| °Anniversaire...° | |
|
+12Mike Jecklow Jason Wood Britany Hilton Nataniel Brewer Jr alexender bloom °Oo Liberty oO° Summer Gwen O'Donnell Maïlys Evans Ginny Williams Kate Eckman Laetitia Jeans 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Laetitia Jeans Oo Cute, Intelligent, No I'm perfect ... oO
Nombre de messages : 615 Age : 30 Localisation : DaNs VoS pLuS bEaUx RêVeS!! Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: °Anniversaire...° Dim 30 Juil - 16:27 | |
| Alors, le 28 Juillet , c'etait l'anniversaire de Maïlys Evans, que vous connaissez tous, puisque c'est une admin. Pensez a lui souhaiter un bon anniversaire en retard!! | |
|
| |
Kate Eckman ¤La perfection incarnée¤
Nombre de messages : 1180 Age : 35 Localisation : Dans les bras d'un certain... ^^ Date d'inscription : 03/07/2006
| Sujet: Re: °Anniversaire...° Dim 30 Juil - 16:31 | |
| Bon ba alors je crois qu'elle est en vacances mais elle pourra le lire quand elle rentrera.
BON ANNIVERSAIRE MAYLIS!!!
On pourrait peut-etre faire une liste des anniversaires de chacun? comme ca on le saura a l'avance? | |
|
| |
Nombre de messages : 615 Age : 30 Localisation : DaNs VoS pLuS bEaUx RêVeS!! Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: °Anniversaire...° Dim 30 Juil - 19:42 | |
| oui c'est une bonne idée je vais reflechir mais je pense qu'on va le faire. Le probleme, c'est que ça va etre long de demander a tt le monde! | |
|
| |
Nombre de messages : 1180 Age : 35 Localisation : Dans les bras d'un certain... ^^ Date d'inscription : 03/07/2006
| Sujet: Re: °Anniversaire...° Dim 30 Juil - 19:44 | |
| Ba tu demandes pas. Les gens qui ont envie qu'on leur souhaite leur anniversaire postent la date ici | |
|
| |
| Sujet: Re: °Anniversaire...° Dim 30 Juil - 19:46 | |
| Ouai t'as raison. Alors, tout ceux qui ont envie qu'on leur souhaite leur anniversaire, vous le dites ici, sinon tanpis pour vous!! Alors le mien c'est le 2 janvier! voila!! | |
|
| |
| Sujet: Re: °Anniversaire...° Dim 30 Juil - 19:47 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: °Anniversaire...° Dim 30 Juil - 19:50 | |
| Maïlys Evans ---->28 Juillet Kate Eckman ---->5 Mars Laetitia Jeans ---->2 Janvier Ginny Williams ---->26 Avril Gwen O'donnell ---->20 Octobre Caroline Smith ---->19 Août Summer ---->31 Octobre
Dernière édition par le Lun 31 Juil - 15:03, édité 2 fois | |
|
| |
Ginny Williams Plus belle? Plus peste? Plus géniale? Plus parfaite? IMPOSSIBLE!
Nombre de messages : 361 Age : 31 Localisation : Se dore au soleil, sauter lui dessus les mecs, elle est libre.. Pour le moment Date d'inscription : 13/07/2006
| Sujet: Re: °Anniversaire...° Lun 31 Juil - 12:46 | |
| | |
|
| |
Maïlys Evans Glam Queen & AdmIn ¤¤Le diable en talons aiguilles...¤¤
Nombre de messages : 999 Localisation : ...JuStE dErRiErE vOuS !i! Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: °Anniversaire...° Sam 5 Aoû - 17:50 | |
| Okay, merci beaucoup ! Hé ben je l'annonce alors je suis rentré de vacances !! | |
|
| |
Jessica Invité
| Sujet: Re: °Anniversaire...° Dim 20 Aoû - 19:27 | |
| Mwa c'était hier !!! Le 19 Aout!! Bon anniv lily!!!! Déja 13 ans!! lol |
|
| |
Gwen O'Donnell => Leader des anti-glam's <=
Nombre de messages : 292 Age : 39 Localisation : Dans une superbe maison !! Date d'inscription : 10/07/2006
| Sujet: Re: °Anniversaire...° Dim 20 Aoû - 19:40 | |
| Vous avez quel âge tout le monde ?? La curiosité vous connaissez ?? | |
|
| |
Jessica Invité
| Sujet: Re: °Anniversaire...° Dim 20 Aoû - 20:39 | |
| |
|
| |
Summer Journaliste, °O Cocktail O°
Nombre de messages : 117 Localisation : A la recherche de nouvelles rumeurs. Date d'inscription : 11/08/2006
| Sujet: Re: °Anniversaire...° Mar 22 Aoû - 0:14 | |
| Summer n'a pas d'âge...
Fayottez un peu... ...le 31 Octobre | |
|
| |
Ginny Williams Plus belle? Plus peste? Plus géniale? Plus parfaite? IMPOSSIBLE!
Nombre de messages : 361 Age : 31 Localisation : Se dore au soleil, sauter lui dessus les mecs, elle est libre.. Pour le moment Date d'inscription : 13/07/2006
| Sujet: Re: °Anniversaire...° Mar 22 Aoû - 13:07 | |
| Lol, Summer, moi, je sais qui t'es...
Moi j'ai 13 ans o6! | |
|
| |
Nombre de messages : 292 Age : 39 Localisation : Dans une superbe maison !! Date d'inscription : 10/07/2006
| Sujet: Re: °Anniversaire...° Jeu 24 Aoû - 13:40 | |
| Y'a pas de petites mamies par ici ,?? | |
|
| |
Maïlys Evans Glam Queen & AdmIn ¤¤Le diable en talons aiguilles...¤¤
Nombre de messages : 999 Localisation : ...JuStE dErRiErE vOuS !i! Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: °Anniversaire...° Jeu 24 Aoû - 15:55 | |
| Hi, hi j'ai 91 ans mon petit et toujours en plaine forme ! lol 13 ans, et les autres ? Au fait, Ginny, Summer peut changer d'un moment a l'autre, peut-être sont-elles deux..peut-être que c'est quelqu'un qu'on connait pourquoi pas Gwen..ou alors si tu bluffais et que c'étais toi ?hum | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: °Anniversaire...° Mar 29 Aoû - 21:07 | |
| Ca dépend ce que t'appelles mamie lol. Moi j'ai 15 ans et demi dans quelques jours... | |
|
| |
| Sujet: Re: °Anniversaire...° Mer 30 Aoû - 14:46 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: °Anniversaire...° Mer 30 Aoû - 15:04 | |
| Qui dit plus ?? POur ma part, Nan je rigole, M'enfin bon l'âge ne se voit pas à travers un écran !! | |
|
| |
| Sujet: Re: °Anniversaire...° Mer 30 Aoû - 15:50 | |
| Vas-y dit nous quand même quel age tu as | |
|
| |
| Sujet: Re: °Anniversaire...° Mer 30 Aoû - 19:32 | |
| Rho rho rho Bon allez je me lance ... j'aurais 21 ans le 20 octobre !! Je fais pas mon âge donc c'est vrai que ça me dérange pas ... | |
|
| |
| Sujet: Re: °Anniversaire...° Mer 30 Aoû - 19:54 | |
| Ouais la je crois que ca va etre dur de te battre . Non ca va c'est pas si âgé attends si t'es mamie à 21 ans après t'es quoi??? | |
|
| |
| Sujet: Re: °Anniversaire...° Mer 30 Aoû - 19:59 | |
| Disons que généralement on appelle la plus vieille d'un forum ou d'un groupe la mamie, ça m'arrive très rarement d'ailleurs !!! Mais bon, y'a beaucoup de marges de ce côté là !! | |
|
| |
| Sujet: Re: °Anniversaire...° Mer 30 Aoû - 20:11 | |
| Mais non on ne va pas t'appeler la mamie ne t'inquiètes pas | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: °Anniversaire...° | |
| |
|
| |
| °Anniversaire...° | |
|