surf, sun and gloss
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

surf, sun and gloss

Bienvenue a Gold Coast : l'univers impitoyable du surf et des ragots..
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Ballade au clair de lune

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Max Sanders

Max Sanders


Nombre de messages : 68
Age : 33
Date d'inscription : 09/01/2007

Ballade au clair de lune Empty
MessageSujet: Ballade au clair de lune   Ballade au clair de lune EmptyMer 10 Jan - 18:36

Max se promenait, les mains dans les poches, comme toujours. Il était nouveau et voulait se faire des potes. Avec sa grande sensibilité, il craignait de ne pas arriver à s'intégrer à ce milieu si différent de ses habitudes. Dans le noir, il distingua un banc rouillé. Cela ferait tout de même l'affaire. Il s'assit là et sortit une clope. Pas de briquet. Zut !Il la jeta de rage et la piétina. Il y avait du vent et ses poumons étaient frais. Cela fait du bien de temps à autres ...
Revenir en haut Aller en bas
Ginny Williams
Plus belle? Plus peste? Plus géniale? Plus parfaite? IMPOSSIBLE!
Ginny Williams


Féminin Nombre de messages : 361
Age : 31
Localisation : Se dore au soleil, sauter lui dessus les mecs, elle est libre.. Pour le moment
Date d'inscription : 13/07/2006

Ballade au clair de lune Empty
MessageSujet: Re: Ballade au clair de lune   Ballade au clair de lune EmptyMer 10 Jan - 18:46

Notre chère glam', Ginny, revenait du tabac-presse. Elle était furax après avoir lu le nouveau numéro de Cocktail. Cette peste de Summer lui avait doner un surnom qui ne lui plasait absolument pas. "Grosse dondon" était carrément abusé. Ele était boulimique, le savait et faisait quelques efforts pour perdre du poids et cela marchait jusuqu'ici.
Pour se rafraîchir les dées, elle décidal d'aller faire un tour au parc de Brown et y trouver quelqu'un. La Glam' marchait tranquilement quand elle vt un jeune homme, un nouveau assis sur un banc. Elle s'approcha de lui et lui demanda :

-Salut! T'es nouveau? Moi c'est Ginny Williams. Mais t'as peut-être déjà entendu parler de mo ou de notre bande :les Glam'!

Ginny lui fit un sourire séducteur, puis lui reposa une dernière question :

-Au fait, je peux m'assoir?

Demanda-t-elle en montrant du nez la place à côté de lui sur le banc.
Revenir en haut Aller en bas
http://pinkleeps.lightbb.com
Max Sanders

Max Sanders


Nombre de messages : 68
Age : 33
Date d'inscription : 09/01/2007

Ballade au clair de lune Empty
MessageSujet: Re: Ballade au clair de lune   Ballade au clair de lune EmptyMer 10 Jan - 18:52

Alors que Max s'apprêtait à partir, une belle fille se pointa devant lui. Sa première remarque intérieure fut sa beauté mais l'idée qu'il puisse un jour sortir avec une créature comme elle lui vint même pas à l'esprit. "Impossible", ce mot revenait toujours. Il leva la tête pour lui bafouiller :
-Euh, no-non, ou plutôt ou-oui ...
Quand elle lui demanda si elle pouvait s'asseoir, il hocha légèrement la tête. Pff, elle n'allait pas le manger, pourquoi se mettait-il dans cet état ?Personne ne pouvait le savoir ...
Revenir en haut Aller en bas
Ginny Williams
Plus belle? Plus peste? Plus géniale? Plus parfaite? IMPOSSIBLE!
Ginny Williams


Féminin Nombre de messages : 361
Age : 31
Localisation : Se dore au soleil, sauter lui dessus les mecs, elle est libre.. Pour le moment
Date d'inscription : 13/07/2006

Ballade au clair de lune Empty
MessageSujet: Re: Ballade au clair de lune   Ballade au clair de lune EmptyJeu 11 Jan - 21:13

Suite au hochement de tête, Ginny s'insatalla à ses côté. Elle passa un moment à regrder autour, à admirer le paysage, elle l'avait admirer des tones et des tones de fois, mais elle n'avait rien à dire. Tout ce qu'elle put constater, c'était sa timidité plus qu'impressionante.
Puis, lorsqu'elle voulait lui demander pù il vivait, elle se demanda qu'ele était son nom.

-Au fait, tu t'appelle comment?
Revenir en haut Aller en bas
http://pinkleeps.lightbb.com
Max Sanders

Max Sanders


Nombre de messages : 68
Age : 33
Date d'inscription : 09/01/2007

Ballade au clair de lune Empty
MessageSujet: Re: Ballade au clair de lune   Ballade au clair de lune EmptyJeu 11 Jan - 21:19

Une fois la glam' assise, Max eu mon "peur". Sa timidité s'estompa vite. Il sentait qu'une gêne regnait autour d'eux mais ne savait que dire. Pour passer le temps, il fit comme avant, lorsque qu'il sortai avec les filles : il la scruta. Très fin et délicat, très jolie fille, jambes allongées et gracieuses, mains fines et bien dessinées ...Cela ne l'étonnait pas qu'elle soit glam' !
-Oh, je m'appelle Max, et toi ?J'imagine que tu es une glam' ...
Revenir en haut Aller en bas
Max Sanders

Max Sanders


Nombre de messages : 68
Age : 33
Date d'inscription : 09/01/2007

Ballade au clair de lune Empty
MessageSujet: Re: Ballade au clair de lune   Ballade au clair de lune EmptySam 13 Jan - 15:01

[Ginny ?]
Revenir en haut Aller en bas
Ginny Williams
Plus belle? Plus peste? Plus géniale? Plus parfaite? IMPOSSIBLE!
Ginny Williams


Féminin Nombre de messages : 361
Age : 31
Localisation : Se dore au soleil, sauter lui dessus les mecs, elle est libre.. Pour le moment
Date d'inscription : 13/07/2006

Ballade au clair de lune Empty
MessageSujet: Re: Ballade au clair de lune   Ballade au clair de lune EmptySam 13 Jan - 15:14

[color=indigo][[oups, désolée, j'avais pas vu que t'avais répondu, j'arrive lol]]

Ginny vit que Max était plus à l'ise. Plus sa allait, plus sa timidité s'estompait.
Il sentit son regard la dévisager. Elle aimait ça, surtout maintenant qu'elle avait perdu un peu de poids et qu'elle avait réussi obtenir des jambes toutes fines.

-Bien sur que je suis glam'!-dit-elle non méchament-Et toi, tu vient d'où?
Revenir en haut Aller en bas
http://pinkleeps.lightbb.com
Max Sanders

Max Sanders


Nombre de messages : 68
Age : 33
Date d'inscription : 09/01/2007

Ballade au clair de lune Empty
MessageSujet: Re: Ballade au clair de lune   Ballade au clair de lune EmptySam 13 Jan - 15:47

Max regarda le sol, gêné de la réponse de la glam'. Il avait une glam' devant lui et se comportait si sottement !
-Je viens de New-York, et toi, depuis combien de temps es-tu enfermée ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Ginny Williams
Plus belle? Plus peste? Plus géniale? Plus parfaite? IMPOSSIBLE!
Ginny Williams


Féminin Nombre de messages : 361
Age : 31
Localisation : Se dore au soleil, sauter lui dessus les mecs, elle est libre.. Pour le moment
Date d'inscription : 13/07/2006

Ballade au clair de lune Empty
MessageSujet: Re: Ballade au clair de lune   Ballade au clair de lune EmptyDim 14 Jan - 0:30

Ginny était légèrement fatiguée, mais l'air frais lui faisait du bien. Elle ne sentait pas trop sa fatigue, elle ne baillait pas, ses yeux ne la piquaient pas, et ses paupières ne tombaient pas toutes seules. Elle était juste contente d'être assise et non debout.

-A vrai dire, ça fait un sacré bout de temps! En effet!! Et, quel est ton premier avis sur GolCoast?


[[Pour toutte dire, j'étais une des premières personnes inscrite!! lool]]
Revenir en haut Aller en bas
http://pinkleeps.lightbb.com
Max Sanders

Max Sanders


Nombre de messages : 68
Age : 33
Date d'inscription : 09/01/2007

Ballade au clair de lune Empty
MessageSujet: Re: Ballade au clair de lune   Ballade au clair de lune EmptyDim 14 Jan - 11:50

Max la plaignit d'être ici depuis si longtemps. Ca devait en devenir blasant à mourir !Mais elle, à priori, ne pensait pas du tout ça, et tant mieux !
-Mon premier avis ?Tout le monde ne pense qu'à l'amour !
C'est démoralisant !
Revenir en haut Aller en bas
Ginny Williams
Plus belle? Plus peste? Plus géniale? Plus parfaite? IMPOSSIBLE!
Ginny Williams


Féminin Nombre de messages : 361
Age : 31
Localisation : Se dore au soleil, sauter lui dessus les mecs, elle est libre.. Pour le moment
Date d'inscription : 13/07/2006

Ballade au clair de lune Empty
MessageSujet: Re: Ballade au clair de lune   Ballade au clair de lune EmptyDim 14 Jan - 17:10

Ginny souria à son idée que ici, l'amour étaot obsessionel à GoldCoast. Ici,les cvouples se faisait de plus en plus nombreux. Mais l'amour n'était pas si obsessionel. L'amitié était très important aussi, ainsi que le groupe des glam' et leur facheuse, voir marrante tendance à être de véritables pestes. Mais que serait e monde sans l'amour?

-Mais, tout le monde ne pense pas qu'a l'amour!! L'amitié est importante aussi! et les Glam' bien sure! Notre apparence, la popularité, tout ça est important! Mais, imagine qu'il n'y est pas d'amour sur terre. Pas d'amour pas de désir, et pas de reproduction -en claquant des doigts-Donc, plus de race humaine!

Pour Ginny, tout cela était très logique, mais pas facile à expliquer. Elle espérait arrivé à le faire changer d'avis.
Revenir en haut Aller en bas
http://pinkleeps.lightbb.com
Max Sanders

Max Sanders


Nombre de messages : 68
Age : 33
Date d'inscription : 09/01/2007

Ballade au clair de lune Empty
MessageSujet: Re: Ballade au clair de lune   Ballade au clair de lune EmptyDim 14 Jan - 20:03

Max réfléchit à ce que Ginny venait de répondre. C'était intelligent et réfléchi, mais cela ne le ferait pas changer d'avis ...
-Mouai, mais pas la peine d'en faire trop quand même !
Max grelottait et était fatigué.
-T'es pas crevée ?
Revenir en haut Aller en bas
Max Sanders

Max Sanders


Nombre de messages : 68
Age : 33
Date d'inscription : 09/01/2007

Ballade au clair de lune Empty
MessageSujet: Re: Ballade au clair de lune   Ballade au clair de lune EmptyMar 16 Jan - 20:36

[Ginny ?]
Revenir en haut Aller en bas
Ginny Williams
Plus belle? Plus peste? Plus géniale? Plus parfaite? IMPOSSIBLE!
Ginny Williams


Féminin Nombre de messages : 361
Age : 31
Localisation : Se dore au soleil, sauter lui dessus les mecs, elle est libre.. Pour le moment
Date d'inscription : 13/07/2006

Ballade au clair de lune Empty
MessageSujet: Re: Ballade au clair de lune   Ballade au clair de lune EmptyMar 16 Jan - 21:27

[J'arrive j'arrive, des fois ch'uis connectée, mais je suyis pas sur l'ordi, il fait que je perde cette facheuse manie de jamais rien fermer!!lol]

Ginny remarqua que Max ne le croyait pas sur paroles, mais tant pis, il avait sa liberté de croire ce qu'il voulait.

-Ca va, j'ai pris l'habitude de me couchée tard. Tu veux rentré?
Revenir en haut Aller en bas
http://pinkleeps.lightbb.com
Max Sanders

Max Sanders


Nombre de messages : 68
Age : 33
Date d'inscription : 09/01/2007

Ballade au clair de lune Empty
MessageSujet: Re: Ballade au clair de lune   Ballade au clair de lune EmptyMar 16 Jan - 23:04

[pas grave !]
Max ne voulait pas rentrer, c'était sûr. Pourquoi ?Lui-même l'ignorait. Le vent qui s'engoufre dans son sweet, la lune brillante le retenaient. Rajoutons une jolie fille plutôt simpa, et le tour est joué !Mais d'un autre côté, il avait fait la fiesta toute la journée et les coups de minuit étaient durs à encaisser ...Comme simple réponse, il souffla :
-Euh ...
Revenir en haut Aller en bas
Ginny Williams
Plus belle? Plus peste? Plus géniale? Plus parfaite? IMPOSSIBLE!
Ginny Williams


Féminin Nombre de messages : 361
Age : 31
Localisation : Se dore au soleil, sauter lui dessus les mecs, elle est libre.. Pour le moment
Date d'inscription : 13/07/2006

Ballade au clair de lune Empty
MessageSujet: Re: Ballade au clair de lune   Ballade au clair de lune EmptyMar 23 Jan - 14:23

Ginny resta à tourner la tête dans tous les sens pour regarder autour d'elle. Apparemment, personne ne savais que dire.

-Tu veux aller chez moi regarder un film?

Au moins, ils pourraient se reposer là-bas..
Revenir en haut Aller en bas
http://pinkleeps.lightbb.com
Max Sanders

Max Sanders


Nombre de messages : 68
Age : 33
Date d'inscription : 09/01/2007

Ballade au clair de lune Empty
MessageSujet: Re: Ballade au clair de lune   Ballade au clair de lune EmptyMar 23 Jan - 20:23

La proposition de la jeune glam' le fit sourire. Toutes les mêmes les filles !Draguer, draguer, embrasser, coucher, renvoyer. Voila. Non, Ginny était particulière. Et c'est pour cela qu'il répondit :
-Non, désolé, je suis trop fatigué.
Puis il se rendit compte de ce qu'il avait dit. Il avait refuser l'invitation d'une jolie fille !
-Euh, je voulais dire que je ne suis plus très fatigué et que je regarderais ce film en ta compagnie avec plaisir !
Puis il sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Ginny Williams
Plus belle? Plus peste? Plus géniale? Plus parfaite? IMPOSSIBLE!
Ginny Williams


Féminin Nombre de messages : 361
Age : 31
Localisation : Se dore au soleil, sauter lui dessus les mecs, elle est libre.. Pour le moment
Date d'inscription : 13/07/2006

Ballade au clair de lune Empty
MessageSujet: Re: Ballade au clair de lune   Ballade au clair de lune EmptyMar 23 Jan - 21:00

Ginny sourit au changement d'avis de Max. C'était fou ce qu'il devait penser! En fait, tout e monde pensait beaucoup trop. Même elle, sinon, elle ne penserait pas aux gens qui pensent...!! Elle se lva pris sa main et l'emmena en marchant.

-On y va à pieds, c'est à deux pas d'ici!
Revenir en haut Aller en bas
http://pinkleeps.lightbb.com
Max Sanders

Max Sanders


Nombre de messages : 68
Age : 33
Date d'inscription : 09/01/2007

Ballade au clair de lune Empty
MessageSujet: Re: Ballade au clair de lune   Ballade au clair de lune EmptyMar 23 Jan - 22:53

Au contact de la main chaude de la glam', Max s'arrêta. Il ne pouvait pas, pas encore ...Il la fixa et lui dit calmement :
-Je crois que je ne suis pas prêt ..
Il s'interrompit et baissa la tête. Un noeud avait envahi sa gorge. Il continua :
-Désolé.
Et il marcha en silence jusqu'à l'appartement de Ginny.
Revenir en haut Aller en bas
Ginny Williams
Plus belle? Plus peste? Plus géniale? Plus parfaite? IMPOSSIBLE!
Ginny Williams


Féminin Nombre de messages : 361
Age : 31
Localisation : Se dore au soleil, sauter lui dessus les mecs, elle est libre.. Pour le moment
Date d'inscription : 13/07/2006

Ballade au clair de lune Empty
MessageSujet: Re: Ballade au clair de lune   Ballade au clair de lune EmptyMer 24 Jan - 16:44

[color=indigo]Ginny ne fut pas surprise par la réaction de Max, mais légèrement choquée. Après tout, c'était une Gam', on ne refusait rien à une Glam' ! Malgré tout, elle continua de marcher en direction de sa somptueuse maison après un haussement d'épaules.

Arrow Maison de Ginny
Revenir en haut Aller en bas
http://pinkleeps.lightbb.com
Contenu sponsorisé





Ballade au clair de lune Empty
MessageSujet: Re: Ballade au clair de lune   Ballade au clair de lune Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ballade au clair de lune
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
surf, sun and gloss :: Faculté, Brown :: Parc de Brown-
Sauter vers: