surf, sun and gloss
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

surf, sun and gloss

Bienvenue a Gold Coast : l'univers impitoyable du surf et des ragots..
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Animalerie **

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gwen O'Donnell
=> Leader des anti-glam's <=
Gwen O'Donnell


Féminin Nombre de messages : 292
Age : 38
Localisation : Dans une superbe maison !!
Date d'inscription : 10/07/2006

Animalerie ** Empty
MessageSujet: Animalerie **   Animalerie ** EmptyJeu 17 Aoû - 13:34

Sur la route pour aller jusqu'à la maison familiale de Gwen, se trouvait des tas de petits magasins, elle décida de s'y arrêter un petit moment avant d'aller voir la femme de ménage de ses parents.

Elle passa devant 3 ou 4 magasins, seul un attira son attention, une annonce y était posé sur l'une des vitrines :
[Vend petit bichon maltais pour cause de cessation d'activité, prix à débattre, le chiot sera piqué si aucun preneur il n'y a avant ce soir !]

En lisant cette annonce, elle était triste, c'était sûrement le petit chiot qu'elle voyait dans la vitrine plus loin, elle soupira.

*Pauvre petit chiot, finir ainsi parce que personne n'a voulu de lui*

Elle hésita un bref instant et finie par rentrer dans la boutique :

_Bonjour, j'aimerais avoir des renseignements sur le petit chiot de l'annonce !!

Une vieille dame s'approcha d'elle, le petit chiot à la main :

_Personne n'a voulu de lui car il n'a pas la taille normale, c'est une petite femelle mais elle est plus petite que normalement !! Je suis trop vieille pour m'en occuper, alors je le cède pour un petit prix mais contre bon soin !!

_A combien vous me le venderiez ?? J'ai 100 $ en liquide !! Fit-elle en regardant son sac.

_Vous me semblez si tendre et attentionée que j'accepte votre offre, mais vous me promettez de me donner quelques nouvelles de temps en temps !!


_Oui bien sûr, aucun problème !! Elle posa l'argent en liquide sur le comptoir. La jeune femme lui posa dans ses bras le petit chiot qui s'enmitoufla dans le creu de son bras droit.

Elle remercia la vieille dame et lui promit de bien en prendre soins.

*Pauvre vieille dame, elle ne semblait pas très en forme*

Une fois dans sa voiture, elle vida les affaires qu'il y avait dans son sac à main et y posa le petit chiot, pas haut comme trois pommes.


Dernière édition par le Mer 18 Oct - 12:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maïlys Evans
Glam Queen & AdmIn ¤¤Le diable en talons aiguilles...¤¤
Maïlys Evans


Nombre de messages : 999
Localisation : ...JuStE dErRiErE vOuS !i!
Date d'inscription : 11/06/2006

Animalerie ** Empty
MessageSujet: Re: Animalerie **   Animalerie ** EmptyMer 13 Sep - 17:58

Maïlys déhambulait dans les rues et ragdra cinq minutes la vitrine, en se rapellant du commentaire qu'avait fait sa tante sur elle un jour en la voyant jouer avec son chien : elle est presque plus attentioné pour les animaux que pour les humains, Maïlys savait qu'a ce moment la elle pensait beaucoup plus au lieu de bien plus..
Elle vit Gwen rentrer un petit bichon maltais dans sa voiture et au meme moment la dame du magasin enlever l'annonce sur le chiot.

-Alors tellement seul qu'on a besoin d'un chien ?persiffla-t-elle entre ses dents..
Revenir en haut Aller en bas
https://glamwave.1fr1.net
 
Animalerie **
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
surf, sun and gloss :: ...oO°Gold Coast°Oo... :: Gold Coast avenues-
Sauter vers: