| Maison de Kate, Gwen, Ginny et Nate | |
|
+3Ginny Williams Gwen O'Donnell Kate Eckman 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kate Eckman ¤La perfection incarnée¤
Nombre de messages : 1180 Age : 35 Localisation : Dans les bras d'un certain... ^^ Date d'inscription : 03/07/2006
| Sujet: Re: Maison de Kate, Gwen, Ginny et Nate Jeu 19 Oct - 22:21 | |
| -Ah, je n'ai jamais entendue ce nom mais à vrai dire je ne connais pas tout le monde ici! | |
|
| |
Nataniel Brewer Jr
Nombre de messages : 964 Age : 35 Localisation : Auprès de toi ... Date d'inscription : 08/10/2006
| Sujet: Re: Maison de Kate, Gwen, Ginny et Nate Jeu 19 Oct - 22:24 | |
| _ C'est un promoteur immobilier, tu dois sûrement l'avoir déjà vu, il a vendu plusieurs maisons dans le coin !! Fit-il en continuant son repas.
Kate en était presque à la fin ...
_ Si tu en veux de moi, n'hésite pas !! Fit-il en souriant. | |
|
| |
Nombre de messages : 1180 Age : 35 Localisation : Dans les bras d'un certain... ^^ Date d'inscription : 03/07/2006
| Sujet: Re: Maison de Kate, Gwen, Ginny et Nate Jeu 19 Oct - 22:29 | |
| -J'ai du l'appercevoir mais je ne m'en souviens plus. Il lui proposait la fin de son assiette, elle se mit à rire. -Non c'est bon, déjà que je ne devrais pas manger tout ça alors ça me suffira. Elle mit sa dernière bouchée dans sa bouche et se leva pour aller mettre son assiette dans le lave-vaisselle. | |
|
| |
Nataniel Brewer Jr
Nombre de messages : 964 Age : 35 Localisation : Auprès de toi ... Date d'inscription : 08/10/2006
| Sujet: Re: Maison de Kate, Gwen, Ginny et Nate Jeu 19 Oct - 22:32 | |
| Nat n'avait plus très faim, c'est vrai que la quantité était un peu trop pour lui, il l'enveloppa sous du sélophane et le mit dans le frigo ...
_ Merci pour le p'tit déj', c'était excellent !! Fit-il en souriant. | |
|
| |
| Sujet: Re: Maison de Kate, Gwen, Ginny et Nate Jeu 19 Oct - 22:33 | |
| -Mais de rien! Elle lui sourit, autant pour ce qu'il venait de dire que parce qu'elle le regardait. -Bon ce n'est pas tout mais je vais aller me doucher moi! | |
|
| |
Nataniel Brewer Jr
| Sujet: Re: Maison de Kate, Gwen, Ginny et Nate Jeu 19 Oct - 22:36 | |
| _ D'accord, je t'attends sagement dans le salon !! Fit-il en l'embrassant.
Puis il partit s'installer dans le canapé et il alluma la télévision ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Maison de Kate, Gwen, Ginny et Nate Jeu 19 Oct - 22:45 | |
| Elle monta dans sa chambre, prit des habits propres et se dirigea dans la salle de bain. Elle entra dans la douche, fit couler de l'eau chaude et y resta un bon quart d'heure. Une fois sortit, elle s'habilla, se parfuma, se coiffa, se maquilla... tous les trucs de filles quoi! Elle retourna dans sa chambre ranger les deux ou trois affaires qui trainaient puis redescendit dans le salon. Nataniel regardait la télé, il parraissait absorber par ce qu'il regardait. Elle vint s'assoir contre lui dans le canapé et l'embrassa, elle en mourrait d'envie. | |
|
| |
Nataniel Brewer Jr
| Sujet: Re: Maison de Kate, Gwen, Ginny et Nate Ven 20 Oct - 19:49 | |
| Nat regardait la télé que très rarement, il n'avait pas vraiment le temps à vrai dire. Et puis il n'aimait pas trop ça, rester devant un écran pendant que l'action se déroule sans que lui face quelque chose ...
Puis il se tourna vers Kate ...
_ Je ne t'avais pas entendu descendre !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Maison de Kate, Gwen, Ginny et Nate Ven 20 Oct - 21:31 | |
| Elle riat. -Et oui je suis très discrète quand je veux! | |
|
| |
Nataniel Brewer Jr
| Sujet: Re: Maison de Kate, Gwen, Ginny et Nate Ven 20 Oct - 22:16 | |
| Nat souria et vint la prendre dans ses bras ...
_ C'est plutôt calme ici ! Fit-il en entendant pas un bruit depuis qu'il était seul. | |
|
| |
| Sujet: Re: Maison de Kate, Gwen, Ginny et Nate Ven 20 Oct - 23:47 | |
| -C'est vrai quand il n'y a personne, cette maison peut etre très calme! Ginny est partit et Gwen n'a pas passé la nuit ici alors on est tranquilles, fit elle en se blotissant tout contre lui. Elle entendait sa respiration... | |
|
| |
Nataniel Brewer Jr
| Sujet: Re: Maison de Kate, Gwen, Ginny et Nate Ven 20 Oct - 23:59 | |
| _ C'est même angoissant !! Fit-il en souriant.
Il restait contre elle sans la lacher ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Maison de Kate, Gwen, Ginny et Nate Sam 21 Oct - 0:07 | |
| -Tu trouves? Moi j'aime bien, on a personne dans les pattes au moins! Elle posa sa tête sur son épaule. | |
|
| |
Nataniel Brewer Jr
| Sujet: Re: Maison de Kate, Gwen, Ginny et Nate Sam 21 Oct - 0:12 | |
| _ Le silence, je n'y suis pas vraiment habitué !! Resté sans rien faire non plus !! Fit-il en souriant. | |
|
| |
| Sujet: Re: Maison de Kate, Gwen, Ginny et Nate Sam 21 Oct - 0:16 | |
| -Oui c'est vrai moi non plus mais il y a desfois c'est tellement agréable.
Puis elle réfléchit, décolla sa tête de son épaule et lui dit en le regardant dans les yeux: -Serais-tu en train d'essayer de me dire que tu veux bouger, fit-elle en lui souriant. | |
|
| |
Nataniel Brewer Jr
| Sujet: Re: Maison de Kate, Gwen, Ginny et Nate Sam 21 Oct - 0:20 | |
| _ C'est vrai, ça fait du bien, tu as raison !! Fit-il en lui embrassant le front.
Il la tenait toujours contre lui ...
_ Non pas vraiment !!! Fit-il en souriant. | |
|
| |
| Sujet: Re: Maison de Kate, Gwen, Ginny et Nate Sam 21 Oct - 0:22 | |
| Elle sourit, elle s'attendait à ce qu'il lui dise qu'il voulait sortir mais non. Il était plein de surprise.
Après qu'il lui ai déposer un baiser sur le front, elle approcha délicatement ses lèvres des siennes... | |
|
| |
Nataniel Brewer Jr
| Sujet: Re: Maison de Kate, Gwen, Ginny et Nate Sam 21 Oct - 0:28 | |
| FInalement, il était bien dans ses bras, pourquoi allez ailleurs ... Il la tenait quand elle l'embrassa, il se laissa faire ...
Elle sentait tellement bon, il aimait bien le parfum qu'elle portait à cet instant ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Maison de Kate, Gwen, Ginny et Nate Sam 21 Oct - 0:31 | |
| Elle enroula ses bras autour de lui, en continuant de l'embrasser ^^. Elle sentit un frisson la parcourir...
Elle enleva ses lèvres des siennes et mit sa tête dans son coup en fermant les yeux... | |
|
| |
Nataniel Brewer Jr
| Sujet: Re: Maison de Kate, Gwen, Ginny et Nate Sam 21 Oct - 0:36 | |
| Il l'enveloppait de ses grands bras, elle semblait s'y enmittoufler, cela l'amusa ...
_ Ne t'endors pas sans moi !! Fit-il en souriant. | |
|
| |
| Sujet: Re: Maison de Kate, Gwen, Ginny et Nate Sam 21 Oct - 11:31 | |
| Elle lui souriat, Ne t'inquiètes pas je viens de finir ma nuit, je ne vais pas me rendormir... quoi que! fit-elle avec un léger rire.
Elle était si bien là, elle n'avait pas envie de bouger et c'est vrai qu'on l'aurait laissé là dans ses bras, elle se serait sûrement endormie. | |
|
| |
Nataniel Brewer Jr
| Sujet: Re: Maison de Kate, Gwen, Ginny et Nate Sam 21 Oct - 12:00 | |
| Il se sentait bien jusqu'à ce que son téléphone sonna, il regarda qui s'était et il finit par répondre ...
_ Kelso, quoi de neuf ?! ... des contacts oui j'en ai eu certains !! Je pense qu'ils sont partant !! Rapelle-moi plus tard !! Fit-il en écourtant la conversation.
Nat regarda Kate qui était toujours dans ses bras ...
_ Désolé !! Où nous en étions ,?! | |
|
| |
| Sujet: Re: Maison de Kate, Gwen, Ginny et Nate Sam 21 Oct - 12:10 | |
| -C'est pas grave. C'est qui ce Kelso?
Elle n'avait pas quitté ses bras et les siens l'enlaçait toujours. | |
|
| |
Nataniel Brewer Jr
| Sujet: Re: Maison de Kate, Gwen, Ginny et Nate Sam 21 Oct - 12:51 | |
| Nat était un peu gêné d'en parler, mais il n'en fit rien paraitre ...
_ Un ami de longue date !! Un peu déluré mais sympa !!
Il le connaissait par contact et ils avaient finis par être associés, c'est lui qui se chargeait de la drogue ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Maison de Kate, Gwen, Ginny et Nate Sam 21 Oct - 12:55 | |
| -Ah d'accord. Tu me le présenteras un jour, j'adore les gens déllurés! fit elle en souriant. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Maison de Kate, Gwen, Ginny et Nate | |
| |
|
| |
| Maison de Kate, Gwen, Ginny et Nate | |
|