surf, sun and gloss
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

surf, sun and gloss

Bienvenue a Gold Coast : l'univers impitoyable du surf et des ragots..
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Fume tranquillement.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
James Scoth

James Scoth


Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 10/07/2006

Fume tranquillement. Empty
MessageSujet: Fume tranquillement.   Fume tranquillement. EmptyJeu 4 Jan - 22:46

James s'était éclipsé entre deux cours pour divers raisons. Déjà il ne supportait pas être enfermé, de plus la matière ne l'intéressait pas et par dessu tout il avait envie de fumer. Il avait donc quitter le rang des élèves de sa classe pour venir dans le parc pendant que les autres suivraient le cours d'histoire-géo.

*Comme si dans les ambassades, j'en avait pas apprit suffisament. Faut pas rire non plus.*

Il se dirigea vers une table et prit place sur celle-ci. Il sorti un paquet de cigarette mais au dernier moment il se ravisa.

*Après tout je suis là pour deux heures.*

Alors, il sorti un long étui métalique qui contenait un cigare importé illégalement de cuba vu qu'un embargo était de rigueur.

*C'est l'avantage des valises diplomatiques.*


Il sorti son coupe cigare et son briquet. Deux minutes après le cigare était au creu de ses lèvres et allumé.

*Ahhh, ça fait plaisir.*
Revenir en haut Aller en bas
Nataniel Brewer Jr

Nataniel Brewer Jr


Masculin Nombre de messages : 964
Age : 35
Localisation : Auprès de toi ...
Date d'inscription : 08/10/2006

Fume tranquillement. Empty
MessageSujet: Re: Fume tranquillement.   Fume tranquillement. EmptyVen 5 Jan - 13:26

Nate avait séché une grande partie des cours, et il arrivait seulement maintenant dans les enceintes de la faculté de Brown.

Il n'avait sur lui qu'une partie des cours qu'il lui restait à faire, mais il s'arrangerait sûrement avec quelqu'un qui serait à côté de lui dans la salle pour partager une partie.

Il aperçu non loin de lui, James en train de se faire un plaisir solitaire bien à lui, cela le fit sourire en le voyant proiter.


_ Alors il est bon ce cigare ?!
Fit-il en se posant en face de lui.

Il posa ses affaires auprès de lui sans trop y faire attention, de toute façon elles étaient toutes dans un état un peu miséreux.

Il lui serra la main tout en regardant l'étui que James avait de posé sur la table.

Nate regarda aux alentours, il ne connaisait personne sur l'instant alors il décida de profiter un peu avec James, il sortit de sa poche une boite métallique qu'on lui avait donné en cadeau lors de ses nombreuses rencontres.

Il l'ouvra et sortit des cigarettes maisons, elles ressemblaient tout comme de vrai cigarettes sauf qu'elles ne contenaient pas vraiment la même chose.


_ Alors comment ça se passe ton retour dans le coin ?! Fit-il en alluma une.
Revenir en haut Aller en bas
James Scoth

James Scoth


Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 10/07/2006

Fume tranquillement. Empty
MessageSujet: Re: Fume tranquillement.   Fume tranquillement. EmptyVen 5 Jan - 20:37

James sourit en voyant que Nataniel faisait comme lui, il brossait les cours. C'était déjà le cas lorsqu'il était venu passer une année en Australie. Cela datait de 6 ans maintenant mais les choses n'avaient pas changer.

- "De l'import cubain, du purement illégale. Mais bon..."

Ce n'était pas du tout le genre de sujet qui risquait de poser probèleme à Nate. Et si même c'était le cas, en tant que membre d'ambassade, il ne risquait pratiquement rien donc on aurait pu le balancer. Bien qu'il était certain que ce n'était pas le genre de son ami.

- "Je commence à vraiment m'amuser des situations de notre petit monde. Je dois dires que toutes les histoires des filles y sont pour beaucoup."
Revenir en haut Aller en bas
Nataniel Brewer Jr

Nataniel Brewer Jr


Masculin Nombre de messages : 964
Age : 35
Localisation : Auprès de toi ...
Date d'inscription : 08/10/2006

Fume tranquillement. Empty
MessageSujet: Re: Fume tranquillement.   Fume tranquillement. EmptySam 6 Jan - 22:56

Nate coupa les duex moitiés de chaque côté de la cigarette, cela était plus un e façon de faire qu'une habitude. Il la tapota de chaque côté sur le rebord de la table.

_ Je pense qu'on est pas ami pour rien !! Fit-il en allumant son joint qui était tout autant illégal que le cigare de James.

Nate souria en entendant la dernière phrase prononcée par James, à vrai dire, il vivait à peu près une situation similaire à la sienne, elle était tout aussi amusante que divertissante.


_ Je te comprends parfaitement, les filles d'ici ne laisse pas leur part aux chats !! Fit-il en pouffant quelques taffes.

Puis il soupira :


_ Je sais que je te parle que de ça, en ce moment mais, je pense que ce sera l'une des dernières fois !! Je pense que je vais jouer carte sur table avec Kate !!

Il laissa un bref moment de blanc pour fumer d'un peu plus :


_ Je ne peux pas jouer double jeux encore longtemps !! Cela ne me ressemble pas vraiment !! Fit-il en regardant son ami d'un air sincère.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fume tranquillement. Empty
MessageSujet: Re: Fume tranquillement.   Fume tranquillement. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fume tranquillement.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
surf, sun and gloss :: Faculté, Brown :: Parc de Brown-
Sauter vers: