surf, sun and gloss
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

surf, sun and gloss

Bienvenue a Gold Coast : l'univers impitoyable du surf et des ragots..
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Jessica et Carl à la plage...[pv]

Aller en bas 
AuteurMessage
Carl Johnson

Carl Johnson


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 03/12/2006

Jessica et Carl à la plage...[pv] Empty
MessageSujet: Jessica et Carl à la plage...[pv]   Jessica et Carl à la plage...[pv] EmptyVen 8 Déc - 19:43

Alors...Tu viens d'où?Raconnte moi ta vie...

Et il l'admirait encore et encore...
Revenir en haut Aller en bas
Jessica
Invité




Jessica et Carl à la plage...[pv] Empty
MessageSujet: Re: Jessica et Carl à la plage...[pv]   Jessica et Carl à la plage...[pv] EmptyVen 8 Déc - 20:02

Jessica arriva avec Carl sur la plage .Ils avaient trouvé une petite crique où le jeune fille venait assez souvent. La mer turquoise refletait avec le sable doré .La robe noire en voile de Jessica lui allait à merveille. Le vent faisait voler ses cheveux et lui donnait un air sexy .

-Mon histoire ?? Eh bien, je suis orpheline, j'ai été adoptée .
Voilà, en gros c'est ça et je suis arrivée à Gold Coast il y a 5 ans. Avant, je vivais à New-York et j'ai gardé de très bonnes relations avec mes parents adoptifs ...
Et vous Mister Johnson, d'où venez-vous ??

Elle l'imagina venant du Mississipi, elle avait décelé un léger air de cow-boy dans son phisque .

A la vue des vagues parfaites que crachait la mer, jessica au envie de se baigné. Elle avait toujours son amillot de bain sur elle, mais ce n'était peut-être pas le cas de Carl .
Revenir en haut Aller en bas
Carl Johnson

Carl Johnson


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 03/12/2006

Jessica et Carl à la plage...[pv] Empty
MessageSujet: Re: Jessica et Carl à la plage...[pv]   Jessica et Carl à la plage...[pv] EmptyVen 8 Déc - 20:16

Moi plus jeune je vivais dans la banlieue de Gold Coast avec des parents très aimant.Ils moururent après dans un accident et,après avoir gagner a la loterie je suis venu ici et j'ai créer ma boîte de nuit .

Il marqua un temps d'arrêt.Ses longs cheveux volaient dans le vent...puis il dit...

Après je t'ai,pour mon plus grand bohneur,rencontré toi la belle et charmante Jessica...

Il la prit autour du cou et l'embrassa longuement...
Revenir en haut Aller en bas
Jessica
Invité




Jessica et Carl à la plage...[pv] Empty
MessageSujet: Re: Jessica et Carl à la plage...[pv]   Jessica et Carl à la plage...[pv] EmptyVen 8 Déc - 20:29

Jessica écouta avec attention le résumé de la vie de Carl.
Interressant comme vie !Gérant d'une boîte de nuit, ça doit être cool !
Elle sourit au compliment qu'il lui fit. Vraiment simpa ce mec .
Elle le vit la prendre par le cou et l'embrasser. Un peu précipité d'après elle, elle n'était pas sûre qu'elle voulait sortir avec un mec qu'elle avait rencontré 2 heures auparavant. Elle se laissa tout de même faire, se prenant même au jeu. Et oui, elle l'embrassa, retrouvant les bonnes vieilles sensations de l'amour qu'elle avait perdues depuis pas mal de temps ...Et grâce à Carl, elle les retrouvait. Elle l'aimait bien ce Carl mais n'était pas certaine que leur relation allait continuer. Mais pour l'instant, comme amour d'un soir, ça lui allait . Alors, elle laissa ses belles lèvres sur celles de Carl .
Revenir en haut Aller en bas
Carl Johnson

Carl Johnson


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 03/12/2006

Jessica et Carl à la plage...[pv] Empty
MessageSujet: Re: Jessica et Carl à la plage...[pv]   Jessica et Carl à la plage...[pv] EmptyVen 8 Déc - 20:33

Après ce beau et long baiser Carl dit:

A propos de ce baiser...Je veux que tu me dises si pour toi c'est un amour d'un soir ou pas.Parceque moi je cherche une vraie longue et belle histoire.Désolé pour cette question mais je veux être fixé.En tout cas merci d'avoir accepté ce baiser.Je préfere ça à une baffe!!!
Revenir en haut Aller en bas
Jessica
Invité




Jessica et Carl à la plage...[pv] Empty
MessageSujet: Re: Jessica et Carl à la plage...[pv]   Jessica et Carl à la plage...[pv] EmptyVen 8 Déc - 20:52

Jessica le regarda dans les yeux. Il était vraiment canon. Mais sa question était un peu trop directe à son goût .
Elle luir épondit sur le même ton :

-Je dois avouer que j'adore ta façon d'embrasser. On ne se connaït pas trop mais, moi aussi je recherche l'âme soeur, ej veux donc bien essayer d'avoir une relation durable.

Puis elle l'embrassa à nouveau, comme pour le convaincre de sa réponse .
Revenir en haut Aller en bas
Carl Johnson

Carl Johnson


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 03/12/2006

Jessica et Carl à la plage...[pv] Empty
MessageSujet: Re: Jessica et Carl à la plage...[pv]   Jessica et Carl à la plage...[pv] EmptyVen 8 Déc - 20:58

Il l'aimait!Il l'aimait à la folie!Enfin il l'avait trouvé...

Je t'aime...dit-il plein d'amour.
Qu'est-ce que tu veux faire?Qu'on aille se baigner?Qu'on aille se manger un chinois,japonais,mexicain?On fait ce que tu veux...

Il ne réalisait toujours pas ce qu'il lui arrivait.Après tant d'années,enfin.
Revenir en haut Aller en bas
Jessica
Invité




Jessica et Carl à la plage...[pv] Empty
MessageSujet: Re: Jessica et Carl à la plage...[pv]   Jessica et Carl à la plage...[pv] EmptyVen 8 Déc - 21:03

Jessica réfléchit .

-Je veux bien aller me baigner !!

Puis elle lui chuchota dans l'oreille :

-Moi aussi je t'aime !

Elle enleva alors le voila qui lui servait de robe pour rester en maillot de bain .Celui-ci mettait ses formes en valeur, elle était magnifique .Superbement bronzée .
Elle rentra dans l'eau, dos à Carl .L'eau chaude lui fit un bien fou puis elle attendit Carl dans se paradis qui lui était si familier.
Revenir en haut Aller en bas
Carl Johnson

Carl Johnson


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 03/12/2006

Jessica et Carl à la plage...[pv] Empty
MessageSujet: Re: Jessica et Carl à la plage...[pv]   Jessica et Carl à la plage...[pv] EmptyVen 8 Déc - 21:11

Carl suiva Jessica dans cette eau où depuis son arrivé il s'y était tant de fois baigné.Ahhhhh!L'eau réchauffé toute la journée était bien chaude...Il alla voir Jessica et l'embrassa dans le cou.La fille lui envoya de l'eau sur le visage.Pour se venger il la pris dans ses bras et...la jetta dans l'eau.

Ah ah ah!L'arroseur arrosé!Allez viens là mon ange que je te réchauffe dans mes bras.

Il la pris bien fort contre lui et ils s'amusèrent et s'embrassèrent encore lontemps dans la soirée...
Revenir en haut Aller en bas
Jessica
Invité




Jessica et Carl à la plage...[pv] Empty
MessageSujet: Re: Jessica et Carl à la plage...[pv]   Jessica et Carl à la plage...[pv] EmptySam 9 Déc - 20:16

Jessica l'embrassait. Il embrassait merveilleusement bien. Quand elle se retrouva sous l'eau, elle aurait aimé qu'il la rejoigne mais regagna la surface assez vite pour entendre une belle phrase arriver à ses oreilles. Alors, elle se blottit dans ses bras et s'appuya à lui pour ne pas couler. on aurait dit une petite fille ne sachant pas nager dans les bras de son papa. Mais Carl, qui était plus grand qu'elle, avait pieds, pas Jessica.
Il l'embrassa, elle l'embrassa, il l'embrassa, elle l'embrassa. Au bout d'un moment, elle posa son doight sur ses lèvres :

-Chuuuuut...

Elle entoura ses deux jalbes autour de la taille du jeune homme et l'embrassa dans le cou, d'abord doucement, pusi passionément. Elle lui caressa les cheveux puis le visage. Puis, elle l'embrassa à nouveau d'un baiser brûlant de passion.
Revenir en haut Aller en bas
Carl Johnson

Carl Johnson


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 03/12/2006

Jessica et Carl à la plage...[pv] Empty
MessageSujet: Re: Jessica et Carl à la plage...[pv]   Jessica et Carl à la plage...[pv] EmptySam 9 Déc - 20:29

Carl se tût.Il adorait ses baisers fougeux et pleins d'amour.Il les lui rendit et l'embrassa encore.Puis il l'emmena sur la plage,l'emmaillota dans sa veste,la sécha et la prit bien fort contre lui.Une fois fait,il la posa par terre tout en la gardant dans se bras puis ils roulèrent dans la sable fin et chaud.

-Alors,heureuse mon coeur?Tu veux faire autre chose?j'ai plein de surprises a te faire découvrir...
Revenir en haut Aller en bas
Jessica
Invité




Jessica et Carl à la plage...[pv] Empty
MessageSujet: Re: Jessica et Carl à la plage...[pv]   Jessica et Carl à la plage...[pv] EmptySam 9 Déc - 20:38

Jessica se laissa faire. Elle l'aimait, c'éatir clair.

-Autre chose ??J'aimerais rester là dans tes bras ...
Revenir en haut Aller en bas
Carl Johnson

Carl Johnson


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 03/12/2006

Jessica et Carl à la plage...[pv] Empty
MessageSujet: Re: Jessica et Carl à la plage...[pv]   Jessica et Carl à la plage...[pv] EmptySam 9 Déc - 20:43

Il aquisca d'un grand sourire...Ils s'asseyèrent et contemplèrent la mer.Si grande,si bleue,si magnifique.Ses premiers instants avec elle était magiques et somptueux.La blessure de son coeur avait enfin été soigné.

-Je t'aime...

Il voulait lui dire des centaines de fois.Cette seule petite phrase qui pouvait en dire tant...
Revenir en haut Aller en bas
Jessica
Invité




Jessica et Carl à la plage...[pv] Empty
MessageSujet: Re: Jessica et Carl à la plage...[pv]   Jessica et Carl à la plage...[pv] EmptySam 9 Déc - 20:47

Je t'aime, je t'aime, je t'aime ...
Une phrase qui déchire le coeur mais qui le rends aussi super heureux .Une phrase qui peut tout dire ...

-Moi aussi .

Elle se ralongea sur Carl en caressant son torse parfait.

-Carl Johnson, qu'êtes-vous prêt à faire en amour ??
Revenir en haut Aller en bas
Carl Johnson

Carl Johnson


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 03/12/2006

Jessica et Carl à la plage...[pv] Empty
MessageSujet: Re: Jessica et Carl à la plage...[pv]   Jessica et Carl à la plage...[pv] EmptySam 9 Déc - 20:58

Un peu surpris par la question il répondit quand même:

-Tout ce que tu voudras,belle Jessica!
(notez la rime ^^')

Il réfléchissa tout de même pourquoi elle lui avait poser cette question.Il ne trouva guère de réponses et oublia vite...Il commençait a avoir chaud:il s'excusa auprès de la déesse et plongea dans la mer telle un dauphin.Après s'être séché il alla rejoindre Jessica,la fit allongée et,tout en lui caressant les cheveux l'embrassa dans le cou et sur ses belles lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Jessica
Invité




Jessica et Carl à la plage...[pv] Empty
MessageSujet: Re: Jessica et Carl à la plage...[pv]   Jessica et Carl à la plage...[pv] EmptyMer 13 Déc - 18:39

[wooow le romantique ...lol]

Jessica le regarda plonger, il plongeait merveilleusement bien !! Il avait peut-être pratiquer ce sport ...
Elle le vit aller se sécher mais lui fit un barrage et l'embrassa. Elle lui chuchota :

-Tu viens te baigner avec moi ??

Puis elle lui fit un clin d'oeil .
Revenir en haut Aller en bas
Carl Johnson

Carl Johnson


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 03/12/2006

Jessica et Carl à la plage...[pv] Empty
MessageSujet: Re: Jessica et Carl à la plage...[pv]   Jessica et Carl à la plage...[pv] EmptyVen 15 Déc - 19:58

-Ok mon coeur!Allons-y!

Et ils se baignèrent encore une fois,toujours heureux.Carl se croyait dans un rêve;mais ce rêve etait belle et bien réel...Il en profitait tant qu'il en pouvait...
Revenir en haut Aller en bas
Jessica
Invité




Jessica et Carl à la plage...[pv] Empty
MessageSujet: Re: Jessica et Carl à la plage...[pv]   Jessica et Carl à la plage...[pv] EmptySam 16 Déc - 11:10

Jessica trouvait cette relation un peu ...précipité ...C'était trop comme dans les films et cela ne lui plaisait pas ...
Elle aimait Carl, mais bon, il fallait y aller molo...
Elle regarda sa montre, elle devait aller répeter une chanson pour le groupe ...

-Oh, désolé Carl, je dois y aller ...
On sa voit demain !

Et elle partir vite dans sa porshe flamboyante ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jessica et Carl à la plage...[pv] Empty
MessageSujet: Re: Jessica et Carl à la plage...[pv]   Jessica et Carl à la plage...[pv] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jessica et Carl à la plage...[pv]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Carl Johnson
» Loft de Carl Johnson
» Pour Jessica
» à la plage
» Brian et Jenna à la plage [PV]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
surf, sun and gloss :: ...oO°Gold Coast°Oo... :: Gold Plage-
Sauter vers: