surf, sun and gloss
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

surf, sun and gloss

Bienvenue a Gold Coast : l'univers impitoyable du surf et des ragots..
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Premiers pas sur le dance-floor

Aller en bas 
+2
Ginny Williams
Carl Johnson
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Jessica
Invité




Premiers pas sur le dance-floor Empty
MessageSujet: Premiers pas sur le dance-floor   Premiers pas sur le dance-floor EmptyMer 6 Déc - 18:46

Jessica était venue ici pour faire la fête .
Les musiques entraînantes lui faisaient un bien fou .
Elle dansa, dansa, dansa, ...jusqu'au moment le plus attendu pour certains : un slow .
Et oui, depuis sa rupture avec Peter, Jessica était célib ...
Elle regarda autour d'elle, personne ...


Dernière édition par le Mer 6 Déc - 19:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Carl Johnson

Carl Johnson


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 03/12/2006

Premiers pas sur le dance-floor Empty
MessageSujet: Re: Premiers pas sur le dance-floor   Premiers pas sur le dance-floor EmptyMer 6 Déc - 18:59

Après être sorti de son bureau,Carl s'avanca près de la piste de dance.Comme personne ne le connaissait encore il pouvait s'amuser tranquillement.C'est ce qu'il faisat presque tout les soirs.
En parlant au DJ il aperçut une jeune et belle fille seule;PENDANT UN SLOW!!!!Il alla alors lui parlé...

Hello!Je m'appelle Carl.Tu es un peu seule.Je peux t'aidé?Si tu veux on peu parlé tout les 2 dehors,plus au calme...
Revenir en haut Aller en bas
Jessica
Invité




Premiers pas sur le dance-floor Empty
MessageSujet: Re: Premiers pas sur le dance-floor   Premiers pas sur le dance-floor EmptyMer 6 Déc - 19:03

Jessica vit arriver un charmant jeune homme .

-Salut, oh, oui, je veux bien .
On étouffe ici !!

Ils se dirigèrent vers la sortie .
L'air frais envahit les narines de la jeune fille .Ses cheveux volant au vent, lui donnaient un charme fou .

-Qui est le charmant mec à qui j'ai affaire ??


Dernière édition par le Mer 6 Déc - 19:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Carl Johnson

Carl Johnson


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 03/12/2006

Premiers pas sur le dance-floor Empty
MessageSujet: Re: Premiers pas sur le dance-floor   Premiers pas sur le dance-floor EmptyMer 6 Déc - 19:06

Carl qui venait d'entendre la voix de Maïlys accéléra le pas.

Désolé d'accélérer mais j'ai vraiment très chaud!

Il l'emmena alors dans un petit jardin où il invita la belle a s'asseoir.

Alors quel est ton problème?Ah...euh...dsl.Comment t'appelles-tu pour commencer?...Et désolé de mes manières un peu brusques;mais je n'aime pas voir des filles tristes...

Il rougit jusqu'au oreilles...
Revenir en haut Aller en bas
Jessica
Invité




Premiers pas sur le dance-floor Empty
MessageSujet: Re: Premiers pas sur le dance-floor   Premiers pas sur le dance-floor EmptyMer 6 Déc - 19:15

-Oh, moi c'est Jessica Clarkson, et toi ??

Je ne suis pas triste, je suis juste ... célibataire ...


Dernière édition par le Mer 6 Déc - 19:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Carl Johnson

Carl Johnson


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 03/12/2006

Premiers pas sur le dance-floor Empty
MessageSujet: Re: Premiers pas sur le dance-floor   Premiers pas sur le dance-floor EmptyMer 6 Déc - 19:22

Moi c'est Carl.Carl Johnson.Enchanté de te rencontrer!Alors,qu'est-ce qui ne vas pas?

Il disait cela en l'admirant:elle était belle,séduisante,charmante.Elle avait tout pour plaire...

*Il ne faut pas que je me fasse d'idées.Je n'ai aucune chance avec elle...Tant pis...*
Revenir en haut Aller en bas
Jessica
Invité




Premiers pas sur le dance-floor Empty
MessageSujet: Re: Premiers pas sur le dance-floor   Premiers pas sur le dance-floor EmptyMer 6 Déc - 19:25

Jessica commençait à avoir froid .
Elle était en petit top à bretelles .

-J'ai froid, tu viens on rentre ... et ... ça te dirais un slow ??
Revenir en haut Aller en bas
Jessica
Invité




Premiers pas sur le dance-floor Empty
MessageSujet: Re: Premiers pas sur le dance-floor   Premiers pas sur le dance-floor EmptyMer 6 Déc - 19:30

[j'ai changé, caroline taylor c'était nul !!]
Revenir en haut Aller en bas
Carl Johnson

Carl Johnson


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 03/12/2006

Premiers pas sur le dance-floor Empty
MessageSujet: Re: Premiers pas sur le dance-floor   Premiers pas sur le dance-floor EmptyMer 6 Déc - 19:31

Avec grand plaisir!!!

Il l'emmena alors dans la salle où un autre slow venait de commencer...

*J'ai peut être des chances...Mais faut pas que j'y pense:l'important c'est de faire plaisir a Jessica...*

Il commencèrent alors a danser.Il était bien.Elle sentait bon la vanille (^^') et...et elle était parfaite.Il espérait que cela dure des heures et des heures...


Dernière édition par le Mer 6 Déc - 19:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ginny Williams
Plus belle? Plus peste? Plus géniale? Plus parfaite? IMPOSSIBLE!
Ginny Williams


Féminin Nombre de messages : 361
Age : 31
Localisation : Se dore au soleil, sauter lui dessus les mecs, elle est libre.. Pour le moment
Date d'inscription : 13/07/2006

Premiers pas sur le dance-floor Empty
MessageSujet: Re: Premiers pas sur le dance-floor   Premiers pas sur le dance-floor EmptyMer 6 Déc - 19:34

Ginny avait vu la petite annonce. Elle décida d'y faire un tour. Elle était vêtu avec des fringues très sexy. Depuis sa rupture avec Brian, elle n'avait trouvé aucun homme. Mais, elle était heureuse d'avoir rompu avec lui, car elle savait que son coeur n'était là que pour une autre, Gabriella. Elle ne lui en voulait absolument pas. Brian était un garçon absolument formidable. Après ses petite décèptions aux toilettes, Ginny avait néanmoins très bien réussi à l'oublié. Elle simplement triste car il y avait le bal qui arrivait à vitesse grand V et elle n'avait toujours aucun cavalier. C'était honteux pour une Glam'. Revenons-en à sa tenue. Elle avait donc un top rouge à bretelles, décolté et un mini-jupe noir, moulante. Elle arriva d'une démarche parfaite, perchée sur des sandales talons aiguilles.
Elle vit qu'elle n'était pas la seule qui avait vu l'annonce. Caroline, Maïlys et un beau jeune qui lui était inconnu s'y trouvait déjà.

-Salut tout le monde![/]

Dit-elle ne faisant la bise à chacue des personne ici présente. Elle se tourna vers le nouveau :

[b]-Moi c'est Ginny Willimas, tu est nouveau dans le coin?
Revenir en haut Aller en bas
http://pinkleeps.lightbb.com
Jessica
Invité




Premiers pas sur le dance-floor Empty
MessageSujet: Re: Premiers pas sur le dance-floor   Premiers pas sur le dance-floor EmptyMer 6 Déc - 19:35

Jessica était bien là, dans les bras de cette nouvelle rencontre .
La vie est pleine de surprise ...
La chanson était Titanic .
Cahnson qu'elle avait tellement chantée dans son enfance avec une amie nommée ...Laetitia (pas Jeans lol) qu'elle la connaissait par coeur .
Elle fredonnait puis entamma la conversation :

-Alors, tu viens souvent ici ??
Revenir en haut Aller en bas
Carl Johnson

Carl Johnson


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 03/12/2006

Premiers pas sur le dance-floor Empty
MessageSujet: Re: Premiers pas sur le dance-floor   Premiers pas sur le dance-floor EmptyMer 6 Déc - 19:41

Oui plutôt...J'aime la musique,la fête.Je suis en vrai jeune quoi!!! dit-il avec un grand sourire.
Mais ce que je cherche beaucoup c'est...c'est...Je ne sais pas si je peux te le devoiler:on ne se connait pas trop...
Revenir en haut Aller en bas
Jessica
Invité




Premiers pas sur le dance-floor Empty
MessageSujet: Re: Premiers pas sur le dance-floor   Premiers pas sur le dance-floor EmptyMer 6 Déc - 19:43

-Non, mais tu sais je suis dans le même cas que toi, moi aussi je recherche l'âme soeur si c'est ça dont tu parle !

Puis elle posa sa tête sur son épaule .
Il sentait bon le parfum tahiti noir (je l'adore en vrai), et Jessica adorait cette odeur .
Revenir en haut Aller en bas
Carl Johnson

Carl Johnson


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 03/12/2006

Premiers pas sur le dance-floor Empty
MessageSujet: Re: Premiers pas sur le dance-floor   Premiers pas sur le dance-floor EmptyMer 6 Déc - 19:47

Ah!!Bah on est dans le même bateau alors!!!

Il la serra plus fort contre lui.Il voulait en profiter le plus possible.
La musique continuait sa douce mélodie et Carl se croyait au paradis...
Revenir en haut Aller en bas
Laetitia Jeans
Oo Cute, Intelligent, No I'm perfect ... oO
Laetitia Jeans


Féminin Nombre de messages : 615
Age : 30
Localisation : DaNs VoS pLuS bEaUx RêVeS!!
Date d'inscription : 13/06/2006

Premiers pas sur le dance-floor Empty
MessageSujet: Re: Premiers pas sur le dance-floor   Premiers pas sur le dance-floor EmptyMer 6 Déc - 19:59

[mdr Caro, c'est moi la Laetitia?^^]

Laetitia fit son entrée. Ce soir, elle etait encore plus magnifique que d'habitude. Elle avait coiffée ses longs cheveux noir d'une queue haute, pas trop trop serrée, laissant quanlque meches tomber sur ses epaules nue: Elle portait un dos-nus rouges, qui se marriait parfaitement avec la couleur de sa cheveulure, et un jean moulant, qui mettait en valeur ses longues jambes fines. Quand elle entra, elle sentit tout les regards tournés vers elle. Elle sourit et se dirigea vers le bar, en regardant les gens danser et en fredonnant les paroles de Titanic. C'etait une de ses chansons preferées. Si seulement Jason etait la....
Revenir en haut Aller en bas
Jessica
Invité




Premiers pas sur le dance-floor Empty
MessageSujet: Re: Premiers pas sur le dance-floor   Premiers pas sur le dance-floor EmptyMer 6 Déc - 20:23

Jessica était si bien, là ...
Elle voulait y rester le plus longtemps possible, mais malheuresement, toute chose a une fin .
Dans quelques minutes, voir quelques secondes, le slow allait se terminer, ils allaient rentrer chacun de leur côté et ne se reverraient jamais .
La vie est faite ainsi .
mais pour le moment, elle voulait en profiter à fond .
Elle chuchota à son oreille :

-Ton savon c'est bien le tahiti noir ??

*Après le slow, il faudra qu'il me donne son numéro de téléphone .*
Revenir en haut Aller en bas
Jason Wood

Jason Wood


Masculin Nombre de messages : 215
Age : 31
Localisation : Passe le seuil de la timidité
Date d'inscription : 25/10/2006

Premiers pas sur le dance-floor Empty
MessageSujet: Re: Premiers pas sur le dance-floor   Premiers pas sur le dance-floor EmptyJeu 7 Déc - 0:06

[Jason à la rescousse Titia mdr]

Jason arriva avec une chemise blanche, tout ce qu'il y a de plus banale avec un jean large, mais pas de la à être un baggi. Ses cheveus étaient redressé sur son crane en por épic, son faisait un effet mouillé très sexy. Il entrea d'une démarche parfautement cool et décontractée. Cela faisait longtemps qu'il n'avait pas eu de nouvelle de Laetita, et il n'avait encore jamais eu l'occasion de danser avec elle. Il espérait la retrouver, et son désir devenu réalité. Cela faisait telement longtmeps qu'il ne l'avait pas vu, qu'il la serra fort dans ses bras en oubliant sa timidité. Pendant son étreinte, il lui glissa discrètement à l'oreille :

-Je t'aime! Tu m'as manqué!

Il la regarda ensuite dans le blanc des yeux puis l'embrassa.
Revenir en haut Aller en bas
Laetitia Jeans
Oo Cute, Intelligent, No I'm perfect ... oO
Laetitia Jeans


Féminin Nombre de messages : 615
Age : 30
Localisation : DaNs VoS pLuS bEaUx RêVeS!!
Date d'inscription : 13/06/2006

Premiers pas sur le dance-floor Empty
MessageSujet: Re: Premiers pas sur le dance-floor   Premiers pas sur le dance-floor EmptyJeu 7 Déc - 21:49

Laetitia sursauta en entendant la voix de Jason, elle se retourna, sourit et l'embrassa.

-Coucou toi!!!

Elle retourna les yeux vers le couple qui dansait et pris la main de Jason, pour l'emmner sur la piste de danse. La, elle mit doucement ses mains autour du cou de Jason, et ferma les yeux, en ecoutant Titanic.. Quand elle releva la tete, elle croisa le regard du dénommé Carl, puis tourna la tete tout de suite.

*Pas mal!! Non, non, Laetitia, tu est avec Jason, et tu l'aimes..!!!Mais n'empeche qu'il est vraiment pas mal!!grrr*
Revenir en haut Aller en bas
Carl Johnson

Carl Johnson


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 03/12/2006

Premiers pas sur le dance-floor Empty
MessageSujet: Re: Premiers pas sur le dance-floor   Premiers pas sur le dance-floor EmptyJeu 7 Déc - 22:45

Euh!!!Oui c'est bien mon parfum!!
répondit-il surpris.

*Il faudra que je lui demande son numéro de portable...*

La fin du slow arriva malheuresement...

*Merde alors!Fais chié!*^^'

Il demanda alors a Jessica timidement:

Veux-tu que je te ramène chez toi?On pourrait marcher sur la plage avant...Si tu veux bien sûr!!
Revenir en haut Aller en bas
Jessica
Invité




Premiers pas sur le dance-floor Empty
MessageSujet: Re: Premiers pas sur le dance-floor   Premiers pas sur le dance-floor EmptyVen 8 Déc - 18:20

-Oh oui, avec plaisir !
Et il faudrait que tu me donne ton numéro de téléphone !

Elle lui souria irésistiblement .

[hj : si tu veux, je crée le topic !]
Revenir en haut Aller en bas
Carl Johnson

Carl Johnson


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 03/12/2006

Premiers pas sur le dance-floor Empty
MessageSujet: Re: Premiers pas sur le dance-floor   Premiers pas sur le dance-floor EmptyVen 8 Déc - 19:27

Mon num c:06 17 42 63 75.Allons-y maintenant...on se racontera nos histoires...

Au moment de sortir une voix annonça:

"Voici Carl Johnson notre heureux proprio!!!"

Une foule de personnes se ruèrent sur lui.

C'est cool d'être aimé mais là j'ai d'otre chose a faire!

Il courut et emmena dans ses bras cette belle!

[OK fais le topic Wink]
Revenir en haut Aller en bas
Jessica
Invité




Premiers pas sur le dance-floor Empty
MessageSujet: Re: Premiers pas sur le dance-floor   Premiers pas sur le dance-floor EmptyVen 8 Déc - 19:36

[non, fait-le, j'ai pas le temps !]

Jessica essaya de se frayer un chemin dans la foule, empestée de cigarette. Elle sortit son portable te enregistra Carl .Puis elle lui donna le sien :

-Moi c'est 06 32 14 71 43 .

La belle jeune fille voyait tout le monde se ruer vers Carl .
Ce n'était peut-être pas une bonne idée d'essayer de mieux connaïtre Carl. Mais bon, une ballade en forêt, ce n'est rien !
Elle se laissa donc emmener au bras de Carl .
Dehors, il faisait doux, il n'y avait aucun nuage et les étoiles commençaient à pointer le bout de leur nez .C'était magnifique .
Revenir en haut Aller en bas
Kate Eckman
¤La perfection incarnée¤
Kate Eckman


Féminin Nombre de messages : 1180
Age : 35
Localisation : Dans les bras d'un certain... ^^
Date d'inscription : 03/07/2006

Premiers pas sur le dance-floor Empty
MessageSujet: Re: Premiers pas sur le dance-floor   Premiers pas sur le dance-floor EmptyVen 8 Déc - 20:16

Kate entra dans Copacabana, un lieu qui lui était devenu très familier. Elle porta une robe très sexy noire avec des talons aguilles et une pince dans les cheveux. Elle était splendide.

Elle s'était laissé dire qu'une fête avait lieu en l'honneur du propriétaire, elle ne se souvenait plus bien.

Elle entra donc dans la boite de nuit et regarda autour d'elle pour voir si des visages familiers étaient là.
Revenir en haut Aller en bas
Nataniel Brewer Jr

Nataniel Brewer Jr


Masculin Nombre de messages : 964
Age : 35
Localisation : Auprès de toi ...
Date d'inscription : 08/10/2006

Premiers pas sur le dance-floor Empty
MessageSujet: Re: Premiers pas sur le dance-floor   Premiers pas sur le dance-floor EmptyVen 8 Déc - 21:11

Nate était là depuis l'ouverture, il avait dû discuter avec pas mal de connaissances pour ses affaires et avait un peu trop consommé d'alcool ...

En se tournant il aperçu Kate au loin , il avait deux choix, soit partir d'ici soit aller la voir dans cet état ...

Il remit sa chemise dans un bon état et en fit de même pour son veston ...

Il avait les yeux légèrement rouge et essaya de prendre une bonne tête pour faire face à elle ...

Il arriva derrière elle ...

_ Bonsoir Kate !!!
Revenir en haut Aller en bas
Laetitia Jeans
Oo Cute, Intelligent, No I'm perfect ... oO
Laetitia Jeans


Féminin Nombre de messages : 615
Age : 30
Localisation : DaNs VoS pLuS bEaUx RêVeS!!
Date d'inscription : 13/06/2006

Premiers pas sur le dance-floor Empty
MessageSujet: Re: Premiers pas sur le dance-floor   Premiers pas sur le dance-floor EmptyVen 8 Déc - 21:14

[Hum hum c'est pas tres malin de donner vos numde portable sur internet...]

Laetitia vit Kate arriver a la fin du slow. Maisn dans la main avec Jason, elle se fraya un chemin pour aller la voir.

-Hey girl!!ça va?! Ton beau Nat n'ets pas la?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Premiers pas sur le dance-floor Empty
MessageSujet: Re: Premiers pas sur le dance-floor   Premiers pas sur le dance-floor Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Premiers pas sur le dance-floor
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
surf, sun and gloss :: ...oO°Gold Coast°Oo... :: Copacabana - boite de nuit-
Sauter vers: