| Solitude | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Max Sanders
| Sujet: Solitude Ven 12 Jan - 21:03 | |
| Max se rendit au bar pour boire un petit remontant. Il espérait croiser quelqu'un, boire tout seul n'est pas très amusant. Après avoir commandé un cosmo, il s'assit à un tabouret tout en écoutant la musique que jouait l'orchestre bénévole. | |
|
| |
Laetitia Jeans Oo Cute, Intelligent, No I'm perfect ... oO
Nombre de messages : 615 Age : 30 Localisation : DaNs VoS pLuS bEaUx RêVeS!! Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: Solitude Ven 12 Jan - 21:06 | |
| Laetitia rriva, s'assit au bar, en commandant un cocktail, et remarqua un jeune homme, mignon, assis tout seul. Elle s'approcha de lui, et l'interpella:
-Salut! Je suis Laetitia, et toi? Je suis une glam', je sais pas si t'as deja entendu parler..
Elle lui sourit, plus sexy que jamais. | |
|
| |
Max Sanders
| Sujet: Re: Solitude Ven 12 Jan - 21:11 | |
| [dsl mais j'ai un gros bug et j'arrête pas de me déconnecter ...] Max, pas encore bourré, vit approchr une jeune fille, très sexy. Encore une glam, forcément ...Il lui répondit, légèrement ennuyé : -Oh, salut, moi c'est Max. Oui, une glam' je sais. Puis il la gratifia d'un sourire. Il s'était habitué à l'ambiance qui régnait à Gold Coast et sa timidité s'était enfuie, petit à petit. | |
|
| |
Nombre de messages : 615 Age : 30 Localisation : DaNs VoS pLuS bEaUx RêVeS!! Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: Solitude Ven 12 Jan - 21:14 | |
| *OO, un grand timide..!*
-Max? okay, je retiens!! T'es nouveau je suppose... T'as deja rencontré des gens? | |
|
| |
Max Sanders
| Sujet: Re: Solitude Ven 12 Jan - 21:18 | |
| Max vida son verre et répondit : -Ouais, nouveau. J'ai déja rencontré Ginny, et d'autres qui m'ont pas dit leurs noms ... | |
|
| |
Kate Eckman ¤La perfection incarnée¤
Nombre de messages : 1180 Age : 35 Localisation : Dans les bras d'un certain... ^^ Date d'inscription : 03/07/2006
| Sujet: Re: Solitude Lun 22 Jan - 21:37 | |
| Kate entra dans le bar. Elle avait enfilé une robe noir avec des chassures à talons aiguilles et un petit sac à main. En entrant, elle aperçue Leatitia en compagnie d'un jeune homme qu'elle n'avait pas eu l'occasion d'apercevoir avant. Elle se dirigea vers eux.
-Salut Letitia! dit-elle avec un grand sourire.
Elle se tourna vers le jeune homme, comme si elle venait seulement de remarquer sa présence.
-Tu nous présente? demanda-t'elle à la jeune fille. | |
|
| |
Max Sanders
| Sujet: Re: Solitude Mar 23 Jan - 20:12 | |
| Max vit entrer une ravissante fille, sans doute glam'. Que des glam' dans cette ville ..Il hocha la tête, prononça un rapide bonjour avant de se retourner vers Laetitia, espérant qu'elle les présentent. -Oui, ce serait une bonne idée .. | |
|
| |
Nombre de messages : 1180 Age : 35 Localisation : Dans les bras d'un certain... ^^ Date d'inscription : 03/07/2006
| Sujet: Re: Solitude Mar 23 Jan - 20:52 | |
| Voyant que Leatitia ne se décidait pas à les présenter, elle se tourna vers le jeune homme, toujours en lui souriant.
-Enchantée, je m'appelle Kate, dit-elle en lui tendant sa main. | |
|
| |
Max Sanders
| Sujet: Re: Solitude Mar 23 Jan - 22:49 | |
| Laetitia ne répondant pas, l'inconnue - mais pas pour longtemps - fit le premier pas. Ce fut au grand osulagement de Max qui avait laissé sa timidité s'épanouir. Mais celle-ci dusaprut quand elle se présenta. Max tendit lui aussi la main et se présenta : -Max, enchanté ! Il jeta un regard en coin à Laetitia qui ne semblait pas avoir réagie. | |
|
| |
| Sujet: Re: Solitude Mer 24 Jan - 10:31 | |
| En lui serrant la main, elle lui adressa un grand sourire. Elle le regarda dans les yeux puis se tourna vers le comptoir pour y commander un cocktail. Une fois sa boisson en main, elle la sirota lentement puis se retourna vers le jeune homme.
-Alors, Max, qu'est ce qui t'amène dans la région de Gold Coast? | |
|
| |
Max Sanders
| Sujet: Re: Solitude Mer 24 Jan - 18:57 | |
| Max s'attendait à cette question. Toujours la même question. Et toujours la même réponse. Il répondit, ironiquement : -Pour trouver le grand amour ! Puis il reprit son sérieux et lança : -Non, c'est pour les études ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Solitude Mer 24 Jan - 19:09 | |
| Laetitia, a ce moment, n'etait plus tout a faite consciente que Kate etait arrivée. Elle reflechissait et ne regarda Max et Kate qu'au bout d'un certain moment.
-Oh! je suis désolée!!
Elle sourit, mais de toute façon, les presentations etaient deja faites. Elle fit la bise a Kate et ecouta ensuite Max repondre a une question.
-Pour les etudes, hein? A, vous les mecs, vous dites tous ça en arrivant a Gold Coast, mais en realité, vous allez apprendre qu'il y d'autres preoccupations bien mieux ici...
Elle fit un clein d'oeil et se leva. Apperemment, els deux autres etaient deja en pleine conversation.
-Bon, c'est pas que je m'ennuie, mais..
Elle fit la moue, sourit, et se dirigea vers la porte, d'une demarche assurée. | |
|
| |
| Sujet: Re: Solitude Mer 24 Jan - 19:18 | |
| Kate sourit en voyant Leatitia partir. Elle était bien une glam et n'avait pas supporté qu'elle vienne s'insérer dans sa discussion avec un garçon. Malgré tout, Kate n'allait pas lui courrir après, tant pis pour elle, surtout qu'elle savait très bien que la jeune fille était déjà comblée avec Nate.
Elle se retourna vers le jeune homme.
-Pour les études alors? | |
|
| |
Max Sanders
| Sujet: Re: Solitude Mer 24 Jan - 20:14 | |
| Max regarda Laetitia partir. Tant pis, comme elle veut! Après tout, il n'allait pas la forcer à rester !Il ferait la conversation avec Kate et retourberait chez lui finir sa soirée tout seul. -Ouai, les études ..Et toi ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Solitude Mer 24 Jan - 21:11 | |
| Elle était toujours face au jeune homme et malgré la faible luminosité de la salle, elle arrivait à distinguer ses traits et ses expressions, ce qui la faisait sourrire. Elle le regarda dans les yeux, en lui adressant un grand sourire avant de siroter un petit peu plus de son coktail. Elle s'assit sur l'une des chaises hautes du bar à côté de Max, de façon à être toujours face à lui.
-Moi? demanda-t'elle comme si elle était étonnée qu'il s'interresse à sa vie, ce qui n'était pas tout à fait le cas. Ma mère est venue s'installer ici et comme je ne suis pas majeure, tu sais... les parents! dit-elle en riant. | |
|
| |
Max Sanders
| Sujet: Re: Solitude Sam 27 Jan - 11:24 | |
| Max sourit. C'est vrai, les parents, c'est vraiment ..C'est à cause - ou grace ? - à eux qu'ils avait du emménager. "Max, Brown est une superbe université, et patati et patata ...". Et cela l'énervait vraiment beaucoup !Il était majeur, ne pouvait-il pas se prendre en charge lui-même ?!Il avait répété cela maintes fois à ses parents qui n'avaient rien voulu savoir. Il lança donc, compréhensif : -Je comprends, fit-il dans un sourire. | |
|
| |
| Sujet: Re: Solitude Sam 27 Jan - 13:36 | |
| Elle ne savait pas vraiment pourquoi il la comprenait mais ça la fit sourire. Il avait l’air assez réservé et gentil, ce n’était pas habituel à Gold Coast. En apparence, les garçons se montraient dur et séducteur , même si elle avait eu la preuve qu’à l’intérieur cela pouvait être très différent, avec Nate.
Elle but une autre gorgée de son cocktail et remit une mèche de cheveux qui lui tombait dans le visage derrière son oreille.
-Et sinon, Max, qu’est ce que tu fais dans la vie ? demanda-t’elle, toujours en lui souriant. | |
|
| |
Max Sanders
| Sujet: Re: Solitude Sam 27 Jan - 14:16 | |
| Max sourit. Eh ben, il ne faisait rien !Ses parents voulaient absolument qu'il fasse de brillantes études de math, matière où il ne comprenait rien! Oui, il était plutôt littéraire et écrivait plein de poèmes, souvent dramatiques. -Je glande !Et toi ? [je continuerai plus tard !désolé!] | |
|
| |
| Sujet: Re: Solitude Sam 27 Jan - 14:20 | |
| Elle rit à sa réponse. Elle ne faisait pas grande chose non plus il fallait l’avouer.
-Et bien… j’aime beaucoup la mode et tout ce qui s’y rapporte, je travaille à l’agence, dit-elle d’une voix neutre. J’adore sortir et voir mes amis aussi ! C’est une des choses que je préfère !
C’est vrai, elle avait du mal à rester trop longtemps seule et adorait la compagnie de gens, qu’elle connaisse bien ou non. | |
|
| |
Max Sanders
| Sujet: Re: Solitude Sam 27 Jan - 15:01 | |
| Max sourit. Il semblait avoir trouvé sa jumelle !Et lui non plus n'aimait pas les soirs de blues, sans rien faire, les soirs de solitude, sans la compagnie de personne. Il trouvait cela déprimant au possible. -T'es toute comme moi, fit-il dans un sourire franc. | |
|
| |
| Sujet: Re: Solitude Sam 27 Jan - 15:05 | |
| Elle sourit à sa remarque. C’est vrai que dans le fond, il avait l’air de lui ressembler et elle trouvait ça plutôt simpa.
-Alors finit les soirs de déprime ! dit-elle en levant son verre avant d’exploser de rire.
Elle reposa son verre après en avoir bu une gorgée.
-Et sinon... les filles ? demanda-t’elle en souriant. | |
|
| |
Max Sanders
| Sujet: Re: Solitude Jeu 1 Fév - 20:46 | |
| Max sourit. C'était vraiment toujours les mêmes questions ! Ils ne pouvaient pas changer, nom d'un chien ! Heureusement que certains n'étaient pas comme ça. Mais cela ne veut pas dire qu'il n'aimait pas Kate. Elle était très gentille.
-Je sors avec Ginny. Enfin, je crois ...
Puis il réfléchit, faisant attention à ne pas faire de gaffe. Il avait entendu dire qu'elle sortait avec un dénommé Nate, mais que cela n'allait pas bien entre eux. Pour ne pas se compliquer la vie, il répondit tout simplement :
-Et toi, les mecs ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Solitude Jeu 1 Fév - 22:02 | |
| Il sortait avec Ginny? Elle n'était pas au courrant de ça! Comme quoi les bonnes nouvelles ne vont pas toujours aussi vite que l'on pourrait le penser. Elle lui sourit, il ne s'était pas pris à la plus accessible.
-Avec Ginny c'est vrai? Et depuis quand? demanda-t'elle, interressée.
Lorsqu'il lui demanda comment ça allait pour elle du côté coeur, elle ne put empecher un sourire de se peindre sur son visage.
-Et bien... je suis avec Nate depuis quelques mois. Je ne sais pas si tu as eu l'occasion de le rencontrer...
Elle marqua une pause.
-On pourrais sortir tous les quatres un jour! dit-elle enthousiaste. Elle ne savait pas comment il prendrait la chose mais ce n'était pas grave! | |
|
| |
Max Sanders
| Sujet: Re: Solitude Lun 5 Fév - 21:05 | |
| A priori, les nouvelles n'allaient pas aussi vite qu'il aurait pu le croire, ici, à Gold Coast !Elle n'était pas au courant qu'il sortait avec une des glam, donc une de ses amies. Dans un sens, tant mieux, parce que les nouvelles se transforment facilement en rumeurs, souvent fausses. Depuis quand, pas longtemps : -Oh, deux ou trois jours ... Elle sortait avec Nate ?Interessant !Il n'avait jamais rencontré ce mec, mais ne tarderait pas à le faire. Des ballades tous les quatre seraient intéressantes, en effet. -Ok, j'en parlerais à Ginny. | |
|
| |
| Sujet: Re: Solitude Lun 5 Fév - 21:26 | |
| Ils n’étaient pas ensembles depuis longtemps alors. Mais il n’avait pas l’air d’être le genre de garçon qui ne reste avec une fille que quelques jours. Elle sourit en les imaginant tous les deux. Ils semblaient assez différents ! Ginny était une glam et lui semblait si réservé. Mais peut être qu’avec elle il s’ était montré autrement ou que tout simplement, elle avait craqué pour ce côté là qui lui créait un certain charme.
-D’accord, tu me tiens au courrant, répondit-elle en souriant.
Ca pourrait être simpa de sortir tous les 4. Elle s’entendait bien avec Ginny et était presque sûre que lui s’entendrait bien avec Nate alors tout allait bien ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Solitude | |
| |
|
| |
| Solitude | |
|