| Session d' #English-Boy# | |
|
+2Laetitia Jeans Mickael Kingsley 6 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mickael Kingsley
| Sujet: Session d' #English-Boy# Dim 19 Nov - 18:35 | |
| #English-Boy# vient de se connecter.
\o/Joor\o/ dit : Hey ! Comment ça va mec ? #English-Boy# dit : Tranquille. C'est tout plus grand ici. \o/Joor\o/ dit : T'es où en Australie ? #English-Boy# dit : Gold Coats #English-Boy# dit : Coast* \o/Joor\o/ dit : Jamais entendu parler ! Kamel a rejoint la conversation. Kamel dit : Salut Micka' ! Kamel dit : Salut Jol' ! #English-Boy# dit : Hey Christian ! Kamel dit : Alors, quoi de neuf ? \o/Joor\o/ a quitté la conversation. #English-Boy# dit : Il a pas l'air de t'aimer beaucoup #English-Boy# dit : Toi. Kamel dit : Zut. Kamel risque de ne pas répondre car il/elle n'est pas en ligne.
#English-Boy# est maintenant connecté sous le nom de #Micka# | |
|
| |
Laetitia Jeans Oo Cute, Intelligent, No I'm perfect ... oO
Nombre de messages : 615 Age : 30 Localisation : DaNs VoS pLuS bEaUx RêVeS!! Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: Session d' #English-Boy# Dim 19 Nov - 19:46 | |
| °oOcolor girl°oO vient de se connecter.
°oOcolor girl°oO: -coucou, tu te rappelle de moi? | |
|
| |
Mickael Kingsley
| Sujet: Re: Session d' #English-Boy# Dim 19 Nov - 20:26 | |
| °oOcolor girl°oO: -coucou, tu te rappelle de moi? #Micka# dit : Hum... #Micka# dit : Laeticai ? #Micka# dit : Laeticia* ? | |
|
| |
Gabriella Scofield
Nombre de messages : 235 Age : 35 Localisation : *Drague, se fait draguer, vis sa vie !* Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Re: Session d' #English-Boy# Dim 19 Nov - 20:35 | |
| *[LiTtLeStAr]* se connecte *[LiTtLeStAr]* : Salut Titia, Salut Micka ! | |
|
| |
Mickael Kingsley
| Sujet: Re: Session d' #English-Boy# Dim 19 Nov - 20:44 | |
| °oOcolor girl°oO dit : coucou, tu te rappelle de moi? #Micka# dit : Hum... #Micka# dit : Laeticai ? #Micka# dit : Laeticia* ? *[LiTtLeStAr]* dit : Salut Titia, Salut Micka ! #Micka# dit : Hey Gabriella ! #Micka# dit : Comment cvaa ? #Micka# dit : Ca va* #Micka# dit : [Stupides fautes de frappe ^^ !] | |
|
| |
Gabriella Scofield
Nombre de messages : 235 Age : 35 Localisation : *Drague, se fait draguer, vis sa vie !* Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Re: Session d' #English-Boy# Dim 19 Nov - 20:49 | |
| *[LiTtLeStAr]* : Ca va super et tOi ? *[LiTtLeStAr]* : Quoi de beau alors ? | |
|
| |
Maïlys Evans Glam Queen & AdmIn ¤¤Le diable en talons aiguilles...¤¤
Nombre de messages : 999 Localisation : ...JuStE dErRiErE vOuS !i! Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: Session d' #English-Boy# Dim 19 Nov - 20:52 | |
| ~~Hulla Girl~~ rejoint la conversation. ~~Hulla Girl~~: Salut tout le monde, alors c'était bien "Anacondas" ?Pas trop peur Gaby ?mdr ! | |
|
| |
Mickael Kingsley
| Sujet: Re: Session d' #English-Boy# Dim 19 Nov - 21:03 | |
| °oOcolor girl°oO dit : coucou, tu te rappelle de moi? #Micka# dit : Hum... #Micka# dit : Laeticai ? #Micka# dit : Laeticia* ? *[LiTtLeStAr]* dit : Salut Titia, Salut Micka ! #Micka# dit : Hey Gabriella ! #Micka# dit : Comment cvaa ? #Micka# dit : Ca va* #Micka# dit : [Stupides fautes de frappe ^^ !] *[LiTtLeStAr]* dit : Ca va super et tOi ? *[LiTtLeStAr]* dit : Quoi de beau alors ? ~~Hulla Girl~~ rejoint la conversation.~~Hulla Girl~~ dit : Salut tout le monde, alors c'était bien "Anacondas" ?Pas trop peur Gaby ?mdr ! #Micka# dit : Ca va comme ci comme ça ! #Micka# dit : Elle a faillit me détruire #Micka# dit : Détruire la main ! C'est con ^^ #Micka# dit : | |
|
| |
Brian Rexford
| Sujet: Re: Session d' #English-Boy# Mer 22 Nov - 19:08 | |
| /!\ Sporty Boy /!\ se connecte . /!\ Sporty Boy /!\ dit :Yo tout le monde ! | |
|
| |
Nombre de messages : 615 Age : 30 Localisation : DaNs VoS pLuS bEaUx RêVeS!! Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: Session d' #English-Boy# Mer 22 Nov - 19:57 | |
| °oOcolor girl°oO: Oui, c'est moi Laetitia. ça va tout le monde? moi tres bien!^^ | |
|
| |
Mickael Kingsley
| Sujet: Re: Session d' #English-Boy# Mer 22 Nov - 20:04 | |
| °oOcolor girl°oO dit : coucou, tu te rappelle de moi? #Micka# dit : Hum... #Micka# dit : Laeticai ? #Micka# dit : Laeticia* ? *[LiTtLeStAr]* dit : Salut Titia, Salut Micka ! #Micka# dit : Hey Gabriella ! #Micka# dit : Comment cvaa ? #Micka# dit : Ca va* #Micka# dit : [Stupides fautes de frappe ^^ !] *[LiTtLeStAr]* dit : Ca va super et tOi ? *[LiTtLeStAr]* dit : Quoi de beau alors ? ~~Hulla Girl~~ rejoint la conversation.~~Hulla Girl~~ dit : Salut tout le monde, alors c'était bien "Anacondas" ?Pas trop peur Gaby ?mdr ! #Micka# dit : Ca va comme ci comme ça ! #Micka# dit : Elle a faillit me détruire #Micka# dit : Détruire la main ! C'est con ^^ #Micka# dit : /!\ Sporty Boy /!\ se connecte ./!\ Sporty Boy /!\ dit : Yo tout le monde ! oOcolor girl°oO dit : Oui, c'est moi Laetitia. ça va tout le monde? moi tres bien!^^ #Micka# dit : Me suis fait un peu mal au dos cette nuit #Micka# dit : (je sais pas trop comment ^^) #Micka# dit : Sinon ça va pas trop mal.. | |
|
| |
Gabriella Scofield
| Sujet: Re: Session d' #English-Boy# Mer 22 Nov - 20:18 | |
| ~~Hulla Girl~~ rejoint la conversation.~~Hulla Girl~~ dit : Salut tout le monde, alors c'était bien "Anacondas" ?Pas trop peur Gaby ?mdr ! #Micka# dit : Ca va comme ci comme ça ! #Micka# dit : Elle a faillit me détruire #Micka# dit : Détruire la main ! C'est con ^^ #Micka# dit : /!\ Sporty Boy /!\ se connecte ./!\ Sporty Boy /!\ dit : Yo tout le monde ! oOcolor girl°oO dit : Oui, c'est moi Laetitia. ça va tout le monde? moi tres bien!^^ #Micka# dit : Me suis fait un peu mal au dos cette nuit #Micka# dit : (je sais pas trop comment ^^) #Micka# dit : Sinon ça va pas trop mal.. *[LiTtLeStAr]* dit : Détruire, détruire, faut ptet pas abuser Mickael !! mdrr ! J'ai eu un tout petit peu peur .. ^^*[LiTtLeStAr]* dit :Salut Brian ! Salut Lily ! Sa va ?? *[LiTtLeStAr]* dit :Titia, on a un aprem shopping à organiser, rappelle toi ! | |
|
| |
Brian Rexford
| Sujet: Re: Session d' #English-Boy# Mer 22 Nov - 21:40 | |
| Je suis plus rien !! lol /!\ Sporty boy /!\ dit : Alors Gabi, t'es allé au ciné avec Micheal ... | |
|
| |
Mickael Kingsley
| Sujet: Re: Session d' #English-Boy# Mer 22 Nov - 21:52 | |
| °oOcolor girl°oO dit : coucou, tu te rappelle de moi? #Micka# dit : Hum... #Micka# dit : Laeticai ? #Micka# dit : Laeticia* ? *[LiTtLeStAr]* dit : Salut Titia, Salut Micka ! #Micka# dit : Hey Gabriella ! #Micka# dit : Comment cvaa ? #Micka# dit : Ca va* #Micka# dit : [Stupides fautes de frappe ^^ !] *[LiTtLeStAr]* dit : Ca va super et tOi ? *[LiTtLeStAr]* dit : Quoi de beau alors ? ~~Hulla Girl~~ rejoint la conversation.~~Hulla Girl~~ dit : Salut tout le monde, alors c'était bien "Anacondas" ?Pas trop peur Gaby ?mdr ! #Micka# dit : Ca va comme ci comme ça ! #Micka# dit : Elle a faillit me détruire #Micka# dit : Détruire la main ! C'est con ^^ #Micka# dit : /!\ Sporty Boy /!\ se connecte ./!\ Sporty Boy /!\ dit : Yo tout le monde ! oOcolor girl°oO dit : Oui, c'est moi Laetitia. ça va tout le monde? moi tres bien!^^ #Micka# dit : Me suis fait un peu mal au dos cette nuit #Micka# dit : (je sais pas trop comment ^^) #Micka# dit : Sinon ça va pas trop mal.. *[LiTtLeStAr]* dit : Détruire, détruire, faut ptet pas abuser Mickael !! mdrr ! J'ai eu un tout petit peu peur .. ^^ *[LiTtLeStAr]* dit :Salut Brian ! Salut Lily ! Sa va ?? *[LiTtLeStAr]* dit :Titia, on a un aprem shopping à organiser, rappelle toi ! /!\ Sporty boy /!\ dit : Alors Gabi, t'es allé au ciné avec michael ? #Micka# dit : Mickael avec UN K ^^! #Micka# dit : Ben tu m'as fais super mal quand même ! Imagine tu m'l'as cassée XD | |
|
| |
Ginny Williams Plus belle? Plus peste? Plus géniale? Plus parfaite? IMPOSSIBLE!
Nombre de messages : 361 Age : 31 Localisation : Se dore au soleil, sauter lui dessus les mecs, elle est libre.. Pour le moment Date d'inscription : 13/07/2006
| Sujet: Re: Session d' #English-Boy# Sam 25 Nov - 13:35 | |
| oOcolor girl°oO dit : coucou, tu te rappelle de moi? #Micka# dit : Hum... #Micka# dit : Laeticai ? #Micka# dit : Laeticia* ? *[LiTtLeStAr]* dit : Salut Titia, Salut Micka ! #Micka# dit : Hey Gabriella ! #Micka# dit : Comment cvaa ? #Micka# dit : Ca va* #Micka# dit : [Stupides fautes de frappe ^^ !] *[LiTtLeStAr]* dit : Ca va super et tOi ? *[LiTtLeStAr]* dit : Quoi de beau alors ? ~~Hulla Girl~~ rejoint la conversation. ~~Hulla Girl~~ dit : Salut tout le monde, alors c'était bien "Anacondas" ?Pas trop peur Gaby ?mdr ! #Micka# dit : Ca va comme ci comme ça ! #Micka# dit : Elle a faillit me détruire #Micka# dit : Détruire la main ! C'est con ^^ #Micka# dit : /!\ Sporty Boy /!\ se connecte . /!\ Sporty Boy /!\ dit : Yo tout le monde ! oOcolor girl°oO dit : Oui, c'est moi Laetitia. ça va tout le monde? moi tres bien!^^ #Micka# dit : Me suis fait un peu mal au dos cette nuit #Micka# dit : (je sais pas trop comment ^^) #Micka# dit : Sinon ça va pas trop mal.. *[LiTtLeStAr]* dit : Détruire, détruire, faut ptet pas abuser Mickael !! mdrr ! J'ai eu un tout petit peu peur .. ^^ *[LiTtLeStAr]* dit :Salut Brian ! Salut Lily ! Sa va ?? *[LiTtLeStAr]* dit :Titia, on a un aprem shopping à organiser, rappelle toi ! /!\ Sporty boy /!\ dit : Alors Gabi, t'es allé au ciné avec michael ? #Micka# dit : Mickael avec UN K ^^! #Micka# dit : Ben tu m'as fais super mal quand même ! Imagine tu m'l'as cassée XD
.oO°CutY And SexY YeS It'S ME°Oo. A rejoint la converstaion! .oO°CutY And SexY YeS It'S ME°Oo. Coucou tout le monde! .oO°CutY And SexY YeS It'S ME°Oo. change de pseudo en ¤°MisS PerFecT°¤ | |
|
| |
| Sujet: Re: Session d' #English-Boy# Sam 25 Nov - 14:09 | |
| °oOcolor girl°oO coucou Ginny!ça fait longtemps! | |
|
| |
Mickael Kingsley
| Sujet: Re: Session d' #English-Boy# Sam 25 Nov - 14:45 | |
| oOcolor girl°oO dit : coucou, tu te rappelle de moi? #Micka# dit : Hum... #Micka# dit : Laeticai ? #Micka# dit : Laeticia* ? *[LiTtLeStAr]* dit : Salut Titia, Salut Micka ! #Micka# dit : Hey Gabriella ! #Micka# dit : Comment cvaa ? #Micka# dit : Ca va* #Micka# dit : [Stupides fautes de frappe ^^ !] *[LiTtLeStAr]* dit : Ca va super et tOi ? *[LiTtLeStAr]* dit : Quoi de beau alors ? ~~Hulla Girl~~ rejoint la conversation. ~~Hulla Girl~~ dit : Salut tout le monde, alors c'était bien "Anacondas" ?Pas trop peur Gaby ?mdr ! #Micka# dit : Ca va comme ci comme ça ! #Micka# dit : Elle a faillit me détruire #Micka# dit : Détruire la main ! C'est con ^^ #Micka# dit : /!\ Sporty Boy /!\ se connecte . /!\ Sporty Boy /!\ dit : Yo tout le monde ! oOcolor girl°oO dit : Oui, c'est moi Laetitia. ça va tout le monde? moi tres bien!^^ #Micka# dit : Me suis fait un peu mal au dos cette nuit #Micka# dit : (je sais pas trop comment ^^) #Micka# dit : Sinon ça va pas trop mal.. *[LiTtLeStAr]* dit : Détruire, détruire, faut ptet pas abuser Mickael !! mdrr ! J'ai eu un tout petit peu peur .. ^^ *[LiTtLeStAr]* dit :Salut Brian ! Salut Lily ! Sa va ?? *[LiTtLeStAr]* dit :Titia, on a un aprem shopping à organiser, rappelle toi ! /!\ Sporty boy /!\ dit : Alors Gabi, t'es allé au ciné avec michael ? #Micka# dit : Mickael avec UN K ^^! #Micka# dit : Ben tu m'as fais super mal quand même ! Imagine tu m'l'as cassée XD .oO°CutY And SexY YeS It'S ME°Oo. A rejoint la converstaion! .oO°CutY And SexY YeS It'S ME°Oo. Coucou tout le monde! .oO°CutY And SexY YeS It'S ME°Oo. change de pseudo en ¤°MisS PerFecT°¤ °oOcolor girl°oO dit :coucou Ginny!ça fait longtemps ! #Micka# dit : Eh bah ! Ici les adresses e-mails passent vite des un aux autres ! #Micka# dit : Heureux de faire ta connaissance Ginny ! | |
|
| |
Nombre de messages : 361 Age : 31 Localisation : Se dore au soleil, sauter lui dessus les mecs, elle est libre.. Pour le moment Date d'inscription : 13/07/2006
| Sujet: Re: Session d' #English-Boy# Sam 25 Nov - 14:52 | |
| ¤°MisS PerFecT°¤ dit: Salut Titia, et également heureuse Michael j'imagine? | |
|
| |
Mickael Kingsley
| Sujet: Re: Session d' #English-Boy# Jeu 30 Nov - 23:48 | |
| oOcolor girl°oO dit : coucou, tu te rappelle de moi? #Micka# dit : Hum... #Micka# dit : Laeticai ? #Micka# dit : Laeticia* ? *[LiTtLeStAr]* dit : Salut Titia, Salut Micka ! #Micka# dit : Hey Gabriella ! #Micka# dit : Comment cvaa ? #Micka# dit : Ca va* #Micka# dit : [Stupides fautes de frappe ^^ !] *[LiTtLeStAr]* dit : Ca va super et tOi ? *[LiTtLeStAr]* dit : Quoi de beau alors ? ~~Hulla Girl~~ rejoint la conversation. ~~Hulla Girl~~ dit : Salut tout le monde, alors c'était bien "Anacondas" ?Pas trop peur Gaby ?mdr ! #Micka# dit : Ca va comme ci comme ça ! #Micka# dit : Elle a faillit me détruire #Micka# dit : Détruire la main ! C'est con ^^ #Micka# dit : /!\ Sporty Boy /!\ se connecte . /!\ Sporty Boy /!\ dit : Yo tout le monde ! oOcolor girl°oO dit : Oui, c'est moi Laetitia. ça va tout le monde? moi tres bien!^^ #Micka# dit : Me suis fait un peu mal au dos cette nuit #Micka# dit : (je sais pas trop comment ^^) #Micka# dit : Sinon ça va pas trop mal.. *[LiTtLeStAr]* dit : Détruire, détruire, faut ptet pas abuser Mickael !! mdrr ! J'ai eu un tout petit peu peur .. ^^ *[LiTtLeStAr]* dit :Salut Brian ! Salut Lily ! Sa va ?? *[LiTtLeStAr]* dit :Titia, on a un aprem shopping à organiser, rappelle toi ! /!\ Sporty boy /!\ dit : Alors Gabi, t'es allé au ciné avec michael ? #Micka# dit : Mickael avec UN K ^^! #Micka# dit : Ben tu m'as fais super mal quand même ! Imagine tu m'l'as cassée XD .oO°CutY And SexY YeS It'S ME°Oo. A rejoint la converstaion! .oO°CutY And SexY YeS It'S ME°Oo. Coucou tout le monde! .oO°CutY And SexY YeS It'S ME°Oo. change de pseudo en ¤°MisS PerFecT°¤ °oOcolor girl°oO dit :coucou Ginny!ça fait longtemps ! #Micka# dit : Eh bah ! Ici les adresses e-mails passent vite des un aux autres ! #Micka# dit : Heureux de faire ta connaissance Ginny ! ¤°MisS PerFecT°¤ dit: Salut Titia, et également heureuse Michael j'imagine? #Micka# dit : Bingo ! #Micka# dit : * Se demande d'où elle le sait * #Micka# dit : J'fais l'pitre.. | |
|
| |
| Sujet: Re: Session d' #English-Boy# Ven 1 Déc - 20:52 | |
| ¤°MisS PerFecT°¤ dit: *Peut-être que je le sais grâce à ton pseudo, ça va pas être un geaffrey qui met come pseudi Micka... lol | |
|
| |
Maïlys Evans Glam Queen & AdmIn ¤¤Le diable en talons aiguilles...¤¤
Nombre de messages : 999 Localisation : ...JuStE dErRiErE vOuS !i! Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: Session d' #English-Boy# Ven 1 Déc - 22:43 | |
| ~~Hulla Girl~~ dit : Bon pour tout ceux qui veulent, ce soir il y a un feu de camp, sur la plage..j'espère vous voir (surtout toi Mickael !) | |
|
| |
Mickael Kingsley
| Sujet: Re: Session d' #English-Boy# Ven 1 Déc - 22:49 | |
| oOcolor girl°oO dit : coucou, tu te rappelle de moi? #Micka# dit : Hum... #Micka# dit : Laeticai ? #Micka# dit : Laeticia* ? *[LiTtLeStAr]* dit : Salut Titia, Salut Micka ! #Micka# dit : Hey Gabriella ! #Micka# dit : Comment cvaa ? #Micka# dit : Ca va* #Micka# dit : [Stupides fautes de frappe ^^ !] *[LiTtLeStAr]* dit : Ca va super et tOi ? *[LiTtLeStAr]* dit : Quoi de beau alors ? ~~Hulla Girl~~ rejoint la conversation. ~~Hulla Girl~~ dit : Salut tout le monde, alors c'était bien "Anacondas" ?Pas trop peur Gaby ?mdr ! #Micka# dit : Ca va comme ci comme ça ! #Micka# dit : Elle a faillit me détruire #Micka# dit : Détruire la main ! C'est con ^^ #Micka# dit : /!\ Sporty Boy /!\ se connecte . /!\ Sporty Boy /!\ dit : Yo tout le monde ! oOcolor girl°oO dit : Oui, c'est moi Laetitia. ça va tout le monde? moi tres bien!^^ #Micka# dit : Me suis fait un peu mal au dos cette nuit #Micka# dit : (je sais pas trop comment ^^) #Micka# dit : Sinon ça va pas trop mal.. *[LiTtLeStAr]* dit : Détruire, détruire, faut ptet pas abuser Mickael !! mdrr ! J'ai eu un tout petit peu peur .. ^^ *[LiTtLeStAr]* dit :Salut Brian ! Salut Lily ! Sa va ?? *[LiTtLeStAr]* dit :Titia, on a un aprem shopping à organiser, rappelle toi ! /!\ Sporty boy /!\ dit : Alors Gabi, t'es allé au ciné avec michael ? #Micka# dit : Mickael avec UN K ^^! #Micka# dit : Ben tu m'as fais super mal quand même ! Imagine tu m'l'as cassée XD .oO°CutY And SexY YeS It'S ME°Oo. A rejoint la converstaion! .oO°CutY And SexY YeS It'S ME°Oo. Coucou tout le monde! .oO°CutY And SexY YeS It'S ME°Oo. change de pseudo en ¤°MisS PerFecT°¤ °oOcolor girl°oO dit :coucou Ginny!ça fait longtemps ! #Micka# dit : Eh bah ! Ici les adresses e-mails passent vite des un aux autres ! #Micka# dit : Heureux de faire ta connaissance Ginny ! ¤°MisS PerFecT°¤ dit: Salut Titia, et également heureuse Michael j'imagine? #Micka# dit : Bingo ! #Micka# dit : * Se demande d'où elle le sait * #Micka# dit : J'fais l'pitre.. ¤°MisS PerFecT°¤ dit: *Peut-être que je le sais grâce à ton pseudo, ça va pas être un geaffrey qui met come pseudi Micka... lol ~~Hulla Girl~~ dit : Bon pour tout ceux qui veulent, ce soir il y a un feu de camp, sur la plage..j'espère vous voir (surtout toi Mickael !) #Micka# dit : Clair ^^ #Micka# dit : Je viendrais aux alentours de 23 heures, je pourrais pas me libérer avant à ce moment là ! #Micka# dit : Désolé de pas pouvoir venir + tôt | |
|
| |
| Sujet: Re: Session d' #English-Boy# Sam 2 Déc - 11:50 | |
| °oOcolor girl°oO Bon, ba on se voit la-bas alors, je quitte l'ordi, je vais me preparer!
°oOcolor girl°oO Bisou tout le monde! | |
|
| |
Mickael Kingsley
| Sujet: Re: Session d' #English-Boy# Sam 2 Déc - 13:47 | |
| oOcolor girl°oO dit : coucou, tu te rappelle de moi? #Micka# dit : Hum... #Micka# dit : Laeticai ? #Micka# dit : Laeticia* ? *[LiTtLeStAr]* dit : Salut Titia, Salut Micka ! #Micka# dit : Hey Gabriella ! #Micka# dit : Comment cvaa ? #Micka# dit : Ca va* #Micka# dit : [Stupides fautes de frappe ^^ !] *[LiTtLeStAr]* dit : Ca va super et tOi ? *[LiTtLeStAr]* dit : Quoi de beau alors ? ~~Hulla Girl~~ rejoint la conversation. ~~Hulla Girl~~ dit : Salut tout le monde, alors c'était bien "Anacondas" ?Pas trop peur Gaby ?mdr ! #Micka# dit : Ca va comme ci comme ça ! #Micka# dit : Elle a faillit me détruire #Micka# dit : Détruire la main ! C'est con ^^ #Micka# dit : /!\ Sporty Boy /!\ se connecte . /!\ Sporty Boy /!\ dit : Yo tout le monde ! oOcolor girl°oO dit : Oui, c'est moi Laetitia. ça va tout le monde? moi tres bien!^^ #Micka# dit : Me suis fait un peu mal au dos cette nuit #Micka# dit : (je sais pas trop comment ^^) #Micka# dit : Sinon ça va pas trop mal.. *[LiTtLeStAr]* dit : Détruire, détruire, faut ptet pas abuser Mickael !! mdrr ! J'ai eu un tout petit peu peur .. ^^ *[LiTtLeStAr]* dit :Salut Brian ! Salut Lily ! Sa va ?? *[LiTtLeStAr]* dit :Titia, on a un aprem shopping à organiser, rappelle toi ! /!\ Sporty boy /!\ dit : Alors Gabi, t'es allé au ciné avec michael ? #Micka# dit : Mickael avec UN K ^^! #Micka# dit : Ben tu m'as fais super mal quand même ! Imagine tu m'l'as cassée XD .oO°CutY And SexY YeS It'S ME°Oo. A rejoint la converstaion! .oO°CutY And SexY YeS It'S ME°Oo. Coucou tout le monde! .oO°CutY And SexY YeS It'S ME°Oo. change de pseudo en ¤°MisS PerFecT°¤ °oOcolor girl°oO dit :coucou Ginny!ça fait longtemps ! #Micka# dit : Eh bah ! Ici les adresses e-mails passent vite des un aux autres ! #Micka# dit : Heureux de faire ta connaissance Ginny ! ¤°MisS PerFecT°¤ dit: Salut Titia, et également heureuse Michael j'imagine? #Micka# dit : Bingo ! #Micka# dit : * Se demande d'où elle le sait * #Micka# dit : J'fais l'pitre.. ¤°MisS PerFecT°¤ dit: *Peut-être que je le sais grâce à ton pseudo, ça va pas être un geaffrey qui met come pseudi Micka... lol ~~Hulla Girl~~ dit : Bon pour tout ceux qui veulent, ce soir il y a un feu de camp, sur la plage..j'espère vous voir (surtout toi Mickael !) #Micka# dit : Clair ^^ #Micka# dit : Je viendrais aux alentours de 23 heures, je pourrais pas me libérer avant à ce moment là ! #Micka# dit : Désolé de pas pouvoir venir + tôt °oOcolor girl°oO dit : Bon, ba on se voit la-bas alors, je quitte l'ordi, je vais me preparer! °oOcolor girl°oO dit : Bisou tout le monde! #Micka# dit : @pluche alors ! | |
|
| |
Brian Rexford
| Sujet: Re: Session d' #English-Boy# Sam 2 Déc - 14:34 | |
| /!\ Sporty Boy /!\ dit : moi aussi j'y go a+ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Session d' #English-Boy# | |
| |
|
| |