Nombre de messages : 484 Age : 31 Localisation : Là où les filles sont...et où peuvent etre des copains...^^ Date d'inscription : 07/11/2006
Sujet: Re: Mike appelle Nate Lun 29 Jan - 0:10
-Ouai pourtant toutes les filles proches d'ici où qui habite dan sla meme ville sont prises...Alors le diable je suis sur qu'il a fait un pacte avec ma mere en lui disant de ne pas sortir avec une fille juste pour mon mariage...
Puis il eclata de rire et se ressesissa.
Nataniel Brewer Jr
Nombre de messages : 964 Age : 35 Localisation : Auprès de toi ... Date d'inscription : 08/10/2006
Sujet: Re: Mike appelle Nate Jeu 1 Fév - 23:51
_ Je ne sais pas trop quoi faire pour t'aider !! Fit-il en soupirant dans le téléphone.
_ Ce qui est bien c'est ton coloc, il peut toujours attirer les filles qu'à ton appart' ce serait déjà ça !! Fit-il en riant.
Mike Jecklow
Nombre de messages : 484 Age : 31 Localisation : Là où les filles sont...et où peuvent etre des copains...^^ Date d'inscription : 07/11/2006
Sujet: Re: Mike appelle Nate Sam 3 Fév - 13:26
Mike riat de nouveau:
-Ouai !ta raison!Sauf qu'il ne boit meme pas de boisson alccoolisé apart du cidre!C'est spaice!
Nataniel Brewer Jr
Nombre de messages : 964 Age : 35 Localisation : Auprès de toi ... Date d'inscription : 08/10/2006
Sujet: Re: Mike appelle Nate Sam 3 Fév - 13:33
_ Certaines filles aiment bien les gars qui sortent du lot !! Attend toi à tout avec lui !! Fit-il en riant.
Mike Jecklow