surf, sun and gloss
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

surf, sun and gloss

Bienvenue a Gold Coast : l'univers impitoyable du surf et des ragots..
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Shopping entre amis ^^

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kate Eckman
¤La perfection incarnée¤
Kate Eckman


Féminin Nombre de messages : 1180
Age : 35
Localisation : Dans les bras d'un certain... ^^
Date d'inscription : 03/07/2006

Shopping entre amis ^^ Empty
MessageSujet: Shopping entre amis ^^   Shopping entre amis ^^ EmptyMer 3 Jan - 1:03

Kate avait donné rendez-vous à Leatitia dans la rue marchande devant Starbucks, le café le plus populaire de la ville. Elle était arrivée un peu plus tôt que prévu et était donc entrée prendre un café à emporter. Il était assez chaud et elle le laissa refroidir le temps de ressortir dans la grande rue. Elle portait un pantacourts chocolat avec des ballerines beiges assorties à sa veste. En dessous, on aparcevait un chemisier rayé de ces deux couleurs ainsi qu'un foulard noué à son cou. Il y avait du soleil, elle avait donc sortit une paire de lunettes Chanel blanche et avait un bandeau dans les cheveux.
Ajouté à tout ça, elle portait à son épaule un minuscule sac Prada dans lequel elle avait rangé uniquement ses clés, son portable, son portefeuille et des mouchoirs à cause du manque de place.

Elle but une gorgée de son café brulant en attendant Leatitia puis sortit son I-pod et brancha les écouteurs dans ses oreilles. La musique était entrainante et elle faillit se mettre à danser mais elle se retint. Elle regardait les gens qui passait en s'attardant sur leur façon d'être et certains la faisait rire par leur manie, elle riait en pensant qu'elle aussi elle était comme ça et que de temps à autres, elle devait offrir aussi ce genre de spectacle!
Revenir en haut Aller en bas
Laetitia Jeans
Oo Cute, Intelligent, No I'm perfect ... oO
Laetitia Jeans


Féminin Nombre de messages : 615
Age : 30
Localisation : DaNs VoS pLuS bEaUx RêVeS!!
Date d'inscription : 13/06/2006

Shopping entre amis ^^ Empty
MessageSujet: Re: Shopping entre amis ^^   Shopping entre amis ^^ EmptyJeu 4 Jan - 21:40

Laetitia arriva, en retard, comme d'habitude, car se faire attendre est tres important..c'est un art.
Ce jour la, elle portait un pantacourt kaki, avec un foulard blanc noué a la taille, en guise de ceinture. Son debardeur beige faisait ressortir sa peau mat, encore plus bronzée avec le soleil, en ce moment. Ses cheveux etaient attaché en une pince, laissant les meches retomber gracieusement le long de sa nuque, jusqu'a ses epaules.
Quand elle vit Kate, elle accelera quelque peu le pas, et lui fit la bise.

-ça va?On va dans quelle boutique?
Revenir en haut Aller en bas
Kate Eckman
¤La perfection incarnée¤
Kate Eckman


Féminin Nombre de messages : 1180
Age : 35
Localisation : Dans les bras d'un certain... ^^
Date d'inscription : 03/07/2006

Shopping entre amis ^^ Empty
MessageSujet: Re: Shopping entre amis ^^   Shopping entre amis ^^ EmptyJeu 4 Jan - 22:23

Kate fit la bise à Leatitia. Elle sourit en la voyant, elle était resplendissante comme toujours. Elle regarda la rue autour d'elle.

-Le choix est vaste comme tu vois, dit Kate en laissant échaper un petit rire. Je te suis.
Revenir en haut Aller en bas
Laetitia Jeans
Oo Cute, Intelligent, No I'm perfect ... oO
Laetitia Jeans


Féminin Nombre de messages : 615
Age : 30
Localisation : DaNs VoS pLuS bEaUx RêVeS!!
Date d'inscription : 13/06/2006

Shopping entre amis ^^ Empty
MessageSujet: Re: Shopping entre amis ^^   Shopping entre amis ^^ EmptyJeu 4 Jan - 22:50

Laetitia se dirigea d'abord vers Ives Rocher. Elle avait reperé une huile de corps qui sentait divinement bon..^^

Tout en marchant, elle demanda:

-Alors, quoi de neuf?
Revenir en haut Aller en bas
Kate Eckman
¤La perfection incarnée¤
Kate Eckman


Féminin Nombre de messages : 1180
Age : 35
Localisation : Dans les bras d'un certain... ^^
Date d'inscription : 03/07/2006

Shopping entre amis ^^ Empty
MessageSujet: Re: Shopping entre amis ^^   Shopping entre amis ^^ EmptyVen 5 Jan - 0:05

Kate marcha aux côtés de Leatitia qui se dirigeait vers la boutique Yves Rocher. Elle remonta son sac à main à son épaule puis se tourna vers son amie.

-Et bien... depuis tout le temps, pas énormément de choses en fait, répondit-elle en souriant. Je suis allé au lac avec Nate, je n'avais jamais vu ça. Je n'y étais jamais allé en fait et c'est vraiment joli.
Revenir en haut Aller en bas
Laetitia Jeans
Oo Cute, Intelligent, No I'm perfect ... oO
Laetitia Jeans


Féminin Nombre de messages : 615
Age : 30
Localisation : DaNs VoS pLuS bEaUx RêVeS!!
Date d'inscription : 13/06/2006

Shopping entre amis ^^ Empty
MessageSujet: Re: Shopping entre amis ^^   Shopping entre amis ^^ EmptyVen 5 Jan - 16:55

-ça devait etre cool!!

Elle sourit, et rentra dans la boutique. Tout en regardant les flacons de differents parfum, elle continua:

-Et euh..Toujours accupé avec l'agence de mannequinat?
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Scofield

Gabriella Scofield


Féminin Nombre de messages : 235
Age : 35
Localisation : *Drague, se fait draguer, vis sa vie !*
Date d'inscription : 04/11/2006

Shopping entre amis ^^ Empty
MessageSujet: Re: Shopping entre amis ^^   Shopping entre amis ^^ EmptyVen 5 Jan - 17:36

[C'est PV ou je peux venir ??]
Revenir en haut Aller en bas
Kate Eckman
¤La perfection incarnée¤
Kate Eckman


Féminin Nombre de messages : 1180
Age : 35
Localisation : Dans les bras d'un certain... ^^
Date d'inscription : 03/07/2006

Shopping entre amis ^^ Empty
MessageSujet: Re: Shopping entre amis ^^   Shopping entre amis ^^ EmptyVen 5 Jan - 18:59

[Non je pense que tu peux venir. Leatitia t'en dit quoi?]

Kate farfouillait dans les rayons. Tout n'était pas vraiment à sa place mais elle dénicha tout de même une petite trousse de toilette qui tenait dans un sac à main, assez mignone. Elle continuait de chercher en parlant avec Leatitia.

-Oui, avec la nouvelle styliste, Brooke je crois, même si c'est Jason qui s'occupe des fiches de défilés, j'ai quand même du travail, répondit-elle en souriant. Et toi comment tu occupes ton temps alors?
Revenir en haut Aller en bas
Laetitia Jeans
Oo Cute, Intelligent, No I'm perfect ... oO
Laetitia Jeans


Féminin Nombre de messages : 615
Age : 30
Localisation : DaNs VoS pLuS bEaUx RêVeS!!
Date d'inscription : 13/06/2006

Shopping entre amis ^^ Empty
MessageSujet: Re: Shopping entre amis ^^   Shopping entre amis ^^ EmptyVen 5 Jan - 21:19

[va-z-y viens!]

-OOO moi tu sais, c'est nous les glam' ui nous occupons de tout ici, les fetes et tout ça.. alors en ce moment, avec le bal de Noel..piouf!Et je fais les sceances photos..etc.
C'est fatiguant!

Elle sourit, et se retourna vers les laits pour le corps, le peche semblait pas mal (lol lily!)..
Revenir en haut Aller en bas
Ginny Williams
Plus belle? Plus peste? Plus géniale? Plus parfaite? IMPOSSIBLE!
Ginny Williams


Féminin Nombre de messages : 361
Age : 31
Localisation : Se dore au soleil, sauter lui dessus les mecs, elle est libre.. Pour le moment
Date d'inscription : 13/07/2006

Shopping entre amis ^^ Empty
MessageSujet: Re: Shopping entre amis ^^   Shopping entre amis ^^ EmptyVen 5 Jan - 21:51

[[bon alors, je m'incruste aussi lol]]

Ginny arriva avec sa tignasse rousse composée de grandes boucles détachée. Elle avait une mini-jupe en jean, moulante et un débardeur rose. Comme il faisait chaud, pas de maquillage, juste du gloss. Il faisait beau, alors ses lunettes de mouche étaient indispençables.
Elle se baladait dans les avenues lorsqu'elle croisa Kate et Laetitia :

-Salut les filles! Je peux m'incruster?
Revenir en haut Aller en bas
http://pinkleeps.lightbb.com
Kate Eckman
¤La perfection incarnée¤
Kate Eckman


Féminin Nombre de messages : 1180
Age : 35
Localisation : Dans les bras d'un certain... ^^
Date d'inscription : 03/07/2006

Shopping entre amis ^^ Empty
MessageSujet: Re: Shopping entre amis ^^   Shopping entre amis ^^ EmptyVen 5 Jan - 23:24

Kate, qui était en train de regarder les parfums, vit Ginny arriver, aussi belle que d'habitude. Elle lui adressa un grand sourire.

-Salut ma joli petite rouquine, dit-elle en riant.

Elle lui fit la bise.

-Alors comment tu vas?
Revenir en haut Aller en bas
Ginny Williams
Plus belle? Plus peste? Plus géniale? Plus parfaite? IMPOSSIBLE!
Ginny Williams


Féminin Nombre de messages : 361
Age : 31
Localisation : Se dore au soleil, sauter lui dessus les mecs, elle est libre.. Pour le moment
Date d'inscription : 13/07/2006

Shopping entre amis ^^ Empty
MessageSujet: Re: Shopping entre amis ^^   Shopping entre amis ^^ EmptySam 6 Jan - 0:33

[[ohoo, tu me flatte:oops: Razz lol t'es dans un bon moove toi lol]]

Ginny sourit alors à Kate qui observait les parfums. Ginny aussi aimait beaucoup les parfums.

-Salut Kate adorée!! Ca va très bien et toi? Alors, tu trouve ce que tu veux?
Revenir en haut Aller en bas
http://pinkleeps.lightbb.com
Laetitia Jeans
Oo Cute, Intelligent, No I'm perfect ... oO
Laetitia Jeans


Féminin Nombre de messages : 615
Age : 30
Localisation : DaNs VoS pLuS bEaUx RêVeS!!
Date d'inscription : 13/06/2006

Shopping entre amis ^^ Empty
MessageSujet: Re: Shopping entre amis ^^   Shopping entre amis ^^ EmptySam 6 Jan - 16:53

Laetitia vit Ginny arriver, elle lui fit la bise.

-Alors ça va? quoi de neuf?
Revenir en haut Aller en bas
Kate Eckman
¤La perfection incarnée¤
Kate Eckman


Féminin Nombre de messages : 1180
Age : 35
Localisation : Dans les bras d'un certain... ^^
Date d'inscription : 03/07/2006

Shopping entre amis ^^ Empty
MessageSujet: Re: Shopping entre amis ^^   Shopping entre amis ^^ EmptySam 6 Jan - 22:25

[Ba oui j'ai pas le droit de te flatter Sad lol]

Elle sourit à Ginny et lui montra la petite trousse de toilette qu'elle avait trouvé
.

-Regardes ça! Tu ne la trouve pas trop chou? demanda-t'elle en riant.

Elle farfouillait dans les rangées de parfums.


-Je cherches du parfum mais les odeurs ne me plaisent pas.
Revenir en haut Aller en bas
Laetitia Jeans
Oo Cute, Intelligent, No I'm perfect ... oO
Laetitia Jeans


Féminin Nombre de messages : 615
Age : 30
Localisation : DaNs VoS pLuS bEaUx RêVeS!!
Date d'inscription : 13/06/2006

Shopping entre amis ^^ Empty
MessageSujet: Re: Shopping entre amis ^^   Shopping entre amis ^^ EmptyMer 10 Jan - 19:39

Laetitia prit la trousse des mains de Kate. C'etait la drenière.

-OOh! merci Kate, c'etait ,justement ce que je cherchai!

Elle lui sourit, et alla la payer, satisfaite.
Revenir en haut Aller en bas
Kate Eckman
¤La perfection incarnée¤
Kate Eckman


Féminin Nombre de messages : 1180
Age : 35
Localisation : Dans les bras d'un certain... ^^
Date d'inscription : 03/07/2006

Shopping entre amis ^^ Empty
MessageSujet: Re: Shopping entre amis ^^   Shopping entre amis ^^ EmptyMer 10 Jan - 23:04

[Attends je rêve là ou tu m'a pris ma trousse! Oh tu vas voir ce que tu vas voir toi! lol]

Avant que Kate n'ait pû dire un mot, Leatitia lui avait prit la petite trousse et sortit du magasin. Elle la voulait? Tant mieux pour elle, Kate en aurait une autre, qu'elle aurait commandé sur mesure (na!). Elle se dirigea vers la caisse et annonça à la vendeuse ce qu'elle voulait en attendant que celle-ci règle le problème de trouver quelqu'un pour la créer. Ce n'était pas son problème. Elle regarda Ginny, toujours dans les rayons.
Revenir en haut Aller en bas
Laetitia Jeans
Oo Cute, Intelligent, No I'm perfect ... oO
Laetitia Jeans


Féminin Nombre de messages : 615
Age : 30
Localisation : DaNs VoS pLuS bEaUx RêVeS!!
Date d'inscription : 13/06/2006

Shopping entre amis ^^ Empty
MessageSujet: Re: Shopping entre amis ^^   Shopping entre amis ^^ EmptyVen 12 Jan - 21:00

[je reve ou je suis une glam'? a oui, c'est vrai!! :p]

Laetitia sortit du magasin, fiere de on achat. Elle entendit Kate en commander une sur mesure. D'ailleurs, la façon dont elle la decrivait n'allait paq bien aller du tout avec son teint..! Elle attentit celle-ci et Ginny devant le ùagasin. Maintenant, elles allaient aller a...Gucci..oui c'est une bonne idée...

Quand les 2 se deciderent enfin a sortir, elle commença a avancer vers la boutique, en attendant que quelqu'un prennent la parole.
Revenir en haut Aller en bas
Ginny Williams
Plus belle? Plus peste? Plus géniale? Plus parfaite? IMPOSSIBLE!
Ginny Williams


Féminin Nombre de messages : 361
Age : 31
Localisation : Se dore au soleil, sauter lui dessus les mecs, elle est libre.. Pour le moment
Date d'inscription : 13/07/2006

Shopping entre amis ^^ Empty
MessageSujet: Re: Shopping entre amis ^^   Shopping entre amis ^^ EmptyVen 12 Jan - 21:05

Ginny rigola intérieurement de coup de Laetitia. Elle était sure que Kate n'allait pas du tout aprécier. Puis après avoir acheté un parfum de cacharel, elle sortit du magasin pour rejoindre Laetitia et Kate.
Voyant que personne n'était décidé à prendre la parole, elle se dévoua.

-Alors les filles, les zamours, ça va?
Revenir en haut Aller en bas
http://pinkleeps.lightbb.com
Laetitia Jeans
Oo Cute, Intelligent, No I'm perfect ... oO
Laetitia Jeans


Féminin Nombre de messages : 615
Age : 30
Localisation : DaNs VoS pLuS bEaUx RêVeS!!
Date d'inscription : 13/06/2006

Shopping entre amis ^^ Empty
MessageSujet: Re: Shopping entre amis ^^   Shopping entre amis ^^ EmptyVen 12 Jan - 21:09

Laetitia fit un clin d'oeil a Ginny, quand elle sortit. Enre glam', elle se comprenaient res bien...

-Les zamours? Ouai, ça roule!!!!!!! Je suis toujours avec Jason, il est trop mignon, super gentille..!

Elle souirit, et regarda Kate.

-Et toi Kate? Toujours avec Nate?
Revenir en haut Aller en bas
Kate Eckman
¤La perfection incarnée¤
Kate Eckman


Féminin Nombre de messages : 1180
Age : 35
Localisation : Dans les bras d'un certain... ^^
Date d'inscription : 03/07/2006

Shopping entre amis ^^ Empty
MessageSujet: Re: Shopping entre amis ^^   Shopping entre amis ^^ EmptyVen 12 Jan - 21:42

Kate se demandait si Leatitia avait décidé de lui pourrir son après midi. Elle avait l'intention de passer une journée simpa à faire du shopping parce qu'elle pensait avoir délaissé ses amies mais celle-ci ne faisait que la provoquer. Autant elle s'était confiée à Ginny, autant elle n'avait aucune envie de dire quoi que ce soit à Leatitia.

-Oh mais oui bien sûr je file le parfait amour avec Nate, répondit-elle en souriant avec un air hypocrite.

Elle jeta un coup d'oeil en coin à Ginny pour que celle-ci se passe de commentaires.
Revenir en haut Aller en bas
Ginny Williams
Plus belle? Plus peste? Plus géniale? Plus parfaite? IMPOSSIBLE!
Ginny Williams


Féminin Nombre de messages : 361
Age : 31
Localisation : Se dore au soleil, sauter lui dessus les mecs, elle est libre.. Pour le moment
Date d'inscription : 13/07/2006

Shopping entre amis ^^ Empty
MessageSujet: Re: Shopping entre amis ^^   Shopping entre amis ^^ EmptyVen 12 Jan - 22:45

Giny remarqua que sa question 'était pas la question parfaite. Suite au regard de Kate, elle se tut.
Elles rentrèrent dans Gucci, et Giny voulait absolument un jean, alors, ellse dirigea vers les jeans.
Revenir en haut Aller en bas
http://pinkleeps.lightbb.com
Kate Eckman
¤La perfection incarnée¤
Kate Eckman


Féminin Nombre de messages : 1180
Age : 35
Localisation : Dans les bras d'un certain... ^^
Date d'inscription : 03/07/2006

Shopping entre amis ^^ Empty
MessageSujet: Re: Shopping entre amis ^^   Shopping entre amis ^^ EmptyVen 12 Jan - 23:45

Kate se dirigea vers la rangée sac à main. Elle n'était pas vraiment de bonne humeur et les filles n'avaient pas l'air de vouloir que ça s'arrange. Elle regarda dans les rangées et tomba sur un sac assez grand blanc et portant l'insigne Gucci, il était superbe. Elle se le mit sous le bras et continua à regarder autour d'elle pour trouver cette fois-ci des lunettes de soleil.
Revenir en haut Aller en bas
Laetitia Jeans
Oo Cute, Intelligent, No I'm perfect ... oO
Laetitia Jeans


Féminin Nombre de messages : 615
Age : 30
Localisation : DaNs VoS pLuS bEaUx RêVeS!!
Date d'inscription : 13/06/2006

Shopping entre amis ^^ Empty
MessageSujet: Re: Shopping entre amis ^^   Shopping entre amis ^^ EmptySam 13 Jan - 19:21

Laetitia se dirigea vers les veste.

Elle en remarqua une noire, tres jolie. Elle l'enfila, se regarda dans les mirroir, et se tourna. Au dos, des flammes.

*aaa, beurk! quelle manque de gouts! mettre des flammes sur une si jolie veste!*

En effet, Laetitia ne savait pas ce qu'elle avait, mais elle n'etait pas d'une humeur splendide.. Elle prit donc tte les vestes noire avec les flemmes, entra dans une cabine d'essayage, sortit sa lime à ongle, et arracha les morceaux de tissus comportant les motifs jaunes et hideux. Voila qui etait mieux, elle se sentait libérée..!! Ensuite, elle sorit, comme qi de rien n'etait, et alla reposer les vestes la ou elle les avaient trouvé. Finalement, elle opta pour une tres jolie blanche, qui fesait ressortir sa peau mat.
Ensuite, elle essaya de retrouver Kate et Ginny, das l'immense magasin.
Revenir en haut Aller en bas
Kate Eckman
¤La perfection incarnée¤
Kate Eckman


Féminin Nombre de messages : 1180
Age : 35
Localisation : Dans les bras d'un certain... ^^
Date d'inscription : 03/07/2006

Shopping entre amis ^^ Empty
MessageSujet: Re: Shopping entre amis ^^   Shopping entre amis ^^ EmptyMar 16 Jan - 21:13

Kate avait trouvé une paire de lunettes blanches avec le symbole de Gucci en argenté sur chaque branche. Elle les avait essayées devant le miroir en face du présentoir et avait trouvé qu’elles encadraient bien son visage et le mettait en valeur. Sans chercher plus loin, elle les avait ajoutées au sac, qui d’ailleurs était assortit à la paire de lunettes, et avait changé de rayon. Elle ne se souciait plus vraiment d’où se trouvaient ses amis et était maintenant aux milieux de rangées de pantalons et tee-shirt. Elle choisit un débardeur noir à différents motifs rose pâles et le pantalon cigarette assortit. Contente de ce qu’elle avait trouvé, elle se dirigea vers la caisse et paya le tout.

La vendeuse lui remit un immense sac, plein de ses achats, et ce n’est qu’à ce moment là qu’elle se soucia de retrouva Leatitia et Ginny
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Shopping entre amis ^^ Empty
MessageSujet: Re: Shopping entre amis ^^   Shopping entre amis ^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Shopping entre amis ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shopping entre Glam'
» Shopping sur Gold Coast avenues
» Entre mecs ...
» Entre avec Nate
» Feu de camp entre..tout le monde !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
surf, sun and gloss :: ...oO°Gold Coast°Oo... :: Gold Coast avenues-
Sauter vers: