surf, sun and gloss
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

surf, sun and gloss

Bienvenue a Gold Coast : l'univers impitoyable du surf et des ragots..
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Pour montrer le Parkour à Maïlys.. [PV]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mickael Kingsley

Mickael Kingsley


Masculin Nombre de messages : 94
Age : 36
Date d'inscription : 11/11/2006

Pour montrer le Parkour à Maïlys.. [PV] Empty
MessageSujet: Pour montrer le Parkour à Maïlys.. [PV]   Pour montrer le Parkour à Maïlys.. [PV] EmptyDim 19 Nov - 20:42

Il devait être encore très tôt dans la matinée, puisque les lampadaires éclairaient encore le parc d'une lumière dorée. Cependant, déjà une personne, au moins, était debout et courait le long d'un chemin de gravier, des écouteurs dans les oreilles afin de s'encourager à continuer à courir. Il avait un Baggy en tant que pantalon, attaché à la hanche par une ceinture marron en cuir, et portait une veste de sport, Adidas. Il avait une montre au poignet qui faisait un compte à rebours. Ca faisait au moins une dizaine de minutes qu'il courait, et il lui en restait cinq.

Ce fut donc cinq minutes plus tard, devant un banc que Mickael cessa lentement de courir, passant d'abord à la marche pour pouvoir reprendre un taut de circulation sanguine assez moyenne. Ce fut tout en échauffant ses poignets et sa nuque du mieux qu'il le pouvait. Bien sûr, l'heure tournait, et à 7 heures 13, il vit le soleil percer l'horizon pour frapper d'une lumière dorée le parc. Il alla se placer sur un terrain de jeux pour enfants afin de s'entraîner et s'étirer la colonne vertébrale. Il sauta pour attraper la barre de fer qui maintenant les balançoires en l'air et resta suspendu pendant plusieurs minutes.

Sentant ses mains glisser avec la sueur sur le métal coloré, il se mit à balancer, comme pour pouvoir jeter ses jambes vers le haut et se tenir en équilibre, tête vers le bas, aggripé à la barre de fer avec les genoux. Ce qu'il fit. Sept heures quarante cinq. Toujours la tête en bas il vit arriver Maïlys et redescendit de la barre de fer en l'approchant, tout en faisant craquer ses doigts.
Revenir en haut Aller en bas
Maïlys Evans
Glam Queen & AdmIn ¤¤Le diable en talons aiguilles...¤¤
Maïlys Evans


Nombre de messages : 999
Localisation : ...JuStE dErRiErE vOuS !i!
Date d'inscription : 11/06/2006

Pour montrer le Parkour à Maïlys.. [PV] Empty
MessageSujet: Re: Pour montrer le Parkour à Maïlys.. [PV]   Pour montrer le Parkour à Maïlys.. [PV] EmptyDim 19 Nov - 20:50

Maïlys arriva, tot dans la matine au parc de Ground, elle devait voir Mickael faire du Parkour, c'est elle qui lui avait proposé hier dans la soirée, sur la plage. Elle portait un jogging orange, aux bandes blanches sur le coté, assortit a un haut, orange lui aussi sur un sous pull blanc, le tout Juicy, qui lui allait a ravir. Ses magnifuques cheveux foncés étaient atachés au dessus de sa tête en queu de cheval.
Elle courait, son I-pod dans les oreilles, autant en profiter pour faire du sport, après tout..quand elle s'arreta et rigola, la position de "cochon pendu", de Mickael était tordante. Une fois le jeune homme descendu elle s'approcha de lui et déposa un doux baiser sur sa joue. Il sentait merveilleusement bon.

-Alors, tu me montres ?demanda-t-elle, les yeux pétillants d'impatience.
Revenir en haut Aller en bas
https://glamwave.1fr1.net
Mickael Kingsley

Mickael Kingsley


Masculin Nombre de messages : 94
Age : 36
Date d'inscription : 11/11/2006

Pour montrer le Parkour à Maïlys.. [PV] Empty
MessageSujet: Re: Pour montrer le Parkour à Maïlys.. [PV]   Pour montrer le Parkour à Maïlys.. [PV] EmptyDim 19 Nov - 20:59

La bise que lui déposa Maïlys sur la joue lui fit dégager un léger frisson matinal. Bien sûr qu'il allait lui montrer ! Il haussa les sourcils et lui fit un grand sourire. Et une demi-seconde plus tard il était déjà aggripé à la barre de fer où il avait été suspendu quelques secondes auparavant. Un muret non loin de là qui cachait un couloir creusé. Parfait. Il s'aggripa dans la position du cochon pendu, et se balançant rapidement il fit un salto avant en se roulant en boule, attérit en faisant une roulade avant (Pour pas de détruire les pieds !). Il sauta vers le muret se laissa tomber jusqu'au fond, puis en se mettant à courir, il sauta on pied droit frappant la partie droite du couloir, puis du pied gauche il frappa le côté gauche. Ce fut après trois fois de suite faisant la même chose qu'il remonta sans avoir utilisé les escaliers.

" Tu veux plus dûr ?" lança-t-il à Maîlys en allant vers elle pour s'essuya la nuque avec une serviette blanche Nike ainsi que le visage.
Revenir en haut Aller en bas
Maïlys Evans
Glam Queen & AdmIn ¤¤Le diable en talons aiguilles...¤¤
Maïlys Evans


Nombre de messages : 999
Localisation : ...JuStE dErRiErE vOuS !i!
Date d'inscription : 11/06/2006

Pour montrer le Parkour à Maïlys.. [PV] Empty
MessageSujet: Re: Pour montrer le Parkour à Maïlys.. [PV]   Pour montrer le Parkour à Maïlys.. [PV] EmptyDim 19 Nov - 21:04

-Heu..je trouve que CA, c'est déja pas mal !elle rigola, puis sourit a Mickael.

Maïlys regarda succesivement la bar de fer, ou Micka se trouvait une demi seconde plus tot, et l'endroit ou il était maintenant, ce sport était précis, et assez dangereux..elle adorait.

-J'aimerais bien essayer..tu me montres ?demanda-t-elle d'un ton malicieux.
Revenir en haut Aller en bas
https://glamwave.1fr1.net
Mickael Kingsley

Mickael Kingsley


Masculin Nombre de messages : 94
Age : 36
Date d'inscription : 11/11/2006

Pour montrer le Parkour à Maïlys.. [PV] Empty
MessageSujet: Re: Pour montrer le Parkour à Maïlys.. [PV]   Pour montrer le Parkour à Maïlys.. [PV] EmptyDim 19 Nov - 21:10

" Essayer ?!"

Il haussa les sourcils, surpris, alors qu'il se massait toujours la nuque avec la serviette blanche.

" T'sais, faut du temps pour le faire ! Et du muscle !"

Il rajouta les derniers trois mots pour montrer que le temps c'était pas tout. Avoir un beau corps, tout mince, beau, la tête toute fine et noble, si on a pas de muscles, c'était même pas la peine d'essayer ! Il fit craquer les os de sa nuque puis jeta sa serviette sur le banc.

" Faut déjà que tu aies pas peur de te péter un bras ou une jambe.. Ou la nuque !"
Revenir en haut Aller en bas
Maïlys Evans
Glam Queen & AdmIn ¤¤Le diable en talons aiguilles...¤¤
Maïlys Evans


Nombre de messages : 999
Localisation : ...JuStE dErRiErE vOuS !i!
Date d'inscription : 11/06/2006

Pour montrer le Parkour à Maïlys.. [PV] Empty
MessageSujet: Re: Pour montrer le Parkour à Maïlys.. [PV]   Pour montrer le Parkour à Maïlys.. [PV] EmptyDim 19 Nov - 21:13

Maïlys le regarda, haussant un sourcil, alors comme ca elle n'avait pas de muscles,

-Montre moi les mouvements, j'y arriverais !

Elle lui sourit, elle allait lui montrer si elle n'était pas musclée, on peut être beau et fort !Elle le regarda, dans ses yeux se reflétait la détermination.
Revenir en haut Aller en bas
https://glamwave.1fr1.net
Mickael Kingsley

Mickael Kingsley


Masculin Nombre de messages : 94
Age : 36
Date d'inscription : 11/11/2006

Pour montrer le Parkour à Maïlys.. [PV] Empty
MessageSujet: Re: Pour montrer le Parkour à Maïlys.. [PV]   Pour montrer le Parkour à Maïlys.. [PV] EmptyDim 19 Nov - 21:18

" Si tu veux ! Mais je t'aurais prévenu !"

Il l'avait mise en garde, si elle se brisait la nuque c'était pas son problème ! Il se mit à courir vers un grillage dans le parc et s'aggripa au plus haut qu'il le put. Poussant avec les pieds il parvint à se hisser jusqu'en haut des trois mètres de grillage et se laissa retomber, amortissant la chute par une roulade arrière.

" Juste un conseil.. Si tu veux en faire sans moi, mets jamais de talons aiguilles !

Maintenant c'est à toi..."


Il lui avait montré un mouvement simpliste, et attendant qu'elle le fasse, il croisa les bras en attendit qu'elle s'execute..
Revenir en haut Aller en bas
Maïlys Evans
Glam Queen & AdmIn ¤¤Le diable en talons aiguilles...¤¤
Maïlys Evans


Nombre de messages : 999
Localisation : ...JuStE dErRiErE vOuS !i!
Date d'inscription : 11/06/2006

Pour montrer le Parkour à Maïlys.. [PV] Empty
MessageSujet: Re: Pour montrer le Parkour à Maïlys.. [PV]   Pour montrer le Parkour à Maïlys.. [PV] EmptyDim 19 Nov - 21:33

Maïlys regarda d'un air de défi Mickael. Elle sourit, ce qu'il ignorait c'est que, petite elle avait longtemps fait de la gym, et quelle pratiquait le rock acrobatique, alors salto et autres n'étaient pas prolbématiques.
Elle se mit donc a coruir, et s'accrocha, un peu moins haut que Mickael, au grillage, sa queue de cheval se balcanait sur ses épaules. Elle ne regarda pas en bas et poussa du pied, pour pouvoir retomber, elle executa elle aussi une roulade arrière, presque parfaite, le prolbème c'est qu'au moment de se relever elle perdit l'équilibre et tomba dans les bras de Micka.
Elle le regarda avec un sourire qui pardonnerait n'importe quoi.
Revenir en haut Aller en bas
https://glamwave.1fr1.net
Mickael Kingsley

Mickael Kingsley


Masculin Nombre de messages : 94
Age : 36
Date d'inscription : 11/11/2006

Pour montrer le Parkour à Maïlys.. [PV] Empty
MessageSujet: Re: Pour montrer le Parkour à Maïlys.. [PV]   Pour montrer le Parkour à Maïlys.. [PV] EmptyDim 19 Nov - 23:26

Mickael vit tout les mouvements de Maïlys en hochant la tête de haut en bas, un souriant se formant sur ses lèvres. Mais au moment de se relever, il ne savait pas vraiment pourquoi, Maïlys trébucha et se retourva dans les bras que Mickael avait décroisé pour la rattraper. Le sourire qu'elle lui afficha le fit simplement sourire d'un sourire charmant et pardonné.

" C'est plutôt pas mal... Dommage pour la fin !"

Il avait dit ça avec hilarité, bien sûr, amusé. Il posa ensuite la tête de côté.

" Deuxième défi.. Plus difficile..."

Il allait lui montrer comment monter jusqu'en au d'un couloir étroit, comme il l'avait fait tout à l'heure. Il se dirigea vers le même couloir de tout à l'heure et sauta jusqu'au fond. Trois mètres plus ou moins de profondeur, juste assez pour débuter. Cependant, il ne savait vraiment pas comment Maïlys allait faire, le mur était à peine recouvert de crépis, et Mickael ne savait pas quelle sorte de semelle les chaussures de la Glam' avait.. mais bref. Il se mit à courir, sauta afin de prendre appuie avec sa jambe gauche, se projeta vers le haut et vers la droite, refit de même de l'autre côté, et, après deux fois la même chose il était à côté de Maïlys.

" A toi maintenant !"

[Ca serait marrant si elle y arrivait pas et que Mickael devait l'aider à remonter lol! ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Maïlys Evans
Glam Queen & AdmIn ¤¤Le diable en talons aiguilles...¤¤
Maïlys Evans


Nombre de messages : 999
Localisation : ...JuStE dErRiErE vOuS !i!
Date d'inscription : 11/06/2006

Pour montrer le Parkour à Maïlys.. [PV] Empty
MessageSujet: Re: Pour montrer le Parkour à Maïlys.. [PV]   Pour montrer le Parkour à Maïlys.. [PV] EmptyMer 22 Nov - 17:17

{Je vois, je vois..lol !]

Maïlys resta quelques secondes de plus dans les bras de Mickael avant de se remettre, péniblement, en face de lui. Il venait de dire que c'était pas mal..

-Merci !lui dit-elle en souriant.

Puis il lui montra un autre mouvement, plus dur, elle ne pensait pas y arriver, enfin peut-être le premier saut..après..elle allait s'élancer quand son regard se posa sur les baskets de Mickael, et sur les siennes, beaucoup plus fines, avec des semelles pas adaptés du tout, en plus elle risquait de les abimer.
Elle se bauissa donc, et enleva une par une ses chassures, se retrouavant en soquette, comme elle n'avait pas non plus envie d'abilmer ses soquettes, elle se mordit la lèvre inférieur, et les enleva. Se retrouvant pieds nus, les ongles des orteilles vernis d'un bordeau très sexy, elle s'éxécuta et prit appuie sur son pied droit, montant le mur, en une fraction de secondes elle crut qu'elle allait le raté et tomber, mais elle y parvint sans trop de mal, l'affaire se corsa une fois en haut, pas qu'elle avait le vertige, ni rien, mais elle ne pouvait pas sauter d'ici en bas, et elle se ferait encore plus mal aux pieds qu'elle n'avait déja.
Elle regarda Mickael, un air moquer, qu'elle ignora, sur son visage.
Elle le regarda :

-Heu, Mickael, tu pourrais m'aider a descendre..le supplia-t-elle, puis elle rajouta ..s'il te plait !ces derniers mots lui arrachèrent la gorge mais elle avait bien mieux a faire que rester coincé ici toute la journée, se trouver aux coté du jeune homme, par exemple..
Revenir en haut Aller en bas
https://glamwave.1fr1.net
Mickael Kingsley

Mickael Kingsley


Masculin Nombre de messages : 94
Age : 36
Date d'inscription : 11/11/2006

Pour montrer le Parkour à Maïlys.. [PV] Empty
MessageSujet: Re: Pour montrer le Parkour à Maïlys.. [PV]   Pour montrer le Parkour à Maïlys.. [PV] EmptyMer 22 Nov - 20:02

Mickael, qui avait croisé les bras pour la voir faire tout en haussant un sourcil la voyant enlever ses chaussures l'entendit l'appeler. Bien sûr, en gentleman, il sauta au fond du couloir et plaça sous Maïlys afin qu'elle prenne appuis sur ses épaules ou ses mains qu'il tendit vers le haut.

" Tiens toi sur mes épaules ou mes mains, je te pousserais vers le haut !"

Il l'observa comme pour l'inciter à faire, il allait pas lui manger les pieds non plus. De toute façon, sans les chaussures ou les chaussettes (Qu'il appelait chaussette parce qu'il ne savait pas comment ça s'appelait), il pouvait facilement la pousser vers le haut, la forme du pied étant parfaite pour l'attraper. Il attendit doucement qu'elle se décide à le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Maïlys Evans
Glam Queen & AdmIn ¤¤Le diable en talons aiguilles...¤¤
Maïlys Evans


Nombre de messages : 999
Localisation : ...JuStE dErRiErE vOuS !i!
Date d'inscription : 11/06/2006

Pour montrer le Parkour à Maïlys.. [PV] Empty
MessageSujet: Re: Pour montrer le Parkour à Maïlys.. [PV]   Pour montrer le Parkour à Maïlys.. [PV] EmptyVen 24 Nov - 21:26

Maïlys rigola, c'était assez amusant comme situation, la reine de Gold Coast, qui se faisait aider pour onter en haut d'un mur..pieds nus.
Elle regarda quelques secondes Mickael, ce sport musclait et s'en était la preuve en image..Elle prit donc appuis sur son dos, et se hissa en haut.
Une fois la elle le regarda :

-C'est vrai que c'est beaucoup mieux de voir tout le monde de haut !Elle lui sourit,

-Et..tu as réfléchis a ma proposition..pour la bal ?demanda-t-elle d'une voix complètement indéfifférente, bien que elle ne le soit pas le moindre du monde.

Ses yeux chocolats pétillaient d'impatience de savoire la réponse.
Revenir en haut Aller en bas
https://glamwave.1fr1.net
Mickael Kingsley

Mickael Kingsley


Masculin Nombre de messages : 94
Age : 36
Date d'inscription : 11/11/2006

Pour montrer le Parkour à Maïlys.. [PV] Empty
MessageSujet: Re: Pour montrer le Parkour à Maïlys.. [PV]   Pour montrer le Parkour à Maïlys.. [PV] EmptyVen 24 Nov - 21:58

Se pliant en deux, Mickael attrapa le rebord du haut du couloir et s'y hissa sans trop de peine, juste un effort considérable de la part des triceps et c'était finis. Une fois assis à côté de Maïlys il leva la tête pour la regarder puis lui fit un sourire :

" Si ça te gène pas, je veux bien t'y accompagner !"

Rhalalala.. Avec cet accent anglais, il devait avoir l'air con. Tout semblait si Snobbé quand il parlait, mais, les anglais parlent comme ça, point final ! On ne lui avait jamais critiqué son anglais, et les seuls mots d'anglais vulgaire qu'il utilisait était le 'Yeah' et les insultes. Il regarda Maïlys, pour attendre une réplique de sa part avant de se lever et de passer son poignet et sa main sur son front pour s'essuyer.
Revenir en haut Aller en bas
Maïlys Evans
Glam Queen & AdmIn ¤¤Le diable en talons aiguilles...¤¤
Maïlys Evans


Nombre de messages : 999
Localisation : ...JuStE dErRiErE vOuS !i!
Date d'inscription : 11/06/2006

Pour montrer le Parkour à Maïlys.. [PV] Empty
MessageSujet: Re: Pour montrer le Parkour à Maïlys.. [PV]   Pour montrer le Parkour à Maïlys.. [PV] EmptyVen 24 Nov - 22:11

Maïlys l'observa s'essyer le front, il parlait toujours avec cet accent anglais trop craquant..

-Pourquoi ca me dérangerait ?

La Glam' se mit debout, sur le mur [parce qu'on est toujours dessus la, non ?]et s'approcha de Mickael, en lui chuchotant a l'oreille :

-Ca ne dérangerait aucune fille d'y aller avec..toi !

Elle lui sourit.
Revenir en haut Aller en bas
https://glamwave.1fr1.net
Mickael Kingsley

Mickael Kingsley


Masculin Nombre de messages : 94
Age : 36
Date d'inscription : 11/11/2006

Pour montrer le Parkour à Maïlys.. [PV] Empty
MessageSujet: Re: Pour montrer le Parkour à Maïlys.. [PV]   Pour montrer le Parkour à Maïlys.. [PV] EmptyVen 24 Nov - 22:16

( Si si , ils sont tjrs dessus !)

La voix si proche de son oreille fit frissonner le jeune danois. Jeune et jeune.. Il était majeur maintenant hein ! Il se leva et se mit en face de Maïlys, en lui faisant un clin d'oeil.

" Dans ce cas, je serais ton cavalier !"

Il dit ça en lui souriant puis il se retourna brusquement et, se laissa tomber au fond du couloir, amortissant la chute en pliant les jambes. Il regarda Maïlys de tout en bas.

" On ne s'arrête jamais sur un échec.. Tu reessayes ?" demanda-t-il en parlant de monter en utilisant les appuis, il rajouta même :" Je te prête mes chaussures si tu veux !"

Il lui fit un large sourire en se baissant pour détacher les lacets de ses baskets.
Revenir en haut Aller en bas
Maïlys Evans
Glam Queen & AdmIn ¤¤Le diable en talons aiguilles...¤¤
Maïlys Evans


Nombre de messages : 999
Localisation : ...JuStE dErRiErE vOuS !i!
Date d'inscription : 11/06/2006

Pour montrer le Parkour à Maïlys.. [PV] Empty
MessageSujet: Re: Pour montrer le Parkour à Maïlys.. [PV]   Pour montrer le Parkour à Maïlys.. [PV] EmptyVen 24 Nov - 22:24

Maïlys le regarda du haut de muret, en faite ..elle regardait sa nuque.

-Je ne crois pas que tes baskets m'iront..sans vouloir dire que t'as des grands pieds bien sur mais..

Elle sourit, puis sauta du muret, non, non vous n'avez pas rêver, elle avait bien sauté, enfin sauté pour se rettraper au bras de Mickael, lui toujours penché sur ses lacets..
Revenir en haut Aller en bas
https://glamwave.1fr1.net
Mickael Kingsley

Mickael Kingsley


Masculin Nombre de messages : 94
Age : 36
Date d'inscription : 11/11/2006

Pour montrer le Parkour à Maïlys.. [PV] Empty
MessageSujet: Re: Pour montrer le Parkour à Maïlys.. [PV]   Pour montrer le Parkour à Maïlys.. [PV] EmptyVen 24 Nov - 22:29

Mickael cessa de défaire ses lacets juste avant de recevoir un poid sur son bras. Il releva brusquement la tête se rattrapa avec sa main droite pour ne pas tomber en arrière. Il se mit à rire, devant la scène. Il reprit son équilibre et refit ses lacets défaits pour rien du tout.. Il regarda ensuite Maïlys.

" J'ai des grands pieds et j'assume !"

Il avait dit ça un sourire collé à son visage. Sourire qui se projetait aussi de ses yeux, qui montrait que c'était un sourire sincère qui voulait vraiment dire quelque chose .
Revenir en haut Aller en bas
Maïlys Evans
Glam Queen & AdmIn ¤¤Le diable en talons aiguilles...¤¤
Maïlys Evans


Nombre de messages : 999
Localisation : ...JuStE dErRiErE vOuS !i!
Date d'inscription : 11/06/2006

Pour montrer le Parkour à Maïlys.. [PV] Empty
MessageSujet: Re: Pour montrer le Parkour à Maïlys.. [PV]   Pour montrer le Parkour à Maïlys.. [PV] EmptyVen 24 Nov - 22:45

-J'ai pas dit ca, attention, enfin je l'ai pensé ca fait pareil !

Maïlys rigola,

-Bon, je crois que je suis définitivement nul en parkour !ca te dit un petit dèj ?lui demanda-t-elle en indiquant d'un mouvement de tête la sortie du parc.
Revenir en haut Aller en bas
https://glamwave.1fr1.net
Mickael Kingsley

Mickael Kingsley


Masculin Nombre de messages : 94
Age : 36
Date d'inscription : 11/11/2006

Pour montrer le Parkour à Maïlys.. [PV] Empty
MessageSujet: Re: Pour montrer le Parkour à Maïlys.. [PV]   Pour montrer le Parkour à Maïlys.. [PV] EmptyVen 24 Nov - 22:50

Comme pour répondre à la place de Mickael à la question de Maïlys, le ventre du jeune homme émit un gargouillis presqu'inaudible, mais audible de toute manière. Mickael eut un rictus amusé. Etrange coïncidence.

" T'as ta réponse ?" fit-il, comme pour mettre en évidence son gargouillis. Il faisait le con, c'était sûr et certain. Paraître plus stupide qu'il ne l'est vraiment.. Quelle idée ! Mickael sourit puis se dirigea vers les marches qui menaient hors du couloir creusé. Pour éviter à Maïlys de se faire mal aux pieds pieds, il se dépècha d'aller chercher chaussettes et mini-chaussures. IL les lui tendit pour qu'elle les remette puis détourna le regard pour regarder le ciel légèrement illuminé de rose.
Revenir en haut Aller en bas
Maïlys Evans
Glam Queen & AdmIn ¤¤Le diable en talons aiguilles...¤¤
Maïlys Evans


Nombre de messages : 999
Localisation : ...JuStE dErRiErE vOuS !i!
Date d'inscription : 11/06/2006

Pour montrer le Parkour à Maïlys.. [PV] Empty
MessageSujet: Re: Pour montrer le Parkour à Maïlys.. [PV]   Pour montrer le Parkour à Maïlys.. [PV] EmptySam 25 Nov - 17:39

Maïlys attrapa ses chessures, parce qu'elle pouvait sauter d'un mur pieds nus, mais aller prendre son petit déjeuner sans..jamais !Elle se tourna, dos a Mickael et se baissa pour attacher ses lacets.
Une fois fini elle lui dit :

-Bon on y va, oui ou non ?

Elle sourit et s'engagea dans le chemin qui menait au grand portail vert, celui qui permettait de sortir du parc, et que amenait directement au Pomodora, un petit restaurant italien, ouvert toute la journé, ou les petits déjeuner étaient excellents.

[je cré le topic si tu veux]
Revenir en haut Aller en bas
https://glamwave.1fr1.net
Mickael Kingsley

Mickael Kingsley


Masculin Nombre de messages : 94
Age : 36
Date d'inscription : 11/11/2006

Pour montrer le Parkour à Maïlys.. [PV] Empty
MessageSujet: Re: Pour montrer le Parkour à Maïlys.. [PV]   Pour montrer le Parkour à Maïlys.. [PV] EmptySam 25 Nov - 17:45

" J'arrive !" lança-t-il tout content. Il se mit à suivre Maïlys, toujours pas habitué à la ville. Il regardait en même temps autour de lui, et, il sourit à Maïlys dès qu'elel se retournait pour voir s'il suivait. Une fois sortis du parc, Mickael s'approcha d'elle pour arriver à sa hauteur et pouvoir continuer la conversation.

" Alors.. Ca fait longtemps qeu tu es ici ?"
demanda-t-il. Juste pour lancer la conversation, pas forcément parce qu'il était interessé non plus.. il n'était pas du genre dragueur à la base non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Mickael Kingsley

Mickael Kingsley


Masculin Nombre de messages : 94
Age : 36
Date d'inscription : 11/11/2006

Pour montrer le Parkour à Maïlys.. [PV] Empty
MessageSujet: Re: Pour montrer le Parkour à Maïlys.. [PV]   Pour montrer le Parkour à Maïlys.. [PV] EmptySam 25 Nov - 17:46

[Oui tu peux poster là bas..)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour montrer le Parkour à Maïlys.. [PV] Empty
MessageSujet: Re: Pour montrer le Parkour à Maïlys.. [PV]   Pour montrer le Parkour à Maïlys.. [PV] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour montrer le Parkour à Maïlys.. [PV]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour Maïlys
» Pour Maïlys
» Pour Maïlys et Laetitia
» Après le parkour, le Pomodora..petit déjeuner [PV]
» Maïlys et Kate

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
surf, sun and gloss :: ...oO°Gold Coast°Oo... :: Parc de Ground-
Sauter vers: