surf, sun and gloss
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

surf, sun and gloss

Bienvenue a Gold Coast : l'univers impitoyable du surf et des ragots..
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Anacondas : le film ! ^^

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gabriella Scofield

Gabriella Scofield


Féminin Nombre de messages : 235
Age : 35
Localisation : *Drague, se fait draguer, vis sa vie !*
Date d'inscription : 04/11/2006

Anacondas : le film ! ^^ Empty
MessageSujet: Anacondas : le film ! ^^   Anacondas : le film ! ^^ EmptyDim 19 Nov - 18:40

Gaby se posta devant l'entrée du cinéma, elle attendait Mickael, qui lui avait promis de venir voir ce film avec elle .. juste en tant qu'amie ! Bien entendue ..
Revenir en haut Aller en bas
Mickael Kingsley

Mickael Kingsley


Masculin Nombre de messages : 94
Age : 36
Date d'inscription : 11/11/2006

Anacondas : le film ! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Anacondas : le film ! ^^   Anacondas : le film ! ^^ EmptyDim 19 Nov - 18:55

Il commençait à se faire tard, mais Mickael était dehors de bonne heure. Ce fut le pas rapide et posé qu'il arriva devant le cinéma qui affichait le film Anacondas, à la recherche de l'Orchidée de Sang. Pas mal comme film, il l'avait déjà vu, à Londres. Cependant, il avait eut vent que Gabriella ne l'avait pas vu, et, il s'était dit que pour redevenir amis il devrait l'inviter à aller voir un film. Idée pensée, chose faite.
Il aperçu Gabriella devant le cinéma et courut les derniers meètres vers elle.


" Heya ! Alors, on va voir le film ou quoi ?"

Il était tout joyeux. Il avait adoré ce film, et le revoir lui remémorerait des souvenirs. Il attendit une réponse de la part de Gaby.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Scofield

Gabriella Scofield


Féminin Nombre de messages : 235
Age : 35
Localisation : *Drague, se fait draguer, vis sa vie !*
Date d'inscription : 04/11/2006

Anacondas : le film ! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Anacondas : le film ! ^^   Anacondas : le film ! ^^ EmptyDim 19 Nov - 18:57

Gaby aperçut Mickael .. heureuse elle lui répondit :
-J'attendais plus que toi !
Elle lui fit la bise puis demanda :
-On y va ?
Revenir en haut Aller en bas
Mickael Kingsley

Mickael Kingsley


Masculin Nombre de messages : 94
Age : 36
Date d'inscription : 11/11/2006

Anacondas : le film ! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Anacondas : le film ! ^^   Anacondas : le film ! ^^ EmptyDim 19 Nov - 19:02

Regardant furtivement sa montre après avoir fait la bise à Gabriella, Mickael eut un sourire.
" Il commence dans cinq minutes ! On est à l'heure pour une fois !"
Il sortit n billet pour payer de sa poche arrière, et demanda deux tickets pour le film à l'affiche. le Caissier lui rendit la monnaie et le jeune homme tendit le ticket à Gabriella.
" Je complète ta culture générale, donc je paye !"

ll voulait pas se faire rembourser, c'était lui qui offrait. Il tira ensuite Gabriella afin que le gars qui déchire les billets le fasse, puis il chercha la salle numéro deux des yeux.

" La salle deux.. Tu sais où c'est ?"
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Scofield

Gabriella Scofield


Féminin Nombre de messages : 235
Age : 35
Localisation : *Drague, se fait draguer, vis sa vie !*
Date d'inscription : 04/11/2006

Anacondas : le film ! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Anacondas : le film ! ^^   Anacondas : le film ! ^^ EmptyDim 19 Nov - 19:06

-Salle deux .. euh, probablement à droite puisque la une et la trois sont à gauche ..
Elle profita de ce moment pour lui demander :
-Dis, ça fait pas peur comme film, hein ? Parce que déja que j'ai un peu peur quand je vois la petite Sirène, au moment où il y a la méchante .. j'imagine même pas ce film !! pouffa-t-elle ..

Elle s'amusait et était très contente d'avoir renouer le contact avec Mickael, malgré leur début de rencontre assez difficile [^^]
Revenir en haut Aller en bas
Mickael Kingsley

Mickael Kingsley


Masculin Nombre de messages : 94
Age : 36
Date d'inscription : 11/11/2006

Anacondas : le film ! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Anacondas : le film ! ^^   Anacondas : le film ! ^^ EmptyDim 19 Nov - 20:24

Lorsque Gabriella lui répondit par où se trouvait la salle deux, il vit ensuite un poteau qui l'indiquait clairement. il se frappa le front de la main puis s'y dirigea. Ensuite, Gabriella lui dit qu'elle avait encore peur devant la petite sirène. Il se tourna vers elle tout en marchant vers l'arrière et haussa un sourcil.

" Il fait juste un tout petit peu peur !"

A peine. Il y avait juste des gars qui crevaient, des gros monstres à la tête serpentine et des dents qui transpercent la chair, mais non, juste un peu peur.. C'était à Gabriella de faire confiance à Mickael qui lui fit un grand sourire. Il aurait très bien pu l'amener voir massacre à la tronçonneuse !
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Scofield

Gabriella Scofield


Féminin Nombre de messages : 235
Age : 35
Localisation : *Drague, se fait draguer, vis sa vie !*
Date d'inscription : 04/11/2006

Anacondas : le film ! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Anacondas : le film ! ^^   Anacondas : le film ! ^^ EmptyDim 19 Nov - 20:28

Devant le sourire de Mickael, Gaby devina que le film devait faire peur .. elle le prévint, en riant :
-Si j'ai peur, je te prends la main, si tu as mal, tellement je la serrerai, viens pas te plaindre ! pouffa-t-elle .
Revenir en haut Aller en bas
Mickael Kingsley

Mickael Kingsley


Masculin Nombre de messages : 94
Age : 36
Date d'inscription : 11/11/2006

Anacondas : le film ! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Anacondas : le film ! ^^   Anacondas : le film ! ^^ EmptyDim 19 Nov - 20:33

"' T'inquiète pas pour moi ! Je me débrouillerais pour ércupérer ma main !"

Il dit ça en poussant la porte pivotante du cinéma. Pas étonnant non plus, puisqu'ils marchaient tout en parlant. La salle était illuminée par des lumières légères, assez tout de même pour permettre aux gens de se trouver une place. Cherchant du regard des places, de préférence au milieu complet de la salle, Mickael en spotta deux. Parfait. Pas trop près, ni trop loin. Il poussa Gabriella vers les places en riant doucement, puis lorsqu'ils l'atteignirent, il s'y assit doucement. Sa chaise grinça et il fit la grimace, comme pour s'amuser.

" Bon alors... Ca commence bientôt j'espère !"

Il avait regardé sa montre (Avec de la lumièreuh !) pour voir l'heure. Le fim était censé commencer à 19heures, il était dix neuf heures moins deux.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Scofield

Gabriella Scofield


Féminin Nombre de messages : 235
Age : 35
Localisation : *Drague, se fait draguer, vis sa vie !*
Date d'inscription : 04/11/2006

Anacondas : le film ! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Anacondas : le film ! ^^   Anacondas : le film ! ^^ EmptyDim 19 Nov - 20:43

Gaby riait .. le film allait commencé ...

[Après, jte laisse faire le résumé (long) du film, afin que je laisse quelque répliques .. ^^]

Gaby se tourna vers Mickael, leur regard se croisèrent, un instant .. magique puis BIP (le bip d'une montre ..), 19 h 00, les lumière s'éteignèrent, on entendit les dernière chaises grincer dans la salle obscurcie ..

Sans le vouloir (peut-être un peu), Gaby prit la main de Mickael ..
-Tu as déja peur ? plaisanta-t-il en chuchotant.

Elle n'avait pas peur, elle avait juste envie de lui prendre la main ..
Revenir en haut Aller en bas
Mickael Kingsley

Mickael Kingsley


Masculin Nombre de messages : 94
Age : 36
Date d'inscription : 11/11/2006

Anacondas : le film ! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Anacondas : le film ! ^^   Anacondas : le film ! ^^ EmptyDim 19 Nov - 20:51

[Pfffff... Merci ^^]

Le bip bip électronique venait de la montre de Mickael. Il sentit ensuite Gabriella lui prendre la main.

" T'as déjà peur ?" demanda-t-il, amusé, mais un spectateur fit Chut et il se mit à pouffer de rire.

L'introduction musicale du film, les acteurs et tout le tralala.
Une expedition scientifique a rassemblé des informations importantes sur une orchidée rarissime qui ne fleurit que les 7 ans. Cette plante est connue pour avoir le pouvoir de rallonger la vie, et serait un médicament excellent. Cependant elle ne pousse qu'en Bornéo, profondément dans la forêt.
les scientifiques partent donc en expedition. Il ne reste que 10 jours, et le temps d'y arriver 7. Malheureusement, en pleine saison des plus. Ils doivent trouver un bateau, et un capitaine voulant les conduire le long du fleuve pour remonter jusqu'à un temple où est censée pousser l'Orchidée. Il ne trouvent qu'un américain et un thaï qui furent 'accord pour les y conduire au prix de 50 000$.
Cependant, le bâteau ne pourra pas tenir et ils vont tomber le long d'une cascade géante. Le bâteau cassé, ils doivent trouver le temple à pied. En traversant la jungle. L'un des compagnons meurt incompréhensiblement dans un marécage après avoir chanté le thème des Dents de la mer..


Mickael sentit la main de Gabriella se resserer autour de la sienne et il crispa les dents. Il se pencha vers elle afin de murmurer ceci à son oreille :

" Tu ferais bonne boxeuse toi !"

Il se remit à sa place puis continua à regarder le film.

[Chu désolé, j'ai la flemme de faire le reste du film.. Trop chiant à faire ^^ J'vais essayer de le trouver sur You Tube pour que tu le vois, mais pour l'instant, je suis pas prêt à faire le reste..]
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Scofield

Gabriella Scofield


Féminin Nombre de messages : 235
Age : 35
Localisation : *Drague, se fait draguer, vis sa vie !*
Date d'inscription : 04/11/2006

Anacondas : le film ! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Anacondas : le film ! ^^   Anacondas : le film ! ^^ EmptyDim 19 Nov - 20:59

[No problem, de toute façon je me déconnecte jusqu'a demain ! A demain !]

"Tu ferai une bonne boxeuse toi !", Gaby pouffa à l'entente de cette phrase .. puis se concentra sur le film, sa main serrant toujours celle de Mickael ..

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Anacondas : le film ! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Anacondas : le film ! ^^   Anacondas : le film ! ^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Anacondas : le film ! ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mike cherche un film !
» Mike et Ashley aprés un bon film...!
» Ginny et Max se réchauffent devant un bon film

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
surf, sun and gloss :: ...oO°Gold Coast°Oo... :: Cinéma-
Sauter vers: