surf, sun and gloss
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

surf, sun and gloss

Bienvenue a Gold Coast : l'univers impitoyable du surf et des ragots..
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Rencontre Mickael [PV !]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Maïlys Evans
Glam Queen & AdmIn ¤¤Le diable en talons aiguilles...¤¤
Maïlys Evans


Nombre de messages : 999
Localisation : ...JuStE dErRiErE vOuS !i!
Date d'inscription : 11/06/2006

Rencontre Mickael [PV !] Empty
MessageSujet: Rencontre Mickael [PV !]   Rencontre Mickael [PV !] EmptyMer 15 Nov - 21:41

Maïlys marchait sur la plage, le long de l'eau, ses cheveux lui fouettaient son visage fin.
Elle arborait un bikini blanc Givenchy, avec pour motif une fleur rouge, et un anneau sur la hanche..
Elle avait prévue d'aller surfer mais il y avait trop de vent, elle restait donc la, a regarder l'horizon, même si ce n'était pas son style de regarder des paysages pendant des heures entières.
Elle remonta la plage et vint s'allonger plus haut..
Revenir en haut Aller en bas
https://glamwave.1fr1.net
Mickael Kingsley

Mickael Kingsley


Masculin Nombre de messages : 94
Age : 36
Date d'inscription : 11/11/2006

Rencontre Mickael [PV !] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Mickael [PV !]   Rencontre Mickael [PV !] EmptyMer 15 Nov - 22:22

Marchant sur les plages, le nouvel Européen se baladait. Il passait son temps à regarder la taille des vagues, de la beauté des lieux. Franchement, c'était super beau comme endroit. Les nuages qui ont des reflets d'ombres, des palmiers le long des plages, plages de sable blanc. Il fallait surtout qu'il voit les plus grandes vagues. Puis il vit une jeune fille, en bikini blanc s'allonger sur le sable. Lui même était simplement en short jaune, torse nu. Il n'était pas très bronzé. Il avait la peau un peu mâte.
Il s'approcha à pas feutrés puis il regarda la jeune fille. Il prit la parole peu après.


" Salut ! T'es qui toi ?" demanda-t-il, de son anglais Anglais. Il fallait avouer que son accent était très différent de celui des Australiens, et, c'était difficile de le comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Maïlys Evans
Glam Queen & AdmIn ¤¤Le diable en talons aiguilles...¤¤
Maïlys Evans


Nombre de messages : 999
Localisation : ...JuStE dErRiErE vOuS !i!
Date d'inscription : 11/06/2006

Rencontre Mickael [PV !] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Mickael [PV !]   Rencontre Mickael [PV !] EmptySam 18 Nov - 13:50

Maïlys cligna des yeux, d'abord éblouie par le soleil, puis elle distingua une ombre qui se détachait..bizarrement cette ombre avait un accent anglais très pronocé.
Elle se mit alors assise, s'appuyant sur ses avant-bras et mettant sa main en coupe pour voire le visage de l'inconnu, Laetitia lui avait parlé d'un nouveau a Gold Coast, ca devait surement être lui, tel qu'elle lui avait décrit.


-Salut !Moi c'est Maïlys et toi tu es..Mickael, non ?lui demanda-t-elle d'une voix un peu roque et très séduisante.

Elle lui sourit, laissant voire ses dents blanches, sa petite focette, et mettant en valeur sa bouche parfaite.

-Anglais ?rajouta-t-elle d'une voix interrogative en haussant un sourcil parfaitement épilé, cette question était basé sur l'accent du jeune homme, pas très facil a comprendre pour les australiens, mais horriblement sexy.
Revenir en haut Aller en bas
https://glamwave.1fr1.net
Gabriella Scofield

Gabriella Scofield


Féminin Nombre de messages : 235
Age : 35
Localisation : *Drague, se fait draguer, vis sa vie !*
Date d'inscription : 04/11/2006

Rencontre Mickael [PV !] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Mickael [PV !]   Rencontre Mickael [PV !] EmptySam 18 Nov - 15:00

[tu nOus écrit des rOmans .. même en tant qu'admin, c'est pas Obligé je crOis .. ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Mickael Kingsley

Mickael Kingsley


Masculin Nombre de messages : 94
Age : 36
Date d'inscription : 11/11/2006

Rencontre Mickael [PV !] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Mickael [PV !]   Rencontre Mickael [PV !] EmptySam 18 Nov - 15:24

" Si c'est moi !Je vois que les nouvelles vont vite !" qu'il avait répondu à la première phrase de Mailys. Non seulement, il n'avait toujours pas eu le déclic 'ils-comprennent-pas-mon-anglais', mais il ne faisait rien pour l'améliorer. Alors pour les mots typiquements anglais, c'était mal barré. Puis Mailys lui demanda s'il était anglais. Regardant le visage parfait de la jeune fille en se grattant la nuque, il répondit :

" Danois, je préfère. Mais j'ai appris à parler anglais en Angleterre, c'est pour ça !" justifia-t-il, alors que le déclic mentioonné plus haut ce faisait dans la tête. Résultat, il avait essayé de parler sans son accent, mais c'était trpo difficile, et s'en tiendrait à l'anglais typique d'Angleterre. Après s'être gratté la nuque, il se passa la main dans la chevelure, comme pour les ébourrifer... Il fourra ensuite les mains dans les poches.
Revenir en haut Aller en bas
Maïlys Evans
Glam Queen & AdmIn ¤¤Le diable en talons aiguilles...¤¤
Maïlys Evans


Nombre de messages : 999
Localisation : ...JuStE dErRiErE vOuS !i!
Date d'inscription : 11/06/2006

Rencontre Mickael [PV !] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Mickael [PV !]   Rencontre Mickael [PV !] EmptySam 18 Nov - 18:14

-Alors tu te plais ici, t'as déja fait des rencontres ?

lui demanda-t-elle toujours souriante, et amusée car visiblement le Mickeal venait juste de comprendre que son accent anglais donnait aux Australiens un peu de mal a le comprendre mais c'était tellement mignon, que ca ne faisait rien a Maïlys.

Elle rigola, en regadant son interlocuteur, qui lui devait se sentir gener ou ne savait pas quoi dire, il ébourrifa ses cheveux et mit les mains dans ses poches.

[T'as des poches dans ton maillot de bain ??^^]
Revenir en haut Aller en bas
https://glamwave.1fr1.net
Mickael Kingsley

Mickael Kingsley


Masculin Nombre de messages : 94
Age : 36
Date d'inscription : 11/11/2006

Rencontre Mickael [PV !] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Mickael [PV !]   Rencontre Mickael [PV !] EmptySam 18 Nov - 18:37

[Si y a des maillots avec des poches Razz !!]

" L'autre jour j'étais au parc, j'ai rencontré pas mal de monde.. "

Il parlait d'une voix suave, émotionnelle. Et toujours avec cet accent stupidement anglais. Enfin bref. Il se gratta le sourcil droit, puis le cuir chevelu au dessus du front. Franchement, ça se voyait qu'il n'était pas tout à fait européen. Les yeux légèrements plissés à la Coréenne, la peau mâte. C'était sûr et certain qu'il soie eurasien. Il regarda Mailys puis reprit la parole :

" Tu n'as pas froid ici ?" demanda-t-il. Ils étaient en Novembre. Fallait dire que lui, c'était pas mieux : En short de bain à se ballader sur la plage, en mois de Novembre. Ils allaient attraper la crève, et puis.. A quoi bon ? On tombe tous malade un jour !
Revenir en haut Aller en bas
Maïlys Evans
Glam Queen & AdmIn ¤¤Le diable en talons aiguilles...¤¤
Maïlys Evans


Nombre de messages : 999
Localisation : ...JuStE dErRiErE vOuS !i!
Date d'inscription : 11/06/2006

Rencontre Mickael [PV !] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Mickael [PV !]   Rencontre Mickael [PV !] EmptySam 18 Nov - 19:32

[T'aime te gratter toi !^^, et puis oui, les maillots a poches ca existe mais bon ..on fourre pas les mains dedans !lol..et pour Gaby, j'écris la quantité que je veux !:p !lol]]

-Si, mais je m'en fiche, le soleil de Novembre ca fait bronzé !Elle lui sourit, tout en regardant ses jolis yeux en amandes.

-Le parc ?Tu as du voir Laetitia et Gaby, non ?

Maïlys qui était resté assise jusque la, se leva, Mickael était un peu plus grand qu'elle.

*Il est trop mignon !*
Revenir en haut Aller en bas
https://glamwave.1fr1.net
Mickael Kingsley

Mickael Kingsley


Masculin Nombre de messages : 94
Age : 36
Date d'inscription : 11/11/2006

Rencontre Mickael [PV !] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Mickael [PV !]   Rencontre Mickael [PV !] EmptySam 18 Nov - 21:39

[C'est un tic chez lui ^^]

" Gaby.. Gabriella tu veux dire ? L'italienne ? Et Leaticia.. Ouais, je les ai vu !"

Il la vit ensuite se lever d'un mouvement simple, rapide et graceixu. Il faisait une demi-tête de plus qu'elle, mais cela ne le génait pas. il avait été grande depuis sa plus tendre enfance, et il avoisinait les deux mètres de haut, avec ses 1.95. ! Il avait le teint mât de naissance aussi, il ne devait donc pas bronzer pour le garder, et, dans ce cas, il ne comprenait pas comment les filles pouvaient rester des heures au soleil sans rien faire ! Lui c'était un mec qui devait bouger tout le temps, rien que le fait de savoir qu'il faisait du Parkour pouvait laisser à n'importe qui le droit de déduire qu'il était un jeune garçon actif. Rester en cours pour lui était une sorte d'attente inextricable, puisqu'il ne peut s'empêcher de se pencher sur sa chaise pour bouger.. Mais Bref.
Revenir en haut Aller en bas
Maïlys Evans
Glam Queen & AdmIn ¤¤Le diable en talons aiguilles...¤¤
Maïlys Evans


Nombre de messages : 999
Localisation : ...JuStE dErRiErE vOuS !i!
Date d'inscription : 11/06/2006

Rencontre Mickael [PV !] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Mickael [PV !]   Rencontre Mickael [PV !] EmptyDim 19 Nov - 0:58

-Oui, Gabriella et Laetitia, Laetitia Jeans, elle m'ont beaucoup parlé de toi !Et maintenant je comprends pourquoi,elle le dévisagea puis rigola, un rire cristallin, sexy et une adorable mélodie.

-Il parait que tu fais du..parkour, je ne connais pas trop mais ca a l'air super !Tu me montreras ?Elle lui sourit, tu surf ?

Mickael était très grand, très mignon, très sympa...très parfait..

[Je vois ca !^^mais ce gratter c'est comme même un drole de tic, enfin un gars qui arrive a rentré ses mains, pas petites vu sa taille, dans les minis poches de son maillot peut tout se permettre !mdr !]
Revenir en haut Aller en bas
https://glamwave.1fr1.net
Mickael Kingsley

Mickael Kingsley


Masculin Nombre de messages : 94
Age : 36
Date d'inscription : 11/11/2006

Rencontre Mickael [PV !] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Mickael [PV !]   Rencontre Mickael [PV !] EmptyDim 19 Nov - 1:15

[Ben je dois dire que le tic vient directement de MOI ^^ J'ai ce tic de me gratter la nuque et la tête n'importe quand >.>]

Il devait le prendre comment ? Il se dit que le prendre comme de la drague serait mieux, aussi se fit-il un plaisir d'afficher un large sourire, dévoilant à peine ses dents blanches. Ses sourcils broussailleux se haussèrent lorsque Maïlys lui parla de parkour. Certainement une personne du groupe du Parc qui lui en avait parlé. Il en était même ravis.

" Yeah ! J'en fais depuis que je peux en faire ! Je te montrerai quand tu veux !"

Il avait dit ça avec de la joie. Ses yeux pétillèrent un instant et n'importe qui aurait pu dire qu'il adorait ce sport. Puis elle posa une question sur le surf.

" Au Danemark, c'est pas le meilleur endroit pour faire du surf. Fait trop froid.. J'ai jamais vraiment essayé !"

Il avait dit ça en tirant sa main droite de la poche de son maillot, afin de, devinez quoi, se gratter la nuque. C'était un tic horrible ! Pire que se ronger les ongles. Il cessa dès qu'il s'en rendit compte puis se mit à essayer d'enlever, de la langue, un morceau de chocolat qu'il avait coincé entre deux dents. Bien sûr, ça se voyait pas...
Revenir en haut Aller en bas
Maïlys Evans
Glam Queen & AdmIn ¤¤Le diable en talons aiguilles...¤¤
Maïlys Evans


Nombre de messages : 999
Localisation : ...JuStE dErRiErE vOuS !i!
Date d'inscription : 11/06/2006

Rencontre Mickael [PV !] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Mickael [PV !]   Rencontre Mickael [PV !] EmptyDim 19 Nov - 16:02

[ok, lol !]

Maïlys sourit a le remarque de Mickael sur le surf et le Danemark :

-C'est vrai, ce n'est pas le meilleur endroit..mais en Australie c'est super, alors essai !

Elle regarda le jeune homme se gratter la nuque une fois encore, c'était trop mignon,

-Tu as entendu parler du bal, a Brown ?
Revenir en haut Aller en bas
https://glamwave.1fr1.net
Mickael Kingsley

Mickael Kingsley


Masculin Nombre de messages : 94
Age : 36
Date d'inscription : 11/11/2006

Rencontre Mickael [PV !] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Mickael [PV !]   Rencontre Mickael [PV !] EmptyDim 19 Nov - 16:10

" J'vais m'y mettre dès le Printemps ! "

Il avait dit ça comme une promesse qu'il ferait à la jeuen fille. Il lui avait aussi sourit et avait laissé tomber son bras le long du corps. Pas dans les poches, ni pour faire scrat scrat quelque part. Puis elle lui parla d'un bal.

" Quel bal ?" fut sa seule réponse. Pas étonnant, il était là depuis à peine une semaine, il ne pouvait pas tout savoir sur tout non plus ! C'était pas un surdoué non plus..
Revenir en haut Aller en bas
Maïlys Evans
Glam Queen & AdmIn ¤¤Le diable en talons aiguilles...¤¤
Maïlys Evans


Nombre de messages : 999
Localisation : ...JuStE dErRiErE vOuS !i!
Date d'inscription : 11/06/2006

Rencontre Mickael [PV !] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Mickael [PV !]   Rencontre Mickael [PV !] EmptyDim 19 Nov - 16:14

Maïlys le regarda, ha oui, il était nouveau, parce que les personnes "in" devaient obligatoirement être au courat du bal, bon pardonné, mais juste parce qu'il venait d'emménager a Gold Coast.

-Brown, la fac, organise un bal de Noël, et normalement tu y es inscrit, si tu es nouveau ici, il faudrait mieux montrer ton joli minois ou tu risques d'être classé d'en les "out", elle le regarda en souriant, et accompagné de préférence..
Revenir en haut Aller en bas
https://glamwave.1fr1.net
Gabriella Scofield

Gabriella Scofield


Féminin Nombre de messages : 235
Age : 35
Localisation : *Drague, se fait draguer, vis sa vie !*
Date d'inscription : 04/11/2006

Rencontre Mickael [PV !] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Mickael [PV !]   Rencontre Mickael [PV !] EmptyDim 19 Nov - 16:31

[ JcrOi que t'as une tOuche Lily ..^^]
Revenir en haut Aller en bas
Mickael Kingsley

Mickael Kingsley


Masculin Nombre de messages : 94
Age : 36
Date d'inscription : 11/11/2006

Rencontre Mickael [PV !] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Mickael [PV !]   Rencontre Mickael [PV !] EmptyDim 19 Nov - 17:19

" Un bal de Noël ?"

*Déjà ?*

Il avait dis ça tout haut. BVien sûr, c'était logique que la fac organise de quoi faire un bal de fin d'année. Il ne connaissait pas grand monde, et choisir quelqu'un pour être sa cavalière, n'allait surtout pas être facile. Au pire, il attendrait que quelqu'un le fasse à sa place.

" Dans les 'out' ? ... Pour l'instant je vois pas avec qui je pourrais y aller !"

Il avait dit ça légèrement paniqué. Il avait entendu parler des facs avec les In et les Out. Si tu faisais partie des Out t'étais mal foutu. Sinon tant mieux pour toi. Il regarda Maïlys légèrement paniqué et se mit, cette fois, à faire des cercles dans le sable avec le pied droit.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Scofield

Gabriella Scofield


Féminin Nombre de messages : 235
Age : 35
Localisation : *Drague, se fait draguer, vis sa vie !*
Date d'inscription : 04/11/2006

Rencontre Mickael [PV !] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Mickael [PV !]   Rencontre Mickael [PV !] EmptyDim 19 Nov - 17:41

[mdr T'as cOmbien de tic ? Tu compte y aller avec quiii au bal ?]
Revenir en haut Aller en bas
Maïlys Evans
Glam Queen & AdmIn ¤¤Le diable en talons aiguilles...¤¤
Maïlys Evans


Nombre de messages : 999
Localisation : ...JuStE dErRiErE vOuS !i!
Date d'inscription : 11/06/2006

Rencontre Mickael [PV !] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Mickael [PV !]   Rencontre Mickael [PV !] EmptyDim 19 Nov - 19:19

[mdr Gaby !]

-Hum, et je peux t'aider a faire partie des "in" si tu veux..je suis Glam', si tu viens avec une des Glam' au bal, ta réputation est assurée, mais c'est une décision trèès dure, il faut que tu réfléchisses, alors je te laisse et..ravie d'avoir fais ta connaissance Mickael !

Elle allait partir quand elle se retourna :

-Au fait, si t'es libre, demain matin, on pourrait aller au parc, histoire que tu me montres a quoi ressemble le parkour ?


Maïlys fit un clin d"oeil du jeune homme, puis remonta la plage, pour gagner le parking et rentré chez elle.
Revenir en haut Aller en bas
https://glamwave.1fr1.net
Mickael Kingsley

Mickael Kingsley


Masculin Nombre de messages : 94
Age : 36
Date d'inscription : 11/11/2006

Rencontre Mickael [PV !] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Mickael [PV !]   Rencontre Mickael [PV !] EmptyDim 19 Nov - 20:22

C'était une idée ça ! Y aller avec Maïlys au bal. Puis elle lui proposa de se retrouver le lendemain matin au parc, pour qu'il lui fasse une démonstration du parkour. Pas con comme idée. Il escquiessa d'un signe de tête, puis lui fit un signe de la main pour lui faire 'Okay j'y serais'. puis elle s'éclipsa, et Mickael partit de son côté, le pas rapide parce qu'il commençait à frissonner.
Revenir en haut Aller en bas
Maïlys Evans
Glam Queen & AdmIn ¤¤Le diable en talons aiguilles...¤¤
Maïlys Evans


Nombre de messages : 999
Localisation : ...JuStE dErRiErE vOuS !i!
Date d'inscription : 11/06/2006

Rencontre Mickael [PV !] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Mickael [PV !]   Rencontre Mickael [PV !] EmptyDim 19 Nov - 20:36

[tu cré le topic au parc ?]
Revenir en haut Aller en bas
https://glamwave.1fr1.net
Mickael Kingsley

Mickael Kingsley


Masculin Nombre de messages : 94
Age : 36
Date d'inscription : 11/11/2006

Rencontre Mickael [PV !] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Mickael [PV !]   Rencontre Mickael [PV !] EmptyDim 19 Nov - 20:36

[Okay]
Revenir en haut Aller en bas
Maïlys Evans
Glam Queen & AdmIn ¤¤Le diable en talons aiguilles...¤¤
Maïlys Evans


Nombre de messages : 999
Localisation : ...JuStE dErRiErE vOuS !i!
Date d'inscription : 11/06/2006

Rencontre Mickael [PV !] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Mickael [PV !]   Rencontre Mickael [PV !] EmptyDim 19 Nov - 20:38

[Merci !je sais pas si je pourrais y répondre tout de suite..désolé]
Revenir en haut Aller en bas
https://glamwave.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Rencontre Mickael [PV !] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Mickael [PV !]   Rencontre Mickael [PV !] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre Mickael [PV !]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ~°~KINGSLEY - Mickael~°~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
surf, sun and gloss :: ...oO°Gold Coast°Oo... :: Gold Plage-
Sauter vers: