Je m'appelle Mickael Kingsley, " affirma-t-il en souriant. Il releva ses lunettes de soleil, pour laisser la jeune femme être certaine qu'il lui parlait en la regardant. Lui, il n'aimait pas voir les yeux de son interlocuteur, c'est pour ça qu'il avait fait ce geste.
Revenir en haut Aller en bas
Kate Eckman
¤La perfection incarnée¤
Kate Eckman


Féminin Nombre de messages : 1180
Age : 35
Localisation : Dans les bras d'un certain... ^^
Date d'inscription : 03/07/2006

Nouveau ? Empty
MessageSujet: Re: Nouveau ?   Nouveau ? EmptySam 11 Nov - 12:39

Elle le vit relever ses lunettes de soleil et aperçue ses yeux, très jolis au passage.
Elle lui tendit sa main et serra la sienne:

-Moi c'est Kate, Kate Eckman, enchantée.

Elle s'assit sur le banc à côté de lui sous le soleil et ferma les yeux quelques secondes pour les rouvrir presque tout de suite:
-Alors qu'est-ce qui t'amènes ici?
Revenir en haut Aller en bas
Mickael Kingsley

Mickael Kingsley


Masculin Nombre de messages : 94
Age : 36
Date d'inscription : 11/11/2006

Nouveau ? Empty
MessageSujet: Re: Nouveau ?   Nouveau ? EmptySam 11 Nov - 16:07

"L'université m'a l'air pas mal, j'ai demandé à être intégré, et j'ai été pris. J'ai dû quitter l'Europe pour l'Amérique. Ici, au moins, tout est plus grand !" affirma-t-il un grand sourire aux lèvres. Il vit ensuite Kate s'asseoir à côté de lui, et, n'eut aucune réaction. Il lui fit un léger sourire, amusé.
" Par contre, j'ai pas encore eut le temps d'apprendre à connaître grand monde, " continua-t-il en se remettant à gratter la fermeture éclair de son sac comportant son ordinateur portable. Le son l'amusait, mais il ne savait pas si Kate l'appreciait, mais li ne s'arrêta pas pour autant. Une femme avec une poussette passa sur le chemin qui leur faisait face, et Mickael s'attendrit légèrement devant le bébé qui dormait. Par conte, s'il avait été réveillé, l'idée de s'attendrir lui serait passé par la tête : C'était des vrais diables les petits enfants !
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Scofield

Gabriella Scofield


Féminin Nombre de messages : 235
Age : 35
Localisation : *Drague, se fait draguer, vis sa vie !*
Date d'inscription : 04/11/2006

Nouveau ? Empty
MessageSujet: Re: Nouveau ?   Nouveau ? EmptySam 11 Nov - 16:35

Gaby s'approcha, c'était la parmière fois, depuis son arrivée qu'elle se baladait ici ..
Elle aperçut Kate, assise sur un banc et en train de discuter avec un jeune homme qu'elle ne connaissait pas ..
S'approchant, elle le regarda mieux, il était beau, brun, avec des trais fins et des yeux maginfiques ..
Elle se présenta :
- Salut ! Je m'appelle Gabriella, Gabriella Scofield!

Se tournant vers Kate, elle lui fit la bise affectueusement ..
- Tu vas bien ?
Puis se retournant vers l'inconnu ..
- Tu es nouveau ici ? demanda-t-elle au jeune homme ..
Revenir en haut Aller en bas
Mickael Kingsley

Mickael Kingsley


Masculin Nombre de messages : 94
Age : 36
Date d'inscription : 11/11/2006

Nouveau ? Empty
MessageSujet: Re: Nouveau ?   Nouveau ? EmptySam 11 Nov - 16:51

Une autre femme s'approcha de lui et de Kate et entama une nouvelle conversation. Il ratrappa ses lunettes juste avant qu'elle ne se retrouvent par terre, et répondit à la question que lui posait Gabrielle :
" Tout nouveau ! Débarqué d'Europe du Nord il y a deux jours ! "

Il sourit à Gabrielle, puis bailla en se cachant la bouche de son poing droit.

" Me suis toujours pas habitué au changement d'horaires.." justifia-t-il ce baillement. Il toussa ensuite, ou plutôt se défit la gorge d'un chat qui venait d'apparaître. Il regarda ensuite Gabrielle.

" Mickael Kingsley !" se présenta-t-il ensuite en se levant et lui tendant la main. Il lui fit un sourire charmeur, puis attendit qu'elle lui serre la main.
Revenir en haut Aller en bas
Jenna Frenward
~ Pretty and Perfect.. Just Jenna ~
Jenna Frenward


Féminin Nombre de messages : 85
Localisation : Sur la plage, dans les bars ^^
Date d'inscription : 30/09/2006

Nouveau ? Empty
MessageSujet: Re: Nouveau ?   Nouveau ? EmptySam 11 Nov - 16:54

Jenna arriva dans le parc. Elle vut trois personnes qu'elle n'avait pas rencontrée avant. Elle décida d'aller faire leur connaissance. Elle se dirigea vers eux.

- Salut, je m'apelle Jenna Frenward !
Revenir en haut Aller en bas
http://new-york-gossip.heavenforum.com
Gabriella Scofield

Gabriella Scofield


Féminin Nombre de messages : 235
Age : 35
Localisation : *Drague, se fait draguer, vis sa vie !*
Date d'inscription : 04/11/2006

Nouveau ? Empty
MessageSujet: Re: Nouveau ?   Nouveau ? EmptySam 11 Nov - 17:04

Voyant bailler Mickael, Gaby lui serra la main et se mit à rire .. décidemment ce garçon était non seulement beau mais aussi drôle, il lui plaisait bien .. Cette idée la fit rougir et elle se retourna vers une jeune fille .. prénommé Jenna, d'après ce qu'elle disais
- Enchantée dit elle, Gabriella Scofield !

Puis se retournant vers Mickael, elle lui dit :
- Je viens d'arriver aussi, ça fait une semaine .. Tu te plaira ici, j'en suis sur .. Changeant de sujet, elle continua : tu viens d'Europe alors ? Je suis née en Italie !
Elle continua à le regarder, attendant une réponse et profitant de se moment, pour le regarder ..
*Qu'il est beau .. *
Revenir en haut Aller en bas
Mickael Kingsley

Mickael Kingsley


Masculin Nombre de messages : 94
Age : 36
Date d'inscription : 11/11/2006

Nouveau ? Empty
MessageSujet: Re: Nouveau ?   Nouveau ? EmptySam 11 Nov - 17:15

" Bonjour Jenna ! Moi c'est Mickael !" fit-il, pour la troisième fois de la journée, mais il gardait le sourire scotché au visage. Un sourire sincère. Puis Gabrielle lui dit qu'elle était née en Italie.
" Moi, à l'extrême nord, ou presque. Danemark !" affirma-t-il, fièrement. On aurait pu dire qu'il venait de ce coin là s'il avait été blond, mais il avait tout de même des traits asiatiques, venant de son père. Il tendit la main à Jenna, pour qu'elle le lui serre, puis il se leva, pensant être plus correct.

" Dîtes moi, y a que des filles ici ?!" s'étonna-t-il, amusé par la débilité de sa question, mais, pour l'instant, c'était que des femmes qui l'avait abordé, et il avait joué sur ce fait pour poser une question stupide.
Revenir en haut Aller en bas
Jenna Frenward
~ Pretty and Perfect.. Just Jenna ~
Jenna Frenward


Féminin Nombre de messages : 85
Localisation : Sur la plage, dans les bars ^^
Date d'inscription : 30/09/2006

Nouveau ? Empty
MessageSujet: Re: Nouveau ?   Nouveau ? EmptySam 11 Nov - 17:18

Elle lui souria. Elle lui serra la main.

- Non, il n'a pas que des filles, en fin je pense .. dit-elle en souriant..

Elle regarda Gabriella..


- Enchantée..
Revenir en haut Aller en bas
http://new-york-gossip.heavenforum.com
Laetitia Jeans
Oo Cute, Intelligent, No I'm perfect ... oO
Laetitia Jeans


Féminin Nombre de messages : 615
Age : 30
Localisation : DaNs VoS pLuS bEaUx RêVeS!!
Date d'inscription : 13/06/2006

Nouveau ? Empty
MessageSujet: Re: Nouveau ?   Nouveau ? EmptySam 11 Nov - 20:48

[Wow la vache Mickael t'ecris trop bien!!!!]

Laetitia s'avança, magnifique comme d'habitude, vers un petit groupe. Elle connaissait tout le monde a l'exception du garçon, au milieu. Elle le gratifia de son plus beau sourire et lui tendit la main en se presentant:

-Laetitia Jeans, et toi?

Elle se mordit la levre inferieure, c'etait un tic depuis quelques jours..
Revenir en haut Aller en bas
Mickael Kingsley

Mickael Kingsley


Masculin Nombre de messages : 94
Age : 36
Date d'inscription : 11/11/2006

Nouveau ? Empty
MessageSujet: Re: Nouveau ?   Nouveau ? EmptySam 11 Nov - 21:49

[Tu trouves ? ]

Encore une fille qui l'abordait ! Décidément ! Celle ci lui tendit la main, et lui empêcha ce geste. Il lui saisit et la secoua amicalement en répondant à la question que celle ci lui avait posée :

" Mickael Kingsley ! " d'une voix calme, posée et un peu joyeuse. Lorsqu'il lacha la main de Laeticia, il plia les jointures de ses lunettes de soleil, et disposa ses mêmes lunettes sur sa chemise en laissant l'une des jointures à l'intérieur de sa chemise. IL profita au passage de s'ébourrifer les cheveux, et se gratter le sourcil droit. Combien de filles c'était qui l'entourait ? Quatre ... C'était plutôt pas mal. Il se serait attendu à une voire deux. Il avait droit au double. Et, il fallait l'avouer, ça n'était pas lui qui allait s'en plaindre !
Revenir en haut Aller en bas
Amanda Hastings

Amanda Hastings


Féminin Nombre de messages : 63
Age : 35
Date d'inscription : 01/10/2006

Nouveau ? Empty
MessageSujet: Re: Nouveau ?   Nouveau ? EmptySam 11 Nov - 22:23

Amanda arriva dans le parc. Elle n'était jamais venue dans le parc. Elle marchait en prenant le temps d'admirer les oiseaux quii chantaient et les canards qui nageaient dans l'étang. Elle regarda les paysages qui l,entouraient. Elle marcha un instant et vit quelques filles regroupées. Elle alla les voir. À sa grande surprise, elle vit un garçon.

-Salut,dit-elle timidement a l'intention de quiconque voulait lui parler.
Revenir en haut Aller en bas
Mickael Kingsley

Mickael Kingsley


Masculin Nombre de messages : 94
Age : 36
Date d'inscription : 11/11/2006

Nouveau ? Empty
MessageSujet: Re: Nouveau ?   Nouveau ? EmptySam 11 Nov - 22:56

Une de plus qui s'ajoutait au compte. Si on le prenait à ce moment là, 5 filles l'entourant, Mickael lorsqu'il serait marié serait d'en d'étranges ennuis avec sa femme. Lorsque la nouvelle arrivante arriva, il devina d'elle une personnalité timide, puisqu'elle ne dit pas plus qu'un "Salut", presqu'à peine audible. Il fit un grand sourire à cette jeune fille.

" Salut ! Je vais pas te manger tu sais !" affirma-t-il, se voulant taquin, puis il continua, " Je m'appelle Mickael !" se présenta-t-il. Il lui sourit, afin de la rassurer. Cinq filles, c'était pas mal... Il se gratta la base de la nuque. Ca commençait à faire beaucoup à gérer. Et lui et les prénoms, ça faisait deux..
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Scofield

Gabriella Scofield


Féminin Nombre de messages : 235
Age : 35
Localisation : *Drague, se fait draguer, vis sa vie !*
Date d'inscription : 04/11/2006

Nouveau ? Empty
MessageSujet: Re: Nouveau ?   Nouveau ? EmptySam 11 Nov - 23:27

-Salut ! Moi, c'est Gabriella .. Scofield ! enchantée !Tu est .. ? demanda-t-elle a la nouvelle venue ..

*Il est à moi .. * pensa Gaby ..
Elle ,continuait de regarder Mickael, tout en sachant qu'elle serai très déçue s'il elle ne l'interessait pas ..
Revenir en haut Aller en bas
Mickael Kingsley

Mickael Kingsley


Masculin Nombre de messages : 94
Age : 36
Date d'inscription : 11/11/2006

Nouveau ? Empty
MessageSujet: Re: Nouveau ?   Nouveau ? EmptySam 11 Nov - 23:43

Ignorant Gabriella, Mickael regarda tour à tour les autres filles qui l'entouraient. C'était étrange pour lui, comme situation. Cinq filles qui, littéralement, s'étaient ruées sur lui. Il continua à se gratter la base de la nuque, et si on avait été dans un manga, la grosse goutte d'eau serait présente sur le côté de son visage. Que faire ? Il tenta de prendre la parole et dire une chose intelligente.

" Vous faîtes quoi d'autre à part les cours ?"

Pourquoi avait-il dû sortir cette question ?! Il se donna une claque mentale, puis il se rattrapa en rajoutant :

" Je veux dire, comme métier ou activité.."

* Arrête, tu t'enfonces mon pauvre !* se dit-il. Il se mit à faire des cercles de l'index sur le revers de sa chemise, puis il attendit que les filles répondent, et il espèrait qu'elles n'allaient pas le faire toutes en même temps..
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Scofield

Gabriella Scofield


Féminin Nombre de messages : 235
Age : 35
Localisation : *Drague, se fait draguer, vis sa vie !*
Date d'inscription : 04/11/2006

Nouveau ? Empty
MessageSujet: Re: Nouveau ?   Nouveau ? EmptyDim 12 Nov - 0:10

[Pauvre *** !!^^ ! On ignore pas une fille ! mdrr ! Nan, c'est pas intelligent ce que tu dis en plus !!]

Gaby lui en voulait, il l'avait ignorer tellement violemment, ellle s'en voulais de lui avoir montrer à quel point il lui plaisait ..
-Bon, je ne me sens pas très à l'aise ici, et certaines personnes ne font rien pour arranger les choses .. dit-elle, un regard perçant posé sur Mickael ..
Elle fit la bise aux filles et s'en alla .. ignorant littérallement le jeune homme, juste un regard ..
Revenir en haut Aller en bas
Mickael Kingsley

Mickael Kingsley


Masculin Nombre de messages : 94
Age : 36
Date d'inscription : 11/11/2006

Nouveau ? Empty
MessageSujet: Re: Nouveau ?   Nouveau ? EmptyDim 12 Nov - 0:24

[Gnagnagna tongue ]

Il fallait dire que Gabriella n'avait pas fait grand chose pour attirer l'attention de Mickael. Tout d'abord, celui ci ne compris pas la raison de la 'fuite' de celle ci, et ne chercha pas à la comprendre. Cependant, lorsqu'elle lui lança un regard, tel un éclair, il fronça les sourcils.

" Qu'est ce qu'elle à celle là ?" demanda-t-il, en la montrant d'un signe de tête. Il n'avait pas eu le temps de réagir, elle était déjà partie. Il attendit une réponse de la part de quelqu'un, et il se mit à gratter avec d'autant plus de frénésie la base de sa nuque, de plus en plus mal à l'aise. Mis à part le fait de se gratter la nuque, rien ne déclarait sa tension, et il finit par cesser. Il reprit son sourire, et fit comme si Gabriella n'avait rien fait, ou n'était même pas venue. Elle avait décidée d'être froide avec lui, il saurait être froid avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Jenna Frenward
~ Pretty and Perfect.. Just Jenna ~
Jenna Frenward


Féminin Nombre de messages : 85
Localisation : Sur la plage, dans les bars ^^
Date d'inscription : 30/09/2006

Nouveau ? Empty
MessageSujet: Re: Nouveau ?   Nouveau ? EmptyDim 12 Nov - 0:30

Elle regarda Gabriella partir.

- Je crois que ca ressemble, à eumm, de la jalousie !

Elle souria à Mick.
Revenir en haut Aller en bas
http://new-york-gossip.heavenforum.com
Jason Wood

Jason Wood


Masculin Nombre de messages : 215
Age : 31
Localisation : Passe le seuil de la timidité
Date d'inscription : 25/10/2006

Nouveau ? Empty
MessageSujet: Re: Nouveau ?   Nouveau ? EmptyDim 12 Nov - 0:39

[Enfin un mec à la rescousse!!]

Jason vit un beau morceau du monde de fille réunie autour d'un seul garon. Il se souvint qu ça a été pareil à son arrivée. Les filles ici ne sont que des furies....

-Salut tout le monde!

Il n'avait pas eu le temps de voir qui était là. Il avait dis ça en arrivant.
Revenir en haut Aller en bas
Jenna Frenward
~ Pretty and Perfect.. Just Jenna ~
Jenna Frenward


Féminin Nombre de messages : 85
Localisation : Sur la plage, dans les bars ^^
Date d'inscription : 30/09/2006

Nouveau ? Empty
MessageSujet: Re: Nouveau ?   Nouveau ? EmptyDim 12 Nov - 0:45

Elle souria à la venue d'un charmant jeune homme. Elle ne l'avait pas encore rencontré, en fait, elle n'avait pas rencontrée beaucoup de monde.

- Salut, je suis Jenna Frenward, et toi tu t'appelles comment ?
Revenir en haut Aller en bas
http://new-york-gossip.heavenforum.com
Jason Wood

Jason Wood


Masculin Nombre de messages : 215
Age : 31
Localisation : Passe le seuil de la timidité
Date d'inscription : 25/10/2006

Nouveau ? Empty
MessageSujet: Re: Nouveau ?   Nouveau ? EmptyDim 12 Nov - 0:48

Jason regarda enfin tout lemonde. Il n'en connaissait pas la moitié. Il avait remarqué Titia, mais il était tro timide pour l'embrasser.

-Jason Wood!
Revenir en haut Aller en bas
Jenna Frenward
~ Pretty and Perfect.. Just Jenna ~
Jenna Frenward


Féminin Nombre de messages : 85
Localisation : Sur la plage, dans les bars ^^
Date d'inscription : 30/09/2006

Nouveau ? Empty
MessageSujet: Re: Nouveau ?   Nouveau ? EmptyDim 12 Nov - 0:51

Elle souria. Il avait beaucoup de monde.

- Enchantée, dit-elle d'un air un peu modeste..
Revenir en haut Aller en bas
http://new-york-gossip.heavenforum.com
Kate Eckman
¤La perfection incarnée¤
Kate Eckman


Féminin Nombre de messages : 1180
Age : 35
Localisation : Dans les bras d'un certain... ^^
Date d'inscription : 03/07/2006

Nouveau ? Empty
MessageSujet: Re: Nouveau ?   Nouveau ? EmptyDim 12 Nov - 1:09

[Olala il y a trop de monde là ^^]

Beaucoup de monde était arrivé en même temps et elle n'avait même pas eu le temps de placer une phrase entre. Elle était éblouit par le soleil et mit ses lunettes, même si Mickael avait enlevé les siennes peu de temps auparavant, du monde était là et il ne devait plus faire attention à elle.

-Coucou Leatitia, Gabriella, Jason et Jenna. Vous allez bien? fit-elle en leur souriant à tous les uns après les autres.

Puis se retournant vers Mickael: Au fait tu as quel âge?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau ? Empty
MessageSujet: Re: Nouveau ?   Nouveau ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
surf, sun and gloss :: ...oO°Gold Coast°Oo... :: Parc de Ground-
Sauter vers: