Nom : Scoth
Prénom : James Douglas
Surnom : /
Age : 20 ans
Signe particulier : il a un énorme tribal dans le haut du dos,
description morale : James est un garçon fidèle avec ses amis mais il en a très peu. Il ne se confie pas rapidement. Peut de gens peuvent prétendre qu'ils le connaisse. Avec tout les autres il est plutôt détaché, en se tracassant très peu de leur sort et si pour arriver à ses fins il doit causer du tort à l'un où bien à l'autre ce n'est pas un problème pour lui. Avec les femmes, il a plutôt tendance à jouer les mecs innaccessible. C'est un travailleur assidu, car il veut devenir diplomate comme son père. Donc contrairement à beaucoup de gosses de riches il étudie. Il est du genre calme et aurait tendance à calmer les conflits qui se déclenchant autour de lui. Il a un tempérament de leader et arrive à exprimer son avis sans avoir besoin d'élever la voix. C'est également un homme qui aime le sport, il en ferait toute la journée si c'était possible.
description physique : James répond aux stéréotypes du jeune sportif Australien, mesurant 1m92 pour 85kg, il a un physique assez avantageux avec une musculature plus développée que la moyenne principalement grâce à un entrainement intensif. Il aime assez bien profiter de son physique pour draguer les femmes même si il n'a jamais vraiment eu envie de conclure. Il a les yeux marrons sait rendre tres expressif même si en général il préfère garder un regard glaciale. Il a les cheveux bruns mais en général ils sont rasé donc il est très rare de les voir apparaitre. Quand il est n'est pas aux alentours d'un terrainin de basket, il porte un costar-cravate de couleur noir de préférence, sinon il porte un short plutôt long et une vareuse. Aussi, il ne met que des baskets avec bulles d'air. Il n'achête jamais de chaussures normales.
Histoire : Histoire du personnage: la jeunesse de James à été pimentée par un lot exceptionnel de voyage. En effet, fils d'un père diplomate, il ne restait jamais très longtemps au même endroit. Chose qui empêcha sa mère, infirmière de formation, de travailler. Il était impossible pour elle d'avoir une place fixe, autant que pour James d'avoir une école tout aussi fixe. Mais ça ne l'a pas vraiment gèné.
Après avoir passer 2 ans en croatie il du déménager au panama. Vu son jeune age cela ne l'a pas fort perturbé. Apprenant l'anglais avec ses parents il apprit également l'espagnol, langue national de son pays de résidence. Il avait quelques copains principalement des enfants des employés de l'ambassade, il faut dire qu'il n'y est resté que jusqu'à ses 7 ans.
Ensuite son père fut appeler pour 2 ans en Suède pour permettre au nouvel ambassadeur fraichement sorti de l'école de se lancer complètement. Il devint ami avec le fils de l'ambassadeur et ce fit la première fois qu'il ne voulu pas quitter un pays mais il fut bien obliger.
Son père prit une année de congé et James connu enfin son pays, ou à vrai dire le pays de ses parents. A 10 ans, dans un pays où tout les gosses naissaient casiment un ordinateur à la main il ne se fit pas d'amis, qui aurait voulu comme ami un fils de bourge de 10 ans qui parlait déjà 3 langues, l'anglais, l'espagniol et le suédois. Bien qu'il n'ai jamais eu de problème financier et été toujours entouré de choses chères il découvrit ce qu'était le luxe en Australie. C'était également la première fois qu'il allait dans une école, auparavant il n'avait eu que des professeurs privés. Il n'arretait pas de se battre pour être vu autrement que comme un intello.
Son année à peine finie il du partir direction la croatie. Il était heureux, il n'avait aucuns souvenir de ce pays mais c'était quand même là qu'il était né. Avant de partir son père lui offrit un ordinateur à l'époque ce n'était pas des bêtes de course mais il avait un des plus puissants possible. Arrivé en croatie ( à ce moment là il a 11 ans) il découvrit une chose qui boulversa sa vie... le basket. Mais en Croatie on apprend le sport à l'école même si on peut aussi le faire dans la rue, alors ce fut James qui demanda pour aller dans une école mais il n'avait aucune connaissance du Croate. Son père s'inquiétait car il n'avait pas été sage dans la seule école ou il ai jamais été mais en plus le problème des langues se posaient. Les 2 problèmes furent vite règlé. En jouant basket avec les jeunes dans la rue il apprit le Croate petit à petit et lors de son entrée à l'école il eu des professeurs et un coach qui l'estimait ainsi que des camarades de classes ainsi qu'équipier qui le respectait plutôt que de le dénigrer. Excellent élève et joueur appliqué il obtint après 2 années une place de titulaire dans l'équipe de l'école et était deuxième dans sa classe, car il gardait quand même une petite faiblesse en croate par rapport aux autres qui n'avaient jamais parlé que cette langue. Ca 3eme année en croatie fut sportivement magnifique, son école remporta le tournoi inter-scolaire et en plus il était sacré meilleur joueur du tournoi, 3 ans seulement après avori commencé ce sport ce qui prouva son acharnement pour apprendre et qu'il méritait l'investissement fourni par son coach.
Il dut quitter à nouveau ce pays, il débarqua en France avec un excellent niveau de basket et une langue en plus à son actif, le Francais, il l'avait un peu étudier à l'école mais il ne le parlait pas parfaitement, et il parlait avec une pointe d'accent de l'est. Il alla dans une école privée, il étudiait les sciences économique la journée, l'après midi il se rendait au centre de formation du Mans Basket-Club et lorsqu'il rentrait à l'ambassade, il apprenait l'informatique avec le reponsable du serveur de l'ambassade, car ayant du apprendre tout seul il ne savait que jouer avec et utiliser le traitement de texte. Cela continua jusqu'à ses 18 ans.
Lorsqu'il eu atteind la majorité, il décida de retourner en Australie parce que c'était le meilleur moyen de percer dans le basket. Il s'inscrit dans une université sans aucuns soucis, il faut dire qu'il avait un cursus scolaire assez exemplaire mis à part une seule année. Bien évidement il eu également une place dans l'équipe de l'école et après 2 mois il fut désigner capitaine, au moment où le coach de son école lui apprit qu'il était repris dans la sélection nationale universitaire. il fit des étincelles et fut de nouveau rapidement titularisé. Il était vraiment bien dans son école où il faisait autant de sport qu'il voulais et avec toutes els sélections possibles. L'année où il fêta ses 19 ans devait être superbe, car il fut nommé capitaine de la sélection universitaire et en plus sa fac était en tête pour remporter le championnat mais à cause de certains problèmes, l'équipe fut destituée et il n'avait donc plus accès à la sélection, Il décida donc de s'inscrire dans une autre université en espérant être de nouveau prit en sélection nationale.
Petite copine :/
Métier : nous remplirons aussi que ce soit au chômage (très mal vu dans la société) ou mannequin ..
Personne de l'avatar : Channing Tatum