surf, sun and gloss
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

surf, sun and gloss

Bienvenue a Gold Coast : l'univers impitoyable du surf et des ragots..
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Mike fait corps a corps avec les vagues...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mike Jecklow

Mike Jecklow


Masculin Nombre de messages : 484
Age : 30
Localisation : Là où les filles sont...et où peuvent etre des copains...^^
Date d'inscription : 07/11/2006

Mike fait corps a corps avec les vagues... Empty
MessageSujet: Mike fait corps a corps avec les vagues...   Mike fait corps a corps avec les vagues... EmptyDim 14 Jan - 18:04

Mike arriva sur la planche avec sa nouvelle planche Thurster de 2m40 avec ses trois derives.Mike qui n'avait pas fait de surf depuis sa venu repris en douceur avec roller suivit d'un cut back qui un enchainement de de deux virage.Mike pendant cette figure va vers le creux de la vague puis repart dasn le deferlement de la vague.Mike attendit une nouvelle belle vague pour faire d'autres figures mais aprés reflexion il decida de faire un petit echauffement consistant a faire des longueur allongé sur sa planche.Il trouvait que ça fesait trop longtemps que'il n'avait pas fait de surf et qu'il falait perdre un peu de poids....Mike fit alors une vague pas trop creuse lors il voulut faire un Floater .Pendant que Mike se plaçait sur la vague en glissant sur la crete et enn redescendant avec l'ecume il eut un petit desequilibre qu'il reussit a requilibrer de justesse avant d'avoir fallit tomber dasn l'eau...Alors aprés quelques figures il revenit sur la plage en detachant le haut de sa combinations pour laisser son torse musclé en valeur puis il passa de la watt sur sa planche .
Revenir en haut Aller en bas
Ashley McKenzie

Ashley McKenzie


Féminin Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 15/08/2006

Mike fait corps a corps avec les vagues... Empty
MessageSujet: Re: Mike fait corps a corps avec les vagues...   Mike fait corps a corps avec les vagues... EmptyDim 14 Jan - 19:51

Ashley se promenait sur la plage au soleil couchant et aperçut Mike. A priori, ils n'arrêtaient pas de se croiser ...Elle alla le voir et lança :

-A priori, on se crose souvent en ce moment ...

Elle fit une pause puis continua :

-Ne pense pas que cela m'enchante ...
Revenir en haut Aller en bas
Mike Jecklow

Mike Jecklow


Masculin Nombre de messages : 484
Age : 30
Localisation : Là où les filles sont...et où peuvent etre des copains...^^
Date d'inscription : 07/11/2006

Mike fait corps a corps avec les vagues... Empty
MessageSujet: Re: Mike fait corps a corps avec les vagues...   Mike fait corps a corps avec les vagues... EmptyDim 14 Jan - 20:43

Mike se rtourna pour voir Ashley :

-ouai c'est vrai on se croise souvent ses temps ci!!

puis il lui sourria:

-Ca devrait t'enchanter ..

Alors il reprit:

-Mais non je rigole!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ashley McKenzie

Ashley McKenzie


Féminin Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 15/08/2006

Mike fait corps a corps avec les vagues... Empty
MessageSujet: Re: Mike fait corps a corps avec les vagues...   Mike fait corps a corps avec les vagues... EmptyDim 14 Jan - 21:00

Ashley fit la moue devant Mike. Ok ...Pas très romantique ce garçon. Il vient d'où ?De tétaclac ?Elle roula des yeux avant de répondre dans son menton :

-C'est pas gagné ...
Revenir en haut Aller en bas
Mike Jecklow

Mike Jecklow


Masculin Nombre de messages : 484
Age : 30
Localisation : Là où les filles sont...et où peuvent etre des copains...^^
Date d'inscription : 07/11/2006

Mike fait corps a corps avec les vagues... Empty
MessageSujet: Re: Mike fait corps a corps avec les vagues...   Mike fait corps a corps avec les vagues... EmptyDim 14 Jan - 21:21

Mike la regarda:

-J'entend ...

puis il reprit:

-Je suis pas trés fort pour draguer amis bon moi au debut je ne fesait que matter les filles et puis maintenant j'essaie de les draguer alors je fais des effort..

Il disa ça tellement vite qu'elle devait comprendre limote que la moitié masi bon s'était sorti tout seul et maintenant s'était dit.

-Desolé j'aurais pas du m'enervé excuse moi...

Il laissa un moment de silence pour son excuse puis il repirt en lui sourriant:

-Tu veux faire du surf???

Il voullait un peu changa=eait de conversation .c'etait mieux pour lui en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley McKenzie

Ashley McKenzie


Féminin Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 15/08/2006

Mike fait corps a corps avec les vagues... Empty
MessageSujet: Re: Mike fait corps a corps avec les vagues...   Mike fait corps a corps avec les vagues... EmptyMar 16 Jan - 19:51

Ashley le regarda. Non, rectification, Ashley était bien trop occupée à regarder ses beaux ongles parfaitement limés, qu'elle ne suivit rien au monologue de Mike. Soudain, elle se réveilla et lança :

-Hein ?

Puis elle entendit parler de surf :

-oh, avec plaisir ...
Revenir en haut Aller en bas
Mike Jecklow

Mike Jecklow


Masculin Nombre de messages : 484
Age : 30
Localisation : Là où les filles sont...et où peuvent etre des copains...^^
Date d'inscription : 07/11/2006

Mike fait corps a corps avec les vagues... Empty
MessageSujet: Re: Mike fait corps a corps avec les vagues...   Mike fait corps a corps avec les vagues... EmptyMar 16 Jan - 20:50

Mike alors montrit du doight une planche qui etait dans sa voiture, une jeep:

-Tu veux seule si ou tant a une?

C'etait son ancienne qu'il gardait comme meme. Il reprit :

-Sinon tu te t'ébrouille bien en surf?
Revenir en haut Aller en bas
Ashley McKenzie

Ashley McKenzie


Féminin Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 15/08/2006

Mike fait corps a corps avec les vagues... Empty
MessageSujet: Re: Mike fait corps a corps avec les vagues...   Mike fait corps a corps avec les vagues... EmptyMar 16 Jan - 20:59

Ashley décida de prendre celle de Mike, elle n'en avait pas une sous le bras tout le temps !Elle alla alors la prendre dans le jeep et revint. Elle enleva son jean slim et son top marron clair et se mit en maillot de bain. Si elle se débrouillait bien? Elle avait gagné plusieurs compèt !En guise de réponse, elle dit :

-On vera qui sera le meilleur !
Revenir en haut Aller en bas
Mike Jecklow

Mike Jecklow


Masculin Nombre de messages : 484
Age : 30
Localisation : Là où les filles sont...et où peuvent etre des copains...^^
Date d'inscription : 07/11/2006

Mike fait corps a corps avec les vagues... Empty
MessageSujet: Re: Mike fait corps a corps avec les vagues...   Mike fait corps a corps avec les vagues... EmptyMar 16 Jan - 21:03

Mike ria pour limite rien puis courrut dans la mer:

-Ca va l'eau n'est pas froide ça va etre une vrai partie de plaisir si t'es a la hauteur..!!

En meme temps il remonta sa combine en la fermant. Puis il s'assit sur sa plage en e=attendant qu'elle entre et qu'elle se mouille pour eviter une heletro...[je m'en rapelle pplus du nom!!gihih]
Revenir en haut Aller en bas
Ashley McKenzie

Ashley McKenzie


Féminin Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 15/08/2006

Mike fait corps a corps avec les vagues... Empty
MessageSujet: Re: Mike fait corps a corps avec les vagues...   Mike fait corps a corps avec les vagues... EmptySam 20 Jan - 15:12

[lol]

Ashley regarda Mike mettre sa combin et l'attendre. Elle s'humecta légèrement les lèvres avec sa langue et marcha vers la mer, très sexy dans son bikini noir. Elle se mouilla les épaules, puis les coudes, pour enfin tempé ses hanches parfaites. L'eau était bonne, et elle n'eut pas de mal à y rentrer totalement. Elle appela Mike :

-Tu viens ?
Revenir en haut Aller en bas
Mike Jecklow

Mike Jecklow


Masculin Nombre de messages : 484
Age : 30
Localisation : Là où les filles sont...et où peuvent etre des copains...^^
Date d'inscription : 07/11/2006

Mike fait corps a corps avec les vagues... Empty
MessageSujet: Re: Mike fait corps a corps avec les vagues...   Mike fait corps a corps avec les vagues... EmptySam 20 Jan - 19:23

[dsl je me suis gouré je voulais mettre Planche te j'ai mis plage j'edite exsuce!....non j'edita pas parce que sinon tu devra editer bon c'est pas grave...!lol!]

Mike qui s'était assis sur le sable sans aucune raison rerentrit dans l'eau.

-Alors Tu m'as pas repondut concretement tu te d'embrouille bien ou pas??

dit il avec un grand sourire un peu vantard mais affectif en meme temps.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley McKenzie

Ashley McKenzie


Féminin Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 15/08/2006

Mike fait corps a corps avec les vagues... Empty
MessageSujet: Re: Mike fait corps a corps avec les vagues...   Mike fait corps a corps avec les vagues... EmptyDim 21 Jan - 11:36

Dans cette eau tiède de Gold Coast, Ashley venait souvent surfer. Si elle se débrouillait bien ?Oui !Elle avait gagné plusieurs compétitions étant petite. Et depuis, elle n'avait fait que s'améliorer.

Elle plongea dans l'eau afin de mouiller ses beaux cheveux roux. Puis, elle se mit à plat ventre sur sa planche et avança à l'aide de ses bras. Une fois assez loin du rivage, elle se mit debout et prit une vague. Elle se retourna vers Mike et lui fit :

-Alors ?Ai-je répondu à ta question ?
Revenir en haut Aller en bas
Mike Jecklow

Mike Jecklow


Masculin Nombre de messages : 484
Age : 30
Localisation : Là où les filles sont...et où peuvent etre des copains...^^
Date d'inscription : 07/11/2006

Mike fait corps a corps avec les vagues... Empty
MessageSujet: Re: Mike fait corps a corps avec les vagues...   Mike fait corps a corps avec les vagues... EmptyDim 21 Jan - 21:00

mike qui l'a regardé faire laissa passait la vague sous sa planche en etant assis dessus.

-oaui !tu te t'embrouille bien!!

dit il en lui souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley McKenzie

Ashley McKenzie


Féminin Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 15/08/2006

Mike fait corps a corps avec les vagues... Empty
MessageSujet: Re: Mike fait corps a corps avec les vagues...   Mike fait corps a corps avec les vagues... EmptyLun 29 Jan - 20:41

La belle Ashley continua ses figures multiples, un peu perturbée par le fait que Mike l'épie. Tout à coup, elle revint sur le rivage et s'allongea sur sa serviette, les yeux regardant la mer. C'était à Mike d'être jugé maintenant, plus à elle !Elle avait un peu peur qu'il la batte mais se dit que de toutes façons, dans sa tête, c'était elle la mailleure et personne d'autre !
Elle lui cria :

-Et toi, montre-moi ce que tu sais faire !
Revenir en haut Aller en bas
Mike Jecklow

Mike Jecklow


Masculin Nombre de messages : 484
Age : 30
Localisation : Là où les filles sont...et où peuvent etre des copains...^^
Date d'inscription : 07/11/2006

Mike fait corps a corps avec les vagues... Empty
MessageSujet: Re: Mike fait corps a corps avec les vagues...   Mike fait corps a corps avec les vagues... EmptyMar 30 Jan - 19:59

Mike qui l'a regardair faire ses figures puuiis sortir de l'eau pour lui demandait de montrer ses preuves fit comme a ses entrianement un Roller suivit d'un Cut Back Puis aprés queqlues vagues passant sous sa planche il fit un Floater..

-Alors j'ai fait mes preuves je pense??!!

Puis il pensa *je ne suis pas pro pour rien *Il lui sourria .
Revenir en haut Aller en bas
Ashley McKenzie

Ashley McKenzie


Féminin Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 15/08/2006

Mike fait corps a corps avec les vagues... Empty
MessageSujet: Re: Mike fait corps a corps avec les vagues...   Mike fait corps a corps avec les vagues... EmptyMar 30 Jan - 20:28

Ashley le regarda, un peu blasée. Il ressemblait à ces champions de surf qui friment trop en disant "ouais, je sais, je suis pro, les filles, venez toutes !". Grr, elle detestait les gens comme ça! Ca la mettait hors d'elle !Mais elle ne voulait pas le blesser et répondit tout de même :

-Ouais, ça va ..

Puis elle alla le rejoindre dans la mer.

[pas le temps d'agrémenter ...]
Revenir en haut Aller en bas
Mike Jecklow

Mike Jecklow


Masculin Nombre de messages : 484
Age : 30
Localisation : Là où les filles sont...et où peuvent etre des copains...^^
Date d'inscription : 07/11/2006

Mike fait corps a corps avec les vagues... Empty
MessageSujet: Re: Mike fait corps a corps avec les vagues...   Mike fait corps a corps avec les vagues... EmptyMer 31 Jan - 11:57

Mike en avait ras le cul de Ashley a chaque fois elle essaiait de le remballer alors il sorti de l'eau puis il lui dit:

-Bon moi j'y vais !

Mias pas du tout il vuilait aller plus loin sur la plage pour ne plus etre avec elle....

-Si tu veux garde ma planche tu me la rendera plus tard?!!
Revenir en haut Aller en bas
Ashley McKenzie

Ashley McKenzie


Féminin Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 15/08/2006

Mike fait corps a corps avec les vagues... Empty
MessageSujet: Re: Mike fait corps a corps avec les vagues...   Mike fait corps a corps avec les vagues... EmptyMer 31 Jan - 12:31

Ashley vit Mike partir. Aaah, enfin seule. Elle lui lança un léger bye puis commença à faire un peu de surf sur la plage. Elle prit les vagues à plusieurs reprises, puis, lassée d'être seule, elle revint sur la plage, se dorer au soleil. Après un bronzage expess, elle se secha et abandonna la planche de Mike contre la maison de secours. Il n'y avait pas de voleurs à Gold Coast, il la retrouverait bien !
Puis elle repartit chez elle à pied.
Revenir en haut Aller en bas
Mike Jecklow

Mike Jecklow


Masculin Nombre de messages : 484
Age : 30
Localisation : Là où les filles sont...et où peuvent etre des copains...^^
Date d'inscription : 07/11/2006

Mike fait corps a corps avec les vagues... Empty
MessageSujet: Re: Mike fait corps a corps avec les vagues...   Mike fait corps a corps avec les vagues... EmptyMer 31 Jan - 14:19

Mike alors se retourna pour voir se qu'elle fessait la voyant poser sa planche sur la petite maissonn il alla directement la recherchait et la mis dans sa jeep puis il reparti dans la mer faire du surf en experant que Ashley ne le voyait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mike fait corps a corps avec les vagues... Empty
MessageSujet: Re: Mike fait corps a corps avec les vagues...   Mike fait corps a corps avec les vagues... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mike fait corps a corps avec les vagues...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gwen qui attends Mike ...
» Mike cherche un film !
» Cause avec Titia lol [pv]
» Mike et Ashley aprés un bon film...!
» Le hall: Fait visiter Jason

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
surf, sun and gloss :: ...oO°Gold Coast°Oo... :: Gold Plage-
Sauter vers: