surf, sun and gloss
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

surf, sun and gloss

Bienvenue a Gold Coast : l'univers impitoyable du surf et des ragots..
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Sous les étoiles

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Max Sanders

Max Sanders


Nombre de messages : 68
Age : 33
Date d'inscription : 09/01/2007

Sous les étoiles Empty
MessageSujet: Sous les étoiles   Sous les étoiles EmptyMer 24 Jan - 19:10

Max arriva avec Ginny au volant de son jeep. Il se gara dans un parfait dérapage et descendit avant d'ouvrir la portière à Ginny. Il faisait un peu froid et de la buée dortait de leurs bouches lorsqu"ils soufflaient. Le vent frais leurs ébouriffait les cheveux. Il avait tenu à emmener Ginny ici, car cet endroit lui tenait particulièrement à coeur. De nuit, la plage était plus belle qu'à l'ordinaire et le paysage qui s'offrait à eux était magnifique.
Il prit la couverture qu'il avait prise dans sa voiture et l'étala sur le sol. Ils pourraient toujours la mettre par dessus eux s'ils ont trop froid. Il la laissa s'allonger sur le sol et s'allongea à son tour. Il ne savait pas quoi dire. C'était tout simplement merveilleux. Mais il y avait quelque chose dont il avait envie, il s'en était rendu compte peu de temps avant.
Il se pencha vers la glam', colla son front contre celui de Ginny et souffla :
-Tu m'as redonné l'envie d'aimer ...
Puis il l'embrassa tout doucement, attendant sa réaction. Et si elle lui envoyait une grosse claque en pleine gueule ?Cette pensée le fit frémir et il préfera rester au présent au lieu de s'envoler vers une réalité imaginaire ..
Revenir en haut Aller en bas
Ginny Williams
Plus belle? Plus peste? Plus géniale? Plus parfaite? IMPOSSIBLE!
Ginny Williams


Féminin Nombre de messages : 361
Age : 31
Localisation : Se dore au soleil, sauter lui dessus les mecs, elle est libre.. Pour le moment
Date d'inscription : 13/07/2006

Sous les étoiles Empty
MessageSujet: Re: Sous les étoiles   Sous les étoiles EmptyVen 26 Jan - 21:00

Ginny sortit élégamment de la voiture de Max. Après, ele s'installa confortablement sur la serviette de Max, et s'y allongea à côté de lui.
Elle observa les étoiles. C'était vraiment magnifique. Elle comprenait enfin pourquoi il aimait tant les étoiles. Elle ,'avait jamais vu les étoiles sous cet angle-là.

-Tu m'as redonné l'envie d'aimer...

Ginny sourit. Elle était heureuse de lui avoir donner envie d'aimer. C'était tellement beau....... Avant qu'elle n'eut le temps de dire quoi que ce soit, elle sentit les lèvres de Max se poser sur les siennes. Elle resta sans rien dire, et sourit, une fois de plus.
Comme ils étaient tous les deux sur le ,dos, elle glissa sa main dans la sienne.

-T'as raison, les étoiles.... C'est magique !
Revenir en haut Aller en bas
http://pinkleeps.lightbb.com
Max Sanders

Max Sanders


Nombre de messages : 68
Age : 33
Date d'inscription : 09/01/2007

Sous les étoiles Empty
MessageSujet: Re: Sous les étoiles   Sous les étoiles EmptySam 27 Jan - 11:30

Max ferma les yeux et laissa l'incroyable chaleur que dégageait Ginny, lui dévorer la moindre parcelle de son corps. Son coeur battait la chamade, et tout son dos était contracté. Ce geste avait été si difficile à faire pour lui !Mais maintenant c'étaut passé, un mauvais souvenir qui avait laissé place à une merveileuse sensation. Mais les glam' n'étaient pas fidèles et Max redoutait qu'elle se serve de lui. Il chassa cette mauvaise pensée de son esprit et se reporta sur le moment présent.
La main au chaud, ils regardaient les étoiles. Aujourd'hui, elles n'étaient pas pareilles que d'habitude. Non, parce que ce jour-là, la bonne étoile de Max rodait parmi toutes les autres. Il ferma les yeux et écouta la douce musique que procurait la viox de Ginny. Il répondit un faible "Ouais" et lui demanda tout doucement, pesant ses mots :
-Dis, Ginny, tu m'aimes ?
Revenir en haut Aller en bas
Ginny Williams
Plus belle? Plus peste? Plus géniale? Plus parfaite? IMPOSSIBLE!
Ginny Williams


Féminin Nombre de messages : 361
Age : 31
Localisation : Se dore au soleil, sauter lui dessus les mecs, elle est libre.. Pour le moment
Date d'inscription : 13/07/2006

Sous les étoiles Empty
MessageSujet: Re: Sous les étoiles   Sous les étoiles EmptySam 27 Jan - 19:15

Ginny était heureuse. Elle avait trouvé un mec. Il était mignon, super simpa, et il n'était pas comme tous les autres. Les autres voulaient sortir avec elle parce qu'elle "tait glam', ils était tous prétencieux, et allaient crier sous tous les toits qu'ils sortaient ensemble. Max n'était pas comme ça. Déjà, il était loin d'être prétencieux, et elle savait qu'il ne l'avait pas embrassé parce qu'elle était Glam'.
Ils étaient là, allongés, main dans la main sous les étoiles sur une plage déserte. Ils étaient surs de ne pas être drangés car tout le monde étaient au bal, et souvent les couples se rejoingnaient à la plage, mais c'était à la fin du bal, et le bal n'était pas encore terminé.
Max lui posa "la question qui tue". Elle réfléchis et resta perplexe. Certes, Max l'avait toujours attiré, mais elle ne s'était jamais posé la question si elle l'aimait. Il était temps qu'elle y réfléchisse. Elle se souvint que, quand il l'avait embrassé, son coeur avait acclééré, et elle se sentait heureuse.
Elle se tourna alors face à lui, l'embrassa, lui sourit et dit :

-je crois bien que oui!

Puis, son sourire s'effaça.

-Dis-moi que c'est réciproque....
Revenir en haut Aller en bas
http://pinkleeps.lightbb.com
Max Sanders

Max Sanders


Nombre de messages : 68
Age : 33
Date d'inscription : 09/01/2007

Sous les étoiles Empty
MessageSujet: Re: Sous les étoiles   Sous les étoiles EmptySam 27 Jan - 21:31

Max était heureux lui aussi. Son coeur s'était enfin éprit d'une personne, d'une personne merveilleuse. Il voulait que cette soirée sur la plage ne se termine pas et avait constamment peur qu'il se réveille d'un rêve enchanté. Pour vérifier cette réalité, il se pinça et ferma les yeux pour les rouvrir juste après durant quelques minutes. Quelques minutes qui paraissaient des heures pour le pauvre Max qui attendait la réponse de Ginny. Il se croyait dans un conte enchanté. Il jouait le prince charmant un peu maladroit et Ginny jouait la princesse parfaite. Sauf que dans ce conte là, c'était la princesse qui réveillait le prince de son lourd sommeil.
Lui aussi savait qu'ils ne pouvaient être dérangés dans leur démonstration affectueuse. Le bal n'était pas fini et cet endroit qui tenait particulièrement à coeur Max, était très isolé du reste de la plage. Une petite crique en quelque sorte. Très romantiuque.

Dans le fond, Max aussi était un vrai romantique. Il serait prêt à écrire des milliers et des milliers de lettres d'amour pour obtenir le coeur de celle qu'il aime. C'était peut-être sa plus grande qualité face à ce sentiment si étrange et dévastateur d'âmes.

Max se laissa embrasser pas Ginny, avec un sourire aux lèvres. Il ne s'était jamais senti aussi heureux depuis sa dernière copine. C'était magique. Après sa réponse positive, qui ne fit que des heureux, il colla son front et son nez contre ceux de la glam' et remarqua que son sourire d'effaçait. Qu'est-ce qui n'allait pas ?Il en eu vite la réponse. Elle voulait qu'il lui dise que c'étaut réciproque. mais c'était réciproque, sinon, il ne l'aurait jamais embrassé ! Il répondit tout de même, la regardant droit dans les yeux :

-Je t'aime Ginny.
Revenir en haut Aller en bas
Ginny Williams
Plus belle? Plus peste? Plus géniale? Plus parfaite? IMPOSSIBLE!
Ginny Williams


Féminin Nombre de messages : 361
Age : 31
Localisation : Se dore au soleil, sauter lui dessus les mecs, elle est libre.. Pour le moment
Date d'inscription : 13/07/2006

Sous les étoiles Empty
MessageSujet: Re: Sous les étoiles   Sous les étoiles EmptyMer 31 Jan - 18:40

Ginny sourit. Ils étaient front-contre-front, en train se faire leurs déclarations sous le ciel étoilé. Ils étaient mignons, était-ce la fin ou le début d'une belle histoire ? Ginny n'en savait rien, et elle s'en fichait, du moment qu'elle était heureuse. Certe, elle était égocentrique sur ce point, mais après tout, c'est une Glam'!
Suite au regard romantique de Max, Ginny fonda litéralement sur place. Elle avait toujours une main au chaud au creux de la sienne, elle ne la retira pas, au contraire, elle la serra sans lui faire mal, évidemment !
Tout était si ... si ... , parfait, délicieux, qu'on aurait pu croire que c'était un film, un rêve, mais, non, c'et la réalité.
Un vent frais vint lui remuer ses cheveux bouclés et fit légèrement voler sa robe rouge.
Elle se retrouna sur le dos, puis regarda les étoiles :

-Il y à des constellations ce soir?

Ginny avait vaguement entendu parler de constellations, elle avait vu tous les Walt Disney, elle était fan étant jeune, et il en avait parler dans "Le Roi Lion". Elle savait que c'était un regroupement d'étoiles, mais elle ne savait pas exactement ce que c'était...
Revenir en haut Aller en bas
http://pinkleeps.lightbb.com
Max Sanders

Max Sanders


Nombre de messages : 68
Age : 33
Date d'inscription : 09/01/2007

Sous les étoiles Empty
MessageSujet: Re: Sous les étoiles   Sous les étoiles EmptyJeu 1 Fév - 20:41

Max sentit la petite main de Ginny serrer la sienne, plus monumentale. Il sourit de bonheur devant cette scène, si iréaliste. C'était pourtant la vérité et il regarda le ciel pour répondre à la question de sa bien-aimée. Des constellations. Oui, il y en avait plein. La grande ourse, le Centaure, la Flèche et bien d'autres. Il y avait tous les signes du zodiaque, bien sur. Max était lion, et il put rapidement distinguer cette forme si caractéristique. Il lui montra avec comme simple légende ce mot : "Lion". Comme pour le Roi Lion. Si elle avait vu ce dessin animé, elle n'aurait pas de mal à comprendre la magie des constellations.

-Oui, il y en a plein. C'est quoi ton signe astrologique ?
Revenir en haut Aller en bas
Ginny Williams
Plus belle? Plus peste? Plus géniale? Plus parfaite? IMPOSSIBLE!
Ginny Williams


Féminin Nombre de messages : 361
Age : 31
Localisation : Se dore au soleil, sauter lui dessus les mecs, elle est libre.. Pour le moment
Date d'inscription : 13/07/2006

Sous les étoiles Empty
MessageSujet: Re: Sous les étoiles   Sous les étoiles EmptySam 3 Fév - 21:14

[[lol,ça me fait rire, parce que ça me fait penser aux discutions qu'on à par sms avec mon copain aprce que on se dit qu'hier n'était qu'un rêve qui est devenu réalité, parce que hier en faitn j'ai fait une fête bon, bref, je sais tout le monde s'en fou de ma life mais bon lol]]

Suite au mot "lion" qu'avait dit Max, elle vit tout de suite le rapprochement avec le Roi Lion. Elle avait la main au chaud dans celle de ce dernier.

-Moi, je suis taureau

[[désolée, un peu à court d'inspiration..]]
Revenir en haut Aller en bas
http://pinkleeps.lightbb.com
Max Sanders

Max Sanders


Nombre de messages : 68
Age : 33
Date d'inscription : 09/01/2007

Sous les étoiles Empty
MessageSujet: Re: Sous les étoiles   Sous les étoiles EmptyLun 5 Fév - 20:52

[une grande bavarde, je vois ...]

Max chercha du regard la constellation du taureau et finit par la trouver, au milieu du ciel étoilé. Ce soir-là, elle ne se voyait pas beaucoup, mais il était tout de même enfantin de la distinguer quand on savait où elle se trouvait. Il montra du doigt la constellation du taureau. Il se remit en mémoire les signes distinctifs du taureau et en fit une synthèse pour Ginny. Elle s'en fichait peut-être, mais il aimait tellement ce domaine qu'il ne se rendait même pas compte que d'autres s'en fichaient peut-être totalement.
Il commença son monologue :

Ton élément est la Terre, et tes couleurs sont le mauve et le vert. Ton jour de chance est le vendredi. Tu es assez discrète, voire timide. Tu ne te laisse pas facilement avoir par les coups de foudre, trop prudente pour cela. Tu es au contraire très lente pour t'engager, mais une fois ta décision prise, tu es très fidèle en amour. Tu es cordiale et amicale.
Tu as une grande force physique, et es assez gourmande. Ton cou, ta bouche et ta gorge sont tes parties du corps les plus fragiles.
Tu es artiste, et sensible au toucher des choses. Tu es donc assez manuelle. Tu es patiente, calme et perséverante et tu ferais une bonne avocate, bijoutière ou architecte.

Max avait dit cela très calmement, en reprenant souvent sa respiration, très posé. Il regarda Ginny dans les yeux et lui fit :

-Ce portrait te correspond-il ?
Revenir en haut Aller en bas
Ginny Williams
Plus belle? Plus peste? Plus géniale? Plus parfaite? IMPOSSIBLE!
Ginny Williams


Féminin Nombre de messages : 361
Age : 31
Localisation : Se dore au soleil, sauter lui dessus les mecs, elle est libre.. Pour le moment
Date d'inscription : 13/07/2006

Sous les étoiles Empty
MessageSujet: Re: Sous les étoiles   Sous les étoiles EmptyVen 9 Fév - 20:56

[[Ooooh oui!! Je raconte ma vie à qui passe par là lol!! Il se trouve que c'est toi! Donc il vas falloir que tu supporte tout ce que j'te dis! Mais t'es pas obligé de répondre. En fait ch'uis particulièrement bavarde quand ch'uis heurese, et... je suis TRES heureuse. Si j'avais le courage, j'te raconterais toute ma vie lol. Mais, c'est marrant, tout ne me correspond pas dans ta description du taureau, tout ne me correspond pas, par exemple, je suis ARCHI gourmande! Si on me laisse un pot de nutella devant baah, en deux secondes y en à plus lol, je ne suis pas DUT TOUT patiente, mais très perséverante, pas très manuelle, et pour le discrète, pas trop non plus et timide, encore moins lol, bon tout le monde s'en tape, donc j'arrête lol]]

Ginny observa attentivement la constellation que Max lui indiqua.

-Et bien disons qu'il y a des hauts de bas, tous n'est pas juste. Par exemple, j'adôôre le violet!! Après, je ne suis pas très prudente, j'aime le danger, après, je ne suis pas très discrète, voir maladroite catastrophique, mais certaines fois, je suis assez timide... Et puis, en effet je ne crois pas trop au coup de foudre, mais aund je trouve le bon, je le garde !!-elle lui déposa un léger baiser- Après, mes muscles sont.. disons encore inexistant, après je suis très sensible au touché en effet, mais de là à avoir le même touché qu'un aveugle.

Ginny observa toutes les autres étoiles et imagina lesquels groupes pourraient être des constellations.

-Et toi? Que dis ta constellation?

Revenir en haut Aller en bas
http://pinkleeps.lightbb.com
Max Sanders

Max Sanders


Nombre de messages : 68
Age : 33
Date d'inscription : 09/01/2007

Sous les étoiles Empty
MessageSujet: Re: Sous les étoiles   Sous les étoiles EmptyMer 14 Fév - 18:40

[Lol, mais justement, le taureau est très gourmand !]

A priori, le portait que Max avait dressé de Ginny lui correspondait assez bien. Son coeur battai la chamade. En effet, il ne savait pas s'il devait l'embrasser, ou bien juste lui tenir la main. Ses yeux pétillaient d'amour envers Ginny, un amour trop longtemps caché. Il l'aimait tellement, qu'il pensait qu'il n'aimerait plu aucune autre fille tellement son coeur était épris de Ginny. Il se pencha vers Ginny, couché sur elle mais sans qu'elle retienne le poids de son corps. Et il l'embrassa, d'abord doucement, puis assez fougueusement. Entre deux baisers, il glissa :

-Moi je suis Lion, mais mon horoscope ne me correspond pas du tout. La seule chose qui est pareille, c'est que j'aime avoir des contacts physiques avec la fille que j'aime, en loccurence, toi.

Puis il contiua à l'embrasser. Il ne savait pas si elle appréciait ses manières, peut-être qu'elle préferait parler ..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sous les étoiles Empty
MessageSujet: Re: Sous les étoiles   Sous les étoiles Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sous les étoiles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite balade sous le sOleil de gOld cOast ....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
surf, sun and gloss :: ...oO°Gold Coast°Oo... :: Gold Plage-
Sauter vers: