surf, sun and gloss
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

surf, sun and gloss

Bienvenue a Gold Coast : l'univers impitoyable du surf et des ragots..
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 déprime .. besOin de récOnfOrt ..

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Gabriella Scofield

Gabriella Scofield


Féminin Nombre de messages : 235
Age : 35
Localisation : *Drague, se fait draguer, vis sa vie !*
Date d'inscription : 04/11/2006

déprime .. besOin de récOnfOrt .. Empty
MessageSujet: déprime .. besOin de récOnfOrt ..   déprime .. besOin de récOnfOrt .. EmptyMar 6 Fév - 10:37

Gaby entra au Pomodoro .. Elle était fatiguée, voulait voir Brian, Laetitia ou Maïlys mais les trois étaient injoignables ..
Elle s'installa donc au comptoire
- Une coupe de glace pèche melba svp ..

Sa coupe arriva, elle remercia le serveur mais ne toucha pas à la glace ...
Elle la regarda .. l'air mélancolique ..
Revenir en haut Aller en bas
Kate Eckman
¤La perfection incarnée¤
Kate Eckman


Féminin Nombre de messages : 1180
Age : 35
Localisation : Dans les bras d'un certain... ^^
Date d'inscription : 03/07/2006

déprime .. besOin de récOnfOrt .. Empty
MessageSujet: Re: déprime .. besOin de récOnfOrt ..   déprime .. besOin de récOnfOrt .. EmptyMar 6 Fév - 23:24

Un midi, après sa matinée à l’agence, Kate avait décidé de venir déjeuner au Promodoro pour changer un peu d’air. Toutes ces mannequins qui parlaient de régime et toutes autres sortes de choses lui avait donné mal à la tête et elle avait préféré s’éloigner un peu de cette atmosphère juste le temps d’un midi.

En entrant, elle aperçue tout de suite Gabrielle accoudé au comptoir. Quoi de mieux qu’un déjeuner entre amies ? Mais en se rapprochant, elle s’aperçue vite que la jeune fille n’avait pas l’air d’excellente humeur
.

-Ca va ? demanda-t’elle d’une voix amicale en s’asseyant à côté de la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Scofield

Gabriella Scofield


Féminin Nombre de messages : 235
Age : 35
Localisation : *Drague, se fait draguer, vis sa vie !*
Date d'inscription : 04/11/2006

déprime .. besOin de récOnfOrt .. Empty
MessageSujet: Re: déprime .. besOin de récOnfOrt ..   déprime .. besOin de récOnfOrt .. EmptyJeu 8 Fév - 11:17

Gaby vit Kate s'asseoir à coté d'elle ..
- Oui, oui .. je suis un peu fatiguée c'st tout !! Tu déjeunes avec moi ?

Elle regarda Kate, attendant un réponse ..
Si les deux jeunes femmes déjeunaient toutes les deux, Gaby lui parlerait surement de son problème .. La venue de Kate à ses cotés avait rendu Gabriella de meilleure humeur que tout à l'heure .. elle commença sa glace, un petit sourire posé sur les lèvres ..
Revenir en haut Aller en bas
Kate Eckman
¤La perfection incarnée¤
Kate Eckman


Féminin Nombre de messages : 1180
Age : 35
Localisation : Dans les bras d'un certain... ^^
Date d'inscription : 03/07/2006

déprime .. besOin de récOnfOrt .. Empty
MessageSujet: Re: déprime .. besOin de récOnfOrt ..   déprime .. besOin de récOnfOrt .. EmptyJeu 8 Fév - 22:10

Kate sourit.

-Bien sûr! Et j'ai très faim! dit-elle en riant. J'en avais marre de toutes ses filles qui ne parlaient que de rien manger, j'avais besoin de changer un peu d'air! dit-elle en souriant.

Elle commanda une salade au serveur qui se trouvait derrière le comptoir puis se tourna vers Gaby.


-Alors qu'est ce que tu me raconte?
Revenir en haut Aller en bas
Mike Jecklow

Mike Jecklow


Masculin Nombre de messages : 484
Age : 30
Localisation : Là où les filles sont...et où peuvent etre des copains...^^
Date d'inscription : 07/11/2006

déprime .. besOin de récOnfOrt .. Empty
MessageSujet: Re: déprime .. besOin de récOnfOrt ..   déprime .. besOin de récOnfOrt .. EmptyVen 9 Fév - 20:11

Mike arriva au promodo il vit Gabriella et Kate alors il s'approcha d'elles:

-Salut je peux me joindre a vous???

Dit il avec antousiasme en sourriant!!!
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Scofield

Gabriella Scofield


Féminin Nombre de messages : 235
Age : 35
Localisation : *Drague, se fait draguer, vis sa vie !*
Date d'inscription : 04/11/2006

déprime .. besOin de récOnfOrt .. Empty
MessageSujet: Re: déprime .. besOin de récOnfOrt ..   déprime .. besOin de récOnfOrt .. EmptyDim 11 Fév - 2:05

Gaby se retourna vers Kate après la question de celle-si puis elle vit Mike arriver ..
- Coucou Mike, je t'en pris, viens !! Ca ne te déranges pas Kate ? Qu'est-ce que tu racontes de beau ??

Pour répondre à Kate elle dit simplement, d'une petite voix :
- Bien, pour tout dire, je vais pas super bien, pourtant, je ne sais pas pourquoi ... Je reviens tout juste d'Italie, donc mon pays ne me manques pas .. je ne sais soupira la jeune femme ..
Revenir en haut Aller en bas
Mike Jecklow

Mike Jecklow


Masculin Nombre de messages : 484
Age : 30
Localisation : Là où les filles sont...et où peuvent etre des copains...^^
Date d'inscription : 07/11/2006

déprime .. besOin de récOnfOrt .. Empty
MessageSujet: Re: déprime .. besOin de récOnfOrt ..   déprime .. besOin de récOnfOrt .. EmptySam 17 Fév - 13:29

Mike s'assit a coté d'elle alors puis ecouta Gabriella parler de son pays ...il ne savait pas la question qui avait comencé cette conversation mais essaier de l'imaginer puis pour repondre a la question de qu'estce que tu raconte de beau il lui dit:

-Moi sinon rien a part que mon nouveau coloc' vient juste d'emmenager!!

Puis il leur sourriat!
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Scofield

Gabriella Scofield


Féminin Nombre de messages : 235
Age : 35
Localisation : *Drague, se fait draguer, vis sa vie !*
Date d'inscription : 04/11/2006

déprime .. besOin de récOnfOrt .. Empty
MessageSujet: Re: déprime .. besOin de récOnfOrt ..   déprime .. besOin de récOnfOrt .. EmptyVen 2 Mar - 18:14

Gaby releva la tête ..
-Un nouveau coloc' ?? C'est quiiii ??

Elle laissa passer un blanc puis demanda, d'une petite voix :
- Tu ne sais pas où est Brian ?? Sa fais des jours que je ne l'ai pas vu et son téléphone est éteitn, je commence à m'inquiété Mike ..

Sans le vouloir, des larmes commencèrent à couler sur ses joues, Gaby serra Mike dans ses bras, dans l'espoir d'un peu de réconfort ...
Revenir en haut Aller en bas
Mike Jecklow

Mike Jecklow


Masculin Nombre de messages : 484
Age : 30
Localisation : Là où les filles sont...et où peuvent etre des copains...^^
Date d'inscription : 07/11/2006

déprime .. besOin de récOnfOrt .. Empty
MessageSujet: Re: déprime .. besOin de récOnfOrt ..   déprime .. besOin de récOnfOrt .. EmptyVen 2 Mar - 19:40

Mike laissant passer le blanc aprés la premiere question de Gabriella e essayant de se rapeller le nom de so colloc' .Puis en voulant repondre elle avait repris .Brian???Ca fait longtemps c'est vrai....

-Brian?!Je ne suis pas souvent avec lui.Je ne l'ai pas vu depuis la bibliotheque je crois.

Puis ne sachant plus quoi faire quand elle le serra.Voyant des larmes alores il essaya de la reconfortée:

-Tu sais Brian a peu etre pris un peu de vacances ,on se réfugit un peu mais ne voulant en aucun cas inquièté les autres meme si on les inquiètent la plupart.

Puis en la regardant un peu plus dans les yeux:

-Mais franchement est ce le vrai probleme qui te fait pleurer sans le vouloir??!

Il pensat en la voyant qu'elle n'avait pas que ce probleme meme si celui ci etait peu etre aussi un probleme "majeur".
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Scofield

Gabriella Scofield


Féminin Nombre de messages : 235
Age : 35
Localisation : *Drague, se fait draguer, vis sa vie !*
Date d'inscription : 04/11/2006

déprime .. besOin de récOnfOrt .. Empty
MessageSujet: Re: déprime .. besOin de récOnfOrt ..   déprime .. besOin de récOnfOrt .. EmptyDim 4 Mar - 19:41

Gaby releva légerment la tête et dessera son étreinte .. Mike était fort, Gaby avait en effet un autre problème ...
Mais ne voulant pas en parler, elle se braqua un peu, et se leva soudainement .. Elle voulait se détendre ! Nager !

-Je vais à la piscine .. A plus tard ! elle partit, gênée ..
Revenir en haut Aller en bas
Mike Jecklow

Mike Jecklow


Masculin Nombre de messages : 484
Age : 30
Localisation : Là où les filles sont...et où peuvent etre des copains...^^
Date d'inscription : 07/11/2006

déprime .. besOin de récOnfOrt .. Empty
MessageSujet: Re: déprime .. besOin de récOnfOrt ..   déprime .. besOin de récOnfOrt .. EmptyMer 7 Mar - 16:51

Mike ne cromprenait pas son autre probleme essaiant de cherché un peu il la vit partir alors brusquement il la rattrapa et la prise par le bras en la retournant il lui dit:

-Tu sais la confiance c'est un truc important !tu peux me dire ce qu'il ne va pas ....moi j'essairai juste de t'aider ni de te juger ni de te demolir!

Il baissa la tete puis la remonta en fesant un sourire qui e=insisté sur les paroles qui venait de prononcer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





déprime .. besOin de récOnfOrt .. Empty
MessageSujet: Re: déprime .. besOin de récOnfOrt ..   déprime .. besOin de récOnfOrt .. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
déprime .. besOin de récOnfOrt ..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
surf, sun and gloss :: ...oO°Gold Coast°Oo... :: Pomodoro Restaurant - Glacerie - Crêperie-
Sauter vers: