surf, sun and gloss
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

surf, sun and gloss

Bienvenue a Gold Coast : l'univers impitoyable du surf et des ragots..

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Maison de Kate, Gwen, Ginny et Nate

+3
Ginny Williams
Gwen O'Donnell
Kate Eckman
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Kate Eckman
¤La perfection incarnée¤
Kate Eckman

Féminin Nombre de messages : 1180

Maison de Kate, Gwen, Ginny et Nate - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Kate, Gwen, Ginny et Nate   Maison de Kate, Gwen, Ginny et Nate - Page 4 EmptyMar 17 Oct - 22:32

-Ok à plus tard. Donne nous vite de tes nouvelles!
Elle la vit s'éloigner et la porte se fermer. Elle se tourna vers Nataniel:
-Il n'y a plus que nous!
Revenir en haut Aller en bas
Nataniel Brewer Jr

Nataniel Brewer Jr

Masculin Nombre de messages : 964

MessageSujet: Re: Maison de Kate, Gwen, Ginny et Nate   Maison de Kate, Gwen, Ginny et Nate - Page 4 EmptyMar 17 Oct - 22:35

Il lui fit un signe de la main, elle était partit aussi vite qu'elle n'était arrivée ... .
_ Energique cette Ashley !! Fit-il en riant.

Il la serra contre lui ...

_ Plus que nous !! Cela me semble interessant !!
Kate Eckman
¤La perfection incarnée¤
Kate Eckman

MessageSujet: Re: Maison de Kate, Gwen, Ginny et Nate   Maison de Kate, Gwen, Ginny et Nate - Page 4 EmptyMar 17 Oct - 22:41

Elle le sentit la prendre et la serrer contre lui. C'était agréable, il sentait bon et avait chaud. Elle se blottit dans ses bras puis leva la tête pour que leurs yeux se croisent.
-Interressant? fit elle avec un sourire malicieux?
Nataniel Brewer Jr

Nataniel Brewer Jr

MessageSujet: Re: Maison de Kate, Gwen, Ginny et Nate   Maison de Kate, Gwen, Ginny et Nate - Page 4 EmptyMar 17 Oct - 22:46

Ils se regardaient tous les deux, écoutant leurs respirations qui battaient la même symphonie ...

Puis il regarda par la fenêtre ...

_ Tu es fatigué Kate ?! Fit-il en regardant toujours dehors.
Kate Eckman
¤La perfection incarnée¤
Kate Eckman

MessageSujet: Re: Maison de Kate, Gwen, Ginny et Nate   Maison de Kate, Gwen, Ginny et Nate - Page 4 EmptyMar 17 Oct - 22:50

-Oui, un peu. Je vais aller me coucher, on se verra demain.
Elle regrettait de le laisser comme ça mais elle pensait qu'il serait meiux qu'elle y aille. En réalité, elle n'était pas fatiguée mais s'il la voulait, il faudrait qu'il la désire. Elle le regarda, s'enleva légèrement de ses bras, puis partit en direction des escaliers en lui lachant la main.
Nataniel Brewer Jr

Nataniel Brewer Jr

MessageSujet: Re: Maison de Kate, Gwen, Ginny et Nate   Maison de Kate, Gwen, Ginny et Nate - Page 4 EmptyMar 17 Oct - 23:04

[Je ne suis pas aussi rapide que ça !!]

Il la regarda partir, il était aussi fatigué qu'elle mais, il n'avait pas le temps d'aller dormir, il avait autre chose important à faire ...

Il ouvrit le frigo, sortit de quoi se faire une portion, attrapa une bouteille d'eau ...

Il attendit qu'elle rentre dans sa chambre et monta à son tour dans la sienne ...

Il choisit une tenue noire, discrète pour passer inaperçu en pleine nuit ...
Kate Eckman
¤La perfection incarnée¤
Kate Eckman

MessageSujet: Re: Maison de Kate, Gwen, Ginny et Nate   Maison de Kate, Gwen, Ginny et Nate - Page 4 EmptyMer 18 Oct - 9:39

Kate n'était pas fatiguée et n'arrivait pas à dormir. Elle alla donc chercher un pot de glace dans le frigo mais ne croisa personne. Ginny était toujours sous la douche et Gwen avait du décider de ne pas rentrer.
Elle remonta, enfila un peignoir, se mit dans un gros fauteuil et ralluma son pc pour voir la fin de son film.
Nataniel Brewer Jr

Nataniel Brewer Jr

MessageSujet: Re: Maison de Kate, Gwen, Ginny et Nate   Maison de Kate, Gwen, Ginny et Nate - Page 4 EmptyMer 18 Oct - 11:57

Nat était rentré assez tard, il n'avait pas eu le courage de monter jusqu'à sa chambre, alors il s'était endormi habillé sur le canapé du salon ... Il sortait le soir car cela était plus simple pour éviter de se faire prendre, il passait incognito et puis les consommateurs ne sortaient pratiquement que la nuit pour se réaprovisionner. Ce n'était jamais lui qui la vendait, lui obtenait simplement les contacts et les acheteurs, au moins si l'un des deux parties se faisaient prendre un jour, lui échapperait à tout ça.

Il avait un peu profité ... avec ses potes mais, maintenant qu'il était avec Kate, il avait décidé de ralentir un peu sa consommation, du coup au réveil rien ne paraissait ... il avait seulement les yeux rouges et un maux de tête épouvantable qui arrivait à tout le monde ...
Nataniel Brewer Jr

Nataniel Brewer Jr

MessageSujet: Re: Maison de Kate, Gwen, Ginny et Nate   Maison de Kate, Gwen, Ginny et Nate - Page 4 EmptyMer 18 Oct - 22:15

[Si une coloc' pouvait poster un truc, vu que le double-post est interdit !!lol]
Kate Eckman
¤La perfection incarnée¤
Kate Eckman

MessageSujet: Re: Maison de Kate, Gwen, Ginny et Nate   Maison de Kate, Gwen, Ginny et Nate - Page 4 EmptyMer 18 Oct - 22:24

[Me voilà à ta rescousse! Mdr]

Kate se leva tard ce matin là car elle avait eu du mal à s'endormir après son film. Elle avait gardé sa nuisette mais avait mis un peignoir par dessus et des chaussons cette fois. Elle descendit pour déjeuner et en arrivant en bas des escaliers, elle trouva Nataniel, habillé et allongé sur le canapé. Elle le regarda d'un air étonné:
-Pourquoi t'es là et habillé?

Lorsqu'il leva la tête, elle vit qu'il avait les yeux rouges. *Il a dû trop faire la fête hier soir lui!*
Nataniel Brewer Jr

Nataniel Brewer Jr

MessageSujet: Re: Maison de Kate, Gwen, Ginny et Nate   Maison de Kate, Gwen, Ginny et Nate - Page 4 EmptyMer 18 Oct - 22:30

En ouvrant les yeux, il vit Kate face à lui, il n'avait pas vraiment compris sa question, il se leva soudainement, voyant où il était. Il avait des courbatures, le canapé n'était pas si confortable qu'il en avait l'air finalement. Il se frotta les cheveux pour qu'ils soient moins plats, mais il était du coup en pointes, cela lui donnait un air rebelle. Ses yeux lui piquaient un peu mais il en avait l'habitude ...

_ Tu peux répéter, j'ai pas trop entendu !! Fit-il en la regardant.
Kate Eckman
¤La perfection incarnée¤
Kate Eckman

MessageSujet: Re: Maison de Kate, Gwen, Ginny et Nate   Maison de Kate, Gwen, Ginny et Nate - Page 4 EmptyMer 18 Oct - 22:33

Elle se demandait ce qu'il avait fait, il avait l'air totalement dans les vappes.
-Euh rien je me demandais ce que tu avais fait pour être dans un état pareil!
Nataniel Brewer Jr

Nataniel Brewer Jr

MessageSujet: Re: Maison de Kate, Gwen, Ginny et Nate   Maison de Kate, Gwen, Ginny et Nate - Page 4 EmptyMer 18 Oct - 22:41

_ Un enterrement de vie de garçon, je suis rentré tard et comme j'avais la flemme de montrer jusqu'en haut, je me suis installé ici pour la nuit !! Seulement, la prochaine fois, je monterais jusqu'en haut, ce n'est pas du tout confortable ...!! Fit-il en souriant.

Il ne lui avait pas vraiment mentit, il était à un enterrement de vie de garçon, mais c'était pour recruter de nouveaux clients, c'est tout ...

Il regarda l'heure, c'était fichu pour aller en cours ce matin ...

_ Et toi, tu n'es pas aussi sensé être en cours à cette heure là ?!
Kate Eckman
¤La perfection incarnée¤
Kate Eckman

MessageSujet: Re: Maison de Kate, Gwen, Ginny et Nate   Maison de Kate, Gwen, Ginny et Nate - Page 4 EmptyMer 18 Oct - 22:47

Elle n'avait pas fait attention à l'heure. Son réveil n'avait pas sonné ce matin là, enfin il avait certainement sonné mais elle dormait comme un bébé et n'avait rien entendu. Elle regarda la pendule de la cuisine et vit qu'il était beaucoup plus tard que prévu:
-Oula si mais c'est un peu raté là! Il faut encore que je me douche et tout! J'irais en cours cet après midi, pour l'instant je déjeune. Tu veux un ptit dej' aussi ou tu préfères te rendormir?
Nataniel Brewer Jr

Nataniel Brewer Jr

MessageSujet: Re: Maison de Kate, Gwen, Ginny et Nate   Maison de Kate, Gwen, Ginny et Nate - Page 4 EmptyJeu 19 Oct - 13:01

Il se leva, tout allait bien, mis à part la tête qui lui tournait, mais à savoir si c'était cette nuit ou Kate devant lui. Il quitta sa veste, un peu froisée vu qu'il avait dormit avec ...

_ Je deteste dormir ... alors je suis partant pour le p'tit déj' !! Fit-il en souriant.

Mais tout d'abord il alla dans l'un des placards pour prendre un aspirine ...
Kate Eckman
¤La perfection incarnée¤
Kate Eckman

MessageSujet: Re: Maison de Kate, Gwen, Ginny et Nate   Maison de Kate, Gwen, Ginny et Nate - Page 4 EmptyJeu 19 Oct - 21:29

Elle le vit prendre une aspirine, il lui semblait étrange mais ne posa aucune question. Une fois qu'il eu finit, elle lui dit:
-T'as qu'à aller prendre une douche, je prépare le petit dej'. Ca te reveillera un peu... j'espère. Elle avait dit ce dernier mot en chuchotant.

Elle lui tourna le dos pour sortir du pain, du beurre, des oeufs, de la confiture, une poêle...

[Oui je sais c'est bizarre ce qu'elle sort! lol]
Ginny Williams
Plus belle? Plus peste? Plus géniale? Plus parfaite? IMPOSSIBLE!
Ginny Williams

Féminin Nombre de messages : 361
Localisation : Se dore au soleil, sauter lui dessus les mecs, elle est libre.. Pour le moment

MessageSujet: Re: Maison de Kate, Gwen, Ginny et Nate   Maison de Kate, Gwen, Ginny et Nate - Page 4 EmptyJeu 19 Oct - 21:30

Ginny était creuvée. Les cours? Bon baaah, tant pis, le réveil, s'était pas on truc.

-J'ai entend des voies hier, quelqu'un est passé?
http://pinkleeps.lightbb.com
Kate Eckman
¤La perfection incarnée¤
Kate Eckman

MessageSujet: Re: Maison de Kate, Gwen, Ginny et Nate   Maison de Kate, Gwen, Ginny et Nate - Page 4 EmptyJeu 19 Oct - 21:32

Kate entendit Ginny arriver. Elle lacha ses caressoles pour répondre à la jeune glam'.
-Tiens coucou Ginny! Toi non plus tu ne t'ais pas réveillé, fit-elle en souriant.
Euh oui hier Ashley est passée pour te voir, elle s'est faite renvoyer du pensionnat où elle était, son père n'est pas encore au courrant mais elle est repartie très vite.
Ginny Williams
Plus belle? Plus peste? Plus géniale? Plus parfaite? IMPOSSIBLE!
Ginny Williams

Féminin Nombre de messages : 361
Localisation : Se dore au soleil, sauter lui dessus les mecs, elle est libre.. Pour le moment

MessageSujet: Re: Maison de Kate, Gwen, Ginny et Nate   Maison de Kate, Gwen, Ginny et Nate - Page 4 EmptyJeu 19 Oct - 21:37

Ginny était complétement endormie. Ele avit juste un jean et une tee-shirt large spirit.

-Ashley...Ashley...Euuh..

Ginny n'était pas du matin, elle réfléchissait, mais pour le matin réfléchir....

-ASHLEY! MAIS POURQUOI VOUS NE M AVEZ PAS PREVENUE!!

Elle pris son sac sur le porte manteau et sortit en courant pour trouver Ashley.
http://pinkleeps.lightbb.com
Kate Eckman
¤La perfection incarnée¤
Kate Eckman

MessageSujet: Re: Maison de Kate, Gwen, Ginny et Nate   Maison de Kate, Gwen, Ginny et Nate - Page 4 EmptyJeu 19 Oct - 21:40

[désolé j'avais pas vu qu'elle avait une maison j'ai édité! lol]
Nataniel Brewer Jr

Nataniel Brewer Jr

MessageSujet: Re: Maison de Kate, Gwen, Ginny et Nate   Maison de Kate, Gwen, Ginny et Nate - Page 4 EmptyJeu 19 Oct - 21:54

Il partit se doucher, heureusement pour lui, il n'avait pas rencontré Ginny dans les escaliers, ni même dans la salle de bain ... Une fois dans sa chambre, il choisit les vêtements qu'il porterait pour aujourd'hui, toujours classe ...

Son mal de tête était passé et il n'avait plus les yeux rouges, il était redevu normal comme Kate le voyait dans la journée ...

Puis il revînt dans la cuisine ...

_ J'ai de la chance, j'ai râté Ginny !! Fit-il en souriant.
Kate Eckman
¤La perfection incarnée¤
Kate Eckman

MessageSujet: Re: Maison de Kate, Gwen, Ginny et Nate   Maison de Kate, Gwen, Ginny et Nate - Page 4 EmptyJeu 19 Oct - 22:00

Elle le vit revenir, il avait l'air beaucoup mieux.
-Oui elle vient de partir comme une furie car elle voulait voir Ashley.

Elle avait finit de préparer le déjeuner, elle lui tenit une assiette et s'en prit une pour elle. Le matin, elle était affamée et mangeait énormément. Elle se posa sur une chaise du bar, avec son assiette son verre et ses couverts.
-Et voilà! J'espère que tu as faim car je n'ai pas lésiné sur la quantité!
Nataniel Brewer Jr

Nataniel Brewer Jr

MessageSujet: Re: Maison de Kate, Gwen, Ginny et Nate   Maison de Kate, Gwen, Ginny et Nate - Page 4 EmptyJeu 19 Oct - 22:09

_ Tant mieux, sinon j'étais sûr d'avoir encore une scène à propos d'hier !! Fit-il en prenant l'assiette.

Il regarda, cela semblait succulant ...

_ Hum ... ça sent super bon !! Fit-il en sentant la bonne odeur.

Il posa ses fesses sur le bar ... les chaises il connaisait pas trop ...
Kate Eckman
¤La perfection incarnée¤
Kate Eckman

MessageSujet: Re: Maison de Kate, Gwen, Ginny et Nate   Maison de Kate, Gwen, Ginny et Nate - Page 4 EmptyJeu 19 Oct - 22:13

Elle mangeait à une vitesse... personne ne devait manger aussi vite mais elle avait tellement faim qu'elle aurait avaler n'importe quoi. Il s'était assis sur le bar et elle était donc obligé de le regarder de haut:
-C'était qui qui fêtait son entrerrement de vie de garçon alors hier?
Nataniel Brewer Jr

Nataniel Brewer Jr

MessageSujet: Re: Maison de Kate, Gwen, Ginny et Nate   Maison de Kate, Gwen, Ginny et Nate - Page 4 EmptyJeu 19 Oct - 22:20

Il voyait qu'elle avait faim, lui mangeait traquillement, il avait le temps vu l'heure ...

_ ... un certain Donovan Miller, on est pas très proche !! Mais dans ces cas là on invite tout le monde !!

Il s'était préparer à cette éventualité ... mais il ne lui mentait pas, c'était l'essentiel ...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Maison de Kate, Gwen, Ginny et Nate   Maison de Kate, Gwen, Ginny et Nate - Page 4 Empty

Maison de Kate, Gwen, Ginny et Nate
Page 4 sur 15Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 15  Suivant