surf, sun and gloss
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

surf, sun and gloss

Bienvenue a Gold Coast : l'univers impitoyable du surf et des ragots..
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Bar **

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kate Eckman
¤La perfection incarnée¤
Kate Eckman


Féminin Nombre de messages : 1180
Age : 35
Localisation : Dans les bras d'un certain... ^^
Date d'inscription : 03/07/2006

Bar ** Empty
MessageSujet: Bar **   Bar ** EmptyMar 4 Juil - 23:29

Kate, s'ennyuant chez elle et ne sachant que faire ou qui inviter car elle ne connaissait quasiment personne (pour le moment), elle se dit *quoi de tel qu'une petite virée au bar?*, ce qu'elle fit immédiatement. Mais bien sûr, pas question de sortir avec les habits qu'elle avait portés la journée, elle se dirigea donc vers sa garde robe et dénicha un petit haut à fines bretelles noir qu'elle assortit à un pantalon blanc et des chaussures à légers talons qui ne faisait qu'allonger sa silhouhette.

Le bar se trouvant très prêt de la maison de ses parents, elle décida donc d'y aller à pied. Arrivée, elle s'assit et commanda une pina colada. Cinq minutes plus tard, le serveur lui apportat sa commande et Kate commenca à siroter sa boisson en regardant les gens qui se trouvaient autour d'elle...
Revenir en haut Aller en bas
Maïlys Evans
Glam Queen & AdmIn ¤¤Le diable en talons aiguilles...¤¤
Maïlys Evans


Nombre de messages : 999
Localisation : ...JuStE dErRiErE vOuS !i!
Date d'inscription : 11/06/2006

Bar ** Empty
MessageSujet: Re: Bar **   Bar ** EmptyMar 4 Juil - 23:40

Maïlys était habillé légèrement mais sans tombé dans le vulgaire et tout en étant classe : une mini en jean avec un top a bretelle dans les tons bleu et verts et des escarpins dans les même tons que le haut. Ses cheveux étaient relevés en une queue de chevale haute. Elle était très jolie.

Ce matin elle avait décidé d'aller faire du shopping mais vu le monde dans les magasins elle alla d'abord au bar le plus près pour boire un verre.
Une fille, a l'air ringard, était assise seule.


-Je peux m'assoir ?lanca-t-elle d'un ton désinvolte.


Dernière édition par le Mar 11 Juil - 16:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://glamwave.1fr1.net
Kate Eckman
¤La perfection incarnée¤
Kate Eckman


Féminin Nombre de messages : 1180
Age : 35
Localisation : Dans les bras d'un certain... ^^
Date d'inscription : 03/07/2006

Bar ** Empty
MessageSujet: Re: Bar **   Bar ** EmptyMar 4 Juil - 23:44

-Mais bien sur, répondit Kate. *C'est l'occasion de faire connaissance et de m'informer sur les regles de cette ville... Vu l'allure de cette fille j'ai plutot intérêt à me faire bien voir car elle m'a l'air importante et surtout très appréciée*

-Je m'appelle Kate, je suis arrivé il y a peu dans Gold Coast. Tu doit être...
Revenir en haut Aller en bas
Maïlys Evans
Glam Queen & AdmIn ¤¤Le diable en talons aiguilles...¤¤
Maïlys Evans


Nombre de messages : 999
Localisation : ...JuStE dErRiErE vOuS !i!
Date d'inscription : 11/06/2006

Bar ** Empty
MessageSujet: Re: Bar **   Bar ** EmptyMar 4 Juil - 23:47

-Maïlys Evans, enchantée Kate.

Elle lui faisait son numéro de fille sympa, comme tout le temps, pour qu'après elle puisse se l'avoir dans la poche. Ca devrait pas être trop dur.

-Tu m'as l'air nouvelle toi !Un vodka-coca s'il vous plait lanca-t-elle au serveur.

*Wow! Faudra que je vienne plus souvent ici, les serveurs sont trop !*


Dernière édition par le Mer 5 Juil - 13:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://glamwave.1fr1.net
Kate Eckman
¤La perfection incarnée¤
Kate Eckman


Féminin Nombre de messages : 1180
Age : 35
Localisation : Dans les bras d'un certain... ^^
Date d'inscription : 03/07/2006

Bar ** Empty
MessageSujet: Re: Bar **   Bar ** EmptyMar 4 Juil - 23:49

-Oui, ma mère et mon beau père vienne d'emménager dans la grande maison sur le bord de mer deux rues plus loin. *Etrange qu'elle s'interesse autant à moi...*
Revenir en haut Aller en bas
Maïlys Evans
Glam Queen & AdmIn ¤¤Le diable en talons aiguilles...¤¤
Maïlys Evans


Nombre de messages : 999
Localisation : ...JuStE dErRiErE vOuS !i!
Date d'inscription : 11/06/2006

Bar ** Empty
MessageSujet: Re: Bar **   Bar ** EmptyMar 4 Juil - 23:56

-Ha ok !On est voisines alors !C'est vraiment *trop nul* super !

Puis elle sirota tranquillement son vodka-coca.

-Tu connais les Glam' ?


Dernière édition par le Mar 11 Juil - 16:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://glamwave.1fr1.net
Kate Eckman
¤La perfection incarnée¤
Kate Eckman


Féminin Nombre de messages : 1180
Age : 35
Localisation : Dans les bras d'un certain... ^^
Date d'inscription : 03/07/2006

Bar ** Empty
MessageSujet: Re: Bar **   Bar ** EmptyMer 5 Juil - 0:02

-Oui on m'en a parlé. On m'a dit beaucoup de bien d'elles *Ce n'est pas vrai mais au cas ou elle les connaisse, ou pire: qu'elle en fasse partit*. A ce que l'on raconte, ce sont des filles très populaires avec des corps de rêves et à qui tout réussi. *Bon d'accord je ne pense pas que ce soit vrais mais autant faire une bonne première impression*

Kate sourit -en se forcant- à la jeune fille qui se trouvait en face d'elle.
-En ferait tu partit? Ce qui ne m'étonnerait pas car tu m'as l'air parfaite Un petit sourire hypocrite se glissa sur son visage mais elle redeveint sérieuse tout de suite pour ne pas être démasquée.
Revenir en haut Aller en bas
Maïlys Evans
Glam Queen & AdmIn ¤¤Le diable en talons aiguilles...¤¤
Maïlys Evans


Nombre de messages : 999
Localisation : ...JuStE dErRiErE vOuS !i!
Date d'inscription : 11/06/2006

Bar ** Empty
MessageSujet: Re: Bar **   Bar ** EmptyMer 5 Juil - 13:11

Maïlys dévisaga la jeune fille. Celle-ci souriait, peut-être n'était-ce qu'hypocrite mais ou moins elle la respectait, comme tous les autres.

-Effectivement, j'en fait partie. Suivant cette parole elle rejeta ses cheveux en arrière et lui lanca un clin d'oeil.
Il est mignon le serveur, tu trouves pas ?

Tout le monde les regardait, ou plutôt la regardait car c'était elle la Glam'.
Elle avait l'habitude et elle enchaina :

-Allez, je te vois rougir..

*Ca va être marrant*
Revenir en haut Aller en bas
https://glamwave.1fr1.net
Kate Eckman
¤La perfection incarnée¤
Kate Eckman


Féminin Nombre de messages : 1180
Age : 35
Localisation : Dans les bras d'un certain... ^^
Date d'inscription : 03/07/2006

Bar ** Empty
MessageSujet: Re: Bar **   Bar ** EmptyMer 5 Juil - 14:28

-Oui ca va il est plutôt pas mal. *Bon d'accord il est meme plutot très mignon mais je me méfie, c'est étonnant qu'une fille comme elle s'interresse à un simple serveur*. Mais... j'ai déja rencontré des garcons bien plus mignons

Voyait que Maïlys la dévisageait d'un drôle d'air, elle poursuivit:
-Des garcons à qui tu aurais beaucoup plu, répondit-elle avec un clin d'oeil. *Et voila, encore un compliment!*
Revenir en haut Aller en bas
Maïlys Evans
Glam Queen & AdmIn ¤¤Le diable en talons aiguilles...¤¤
Maïlys Evans


Nombre de messages : 999
Localisation : ...JuStE dErRiErE vOuS !i!
Date d'inscription : 11/06/2006

Bar ** Empty
MessageSujet: Re: Bar **   Bar ** EmptyMer 5 Juil - 23:35

*Que de compliments*

-Merci, c'est gentil, il y aurait moyen de les connaitre ?demanda-t-elle en riant.
Elle était belle, elle le savait. Aussi elle sourit puis se leva sentant son sac vibrer.

-Désolé téléphone.

Elle sortit le dernier portable a la mode de son sac Prada bleu et vert.
Une fois la conversation finit, elle lanca un :

-Excuse-moi *dans tes rêves*, je dois y aller on se revoit plus tard.


Après avoir lancer, a la ronde, au revoir elle se dirigea droite vers sa demeure, ses amies n'allaient pas tarder a arriver..


Dernière édition par le Sam 5 Aoû - 18:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://glamwave.1fr1.net
Laetitia Jeans
Oo Cute, Intelligent, No I'm perfect ... oO
Laetitia Jeans


Féminin Nombre de messages : 615
Age : 30
Localisation : DaNs VoS pLuS bEaUx RêVeS!!
Date d'inscription : 13/06/2006

Bar ** Empty
MessageSujet: Re: Bar **   Bar ** EmptyMer 26 Juil - 17:04

Laetitia entra dans le bar, en esperant rencontrer un garçon. Bien sur, faire parti des glam' lui avait prouver qu'elle etait belle et qu'elle avait enormement de garçons a ses pieds..Mais aucun n'etait assez bien pour elle..










Commentaire: faites vos offres messieurs...!
Revenir en haut Aller en bas
Kate Eckman
¤La perfection incarnée¤
Kate Eckman


Féminin Nombre de messages : 1180
Age : 35
Localisation : Dans les bras d'un certain... ^^
Date d'inscription : 03/07/2006

Bar ** Empty
MessageSujet: Re: Bar **   Bar ** EmptyDim 30 Juil - 20:17

Après avoir appris la nouvelle qu'elle était acceptée en tant que co-directrice de l'agence de mannequinat en plus d'être photographe, Kate décida de fêter ca en se payant un verre.
*J'espère croiser quelqu'un car boire un verre toute seule ce n'est pas bien drole*
Elle s'approcha du bar et lanca son plus beau sourire au serveur:
-Une tequilla tonique s'il vous plait

Juste un truc, je sais qu'on t'a dit oui pour l'agence mais en faite tu n'es pas responsable mais co-directrice, parce que l'ancienne a déménagé extremement loin. Tu es donc co-directrice et photographe.
Je suis vraiment vraiment désolé !
Revenir en haut Aller en bas
Maïlys Evans
Glam Queen & AdmIn ¤¤Le diable en talons aiguilles...¤¤
Maïlys Evans


Nombre de messages : 999
Localisation : ...JuStE dErRiErE vOuS !i!
Date d'inscription : 11/06/2006

Bar ** Empty
MessageSujet: Re: Bar **   Bar ** EmptySam 5 Aoû - 18:31

Maïlys entra pour la deuxième fois de la semaine au Moods et vit pour la deuxième fois de la semaine aux même endroite Kate, la nouvelle photographe toute gentilette.
Après avoir passé toute l'après midi sous ses ordres au studio elle c'était rendu au même endroit !Mince !Cependant l'idée qu'elle pourrait faire partit des Glam' et dont le clan était en train de prendre sa décision était bien présente. C'était même elle qui l'avait eu alors pourquoi autant de haine. Kate n'était bien sur pas encore au courant de tout ca..

-Tiens, comme on se rencontre..c'est fou ca !Elle commanda un gin tonic puis paya son verre et celui de Kate.

Puis sans même échanger un mot avec Mlle Eckman elle repartit tout sucre tout miel.
Revenir en haut Aller en bas
https://glamwave.1fr1.net
Jay Morr
Invité




Bar ** Empty
MessageSujet: Re: Bar **   Bar ** EmptySam 12 Aoû - 23:10

Jay débarqua dans le bar, jeta un coup d'oeil autour de lui, puis se dirigea droit vers le bar, et demanda un wisky-cola, mais avec plus de wisky qua de coca...
Puis il enfila son verre, d'un seul trait puis il demanda un mescal, et commença a siroter.
Revenir en haut Aller en bas
Gwen O'Donnell
=> Leader des anti-glam's <=
Gwen O'Donnell


Féminin Nombre de messages : 292
Age : 38
Localisation : Dans une superbe maison !!
Date d'inscription : 10/07/2006

Bar ** Empty
MessageSujet: Re: Bar **   Bar ** EmptyDim 13 Aoû - 18:25

Après son petit tour de bronzage à la plage, elle passa boire un bon cocktail maison du Moods, elle entra et aperçu Jay en train d'acumuler les verres sur le bar :

_ Je ne compte pas te ramener sur mon dos !! Fit-elle en faisant signe au serveur, elle était une habituée et sans lui parler, le barman lui donna ce qu'elle prenait d'habitude.

_ Alors comment s'est passé ta petit escapade à Gold Coast ? Tu sembles ravi, d'être entouré par tout ces gens !!
Revenir en haut Aller en bas
Jay Morr
Invité




Bar ** Empty
MessageSujet: Re: Bar **   Bar ** EmptyDim 13 Aoû - 21:41

-Beiin, j'ain passé l'exam pour devenir surfeur pro, eeet, j'ai réussi!! Donc je fête ça. Mais bon, comme on est colocataires, pour te faire plaisir, je vais arrêter. ntinuer en buvant du coca. Sinon, pour le ciné, ça marche toujours, faudrait fixer une date!.
Il la dévisagea, et la trouva encore lus belle que d'habitude.
Revenir en haut Aller en bas
Gwen O'Donnell
=> Leader des anti-glam's <=
Gwen O'Donnell


Féminin Nombre de messages : 292
Age : 38
Localisation : Dans une superbe maison !!
Date d'inscription : 10/07/2006

Bar ** Empty
MessageSujet: Re: Bar **   Bar ** EmptyMar 15 Aoû - 12:21

_Oh félicitations !! Tu devrais rencontrer mon frère, le surf c'est toute sa vie !! Fit-elle en riant.

_Dans ce cas, je ne t'empêche pas de boire ce que tu veux !! Mais fais gaffe quand même tu sais ici les gens ont tendance à vite cataloguer les nouveaux !! Fit-elle en faisant un tour rapide de la pièce.

_Pour le cinéma c'est quand tu veux, enfin tu me dis et je te dis si c'est bon, le seul truc, je ne veux pas de films à l'eau de rose !! Je pense avoir eu ma dose de ce côté là !! Fit-elle en souriant de toutes ses jolies dents.
Revenir en haut Aller en bas
Jay Morr
Invité




Bar ** Empty
MessageSujet: Re: Bar **   Bar ** EmptyMer 16 Aoû - 12:53

-Naaan, c'est bon pour l'alcool, j'ai eu ma dose!!
*C'est vrao quoi, fzut faire bonne inpression, j'ai pas envie non plus de passer pour un alcolo!!*
-Quel genre de film voudrais-tu voir? Si ma mémoire est bonne, au programme, il y a nos jours heureux, pirates des Caraïbes 2, Ils, et en rediffusion, Scoobidoo.
Alors, qu'est-ce qui te tente?
Revenir en haut Aller en bas
Gwen O'Donnell
=> Leader des anti-glam's <=
Gwen O'Donnell


Féminin Nombre de messages : 292
Age : 38
Localisation : Dans une superbe maison !!
Date d'inscription : 10/07/2006

Bar ** Empty
MessageSujet: Re: Bar **   Bar ** EmptyMer 16 Aoû - 13:46

_ ... Hum .. Elle faisait mine de réfléchir ... Pirates des Caraïbes 2 !!!

*L'aventure c'est toujous pour moi*

_ Dis-moi quand ça t'arrange de toute façon nous sommes sur le même palier donc ce ne sera pas difficile !! Fit-elle en souriant.

Elle ne savait pas trop où cela allait la mener mais elle adorait s'amuser, donc autant voir où ça ira.
Revenir en haut Aller en bas
Jay Morr
Invité




Bar ** Empty
MessageSujet: Re: Bar **   Bar ** EmptyJeu 17 Aoû - 12:54

-Ca roule pour pirates des caraïbes deucx, j'irais demander les horaires au ciné.
*il serait temps qui j'y aille, je cocote un peu là!! Vive les douche [rire]*

-Bon, je rentre, à tout à l'heure peut-être!!

Ils ortit tranquillement.
Revenir en haut Aller en bas
Gwen O'Donnell
=> Leader des anti-glam's <=
Gwen O'Donnell


Féminin Nombre de messages : 292
Age : 38
Localisation : Dans une superbe maison !!
Date d'inscription : 10/07/2006

Bar ** Empty
MessageSujet: Re: Bar **   Bar ** EmptyMer 30 Aoû - 20:21

Elle adorait venir ici après une dure journée, tout le monde la connaissait, mais elle ne parlait à presque personne ici. La notoriété de son père n'était plus à faire. La plupart des jeunes présents faisaient du surf ici, et donc portait principalement la marque.

Elle ne parlait qu'à certaines personnes, les autres souvent saoulent, ne l'attirait pas vraiment. Elle connaisait le barman et presque tous les serveurs, le barman qui entendait tous les potins lui en racontait pas mal.

*Tiens une personne que je ne connais pas* Vit-elle en franchissant la porte. Un beau blond en short et tong était assis au bar. Elle qui venait souvent, ne l'avait jamais vu.

_Un Malibu Sun, s'il te plait !! J'ai besoin d'un bon shoot !! Souria t-elle au barman.

_Aucun problème ma jolie !! Tu as encore trop écouté le malheur des autres !! Tu m'étonnes de jour en jour !!

_C'est plus fort que moi !! Et puis qui les écouterait sinon !! En quoi je t'éTonnes ??

*Il n'écouterait pas ce qu'on dit là* Voyant qu'il la regardait.

_Tu as tout pour toi, la beauté, l'intelligence et l'argent, et pourtant tu restes une fille simple !! Alors que certaines sont tout le contraire, elle aime montrer qu'elles ont du pouvoir !!

_Tu sais être une des plus riches de Gold Coast n'est pas forcément qu'une destinée toute tracée !! Haussa t-elle les épaules.

Le barman lui donna son verre et profita du peu de monde à l'instant pour s'accouder devant elle :

_Je ne serais pas plus vieux, je t'aurais demander ta main !! Mais je vois que tes yeux regardent quelqu'un d'autres !! Fit-il en s'écartant pour qu'elle le voit davantage.

_Tu le connais ? Et puis je ne l'observe pas, c'est lui qui me regarde !! Mais je n'ai aucune chance, les gars comme lui n'aiment pas les petites bourgeoises !! Fit-elle en soupirant.

_Tout ce que je sais de lui, il est pompier professionnel à Gold Coast, mais il vit en dehors de la ville !! Il vient souvent avec ses collègues, mais d'habitude ils se mettent au fond, c'est pour ça qu'il ne te dit rien !! Une dernière chose, il est célibataire !! Lui dit-il en lui donnant un clin d'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
Gwen O'Donnell
=> Leader des anti-glam's <=
Gwen O'Donnell


Féminin Nombre de messages : 292
Age : 38
Localisation : Dans une superbe maison !!
Date d'inscription : 10/07/2006

Bar ** Empty
MessageSujet: Re: Bar **   Bar ** EmptyMer 30 Aoû - 21:27

Ce jeune homme mystère situé juste en face d'elle, l'intriguait quelque peu, c'est vrai qu'elle en connaissait du monde à Gold Coast, de tous les niveaux qui plus est. Mais les pompiers, un univers inconnu pour elle, même si il s'y cachait de beau gabarit.

*Il doit se dire, encore une pauvre petite riche célibataire !!* Elle essayait de lire dans ses pensées. Chose qui plus est pas très facile !!

Perdue dans ses pensées, finalement, elle ne vu pas partir ce beau gosse, il n'était plus là, quand elle revînt à ses esprits.

_Hey !! Surgit le barman. Il s'approcha d'elle avec un grand sourire.

Gwen sursauta : J'ai eu peur !! Mais pourquoi es-tu si joyeux ?? De bons pourboires ?? Respira t-elle un bon coup.

_Regarde, je crois que ce mot s'adresse à toi, ma jolie !! Il lui glissa un morceau de papier essuie-tout sur le comptoir.

<" Nous nous sommes observés aujourd'hui pendant ces quelques minutes !! J'espère que vous ne vous êtes pas déjà fait une mauvaise opinion de moi !! "> Lisa Gwen.

_Dommage qu'il soit partit trop tôt !! Fit-elle en soupirant.

Après avoir discuter d'autres potins avec le barman, elle bu son dernier verre et décida de rentrer.
Revenir en haut Aller en bas
Kate Eckman
¤La perfection incarnée¤
Kate Eckman


Féminin Nombre de messages : 1180
Age : 35
Localisation : Dans les bras d'un certain... ^^
Date d'inscription : 03/07/2006

Bar ** Empty
MessageSujet: Re: Bar **   Bar ** EmptyJeu 31 Aoû - 12:43

Kate entra et se dirigea vers le bar. Elle s'assit puis commanda une vodka coca, qu'elle eu presque tout de suite. Elle avait enfilé une roce bustier rouge avec des chaussures à talons aiguilles noires et un sautoir assortit. Elle sirota sa boisson en regardant autour d'elle.

Une fois qu'elle eu finit, elle jeta un dernier coup d'oeil autour d'elle mais ne vit personne qui l'interressait alors elle partit.
Revenir en haut Aller en bas
Gwen O'Donnell
=> Leader des anti-glam's <=
Gwen O'Donnell


Féminin Nombre de messages : 292
Age : 38
Localisation : Dans une superbe maison !!
Date d'inscription : 10/07/2006

Bar ** Empty
MessageSujet: Re: Bar **   Bar ** EmptyLun 4 Sep - 14:54

Il était près de 5 heures du matin quand Gwen quitta sa bande d'amis, vu le temps qu'il restait avant le levé du jour, elle décida de prendre un petit déjeuner au Mood's (le bar fermait presque jamais), il y avait du monde à toutes les heures ...

Elle était en pleine forme, son coup de fatigue dans la soirée, elle y avait résistée, et n'avait plus l'intention de dormir.

_Bonjour, tu peux me faire un petit déjeuner, d'après soirée ??! Fit-elle en se posant sur un tabouret du bar.
Revenir en haut Aller en bas
Peter Ho
Invité




Bar ** Empty
MessageSujet: Re: Bar **   Bar ** EmptyLun 4 Sep - 17:10

Peter entra dans le bar après la soirée d'enfer qu'il venait de se faire avec plein d'amis à lui.

[au patron] -Sers-moi une bière s'il te plaît !

Il regarda autours de lui et reconnut une personne qu'il avait apperçu à la soirée privée des glam's.

[à Gwen] - Salut, moi c'est Peter, j'étais à la soirée des Glam's. Toi aussi tu y étais, non ???
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bar ** Empty
MessageSujet: Re: Bar **   Bar ** Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bar **
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
surf, sun and gloss :: ...oO°Gold Coast°Oo... :: Moods - bar-
Sauter vers: