surf, sun and gloss
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

surf, sun and gloss

Bienvenue a Gold Coast : l'univers impitoyable du surf et des ragots..
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Pendaison de crémaillère

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
James Scoth

James Scoth


Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 10/07/2006

Pendaison de crémaillère Empty
MessageSujet: Pendaison de crémaillère   Pendaison de crémaillère EmptyLun 15 Jan - 1:50

Les 2 colocataires de James devaient arriver dans la soirée d'après ce que lui avait dit l'agence, aussi il avait prévu une pendaison de crémaillère digne de ce nom. Il ferait d'une pierre deux coups vu que ca servirait aussi "d'acceuil" aux deux jeunes femmes. Il avait passer la journée à tout décorer avec des amis. Il avait acheter suffisament d'alcool pour abrever un régiment. Ils eurent fini vers 17 heures et les premières personne n'allaient pas arriver avant 18 heures. Il profita donc de la télé, mit une chaine musicale et se mit à chanter. Il se servit de la vodka dans un verre à long dring, certe la dose était supérieur à la dose habituel mais ce n'était pas son probleme. Il fit un tour rapide du loft pour être sur de n'avoir rien laisser au hasard. Il vérifia également la liste des personnes invitées pour être sur de n'avoir oublier personne d'important.

- "Non, tout est bon, parfait."

Il prit place dans le divan et il ne lui restait plus qu'une seule chose à faire... attendre.
Revenir en haut Aller en bas
Britany Hilton

Britany Hilton


Féminin Nombre de messages : 81
Localisation : à la plage en train de matter les beaux surfeur!
Date d'inscription : 30/12/2006

Pendaison de crémaillère Empty
MessageSujet: Re: Pendaison de crémaillère   Pendaison de crémaillère EmptyLun 15 Jan - 19:17

Britany arriva la première avant Brooke.Elle sortie les clefs de son sac et ouvra la porte,elle ne pensait pas que son colocataire serai deja là.Elle entendit quelqu'un chanter,elle posa ses valises et suivit le bruit.¨Puis elle vit un jeune homme chanter,elle pensait l'avoir déja vu quelque part.

-Salut,belle voix

Puis sans lui laisser le temps de répondre elle dit:

-On s'est pas déja vu quelquepart?
Revenir en haut Aller en bas
James Scoth

James Scoth


Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 10/07/2006

Pendaison de crémaillère Empty
MessageSujet: Re: Pendaison de crémaillère   Pendaison de crémaillère EmptyMer 17 Jan - 15:56

Quand la jeune femme rentra, James était allonger dans le divan, il n'avait pas encore prit la peine de ce changer pour ce soir, il avait le temps de voir venir de toute manière. Il reconnu directement la personne, c'était celle qui avait eu une divergeance d'opinion avec mailys et James avait légèrement essayer de calmer mademoiselle Evans sans un réel succès. Il fini par se redreser et à se diriger vers la jeune femme qui venait de faire un commentaire sur le fait qu'il chantait, mais avant qu'il ne lui réponde elle avait déjà enchainé.

-"Merci, et oui on s'est croisé, à la plage ce matin... James Scoth, et tu es?"
Revenir en haut Aller en bas
Britany Hilton

Britany Hilton


Féminin Nombre de messages : 81
Localisation : à la plage en train de matter les beaux surfeur!
Date d'inscription : 30/12/2006

Pendaison de crémaillère Empty
MessageSujet: Re: Pendaison de crémaillère   Pendaison de crémaillère EmptyMer 17 Jan - 16:04

Britany,s'en rappelait comment ne pas oublier.Biensur a la plage,le jour ou elle allait devenir folle à cause Melle Evans.
Elle répondit:


"Ah,oui je m'en souvien ,moi je suis Britany,la blonde"
Revenir en haut Aller en bas
James Scoth

James Scoth


Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 10/07/2006

Pendaison de crémaillère Empty
MessageSujet: Re: Pendaison de crémaillère   Pendaison de crémaillère EmptyMer 17 Jan - 16:10

James n'avait pas eu besoin qu'elle le précise, il l'avait très bien remarqué qu'elle était blonde. Il tourna donc la phrase à la dérision.

- "Heureusement que tu me l'as dit, sinon j'aurai jamais remarqué."

Il se leva et glissa les 2 mains dans les poches de son jean après avoir achevé son verre et l'avoir posé à côté de la télé.

- "J'vais me changer, si quelqu'un arrive, j'te laisse te charger de l'accueil j'en ai pas pour longtemps."

Puis il se dirigea vers sa chambre et y rentra en repoussant la porte contre le batan sans vraiment la refermer.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Meideros

Brooke Meideros


Féminin Nombre de messages : 100
Age : 31
Date d'inscription : 19/12/2006

Pendaison de crémaillère Empty
MessageSujet: Re: Pendaison de crémaillère   Pendaison de crémaillère EmptyMer 17 Jan - 16:21

Brooke arriva enfin à son loft, son magnifique petit loft, n’étant pas très au courant d’avec qui elle serait, elle était très curieuse. En espérant qu’elle s’entende bien avec ces personnes aussi. Elle regarda dans son sac à main, pour prendre sa clé, mais où était-elle?

*C’est pas vrai, j’ai du l’oublier dans l’auto, pas le goût de redescendre...*

Elle cogna donc à la porte, quelqu’un allait bien lui répondre, elle devait arriver après les autres, alors c’était sûr qu’il y aurait déjà du monde, elle espérait quand même...

- Toc, toc, toc, le son retentit dans le couloir et fit écho, il y a quelqu’un j’habite ici, j’ai oublier mes clés!

Elle attendit quelques minutes, qui paraissaient un éternité, mais puisque personne ne vint, elle recria, mais plus fort :

- Je n’ai pas mes clés, je les ai... oubliées! dit-elle n'étant pas très sur de ce qu'elle venait de dire.

Malgré le fait qu’elle attendait après ses colocataires, elle ne pouvait s’empêcher d’avoir hâte de les voir, elle s’imagina tout les scénarios possibles, du genre deux mecs super sympathiques juste pour elle, et si elle tombait sur Malcolm, ça serait bizarre, mais super!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.s-o-s-blondie-gurls.piczo.com
Britany Hilton

Britany Hilton


Féminin Nombre de messages : 81
Localisation : à la plage en train de matter les beaux surfeur!
Date d'inscription : 30/12/2006

Pendaison de crémaillère Empty
MessageSujet: Re: Pendaison de crémaillère   Pendaison de crémaillère EmptyMer 17 Jan - 20:26

Une fois James parti,Britany alla s'asseoir sur le canapé.Puis elle entendit quelqu'un crier:

- Je n’ai pas mes clés, je les ai... oubliées!

Elle sursauta,elle se leva très vite et courut vers la porte.
Elle ouvra la porte et vit une jeune fille
Elle dit:


-Salut,tu dois etre la 3eme colocataire,moi c'est Britany et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Meideros

Brooke Meideros


Féminin Nombre de messages : 100
Age : 31
Date d'inscription : 19/12/2006

Pendaison de crémaillère Empty
MessageSujet: Re: Pendaison de crémaillère   Pendaison de crémaillère EmptyJeu 18 Jan - 4:29

Lorsqu’elle se mit vraiment a pensé qu’il n’y avait plus aucun espoir, elle vit une fille blonde lui ouvrir la porte, celle-ci se présenta.

- Mmm... ah! Oui, je suis bien la troisième colocataire et je m’appelle Brooke, mais si tu dis que je suis la troisième, c’est qu’il y a l’autre colocataire ici, pas vrai?

Elle lui sourit en se présentant, Brooke avait entendu beaucoup de choses sur Britany, plusieurs rumeurs surtout, qu’elle détestait Maïlys et qu’elle voulait la remettre à sa place, mais qu’elle traînait tout de même avec elle, étrange... Brooke lui tendit alors la main, signe de politesse. Elle était encore curieuse, un visage de découvert, il n’en restait plus qu’un. Lequel par contre, c’était toujours un mystère à ces yeux.

Le loft était magnifique, les tons parfaits, qu’elle aurait voulu, mais seulement dans ses rêves. Un grand sofa, pour au moins six personnes, un écran géant plasma, un cuisine très mignonne, un petite salle à manger, et tous autant qu’ils soient, ils étaient fabuleux.

Elle vit un porte légèrement fermé, comme si quelqu’un y était entré (chambre ou James est entré...), elle dit alors en ne sachant pas si Britany écoutait ou non :

- Je veux cette chambre, elle a l’air parfaite! Je l’adopte déjà...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.s-o-s-blondie-gurls.piczo.com
Britany Hilton

Britany Hilton


Féminin Nombre de messages : 81
Localisation : à la plage en train de matter les beaux surfeur!
Date d'inscription : 30/12/2006

Pendaison de crémaillère Empty
MessageSujet: Re: Pendaison de crémaillère   Pendaison de crémaillère EmptyJeu 18 Jan - 18:30

Britany n'avait jamais entendue parler de Brooke,enfin pas pour l'instant.Mais ce qui conmpter c'était que Brooke était blonde comme cela,il n'yaurai pas de guerre blonde/brune.Même si Britany trouvait ça amusant.

Elle fixa la porte de la chambre et dit


"En effet il ya un autre colocataire,il s'appelle James,mais je pense que la chambre et deja prise par lui!

Elle regarda Brooke et souria
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Meideros

Brooke Meideros


Féminin Nombre de messages : 100
Age : 31
Date d'inscription : 19/12/2006

Pendaison de crémaillère Empty
MessageSujet: Re: Pendaison de crémaillère   Pendaison de crémaillère EmptyVen 19 Jan - 2:58

En entendant prononcer les mots James, colocataire et sa chambre, elle pensa avoir la mâchoire à terre. Ce n’est pas vrai, ce doit être un rêve, pas lui, pas le mec qu’elle avait embrasser dans le gym! Elle le trouvait mignon, mais trop arrogant, puis il y avait Malcolm, mais elle trouvait ça drôle de tromper les gens, mais en même temps, elle tenait énormément à Malcolm, mais rien n’était sûr entre, elle l’aimait, sans plus... Elle pouvait alors faire sa vie et Malcolm la sienne, jusqu’à temps qu’il y ait les retrouvailles, du genre dans les films d’amour mauvais, ou ils se retrouvent dans un champs de fleurs.

- Alors ce cher JAMES habite ici à ce que je peux voir! Elle mit la touche sur le mot James, juste pour qu’il l’entende, ça pourrait être les retrouvailles du siècle, mais elle ne le pensait pas un seconde, il était froid, arrogant et... et... TROP SEXY!!!

Elle rentra dans le loft, et alla vers sa futur chambre de rêve, un super lit King, mais pas question de le partager! Surtout pas avec cette vermine! Elle toussota juste pour attirer l’attention et posa son regard sur lui, son corps de rêve autrement dit.

- Ça va bien, cher? Elle ne disait que cher au personne qu’elle appréciait moins, mais pas parce qu’ils étaient méchants ou quoi que ce soit, tout simplement parce que ils ne lui inspirait pas confiance, ou autre. Pour le cas de James, c’était plutôt le fait qu’il soit canon, mais trop fatiguant et arrogant, et qu’il préfère les Glam’ à elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.s-o-s-blondie-gurls.piczo.com
Contenu sponsorisé





Pendaison de crémaillère Empty
MessageSujet: Re: Pendaison de crémaillère   Pendaison de crémaillère Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pendaison de crémaillère
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
surf, sun and gloss :: ...oO°Résidences°Oo... :: Lofts-
Sauter vers: