surf, sun and gloss
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

surf, sun and gloss

Bienvenue a Gold Coast : l'univers impitoyable du surf et des ragots..
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Se détend... ou se défoule p'tètre...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Jason Wood

Jason Wood


Masculin Nombre de messages : 215
Age : 31
Localisation : Passe le seuil de la timidité
Date d'inscription : 25/10/2006

Se détend... ou se défoule p'tètre... Empty
MessageSujet: Se détend... ou se défoule p'tètre...   Se détend... ou se défoule p'tètre... EmptyDim 11 Fév - 21:04

Jason entra dans le bar afin de se détendre. Il ne savait pas exactement ce qu'il allait faire, bi ce qu'il voulait faire d'ailleurs...

Il avaut un simple jean avec une chemise blanche et des baskets blanches. Ses cheveux étaits, comme à son habitude, coiffé en pics.

Il arriva d'une démarche rapide et assuré. C'était rare qu'on le voye en boîte. Il ne savait pas trop pourquoi, mais il avait eu une envie subite de changer, de s'amuser, il en avait marre, d'être le petit coincé qui sort avec une Glam'. Il ne savait pas trop qu'est-ce qu'il somptait faire, mais là, sa seule intention était de se défouler un max.

Une fois qu'il mis le pied dedans, il le regretta immédiatement, mais il ne pouvais pas retourné en arrière. Il se dirigea vers le bar et commanda une vodka-orange. Puis après se l'être enfilé cul-sec, il en commanda une autre en attendant que quelqu'un arrive...
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Meideros

Brooke Meideros


Féminin Nombre de messages : 100
Age : 31
Date d'inscription : 19/12/2006

Se détend... ou se défoule p'tètre... Empty
MessageSujet: Re: Se détend... ou se défoule p'tètre...   Se détend... ou se défoule p'tètre... EmptyDim 11 Fév - 21:57

Brooke entra dans le Copacabana, l’ambiance était extra, comme d’habitude. Elle alla directement au bar et s’assit à côté d’un gars. C’était Jason, elle le connaissait, mais ne lui avait jamais vraiment parler, à part lors de son premier jour de travail. Elle décida donc de lui adresser la parole.

- Salut Jason, je ne crois pas que tu te rappelle de moi, on c'était vu à ma première journée de travaille. Je suis la styliste des Glam'...

Elle commanda un piña colada c’est ce qu ‘elle prenait d’habitude lorsqu’elle allait en boîte. Elle le sirota tranquillement en regardant Jason il l’intriguait, mais pas plus.

- Depuis quand tu viens en boîte? Je te voit rarement, pas que je vienne souvent, loin de là, mais quand même...


Dernière édition par le Mar 13 Fév - 5:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.s-o-s-blondie-gurls.piczo.com
Summer
Journaliste, °O Cocktail O°
Summer


Féminin Nombre de messages : 117
Localisation : A la recherche de nouvelles rumeurs.
Date d'inscription : 11/08/2006

Se détend... ou se défoule p'tètre... Empty
MessageSujet: Re: Se détend... ou se défoule p'tètre...   Se détend... ou se défoule p'tètre... EmptyMar 13 Fév - 2:18

[[piña... pas pigna... lol désolée j'ai pas pu m'en empêcher :S]]
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Meideros

Brooke Meideros


Féminin Nombre de messages : 100
Age : 31
Date d'inscription : 19/12/2006

Se détend... ou se défoule p'tètre... Empty
MessageSujet: Re: Se détend... ou se défoule p'tètre...   Se détend... ou se défoule p'tètre... EmptyMar 13 Fév - 5:18

[[ C'est pas grave ça m'a appris à écrire un nouveau mot, c'est tout! loll]]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.s-o-s-blondie-gurls.piczo.com
Laetitia Jeans
Oo Cute, Intelligent, No I'm perfect ... oO
Laetitia Jeans


Féminin Nombre de messages : 615
Age : 30
Localisation : DaNs VoS pLuS bEaUx RêVeS!!
Date d'inscription : 13/06/2006

Se détend... ou se défoule p'tètre... Empty
MessageSujet: Re: Se détend... ou se défoule p'tètre...   Se détend... ou se défoule p'tètre... EmptyMer 14 Fév - 18:00

Laetitia arriva, vetu d'un pantalon noir taille basse, et un haut blanc. Elle se dirigea vers le bar, et qui est-ce qu'elle vit? JASON!!!

-Mon cheri!! ça va?

Elle l'embrassa longuement avant de s'epercevoir qu'ils n'etaient pas eul.

-Brooke!quelle joie de te revoir! dit-elle de son air pas du tout sincere.

Brooke etait elle en train de draguer SON mec? Il ne fallait jamais empieté sur le territoire de Laetitia, surtout que c'etait la St Valentin..
Revenir en haut Aller en bas
Jason Wood

Jason Wood


Masculin Nombre de messages : 215
Age : 31
Localisation : Passe le seuil de la timidité
Date d'inscription : 25/10/2006

Se détend... ou se défoule p'tètre... Empty
MessageSujet: Re: Se détend... ou se défoule p'tètre...   Se détend... ou se défoule p'tètre... EmptyMer 14 Fév - 20:00

Jason regarda la nouelle arrivée, Brooke, il se souvenait d'elle. Quand même, un directeur doit connaître ses employés un minimum. Un minimum était le mot qu'il voulait changer.

-Si, si je me souvient de toi!

Apparamment, personne n'avait vraiment l'habitude de le voir ici. Il fallait qu'il change son image, un minimum...

-Ouais, je sais, j'ai décidé de changer un peu, je me suis dit que prendre l'air me ferait un plus grand bien!

Avant qu'il n'eut le temps de dire autre chose, quelqu'un l'embrassa langoureusement, une fois que a fille eu terminé son affaire, il découvrit que c'était Laetitia, tant mieux, aucun mal dans se cas...

Il remarqua au ton de Laetitia que cette dernière était terriblement jalouse de Brooke, il avait tout de même le droit de taper la discute avec des personnes, d'avoir des amis, nan? Bon, ben, il le fera quand même.

-Moi, je vais très bien, et toi, tu à l'air... frustrée! Dit-il d'un air ignorant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Se détend... ou se défoule p'tètre... Empty
MessageSujet: Re: Se détend... ou se défoule p'tètre...   Se détend... ou se défoule p'tètre... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Se détend... ou se défoule p'tètre...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» se détend
» Ginny se détend^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
surf, sun and gloss :: ...oO°Gold Coast°Oo... :: Copacabana - boite de nuit-
Sauter vers: