surf, sun and gloss
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

surf, sun and gloss

Bienvenue a Gold Coast : l'univers impitoyable du surf et des ragots..
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 °O Cocktail O° // Vrac \\

Aller en bas 
AuteurMessage
Summer
Journaliste, °O Cocktail O°
Summer


Féminin Nombre de messages : 117
Localisation : A la recherche de nouvelles rumeurs.
Date d'inscription : 11/08/2006

°O Cocktail O° // Vrac \\ Empty
MessageSujet: °O Cocktail O° // Vrac \   °O Cocktail O° // Vrac \\ EmptyDim 7 Jan - 0:01

°O Cocktail O°



{Vrac des plus croustillantes nouvelles, depuis le dernier n°!}




Kate et Nataniel... Ca fait très longtemps... Mais sont-ils au moins fidèles l'un envers l'autre? je ne suis pas de cet avis, ayant surpris Nataniel et Maïlys s'embrassant avec passion au cinéma... Devant témoins. A quand la rupture? Elle semble de plus en plus proche, car en plus d'être infidèle, Nataniel cache un énorme secret à sa petite amie...

Titia et Jason... Déprimant à souhait. Tout cet étalage de romantique, de manières, de chichis est honteux pour une Glam'. Ou plutôt devrais-je dire Future Ex-Glam'... Pourquoi ne ressemble-t-elle pas à Maïlys, qui se fait un plaisir de m'aprovisionner en articles merveilleusements croustillants?? Maïlys, continue tes sales coups, Summer te remercie.

Brian et Gabriella... Ca fait longtemps qu'on en a pas parler... Couple sans histoires, mais qui ne fera pas long feu, c'est moi qui vous le dit! On dit que Brian craquerait pour une autre... Oups, peut être en ai-je trop dit...

Aaaah... La si belle histoire du timide et romantique Mickael, qui n'a pas trouvé mieux que de s'amouracher d'une glam', et pas n'importe quelle glam', ni la grosse dondon, ni la future ex-glam', ni la future célibataire, ni celle que l'on ne voit jamais... Non, notre cher Mickael s'est bel et bien entiché de Maïlys Evans, la plus peste, mais aussi celle ayant le plus de style, et bien que ce soit une vérité moins reconue, elle est aussi la plus volage des glam'...
Pauvre, pauvre Mickael, lui qui s'accrochait, qui était si triste après leur dispute chez le minable épicier du coin qu'il s'en était enfermé dans son appartement... Mauvaise idée Mickael, ta belle a bien profité de ton absence...
Entre un baiser avec Nataniel et une petite partie de drague avec James, Mlle Evans trouve également le moyen d'inviter Mike à dîner (ce qui naturellement s'est soldé par un beau rato...)
Réagis Mickael!

Mike... Qui cherche absolument à plaire aux glam'... Par contre, on ne comprend toujours pas ce que tu trouves à cette grosse dondon de Ginny... Enfin, chacun ses goûts... J'espère que tu n'aimes pas les grands fond... Et que tu n'es pas trop dégouté par les gens qui vomissent...

On remarquera aussi Brooke, une petite nouvelle qui se croit un peu trop bien, ainsi que Britany, fort caractère et qui semble bien décidé à donner une bonne leçon à Maïlys...




[[Je suis désolée de ce n° que je juge pas génial mais bon, revenant de vacances, je n'ai pas eu le courage, ni le temps de rattraper tout ce que j'avais louper... Merci à Lily pour son aide!]]
Revenir en haut Aller en bas
 
°O Cocktail O° // Vrac \\
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
surf, sun and gloss :: ...oO°Règles et contexte°Oo... :: Cocktail-
Sauter vers: