surf, sun and gloss
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

surf, sun and gloss

Bienvenue a Gold Coast : l'univers impitoyable du surf et des ragots..
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Pendant le bal de Noël

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
James Scoth

James Scoth


Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 10/07/2006

Pendant le bal de Noël Empty
MessageSujet: Pendant le bal de Noël   Pendant le bal de Noël EmptyDim 17 Déc - 15:45

James avait tenu parole, puisqu'il n'y allait pas avec mailys, il n'allait pas au bal de noël. Elle avait joeur avec ses pieds et avait voulu se servir de lui. Clairement, James lui avait fait comprendre que ce petit jeu là ne marchait pas avec lui. Il s'était longtemps demander ce qu'il ferrait bien durant cette soirée où tout le monde y serait. La réponse semblait toute fabriquée pour un garçon comme lui... Jouer au basket. Pourtant, trovuer à une heure tardive un hall de sport toujours ouvert n'était pas des plus faciles. Pourtant une solution s'était imposée à lui. Puisque l'école étaient ouverte ce soir là, il utiliserait le terrain de la faculté. DOnc, le vendredi il avait laisser dans son casier des affaires de sport. Ca aurait fait trop louche d'arriver avec le soir du bal. Il pénétra donc ce soir là habillé d'un superbe smoking, ce qui laissait entendre qu'il irait au bal. Mais il ne prit pas la direction de la salel des fêtes. Il se dirigea à son casier prit son sac puis alla au hall de sport. Tout les couloirs étaient éteinds et il du utiliser le peu de lumière fournie par son gsm pour voir où il mettait ses pieds. Arriver dans la salle il trouva rapidement les intérrupteurs étant donné qu'il connaissait mieu la salle que son propre appartement.

* Bon, direction le vestiaire.*

Il se changea rapidement, mettant son smoking au crochet et se dirigea vers le parquet.

* C'est pas aujourd'hui qu'un petit con risque de me piquer mes fringues.*

Maintenant sur le terrain , il courru un peu historie de s'échauffer puis se mit à shooter. Au bout d'un moment il faisait trop calme à son gout, il alla prendre son gsm, enclencha une musique et le laissa sur le premier gradin avant de se remettre à shooter.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Meideros

Brooke Meideros


Féminin Nombre de messages : 100
Age : 31
Date d'inscription : 19/12/2006

Pendant le bal de Noël Empty
MessageSujet: Re: Pendant le bal de Noël   Pendant le bal de Noël EmptySam 23 Déc - 22:09

Brooke arriva silencieusement, elle l'observait pendant un moment, plutôt mignon le mec. Elle ne voulait pas trop le déranger, elle portait sa tobe de bal et ses talons aiguille. Sa robe était rouge, elle s'attachait dans le cou, dans le dos elle était plutôt lousse, et il y avait un décolleté autant dans le dos qu'à l'avant, mais il était moins profond en avsnt qu'en arrière, car à l'arrière, il se rendait dans le bas du dos. Ses escarpins eux étaient tout simplemtn noirs, un couleur qui allait bien avec tout, mais qui accompagnait surtout cette fois-ci magnifiquement son sac à main.

Le garçon alluma de la musique, il trouvait sûrement qu'il faisait trop silencieux. Elle s'approcha d'un pas sensuel de lui et le toucha à l'épaule pour le déconcentrer légèrement, elle lui chuchota alors à l'oreille :

- Pas mal comme shout tu pourrais me montrer un de ces jours pour que je sois aussi bonne que toi. Elle ne se sentait pas vraiment à sa place dans la soirée et elle l'avait vu partir alors elle l'avait suivit et c'était retrouver seule avec lui. Après lui avoir souffler quelques mos à l'oreille, elle alla s'assoir dans les gradins et l'observa, elle ne voulait pas trop le rendra mal à l'aise, mais elle l'observait quand même, de plus loin, mais tout de même elle pouvait vois les traits fins sur son visage.

Pour rentrer dans le gym, elle avait passer par le vestiaire des garçons, elle avait vu ses vêtements traînés, elle aurait bien voulut les ramasser, mais se retenu elle n'était pas si peste que cela en tu cas, elle réservait un autre sort aux garçons, un sort bien plus amusant pour eux.

Dans le gymnase, il faisait froid, alors elle se releva et retourna voir ce magnifique joueur de basket, elle lui demanda alors :

- Tu n'aurais pas un veste à me passer, il fait plutôt foid ici...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.s-o-s-blondie-gurls.piczo.com
Maïlys Evans
Glam Queen & AdmIn ¤¤Le diable en talons aiguilles...¤¤
Maïlys Evans


Nombre de messages : 999
Localisation : ...JuStE dErRiErE vOuS !i!
Date d'inscription : 11/06/2006

Pendant le bal de Noël Empty
MessageSujet: Re: Pendant le bal de Noël   Pendant le bal de Noël EmptyVen 29 Déc - 16:56

[ooo, t'es suceptible comme mec toi !:p]

Maïlys se dirigeait vers la salle des fêtes de Brown, elle était déjà assez en retard et avait décidé de couper par le gymnase pour aller plus vite.
Malheureusement, elle n'avait pas prévu de le croisé ici, lui, James.
Elle avait refusé son invitation, et elle niait tous ses sentiments envers lui.
La Glam' traversa le gymnase en essayant d'ignorer les shoots bryuants du jeune homme. Elle portait sa robe ouge décolleter pour le bal, mais n'avait pas encore enfiler ses talons noirs qu'elle portait a la main. Elle était donc pieds nus.
Revenir en haut Aller en bas
https://glamwave.1fr1.net
James Scoth

James Scoth


Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 10/07/2006

Pendant le bal de Noël Empty
MessageSujet: Re: Pendant le bal de Noël   Pendant le bal de Noël EmptyVen 29 Déc - 16:57

[Je joue mon perso corrêctement, c'est différent.]

James jeta un bref coup d'oeuil à la jeune femme qui venait d'arriver. Elle semblait être passée à la fête et elle arrivait seul. C'était plutôt étonnant.

* Son cavalier va arriver et ils vont faire des conneries dans un des vestiaires.*

Elle lui toucha l'épaule au moment il il prit son shoot. Cela ne le déconcentra pas le moins du monde. En match il subissait des contacts bien plus durs que ça lorsqu'il tirait au panier et ça ne l'empêchait que rarement de marquer.

- "Ca fait 10 ans que je joue... Il y a du travail si tu veux rattraper le niveau."

* Comme si elle allait me rattraper un jour non mais je vous jure.*

Elle s'éloigna, ce qui permit à James de continuer à jouer, mais son répit ne fut que de courte durée car elle revint vers lui en demandant si il n'avait pas une veste.

- "Tu sais bien que si, tu es passée dans le vestiaire et mon smoking était à un crochet. Tu peux la prendre, je ne compte pas la mettre pendant que je joue."

Il termina sa phrase par un bref sourir, histoire de la rendre un peu moins singlante. Ensuite il vit passer Mailys, il lui avait envoyer un message juste avant de venir ici mais il ne spécifiait nullement l'endroit où il était. Et de toute façon, il n'avait pas réelement envie de la voir ce soir. Un autre surement mais pas celui-ci. Il se contenta d'un simple.

- "Salut Maïlys."

Ensuite, il repporta son attention sur le panier.
Revenir en haut Aller en bas
Maïlys Evans
Glam Queen & AdmIn ¤¤Le diable en talons aiguilles...¤¤
Maïlys Evans


Nombre de messages : 999
Localisation : ...JuStE dErRiErE vOuS !i!
Date d'inscription : 11/06/2006

Pendant le bal de Noël Empty
MessageSujet: Re: Pendant le bal de Noël   Pendant le bal de Noël EmptyVen 29 Déc - 19:20

[tu vois que t'es suceptible !Wink, ho allez je rigole !]

Maïlys répondit a James sans tourner la tête :

-Salut James !

Elle ne pue s'empecher de lui jeter un coup d'oeil avant de franchir la porte, et ce qu'elle vit la laissa de marbre.
Il n'était pas seul !Il était avec une espèce de blondasse, nouvelle sans doute, qu'elle n'avait pas remarqué.
Elle se figea, et resta la a regarder la scène.

*Merde alors !*

Elle entendait bien sur la musique du bal, mais elle décida soudainement que son projet le plus important jusque la attendrait.
Elle s'avanca d'un pas précipité, mettant ses talons, elle s'approcha de la jeune fille "anonyme et en trop", et prenant son plus beau sourire, hypocrite, lui dit :

-Salut, je suis Maïlys Evans, une Glam' !Et tu es..

Elle feignit de chercher le nom de la jeune fille dans sa mémoire,

-Désolé, ton prénom ne me reviens pas, mais de toute façon ta tête non plus, et tu ferais mieux d'aller au bal, car le gymnase est strictement intrdit, elle glissa un coup d'oeil vers James, a par pour ceux qui ont une autorisation, puis de nouveau vers la jeune fille, et ce serait regrettable que quelqu'un aille le dire a la principale et que tu sois viré aussi vite, après être arrivée !

Elle lui sourit de nouveau, croisant les bras sur sa poitrine.
Revenir en haut Aller en bas
https://glamwave.1fr1.net
James Scoth

James Scoth


Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 10/07/2006

Pendant le bal de Noël Empty
MessageSujet: Re: Pendant le bal de Noël   Pendant le bal de Noël EmptyVen 29 Déc - 20:56

Interrieurement James se félicita d'avoir laisser Brooke aller prendre sa veste. Visiblement cela mettait Mailys sur les nerfs et c'était très bien comme ça. Elle se présenta en insistant bien sur le fait que c'était une glams. Le jeune homme ne put que sourir et espérait bien assister à une petite prise de bec.

*Si elle me demande le nom de la fille je suis foutu.*

Mailys s'adressa à lui comme si il avait une autorisation. Il sourit de nouveau et s'approcha d'elle pour lui toucher un mot à l'oreille. Ca permettrait que les deux jeunes femmes doutent sur la relation que James pouvait bien entretenir avec l'autre. Il se pencha et dit.

- "Je n'en ai pas, mais tu peux toujours aller me dénoncer... Au fait ton parfum est aussi agréable que la dernière fois."

Avant de se redresser il déposa un baiser dans le coup de la jeune femme et alla s'asseoir à la table des officiels qui était sur le bord du terrain et qui ne servait que les jours de match. Ensuite, amusé il dit à haute voix.

- "Désolé les filles, j'ai pas de feuille pour noter les points."

Il mit ses jambes sur la table tout en se faisant glisser sur la chaise et attendit la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Meideros

Brooke Meideros


Féminin Nombre de messages : 100
Age : 31
Date d'inscription : 19/12/2006

Pendant le bal de Noël Empty
MessageSujet: Re: Pendant le bal de Noël   Pendant le bal de Noël EmptySam 30 Déc - 0:58

Une des Galm' arriva dans le gymnase.

- Salut, je suis Maïlys Evans, une Glam' !Et tu es...Désolé, ton prénom ne me reviens pas, mais de toute façon ta tête non plus, et tu ferais mieux d'aller au bal, car le gymnase est strictement interdit, a par pour ceux qui ont une autorisation, et ce serait regrettable que quelqu'un aille le dire a la principale et que tu sois viré aussi vite, après être arrivée!
* Non, mais elle se prend pour qui celle là! Elle a beau être une Glam', ça ne lui permet pas de me virer d'ici!

- Je sais tout ça, mais qui te dis que je n'ai pas une autorisatin, hein?
Elle se retourna vers James et le vit aller s'asseoir a une table, déposant les pied sur la table et se lessant glisser sur sa chaise.

- Désolé les filles, j'ai pas de feuille pour noter les points.

Ils voulaient quoi là, qu'elles jouent? Qu'elles se battent pour lui, non mais il avait un sal culot si c'était à ça qu'il pensait. Il fallait tout le temps qu'elle tombe sur des mecs étranges... Elle lui esquiva un surire coquin, descendit des estrades et vint le voir pour lui chuchoter à l'oreille :

- Tu te prend pour qui, tu pense que tu es meilleur que tout le monde et quesque tu veux qu'on fasse là, hein? Tes intentions mon cher, j'attend!Elle avait dit tout cela avec une voix langoureuse et sensuelle, sa voix normale en quelque sorte, sa voix normale avec des mec mignon.

Elle se recula légèrement, crois ses bras sur sa poitrine et attendit.


Dernière édition par le Sam 30 Déc - 0:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.s-o-s-blondie-gurls.piczo.com
Maïlys Evans
Glam Queen & AdmIn ¤¤Le diable en talons aiguilles...¤¤
Maïlys Evans


Nombre de messages : 999
Localisation : ...JuStE dErRiErE vOuS !i!
Date d'inscription : 11/06/2006

Pendant le bal de Noël Empty
MessageSujet: Re: Pendant le bal de Noël   Pendant le bal de Noël EmptySam 30 Déc - 0:58

Maïlys le regarda, souriante,

-Au faite ta nouvelle petite amie, puis elle se tourna vers la fille, parce que crois moi tu n'es pas la première,puis de nouveau a James, elle s'apelle comment ?

Elle le regarda d'un air de defi, attendant sa réponse, mais gardé un oeil sur Brooke, il ne faudrait pas que cette petite garce, même si Maïlys ne la connaissait pas, car Brooke c'est bien un nom de garce non ?Bref il ne faudrait pas que BROOKE, lui souffle la réponse, ce prénom si..
Son deuxième prénom était Brooke en faite, mais elle, elle le portait bien !
Puis elle s'avanca vers James, qui n'avait toujours pas répondu, et s'assit sur ses genoux, lui murmurant a l'oreille,

-Merci, ton parfum est toujours le même aussi..
Revenir en haut Aller en bas
https://glamwave.1fr1.net
James Scoth

James Scoth


Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 10/07/2006

Pendant le bal de Noël Empty
MessageSujet: Re: Pendant le bal de Noël   Pendant le bal de Noël EmptySam 30 Déc - 1:20

James ne put s'empêcher de rire quand elle lui demanda le nom de sa "petite amie". Autant jouer la franchise. De toute façon si Brooke et James étaient ensemble, la moitié de l'école serait déjà au courant.

- "J'avoue que j'en ai aucune idée. Car a part me demander si j'avais une veste alors qu'elle venait de passer devant, elle m'a pas dit grand chose."

Il regarda la jeune femme insinuer qu'elle avait peut-être une autorisation. Mais si même les basketeurs de l'école n'en avaient pas, il y avait peu de chance que quelqu'un d'autre à part les glam's puisse en avoir.

*A force de jeter de l'essence sur le feu, on ne peut pas dires qu'on ne joue pas avec.*

Brooke vint lui demander à quoi il jouait. Comme si la réponse n'était pas évidente.

- "J'sais pas, on dirait deux femmes prêtes à se battres. C'est marrant à voir, ça faisait longtemps que j'avais pas assister à se genre de... spectacle."

Dans un geste aussi inattendu qu'appréciable. Mailys vint s'asseoir sur les genoux de James. Et fit une remarque sur son parfum.

- "J'vais bientôt changer, j'ai presque vider la bouteille."
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Meideros

Brooke Meideros


Féminin Nombre de messages : 100
Age : 31
Date d'inscription : 19/12/2006

Pendant le bal de Noël Empty
MessageSujet: Re: Pendant le bal de Noël   Pendant le bal de Noël EmptySam 30 Déc - 1:29

-J'avoue que j'en ai aucune idée. Car a part me demander si j'avais une veste alors qu'elle venait de passer devant, elle m'a pas dit grand chose.

- Ouais, j'voue qu'il a raison sur ce point, tu serai pas plutôt un peu jalouse, si tu ne l'étais pas en tu cas, tu ne poserai pas ce genre de question... c'est pas que ça laisse un doute mais bon, ça peut ressembler légèrement à ça...


Il lui répondit ensuite à sa question d'avant :

- J'sais pas, on dirait deux femmes prêtes à se battres. C'est marrant à voir, ça faisait longtemps que j'avais pas assister à se genre de... spectacle.

Encore une fois, il venait d'agir comme un de ces machos, dont elle a carrément marre.

* Tous ces mecs, tous canons, pourquoi sont-ils tous pareils! *

Elle prit un ballon de basket et l'envoya à James, elle voulait tout de même tester ses réflexes sûrement d'acier!

- Mon nom en passant, c'est Brooke.Elle lui fit un clin d'oeuil, et enleva ces talons hauts.

- Tu dois encore m'apprendre quelques mouvements de basket, viens ici...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.s-o-s-blondie-gurls.piczo.com
James Scoth

James Scoth


Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 10/07/2006

Pendant le bal de Noël Empty
MessageSujet: Re: Pendant le bal de Noël   Pendant le bal de Noël EmptySam 30 Déc - 1:38

- "En même temps, on sort pas ensemble elle et moi, donc j'vois pas pourquoi elle serait jalouse."

Bien qu'il ne sortaient pas ensemble, James ne pensait pas réelement ce qu'il disait mais il n'allait pas le laisser apparaitre.

- "Ca ne fais que ressembler légêrement."

Amusé il s'approcha de nouveau de l'oreille de Mailys.

- "Comme la première fois, on nous regarde en pensant qu'on sort ensemble. C'est oeut-être pas le bon jour pour aborder le sujet, mais faudra qu'un jour on y songe réelement."

Lorsqu'il se redressa, il vit un ballon arriver droit sur lui. Il passa un bras autour de la taille de Mailys pour la coller à lui afin d'éviter qu'elle ne soit touchée et de l'autre il repoussa le ballon.
[color=darkblue]
-"Finale de championnant l'année passée, j'ai fini meilleurs intercepteurs avec 17 interceptions par match. Donc c'est pas une balle comme ça qu'il va m'atteindre."


Il afficha un sourir satisfait avant d'ajouter.

- "De un, enlève ma veste alors, pas envie qu'elle sente la transpiration après. Je l'ai mise que 5 minutes et j'ai pas trop envie d'aller la déposer de nouveau au precing. De deux, qui a dit que j'avais envie de t'apprendre quoi que ce soit?"
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Meideros

Brooke Meideros


Féminin Nombre de messages : 100
Age : 31
Date d'inscription : 19/12/2006

Pendant le bal de Noël Empty
MessageSujet: Re: Pendant le bal de Noël   Pendant le bal de Noël EmptySam 30 Déc - 1:56

- De un, enlève ma veste alors, pas envie qu'elle sente la transpiration après. Je l'ai mise que 5 minutes et j'ai pas trop envie d'aller la déposer de nouveau au precing. De deux, qui a dit que j'avais envie de t'apprendre quoi que ce soit?

Elle lui redonna sa veste et lui dit :

- Alors de un, ta veste, tu peut te la mettre ou je pense, et de deux, je joue déjà, alors ton p'tit dix ans de basket, il m'impressionne pas trop, ha oui, j'oubliais, ton parfum, il sent pas si bon, en faite on aurait dit celui de ma grand- mère, pauvre Maïlys, je te plains!

Oui elle était vexer, aucun gars n'avait le droit de trêter une fille comme ça, surtout quand celle-ci se penche devant lui avec un décolleté de la mort! Et puis, il ne la méritait pas après tout, si il la voulait, il l'aurait afficher bien plus ouvertement que ça...

Elle alla s'asseoir dans l'estrade, à nouveau, elle était vraiment en rogne contre lui, pourtant elle ne le connaissait même pas, mais c'était la réplique exacte qu'un mec lui avait déjà sortit, mais Boruas, lui, l'avait plutôt sortit comme cela :

Redonne moi ma veste, celle-ci lui redonna sur le champs, il la remit et dit ensuite, Ark! quelle horreur, mais tu as transpirer dedans, sachant très bien que ce n'était pas vrai, il l'avait quand même dit, seulement, pour faire rire c'est amis... un vrai macho.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.s-o-s-blondie-gurls.piczo.com
Maïlys Evans
Glam Queen & AdmIn ¤¤Le diable en talons aiguilles...¤¤
Maïlys Evans


Nombre de messages : 999
Localisation : ...JuStE dErRiErE vOuS !i!
Date d'inscription : 11/06/2006

Pendant le bal de Noël Empty
MessageSujet: Re: Pendant le bal de Noël   Pendant le bal de Noël EmptySam 30 Déc - 1:57

Maïlys sourit a la dernière réplique de James, et afficha un sourire victorieux en direction de la dénommée Brooke.
Elle se tourna vers James, et l'embrassa un petit moment,n suffisament pour montrer a l'autre cruche que c'était son territoire.
Puis elle lanca, en partant :

-Venez faire un tour au bal, ca pourrait être sympa !
Revenir en haut Aller en bas
https://glamwave.1fr1.net
James Scoth

James Scoth


Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 10/07/2006

Pendant le bal de Noël Empty
MessageSujet: Re: Pendant le bal de Noël   Pendant le bal de Noël EmptySam 30 Déc - 2:07

- "Primo, tant mieu si tu joues mais tu ne connais pas mon parcours ni mon palmarès qui est, je pense, bien plus élevé que le tiens. Secondo si mon parfum te plait pas, personne t'a obliger à rester. Et surtout pas moi car à la base, je venais ici pour être seul."

Quand elle lui tendit sa veste, James l'attrapa et la déposa correctement sur le dossier de la chaise à côté histoire d'éviter de faire des plits.

- "Merci..."

Marmona James sans le penser. Après tout c'était sa veste et il était légitime qu'il la récupère. Ensuite il se tourna vers Mailys et à sa grande surprise elle l'embrassa. Bien qu'au yeux de James elle n'avait du faire cela que pour se montrer plus forte que Brooke, il avait apprécier le geste. Ensuite elle parla du bal. Il la fixa dans les yeux et dit.

- "Tu connais ma condition pour que j'y vienne. Et je crois que quelqu'un d'autre t'y attend déjà..."
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Meideros

Brooke Meideros


Féminin Nombre de messages : 100
Age : 31
Date d'inscription : 19/12/2006

Pendant le bal de Noël Empty
MessageSujet: Re: Pendant le bal de Noël   Pendant le bal de Noël EmptySam 30 Déc - 2:13

- Venez faire un tour au bal, ca pourrait être sympa !

- Merci, mais non merci, sans façon, à moins que je me trouve un type bien, pas macho et séduisant, je viens, mais je crois pas qu'il y ait ce type de mec... de toute façon vous seriez bien mieux sans moi, n'est-ce pas?
Elle lança un regard presque menaçant à Maïlys, elle le faisait exprès, elle avait entendu parler d'elle en mal, mais au début, elle c'était seulement dit:
" Elle ne doit pas être si pire que ça, je suis sûre que quand on la connais bien, elle doit être gentille... "

Mouais... peut-être était-ce vrai, à la longue de lui parler, peut-être que c'était seulement la première impression qu'elle donnait qui était ainsi, peste, p*te, sal*pe, et tout les surnom de ce genre...

- Ah... puis je ne sais pas, je vais venir, pourquoi pas, je peux bien tenter ma chance, on ne sait jamais ce que l'on peut- trouver dans les bras d'un jeune homme!^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.s-o-s-blondie-gurls.piczo.com
Maïlys Evans
Glam Queen & AdmIn ¤¤Le diable en talons aiguilles...¤¤
Maïlys Evans


Nombre de messages : 999
Localisation : ...JuStE dErRiErE vOuS !i!
Date d'inscription : 11/06/2006

Pendant le bal de Noël Empty
MessageSujet: Re: Pendant le bal de Noël   Pendant le bal de Noël EmptyDim 31 Déc - 15:09

Maïlys sourit a la persévérence de Brooke,

-Je te conseilles de venir, parce que niveau répartit t'as encore du travaille a faire, et si tu restes ici, tu risques de te faire brutalisé par James, elle lui sourit, je suis sur qu'un beau garçon voudra bien de toi, vient je t'aiderai, puis elle se tourna vers James,

-Pitoyable !

Et elle sortit de la salle, en attendant Brooke de l'autre côté de la porte.
Revenir en haut Aller en bas
https://glamwave.1fr1.net
James Scoth

James Scoth


Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 10/07/2006

Pendant le bal de Noël Empty
MessageSujet: Re: Pendant le bal de Noël   Pendant le bal de Noël EmptyDim 31 Déc - 18:05

* La brutaliser.*

- "Ouais c'est pas gagné que tu sois encore en vie. Et si même tu le restes, les personnes qui ont passés du temsp avec moi ont parfois des envies de se pendre..."

Il avait dit ça amusé avec un grand sourir. Ensuite mailys lui dit qu'il était pitoyable. C'était une risque qu'elle réagisses comme ça et James l'avait prit. De toute façon il n'avait rien à perdre.

- "Au moins, ça prouve que je n'ai qu'une parole..."

James mettait un point d'honneur à toujours faire ce qu'il disait et il n'allait pas changer d'attitude pour une glam's Ils les regarda partir.

- "Amusez vous bien."
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Meideros

Brooke Meideros


Féminin Nombre de messages : 100
Age : 31
Date d'inscription : 19/12/2006

Pendant le bal de Noël Empty
MessageSujet: Re: Pendant le bal de Noël   Pendant le bal de Noël EmptyMer 3 Jan - 3:47

Je te conseilles de venir, parce que niveau répartit t'as encore du travaille a faire, et si tu restes ici, tu risques de te faire brutalisé par James, je suis sur qu'un beau garçon voudra bien de toi, vient je t'aiderai!

Ella alla l'attendre l'autre coté de la porte. Cela prouvait bien qu'elle pouvait être gentille quand elle le voulait, oui en disant un autre chose, mais elle le pouvait...

- Ouais c'est pas gagné que tu sois encore en vie. Et si même tu le restes, les personnes qui ont passés du temsp avec moi ont parfois des envies de se pendre... Amusez vous bien.

Elle le regarda un instant dans les yeux, avec un regard à en donner des frissons, elle s'approcha de lui et l'embrassa tendrement, il fallait bien essayer après tout.

* Pas vraiment d'étincelles, mais de toute façon, les chances avec lui sont de 0... alors!? *

- Mouais... t'inquiète, l'envie de me pendre s'en venait tranquillement pas vite! Et comptes y, on va s'amuser!

Elle alla rejoindre Maïlys, rentra sa tête une dernière fois à l'intérieur du gymnase, puis lança :

- Amuse toi, peit solitaire suceptible! Bye!

[ Maïlys, j'écris ou tu écris un post dans fête de Noweel? ]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.s-o-s-blondie-gurls.piczo.com
James Scoth

James Scoth


Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 10/07/2006

Pendant le bal de Noël Empty
MessageSujet: Re: Pendant le bal de Noël   Pendant le bal de Noël EmptyJeu 4 Jan - 1:44

Comme il l'avait fait avc mailys, James se laissa embrasser par Brooke. Sauf que pour lui la sensation fu moins agréable. Pas qu'il n'ai pas apprécier mais cela n'avait pas la même saveur.

- "C'est un concours ou quoi les filles ce soir? Je me fait embrasser par deux filles ce soir et la première refuse mes avances et la seconde c'est à peine si je la connais."

Il avait dit ça en souriant mais n'en était pas vraiment amusé. La situation était cocasse sans plus. Il avait déjà été embrassé par pleins de filles "juste comme ça", ce n'était plus vraiment ce qu'il avait tendance à chercher.

- "Je ne m'ennuie jamais avec un ballon de basket..."
Revenir en haut Aller en bas
Maïlys Evans
Glam Queen & AdmIn ¤¤Le diable en talons aiguilles...¤¤
Maïlys Evans


Nombre de messages : 999
Localisation : ...JuStE dErRiErE vOuS !i!
Date d'inscription : 11/06/2006

Pendant le bal de Noël Empty
MessageSujet: Re: Pendant le bal de Noël   Pendant le bal de Noël EmptyVen 5 Jan - 20:27

[je vais le faire !]

Maïlys rigola légèrement en voyant Brooke embrasser James, elle dit :

-Voila, c'est déjà mieux !

Puis elles partirent en direction de la salle des fêtes, superbement décorer par les Glam'..
Revenir en haut Aller en bas
https://glamwave.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Pendant le bal de Noël Empty
MessageSujet: Re: Pendant le bal de Noël   Pendant le bal de Noël Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pendant le bal de Noël
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» iii LE BAL DE NOEL !!!Entrée
» Préapration du bal de Noël..le fameux bal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
surf, sun and gloss :: Faculté, Brown :: Bâtiments-
Sauter vers: