| Vrai personnalité. | |
|
+4Laetitia Jeans Kate Eckman Gwen O'Donnell Ginny Williams 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ginny Williams Plus belle? Plus peste? Plus géniale? Plus parfaite? IMPOSSIBLE!
Nombre de messages : 361 Age : 31 Localisation : Se dore au soleil, sauter lui dessus les mecs, elle est libre.. Pour le moment Date d'inscription : 13/07/2006
| Sujet: Vrai personnalité. Lun 31 Juil - 12:47 | |
| Voilà, comme tout le monde n'a pas son vrai prénom dans le jeu, je prepose que chacun des membre y mette le sien. Voià, alors moi c'est Fanny. | |
|
| |
Gwen O'Donnell => Leader des anti-glam's <=
Nombre de messages : 292 Age : 39 Localisation : Dans une superbe maison !! Date d'inscription : 10/07/2006
| Sujet: Re: Vrai personnalité. Lun 31 Juil - 13:20 | |
| Mon vrai prénom c'est L@ur@ !!! | |
|
| |
Kate Eckman ¤La perfection incarnée¤
Nombre de messages : 1180 Age : 35 Localisation : Dans les bras d'un certain... ^^ Date d'inscription : 03/07/2006
| Sujet: Re: Vrai personnalité. Lun 31 Juil - 14:05 | |
| | |
|
| |
Laetitia Jeans Oo Cute, Intelligent, No I'm perfect ... oO
Nombre de messages : 615 Age : 30 Localisation : DaNs VoS pLuS bEaUx RêVeS!! Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: Vrai personnalité. Lun 31 Juil - 15:11 | |
| Moi c'est Laetitia! lol Mais Jeans, c'est pas mon vrai nom de famille!
Au fait, ne mettez pas vos noms de famille parce que c'est un peu risqué de le mettre sur internet!! voila | |
|
| |
Maïlys Evans Glam Queen & AdmIn ¤¤Le diable en talons aiguilles...¤¤
Nombre de messages : 999 Localisation : ...JuStE dErRiErE vOuS !i! Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: Vrai personnalité. Sam 5 Aoû - 17:48 | |
| Pareil pour moi. C'est Maïlys mais Evans n'est pas mon vrai nom de famille alors inutile de chercher dans l'annuaire..lol | |
|
| |
Nombre de messages : 615 Age : 30 Localisation : DaNs VoS pLuS bEaUx RêVeS!! Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: Vrai personnalité. Dim 6 Aoû - 16:41 | |
| a c'est sur maïlys que tt le mde va vouloir te rencontrer....Avec ton "incroyable beauté" et ton caractere de peste, tu vas attirer tt les garçons (et pk pas les filles?^^) | |
|
| |
Nombre de messages : 999 Localisation : ...JuStE dErRiErE vOuS !i! Date d'inscription : 11/06/2006
| |
| |
| Sujet: Re: Vrai personnalité. Lun 7 Aoû - 14:20 | |
| oui oui je sais mais toi c'est VRAI que tu es belle!! | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Vrai personnalité. Mar 8 Aoû - 13:27 | |
| n'importe quoi c'est meme pas vrai!!! je lui ressemble pas du tt meme si j'aimerais bien... | |
|
| |
Jay Morr Invité
| Sujet: Re: Vrai personnalité. Mer 9 Aoû - 13:29 | |
| Moi, perso, j'trouves que vous êtes trop belle toute les deux, et je vous adore trop les filles! Et pis, Laetitia, c'est vrai que ya un petit air de ressemblence!! lol Bisous!! |
|
| |
Nombre de messages : 292 Age : 39 Localisation : Dans une superbe maison !! Date d'inscription : 10/07/2006
| Sujet: Re: Vrai personnalité. Mar 15 Aoû - 21:14 | |
| Hum ... ce qui serait sympa c'est de mettre nos vrais têtes sur ce topic, bien sûr nullement de se moquer, mais c'est sympa de voir à qui ont parle !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Vrai personnalité. Sam 19 Aoû - 23:19 | |
| ba oui c'est une bonne idée mais je ne prefere pas mettre une qhoto de moi sur internet! | |
|
| |
Jessica Invité
| Sujet: Re: Vrai personnalité. Dim 20 Aoû - 19:29 | |
| vs arretez de vs lancez des vannes titia et lily!!! lol je deconne. Vous êtes aussi belles l'une que l'autre. Bon la je suis hors sujet . Mon vrai prénom c'est Caroline (ah bon !!) mais Smith c'est po mon vrai nom de famille !!! |
|
| |
| Sujet: Re: Vrai personnalité. Dim 20 Aoû - 19:36 | |
| Toute le monde se connait sauf moi à ce que je vois non ?? | |
|
| |
Jessica Invité
| Sujet: Re: Vrai personnalité. Mar 22 Aoû - 12:55 | |
| Bah ça je peux po te le dire dsl !!! |
|
| |
| Sujet: Re: Vrai personnalité. Jeu 24 Aoû - 13:39 | |
| Le mystère reste entier, personne ne sait qui je suis !! | |
|
| |
Summer Journaliste, °O Cocktail O°
Nombre de messages : 117 Localisation : A la recherche de nouvelles rumeurs. Date d'inscription : 11/08/2006
| Sujet: Re: Vrai personnalité. Ven 25 Aoû - 13:07 | |
| Je suis de cet avis, je connais presque tout le monde, mais personne ne me connait.
Au fait, je ne reçois pas beaucoup de MP accusateurs... | |
|
| |
| Sujet: Re: Vrai personnalité. Ven 25 Aoû - 13:32 | |
| Oui, c'est vrai les gens..je vous assure que le forum serait ENCORE mieux si tout le monde envoyait des MP comme l'explique Summer dans sa rubrique N'hésitez pas a dénoncer les gens ou poser des questions c'est tellement marrant ! | |
|
| |
Nombre de messages : 1180 Age : 35 Localisation : Dans les bras d'un certain... ^^ Date d'inscription : 03/07/2006
| |
| |
| Sujet: Re: Vrai personnalité. Mer 30 Aoû - 15:21 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Vrai personnalité. Mer 30 Aoû - 15:50 | |
| LOL!!! On va faire le groupe des inconnues mdr | |
|
| |
| Sujet: Re: Vrai personnalité. Mer 30 Aoû - 19:59 | |
| lol ouai c un peu ça!! nn c'est pas vrai juste caro, Maïlys et moi!! voila | |
|
| |
| Sujet: Re: Vrai personnalité. Mer 30 Aoû - 20:10 | |
| Ba c'est déjà pas mal | |
|
| |
Jessica Invité
| Sujet: Re: Vrai personnalité. Jeu 31 Aoû - 12:09 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vrai personnalité. | |
| |