surf, sun and gloss
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

surf, sun and gloss

Bienvenue a Gold Coast : l'univers impitoyable du surf et des ragots..
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Arriver à l'agence en temps que styliste...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Brooke Meideros

Brooke Meideros


Féminin Nombre de messages : 100
Age : 31
Date d'inscription : 19/12/2006

Arriver à l'agence en temps que styliste... Empty
MessageSujet: Arriver à l'agence en temps que styliste...   Arriver à l'agence en temps que styliste... EmptyVen 29 Déc - 3:50

Brooke avait travailler très fort pour arriver à cette agence, elle avait du commencer par trouver ce job, et maintenant qu'elle l'avait décrocher, elle n'allait pas se le faire enlever de si tôt. Elle entra dans l'agence.

* Plutôt bien, comme agence, c'est propre, c'est très beau et c'est pas trop miteux. Vivement de rencontrer mes coéquipier de travail! *

Elle alla s'asseoir, Brooke avait l'imprssion, si ce n'est pas la certitude qu'elle allait se plaire ici, elle avait entendu dire que les Glams étaient des têtes fortes, et que le clan si on veut été constitué seulement de peste, mais elle même en était une, alors pas question de se laisser marcher sur les pieds.

Elle portait un tailleur, un habit très classe, mais à la fois sexy, elle ne voulait pas faire mauvais impression et elle savait très bien que les filles là regardait en premier les vêtements, encore plus si c'est les vêtements d'une créatrice, comme cela elles ont un avant goût de ce qu'elle vont porter.

Brooke avait apporter trois croquis de ses créations, pour les montrer à tous et peut-être même les faire approuver pour un défilé.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.s-o-s-blondie-gurls.piczo.com
Laetitia Jeans
Oo Cute, Intelligent, No I'm perfect ... oO
Laetitia Jeans


Féminin Nombre de messages : 615
Age : 30
Localisation : DaNs VoS pLuS bEaUx RêVeS!!
Date d'inscription : 13/06/2006

Arriver à l'agence en temps que styliste... Empty
MessageSujet: Re: Arriver à l'agence en temps que styliste...   Arriver à l'agence en temps que styliste... EmptyVen 29 Déc - 17:46

Laetitia arriva.

-Salut! tu dois etre Brooke, c'est ça? ravie de te rencontrer!

Elle lui serra la main amicalement, avec un sourire eclatant. Comme toujours, elle semblait sure d'elle mais n'etait pas peste avec le sgens qu'elle aimait bien ou qu'elle ne connaissait pas.
Elle fit un mouvement de tete pour ramener une meche de cheveux derriere. Parfait. Elle etait magnifique..
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Meideros

Brooke Meideros


Féminin Nombre de messages : 100
Age : 31
Date d'inscription : 19/12/2006

Arriver à l'agence en temps que styliste... Empty
MessageSujet: Re: Arriver à l'agence en temps que styliste...   Arriver à l'agence en temps que styliste... EmptyVen 29 Déc - 18:00

Une jeune fille grande, mince et très belle arriva dans l'agence. Elle avait de longs cheveux noirs lui tombant sur les épaules.

- Salut! tu dois etre Brooke, c'est ça? ravie de te rencontrer!

C'était justement elle qui lui parlait. Elle devait être une des Glam's, si elle n'en n'était pas une, elle devait vite le devenir, car elle avait tout pour en être une, à part le fait d'être peste, car elle semblait très gentille et sympathique.

- Oui, c'est moi, je vien d'être engagée. Et toi tu doit être, attend.. ne me le dit pas, tu es Laetitia!

Elle se leva et lui sera la main. Un sourire éclatant et énorme ornait le visage de Laetitia.

* Normal qu'elle soit mannequin, elle est parfaitement photogénique, et possède le corp pour faire les défilé. *

- Alors j'ai apporté quelques croquis pour montrer si tu veux les voir, ou peut-être préfererais tu attendre les autres mannequin?

Elle n'attendit même pas sa réponse qu'elle lui posa une autre question.

- Aussi qui en faite sont les mannequin que je devrai... utiliser si on veut?

Cette fois- ci elle attendit sa réponse, mais sa réponse pour les deux question.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.s-o-s-blondie-gurls.piczo.com
Jason Wood

Jason Wood


Masculin Nombre de messages : 215
Age : 31
Localisation : Passe le seuil de la timidité
Date d'inscription : 25/10/2006

Arriver à l'agence en temps que styliste... Empty
MessageSujet: Re: Arriver à l'agence en temps que styliste...   Arriver à l'agence en temps que styliste... EmptyVen 29 Déc - 18:00

Jason était derrière des tonnes de paperasses inutiles : les factures, les lettres d'admission, bref, le boulot d'un directeur d'agences. Il enendit alors des voies féminines dont celle de Laetitia qu'il reconnu immédiatement. Il se leva alors pour aller se présenter.
On était en plein été, et donc, il faisait extrèmement chaud. Il avait un short kaki avec une chemise blanche... ouverte.... Cela lui donnait un air très sexy. Ses cheuveux étaient dressés en pics sur son crâne. Il s'était laissé pousser la barbe, mais juste le contour du menton. Doublement sexy. Il s'était parfumé avec un des ses nombreux autres parfums de black XS.

-Salut ma choupinette

Dit-il en lui faisant un simple bisous dans le cou, come il l'avait prise par derrière.

-Tu doit être Brooke, la nouvele styliste! je suis Jason Wood, le directeur de l'entreprise.
Revenir en haut Aller en bas
Laetitia Jeans
Oo Cute, Intelligent, No I'm perfect ... oO
Laetitia Jeans


Féminin Nombre de messages : 615
Age : 30
Localisation : DaNs VoS pLuS bEaUx RêVeS!!
Date d'inscription : 13/06/2006

Arriver à l'agence en temps que styliste... Empty
MessageSujet: Re: Arriver à l'agence en temps que styliste...   Arriver à l'agence en temps que styliste... EmptyVen 29 Déc - 18:07

Laetitia regarda Brooke.

-Oui, c'est ça, c'est bien moi Laetitia! wow, je vois que tues bien renseignée!
Des croquis? Ouai, je veux bien les voir! t'es rapide, dis conc!!!

Elle lui adressa un clin d'oeil:

-Je crois qu'on va bien s'entendre!!!
A oui, les mannequins, ce sont les quatre glam', a savoir moi, Maïlys Evans, Ginny Williams, et Ashley Mckenzie. Voila!

Elle ui sourit encore une fois: Et oui, Laetitia etait d'une nature joyeuse!

Quand Jason arriva derriere elle, elle se retourna et l'embrassa.

-Coucou, mon chéri!!

Puis, elle laissa les celui ci faire les presentations avec Brooke.
Revenir en haut Aller en bas
Maïlys Evans
Glam Queen & AdmIn ¤¤Le diable en talons aiguilles...¤¤
Maïlys Evans


Nombre de messages : 999
Localisation : ...JuStE dErRiErE vOuS !i!
Date d'inscription : 11/06/2006

Arriver à l'agence en temps que styliste... Empty
MessageSujet: Re: Arriver à l'agence en temps que styliste...   Arriver à l'agence en temps que styliste... EmptyVen 29 Déc - 19:25

Maïlys entra d'un pas calme dans l'agence, pour une fois. De sa démarche presque parfaite, elle fit glisser son manteau sur ses épaules, et le laissa sur une chaise.
En tournant la tête, elle apercut ce qui devait être la nouvelle styliste, elle fit une grimace en coin a Laetitia, puis rigola légèrement. En s'approchant de la nouvelle, Brook, elle s'apercut que celle-ci n'était, finalement pas mal, et elle esquissa un léger sourire avant de lancer :

-Salut, Maïlys Evans, je suis..

Elle s'arreta, elle pouvait très bien dire, enchanté, mannequin, magnifique, garce, ca n'aurait rien changé.
Elle ferma donc sa bouche et examina le visage de son interlocutrice, il lui semblait familier pourtant elle n'arrivait pas a le replacé.
Revenir en haut Aller en bas
https://glamwave.1fr1.net
Jason Wood

Jason Wood


Masculin Nombre de messages : 215
Age : 31
Localisation : Passe le seuil de la timidité
Date d'inscription : 25/10/2006

Arriver à l'agence en temps que styliste... Empty
MessageSujet: Re: Arriver à l'agence en temps que styliste...   Arriver à l'agence en temps que styliste... EmptyVen 29 Déc - 20:24

Jason décida de terminer la phrase de Maïlys. Un seul mot pouvait regrouper tout ce qu'elle était.

-...Un Glam'. Tu désirais nous montrer des croquis. Tu préfère nous les montrer maintenant, ou plus tard?
Revenir en haut Aller en bas
Maïlys Evans
Glam Queen & AdmIn ¤¤Le diable en talons aiguilles...¤¤
Maïlys Evans


Nombre de messages : 999
Localisation : ...JuStE dErRiErE vOuS !i!
Date d'inscription : 11/06/2006

Arriver à l'agence en temps que styliste... Empty
MessageSujet: Re: Arriver à l'agence en temps que styliste...   Arriver à l'agence en temps que styliste... EmptyVen 29 Déc - 20:28

Maïlys regarda Jason de pied en cap et répôndit :

-Oui, c'est ca, une Glam', elle se dit qu'il avait bien regroupé tout son caractère dans ce mot, mais elle décida de rajouter, enchantée de te voir, c'est bien que tu sois la, on n'avait justement besoin de quelques robes pour un prochain défilé..le tien en faite, parce que chaque nouvelle styliste se doit de faire un défilé.

Elle lui expliqua un peu le truc, puis sourit :

-Il faudra choisir quelques mannequins aussi, au fait, ca te dit de venir faire les magasins avec les Glam', on pourrait voir un peu tes gouts ?Ca serait cool !


Dernière édition par le Sam 30 Déc - 1:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://glamwave.1fr1.net
Kate Eckman
¤La perfection incarnée¤
Kate Eckman


Féminin Nombre de messages : 1180
Age : 35
Localisation : Dans les bras d'un certain... ^^
Date d'inscription : 03/07/2006

Arriver à l'agence en temps que styliste... Empty
MessageSujet: Re: Arriver à l'agence en temps que styliste...   Arriver à l'agence en temps que styliste... EmptyVen 29 Déc - 23:33

Kate entra dans l'agence. Elle portait un jean bleu délavé juste ce qu'il fallait avec un haut en soie blanc et des lunettes de soleil qu'elle remonta en serre tete pour ses cheveux. Elle avait un café dans sa main droite et un sac dans l'autre. Ses talons résonnaient sur le sol. Elle aperçue un petit groupe et s'y dirigea.

Elle trouva Maïlys, Leatitia et Jason à qui elle fit rapidement la bise mais son attention se porta sur une jolie fille blonde, habillée correctement et maquillé juste assez pour que l'on puisse encore voir ses traits.

Elle lui fit un grand sourire, plus ou moins sincère.


-Bonjour. Je m'appelle Kate, dit-elle avec un voix chaleureuse. Je suis la co-directrice de l'agence. Tu ne serais pas Brooke par hasard? J'ai beaucoup entendu parlé de toi.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Meideros

Brooke Meideros


Féminin Nombre de messages : 100
Age : 31
Date d'inscription : 19/12/2006

Arriver à l'agence en temps que styliste... Empty
MessageSujet: Re: Arriver à l'agence en temps que styliste...   Arriver à l'agence en temps que styliste... EmptySam 30 Déc - 0:40

Une autre fille arriva, c'était Maïlis Evans, une des glam'. Ensuite un jeune homme arriva, il leur fit la bise et lui demanda :

- Tu désirais nous montrer des croquis. Tu préfère nous les montrer maintenant, ou plus tard?

Elle n'eut même pas le temps de répondre, que Maïlis lui dit :

- Il faudra choisir quelques mannequins aussi, au fait, ca te dit de venir faire les magasins avec les Glam', on pourrait voir un peu tes gouts ?Ca serait cool !

Encore cette fois, elle n'eut pas le temps de répondre, car quelqu'un d'autre arriva, comme si la rumeur c'était répendu en un instant qu'il y avait une nouvelle dans le domaine de la mode.

Elle était très bien habillée, elle avait un style unique, et elle le savait sûrement.

* Wah, c'est trop beau comment elle est habillée! J'adore! *

Celle-ci lui dit à son tour :

- Bonjour. Je m'appelle Kate, je suis la co-directrice de l'agence. Tu ne serais pas Brooke par hasard? J'ai beaucoup entendu parlé de toi.

Bien, elle avait raison, la rumeur c'était répendu vite, elle avit déjà entendu parler d'elle.

- Oui, c'est moi, merci pour cet acceuil, comment dire...mmm... chaleureux et à la fois embrouillant, mais oui, je voudrais bien vous montrer quelques croquis, j'en ai apporter trois, dont une tenue de soirée, un tenue pour sortir tous simplement dans les rues, en se fesant remarquer tout de même, et finalement une tenue de boîte de nuit. Les voici :

https://2img.net/r/ihimizer/img212/9482/mlange06no6.jpg
https://2img.net/r/ihimizer/img62/6918/trianon02zy0.jpg
https://2img.net/r/ihimizer/img153/6127/mlange05qd4.jpg

- Alors le premier, le motif à pois y est, un motif très à la mode, sinon le pantalon est en voile, alors il est légèrement transparent, mais pas assez pour qu l'on voit tout. Sino, des perles ornent le chandail pour donner un petit coté chic, mais pas trop à la tenue. Le blouson et la sacoche, eux sont plutôt flash, comme cela il font ressortir le tout.

- Le deuxiéme lui est chic pour une tenue de soirée, mais à la fois extravagant. Le haut est de dentelle, mais avec la petite veste à manche courte, ça cache, mais pas trop, juste assez pour que ça fasse mignon. Les boucle donne du corp à la tenue, sinon, les couleur tourne autour du gris du beige et du bleu.

- Finalement, le troisième mais non le moindre est très extravagant. La superposition est assez utiliser car pour ne pas que le haut soit trop osé, j'ai dû utiliser deux haut de dentelle. Le motif de rose est répété sur les deux. Le look est plutôt latino. C'est pour sa que la tenue est toute rouge et noire.

Elle les regarda tous un a un en espérant qu'ils soient satisfaits. Elle voulait ce job, oui, elle l'avait déjà, mais il fallait le garder!

[ Quand vous cliquez sur le lien, vous pouvez agrandir légèrement la photo, je vous le conseille fortement, parce que sinon, les traits de la photo sont moins beaus. ]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.s-o-s-blondie-gurls.piczo.com
Kate Eckman
¤La perfection incarnée¤
Kate Eckman


Féminin Nombre de messages : 1180
Age : 35
Localisation : Dans les bras d'un certain... ^^
Date d'inscription : 03/07/2006

Arriver à l'agence en temps que styliste... Empty
MessageSujet: Re: Arriver à l'agence en temps que styliste...   Arriver à l'agence en temps que styliste... EmptySam 30 Déc - 0:45

Kate prit les croquis que Brooke lui tendait et les fit passer dans ses mains deux ou trois fois après avoir poser son sac et son café sur la table la plus proche.

Elle leva son regard vers Brooke puis revint le poser sur les croquis puis finalement sur la jeune fille.


-J'aime beaucoup ce que tu fais! dit-elle en souriant.

C'était vrai, elle aurait même pu dire qu'elle adorait le travail de la jeune fille mais ne le montra pas tout de suite.


-Tu as déjà travaillé comme styliste avant?


[Juste une question c'est vraiment toi qui dessine???]
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Meideros

Brooke Meideros


Féminin Nombre de messages : 100
Age : 31
Date d'inscription : 19/12/2006

Arriver à l'agence en temps que styliste... Empty
MessageSujet: Re: Arriver à l'agence en temps que styliste...   Arriver à l'agence en temps que styliste... EmptySam 30 Déc - 1:07

- J'aime beaucoup ce que tu fais! Tu as déjà travaillé comme styliste avant?

- Bien tout d'abord merci! Mais non, je n'ai jamsi travailler dans ce domaine, mais je me suis toujours interesser de près ou de loin à la mode, dans mon adolescence, je dessinais sans cesse, je n'arrêtais jamais, même pas une seconde.

Elle lui adressa un sourire, elle était fière, c'était la première fois qu'elle montrait ses croquis à du monde, avant elle les faisait pour son propre plaisir, elle avait même une petite phrase pour décrire cela, c'était, fait par moi, pour moi. Alors elle était contente que l'on apprécie ses travaux. Elle répliqua aux autres :

- Alors vous comment vous trouvez?

[ Non, finalement, j'ai changer d'avie, c'est un jeu que j'ai sur mon ordi, jeune styliste que ça s'appelle, j'adore ce jeu, mais si je voulais faire des scan, j'aurais été obliger d'aller sur l'autre ordi, mais il est occupé par mon père... mais un jour je vous montrerez bien mes dessin et peut-être un cahier que j'ai, les bonhommes sont déjà dessiner, et moi je fais les vêtements... peu importe...]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.s-o-s-blondie-gurls.piczo.com
Maïlys Evans
Glam Queen & AdmIn ¤¤Le diable en talons aiguilles...¤¤
Maïlys Evans


Nombre de messages : 999
Localisation : ...JuStE dErRiErE vOuS !i!
Date d'inscription : 11/06/2006

Arriver à l'agence en temps que styliste... Empty
MessageSujet: Re: Arriver à l'agence en temps que styliste...   Arriver à l'agence en temps que styliste... EmptySam 30 Déc - 1:08

Maïlys regarda Kate faire son entrée, toujours aussi charismatique celle-la !Elle inondait la nouvelle styliste de compliments, Brooke lui plaisait et ca se voyait.
Maïlys décida donc, que si Brooke plaisait a Kate, qui était entrer dans son estime depuis peu, mais qui allait surement y rester un bon bout de temps, Brooke faisait partie des personnes "potables"..car a Gold Coast c'est les Glam' qui régissait la mode.

-J'aime bien tes croquis, ils sont super sympa !


-Brooke, alors le shopping, ca te dit ?re-demanda-t-elle, sur un ton plus souriant et sympathique que la première fois.
Revenir en haut Aller en bas
https://glamwave.1fr1.net
Kate Eckman
¤La perfection incarnée¤
Kate Eckman


Féminin Nombre de messages : 1180
Age : 35
Localisation : Dans les bras d'un certain... ^^
Date d'inscription : 03/07/2006

Arriver à l'agence en temps que styliste... Empty
MessageSujet: Re: Arriver à l'agence en temps que styliste...   Arriver à l'agence en temps que styliste... EmptySam 30 Déc - 1:14

Kate sourit. Maïlys était gentille et ce n'était pas habituel mais elle estimait que chaque nouvelle devait se forger sa place même si elle n'hésitait pas à donner quelques coups de pouce de temps en temps.

Elle garda les dessins de Brooke dans sa main et récupara ses affaires avec l'autre.


-Je garde tes croquis ça ne te dérange pas?

Elle attendait la réponse de brooke avant de retourner dans son bureau. Elle espérait que celle-ci accepterait et elle en était presque sûre mais qui sait...
Revenir en haut Aller en bas
Laetitia Jeans
Oo Cute, Intelligent, No I'm perfect ... oO
Laetitia Jeans


Féminin Nombre de messages : 615
Age : 30
Localisation : DaNs VoS pLuS bEaUx RêVeS!!
Date d'inscription : 13/06/2006

Arriver à l'agence en temps que styliste... Empty
MessageSujet: Re: Arriver à l'agence en temps que styliste...   Arriver à l'agence en temps que styliste... EmptySam 30 Déc - 1:16

Laetitia regarda autour d'elle. Tout le monde avait fait son entrée, plus ou moins spectaculaire.
Elle rigola a la grimace de Maïlys,celle qu'elle faisait quand elle rencontrait des gens qui n'etaient pas de son "espece" comme elle disait.
Elle regarda les croquis que Brooke montrait.

-Wow! c'est pas mal ce que tu fais! J'aime bien la troisième!

Tout d'un coup, Maïlys semblait avoir changer d'avis a propos de la nouvelle.. De toute façon, Laetitia l'amait bie, cette Brooke. Elle etait sympa (comme Laetitia elle meme!^^) mais on sentait qu'elle avait une ame de peste, dans un corps loin d'etre parfait !!..sympathique!!
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Meideros

Brooke Meideros


Féminin Nombre de messages : 100
Age : 31
Date d'inscription : 19/12/2006

Arriver à l'agence en temps que styliste... Empty
MessageSujet: Re: Arriver à l'agence en temps que styliste...   Arriver à l'agence en temps que styliste... EmptySam 30 Déc - 1:17

- Brooke, alors le shopping, ca te dit?

Elle se retourna, c'était Maïlys, elle lui souria et répondu :

- Bah.. ouais! Pourquoi pas, j'ai pas trop visiter le quartier encore et j'adore magasiner, mon amie avant et moi, quand on voulait pas aller chercher quelque chose au centre commerciale, mais qu'on voulait juste magasiner pour notre propre plaisir, on appellait ça du magasinage compulsif dans notre intérêt, alors oui, j'accepte!

Maïlys insistait beaucoup sur cette scéance de magasinage, mais ça allait être plaisant, elle en était sûre, en tu cas si elle avait autant d'énergie que son ancienne amie, car elle ne la voit plus, elle allait adorer! D'autant plus que le magasinage, elle l'adorait déjà, alors ça ne pouvait pas être pire que ça!

- Wow! c'est pas mal ce que tu fais! J'aime bien la troisième!

Voilà Laetitia qui venait de voir les croquis et elle les complimenta, très gentiment d'ailleurs.

- Je suis vraiment contente que tu apprécies, moi aussi j'ai un faible pour la troisième, mais ma favorite moi a toujours été la première, je ne sais pas pourquoi, peut-être toutes les couleurs... je ne sais pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.s-o-s-blondie-gurls.piczo.com
Kate Eckman
¤La perfection incarnée¤
Kate Eckman


Féminin Nombre de messages : 1180
Age : 35
Localisation : Dans les bras d'un certain... ^^
Date d'inscription : 03/07/2006

Arriver à l'agence en temps que styliste... Empty
MessageSujet: Re: Arriver à l'agence en temps que styliste...   Arriver à l'agence en temps que styliste... EmptySam 30 Déc - 17:43

Les filles étaient étonemment gentilles avec Brooke et Kate trouvait ça bizarre même si elle ne fit aucune réflexion. Elle regarda la styliste en souriant à moitié.

-Je peux garder tes dessins pour les mettre dans ton dossier ou je les scanne et te les rends? demanda-t'elle d'un ton amical.

Elle but une gorgée de son café, assez chaud, et laissa son regard sur Brooke en attendant la réponse
.
Revenir en haut Aller en bas
Jason Wood

Jason Wood


Masculin Nombre de messages : 215
Age : 31
Localisation : Passe le seuil de la timidité
Date d'inscription : 25/10/2006

Arriver à l'agence en temps que styliste... Empty
MessageSujet: Re: Arriver à l'agence en temps que styliste...   Arriver à l'agence en temps que styliste... EmptyDim 31 Déc - 0:23

Jason observa attentivement les trois croquis chacun leur tour. Chacun avait un style très différent, il trouva ça très original.

-Tes idées sont originales, la deuxième me plait beaucoup, mais les deux autres sont très bien aussi. J'apprécie ton style. Il sort de l'ordinaire.

Il rendit les croquis à Kate qui désirait les garder pour on ne sait quelle raison. Il eut un mini temps de réflexion, puis, repris sa réponse.

-Je vais te préparer une feuille pour que tu nous fasse un défilé. Je te done ça d'ici trois jours grand maximum!
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Meideros

Brooke Meideros


Féminin Nombre de messages : 100
Age : 31
Date d'inscription : 19/12/2006

Arriver à l'agence en temps que styliste... Empty
MessageSujet: Re: Arriver à l'agence en temps que styliste...   Arriver à l'agence en temps que styliste... EmptyDim 31 Déc - 4:49

- Je peux garder tes dessins pour les mettre dans ton dossier ou je les scanne et te les rends?

Elle se retourne et vit Jason, il lui parla alors de ses croquis.

- Tes idées sont originales, la deuxième me plait beaucoup, mais les deux autres sont très bien aussi. J'apprécie ton style. Il sort de l'ordinaire. Je vais te préparer une feuille pour que tu nous fasse un défilé. Je te done ça d'ici trois jours grand maximum!

Elle commença par répondre à la question de Kate en la regardant, signe de politesse, tout de même, elle était nouvelle.

- Hem... bonne question, en faite quand j'y pense, ceux-ci sont des copies de mes croquis, alors garde les, je t'en fait cadeux! Mais sérieusement, c'est parce que, je risque peut-être de les réutiliser pour un défilé, je les aime bien, et je ne suis pas pour les jeter, voilà tout...

Elle se retourna ensuite pour parler à Jason, trop de personne qui lui parle en même temps, elle devrait donner des numéros! Peut-être bien la prochaine fois!...

- Alors Merci à toi aussi, j'apprécie que tu apprécies mes croquis... woh c'était plutôt bizzare à dire ça, en tu cas... Mais la feuille c'est quoi exactement, elle est supposé me dire les thème que je dois respecter? Je n'en ai aucune idée personnelement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.s-o-s-blondie-gurls.piczo.com
Kate Eckman
¤La perfection incarnée¤
Kate Eckman


Féminin Nombre de messages : 1180
Age : 35
Localisation : Dans les bras d'un certain... ^^
Date d'inscription : 03/07/2006

Arriver à l'agence en temps que styliste... Empty
MessageSujet: Re: Arriver à l'agence en temps que styliste...   Arriver à l'agence en temps que styliste... EmptyDim 31 Déc - 15:28

Kate regarda Brooke, elle n'avait pas compris l'histoire de jeter ses dessins mais ne prit pas vraiment la peine de lui demander plus d'explications. Elle lui souria.

-Mais je n'ai pas l'intention de jeter tes dessins, dit-elle d'une voix calme et posée, je les met dans ton dossier que tu peux consulter à tout moment. Si tu veux tes croquis, tu les reprend ce n'est pas plus compliqué, ajouta-t'elle toujours avec un sourire aux lèvres.

Sur ce, elle rangea les croquis dans son sac pour les ranger ensuite dans le dossier de la jeune styliste, repris son café et tourna les talons pour se diriger vers son bureau.
Revenir en haut Aller en bas
Jason Wood

Jason Wood


Masculin Nombre de messages : 215
Age : 31
Localisation : Passe le seuil de la timidité
Date d'inscription : 25/10/2006

Arriver à l'agence en temps que styliste... Empty
MessageSujet: Re: Arriver à l'agence en temps que styliste...   Arriver à l'agence en temps que styliste... EmptyDim 31 Déc - 16:28

Jusqu'à présent, Jason n'avait jamais préparer de défilé. C'était toujours Kate qui le faisait. Il n'était pas directeur depuis assez longtemps pour avaoir eu l'occasion d'en faire. Mai il savait tout de même e quoi consistait de préparer un défilé.

-En fait, je te prépare une feuille où il y amarqué les mannequins, et tu à plusieurs choix de tenues.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Meideros

Brooke Meideros


Féminin Nombre de messages : 100
Age : 31
Date d'inscription : 19/12/2006

Arriver à l'agence en temps que styliste... Empty
MessageSujet: Re: Arriver à l'agence en temps que styliste...   Arriver à l'agence en temps que styliste... EmptyMer 3 Jan - 3:19

- Mais je n'ai pas l'intention de jeter tes dessins, je les met dans ton dossier que tu peux consulter à tout moment. Si tu veux tes croquis, tu les reprend ce n'est pas plus compliqué.


Ce n'est pas cela qu'elle voulait dire, mais ça serait trop long à expliquer, car elle n'était pas très douée pour cela, raison de plus que ça soit long. Elle se retourna, Jason lui parlait.

- En fait, je te prépare une feuille où il y amarqué les mannequins, et tu à plusieurs choix de tenues.

Enfin, elle allait pouvoir faire un défilé, elle l'attendait avec impatience, c'était d'ailleurs une chance en or de se faire un nom.

- Alors tu me la donne cette feuile, j'ai très hâte à ce défilé!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.s-o-s-blondie-gurls.piczo.com
Contenu sponsorisé





Arriver à l'agence en temps que styliste... Empty
MessageSujet: Re: Arriver à l'agence en temps que styliste...   Arriver à l'agence en temps que styliste... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arriver à l'agence en temps que styliste...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
surf, sun and gloss :: ...oO°Agences°Oo... :: Mannequinat-
Sauter vers: