surf, sun and gloss
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

surf, sun and gloss

Bienvenue a Gold Coast : l'univers impitoyable du surf et des ragots..
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 ~~ Vos Passions ... ~~ **

Aller en bas 
+5
Gabriella Scofield
Kate Eckman
Summer
Maïlys Evans
Gwen O'Donnell
9 participants
AuteurMessage
Gwen O'Donnell
=> Leader des anti-glam's <=
Gwen O'Donnell


Féminin Nombre de messages : 292
Age : 38
Localisation : Dans une superbe maison !!
Date d'inscription : 10/07/2006

~~ Vos Passions ... ~~ ** Empty
MessageSujet: ~~ Vos Passions ... ~~ **   ~~ Vos Passions ... ~~ ** EmptyJeu 24 Aoû - 21:47

Vous faites quoi en dehors de ce forum ?? Oui il y a une vie en dehors de Gold Coast !! lol!

------------------------------------------------------------------------------------

Personnellement, je suis une fana de beaucoup de séries tv pour les plus récentes, notamment Grey's Anatomy, FBI: Portés Disparus, Les Experts, Newport Beach ...

J'écris des fanfictions d'un certain genre, je mélange des tas de personnages de séries tv diverses la plupart du temps, j'en ai beaucoup en cours mais peu de finie (eh oui toujours une nouvelle idée !),

Sinon je suis pompier volontaire depuis 4 ans et demi, j'adore ça, l'action, la montée d'adrénaline, c'est vraiment trop bien !!

Sinon j'adore, rire, m'amuser !! Je veux profiter de ma vie un max en me prenant jamais la tête du coup je suis à fond sur la mini-série Kaamelott !!

J'ai une grande passion pour les animaux, en particulier les chiens, je les adore sont tous trop trop beau !! J'ai quelques animaux chez moi, c'est vraiment ce que j'adore !!

-------------------------------------------------------------------------------------

A votre tour ... lol!


Dernière édition par le Mer 18 Oct - 12:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maïlys Evans
Glam Queen & AdmIn ¤¤Le diable en talons aiguilles...¤¤
Maïlys Evans


Nombre de messages : 999
Localisation : ...JuStE dErRiErE vOuS !i!
Date d'inscription : 11/06/2006

~~ Vos Passions ... ~~ ** Empty
MessageSujet: Re: ~~ Vos Passions ... ~~ **   ~~ Vos Passions ... ~~ ** EmptyJeu 24 Aoû - 22:25

Waouh !pompiers volontaires !Bravo !
Sinon moi aussi j'adore rire et du coup j'adore aussi la mini-série Kaamelott !c'est super !
Coïncidence j'adore AUSSI les animaux surtout ..les chiens ET les tigres !
Comme série puisque tu parles surtout de ca j'aime aussi beaucoup FRIENDS et desperate housewives.
Revenir en haut Aller en bas
https://glamwave.1fr1.net
Summer
Journaliste, °O Cocktail O°
Summer


Féminin Nombre de messages : 117
Localisation : A la recherche de nouvelles rumeurs.
Date d'inscription : 11/08/2006

~~ Vos Passions ... ~~ ** Empty
MessageSujet: Re: ~~ Vos Passions ... ~~ **   ~~ Vos Passions ... ~~ ** EmptyVen 25 Aoû - 12:59

Je pense que je peux le dire sans être dévoilée...

Ma vraie passion à moi c'est mes amis. J'essaye tout le temps de les retrouver et il faut dire que je déteste les disputes.

Sinon, j'écris des fanfictions sur Harry Potter, sous le nom de Katlyn.

Et j'aime beaucoup lire, dessiner, et passer du temps devant mon ordinateur.
Revenir en haut Aller en bas
Jessica
Invité




~~ Vos Passions ... ~~ ** Empty
MessageSujet: Re: ~~ Vos Passions ... ~~ **   ~~ Vos Passions ... ~~ ** EmptyMar 29 Aoû - 15:43

Mwa aussi j'adore les chiens!!!!Mais malheuresement mes parents veulent po que j'en ai !!!!

J'adore FRIENDS, Desperate Housewives et Summerland !!!!!!!!!!!!!

Voili Voilou
Revenir en haut Aller en bas
Kate Eckman
¤La perfection incarnée¤
Kate Eckman


Féminin Nombre de messages : 1180
Age : 35
Localisation : Dans les bras d'un certain... ^^
Date d'inscription : 03/07/2006

~~ Vos Passions ... ~~ ** Empty
MessageSujet: Re: ~~ Vos Passions ... ~~ **   ~~ Vos Passions ... ~~ ** EmptyMar 29 Aoû - 21:14

Bon à mon tour: alors en dehors des cours je fais du fitness et je vais à la piscine une fois par semaine avec ma meilleure amie. J'aimerais bien me mettre à la guitarre ou à la batterie mais il faut que je trouve un prof. Sinon je suis une accro à la musique, j'écoute tout le temps et partout! lol enfin peut-etre pas en cours... J'aime beaucoup les séries comme desperate housewives, lost, one tree hill, friends, summerland... Sinon j'adore sortir avec mes potes et voila je crois que c'est en gros tout. Dans l'ensemble j'aime tellement de choses que ce serais trop long de tout citer. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Scofield

Gabriella Scofield


Féminin Nombre de messages : 235
Age : 35
Localisation : *Drague, se fait draguer, vis sa vie !*
Date d'inscription : 04/11/2006

~~ Vos Passions ... ~~ ** Empty
MessageSujet: Re: ~~ Vos Passions ... ~~ **   ~~ Vos Passions ... ~~ ** EmptySam 11 Nov - 16:17

A moi alors ..
Comme vous tous, j'adoor les séries telles que Grey's Anatomy, Friends, Charmed, FBI:portés disparus, Nub3rs, NCIS, Summerland, Les Experts ..

Je fais de la natation en club depuis 7 ans .. J'adore voyager, passer du temps, sur mon ordi, avec mes amies, mon mec .. et voilàà !

Comme toi Kate, diffcile de tout dire, j'en aurai pour des heures . bisous !
Revenir en haut Aller en bas
Ashley McKenzie

Ashley McKenzie


Féminin Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 15/08/2006

~~ Vos Passions ... ~~ ** Empty
MessageSujet: Re: ~~ Vos Passions ... ~~ **   ~~ Vos Passions ... ~~ ** EmptySam 11 Nov - 16:28

Bon maintenant à moi !

Moi j'adore écouter la musique, faire du shpping, surfer sur internet et comme vous, regarder des séries à la télévision ! J'adore Prison break et les frere Scott ! Mais ce que je préfere par dessus tout c'est voir mes potes, et rencontrer des nouvelles personnes !

En ce moment je pratique pas de sport parc que vu que je déménage en cours d'année et ba ca ne serait pas trés pratique !lol !! Mais j'aimerais vrémment trop faire du hip hop !!

J'aurais encore beaucoup de chose à dire mais bon je m'arrete là !lol
Revenir en haut Aller en bas
Mickael Kingsley

Mickael Kingsley


Masculin Nombre de messages : 94
Age : 36
Date d'inscription : 11/11/2006

~~ Vos Passions ... ~~ ** Empty
MessageSujet: Re: ~~ Vos Passions ... ~~ **   ~~ Vos Passions ... ~~ ** EmptySam 11 Nov - 16:29

    A mon tour...
  • Voyager (En séchant les cours ^^) est la première idée qui vient à l'esprit quand je pense de passion. Par année, environ 6-7 voyages à l'étranger.

  • Sinon, y a le motocross et l'équitation. J'ai trois motos différentes (L'une pour le Freestyle et l'autre pour le Motocross, puis la dernière c'est pour les voyages), et j'ai une jument qui a pouliné en début d'année.

  • Mes amis et ma famille (Adoptive).

  • Le Breakdance

  • La musique... Je jouais dans un groupe avant, guitare électrique, mais je l'ai quitté il y a peu. J'écoute un peu de tout.
    (Mes artistes préférés : Nephew, Outlandish, Nik&Jay, L.O.C., Niarn, Jokeren, Michael Jackson, Robbie Williams, Arctic Monkeys, Pink Floyd, The Doors, Franz Ferdinand, etc.)

  • Les Langues (6 Courament parlées (Anglais, Danois (1ere Langue Maternelle), Suédois, Norvégien, Français ( 2eme Langue Maternelle), et Espagnol) ), et les mathématiques (Terminale Spé Maths).

    Quoi d'autre ?
  • Le jeu de Rôle Smile (Mes persos... Alekseï Fedeï (sur les écoles de magie), Luke Burton, Cameron Mitolere, Arthur Kingsley, Lorenzo, Nikolaï Kir...)
Revenir en haut Aller en bas
Ashley McKenzie

Ashley McKenzie


Féminin Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 15/08/2006

~~ Vos Passions ... ~~ ** Empty
MessageSujet: Re: ~~ Vos Passions ... ~~ **   ~~ Vos Passions ... ~~ ** EmptySam 11 Nov - 16:34

J'arrive pas à croire que tu parle 6 langues différentes courament !! Moi je fais juste de l'anglais et un peu d'espagnole et pour tout dire je ne m'en sort pas du tout !!lol
Revenir en haut Aller en bas
Mickael Kingsley

Mickael Kingsley


Masculin Nombre de messages : 94
Age : 36
Date d'inscription : 11/11/2006

~~ Vos Passions ... ~~ ** Empty
MessageSujet: Re: ~~ Vos Passions ... ~~ **   ~~ Vos Passions ... ~~ ** EmptySam 11 Nov - 16:39

Ashley McKenzie a écrit:
J'arrive pas à croire que tu parle 6 langues différentes courament !! Moi je fais juste de l'anglais et un peu d'espagnole et pour tout dire je ne m'en sort pas du tout !!lol
Je parle que ma langue Maternelle (Danois) et les langues apparentées (Langue Scandinaves) elles se ressemblent tellement, que l'apprendre, ça sert presque pas..
Puis l'Espagnol, c'est en cours que j'ai appris.. L'anglais => Mon père est prof d'Anglais et parle anglais avec ma mère... ej l'entends depuis tout petit, ça s'est intégré tout seul au cerveau Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Ashley McKenzie

Ashley McKenzie


Féminin Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 15/08/2006

~~ Vos Passions ... ~~ ** Empty
MessageSujet: Re: ~~ Vos Passions ... ~~ **   ~~ Vos Passions ... ~~ ** EmptySam 11 Nov - 16:45

Mickael Kingsley à écrit:
Je parle que ma langue Maternelle (Danois) et les langues apparentées (Langue Scandinaves) elles se ressemblent tellement, que l'apprendre, ça sert presque pas..
Puis l'Espagnol, c'est en cours que j'ai appris.. L'anglais => Mon père est prof d'Anglais et parle anglais avec ma mère... ej l'entends depuis tout petit, ça s'est intégré tout seul au cerveau


Ah ba tu as drolement de la chance !! Moi mais parents ils sont pas meilleur que moi en langue donc ca ne m'aide pas vrémment ! lol !! et puis moi je ne voyage pas trop !
Revenir en haut Aller en bas
Jason Wood

Jason Wood


Masculin Nombre de messages : 215
Age : 31
Localisation : Passe le seuil de la timidité
Date d'inscription : 25/10/2006

~~ Vos Passions ... ~~ ** Empty
MessageSujet: Re: ~~ Vos Passions ... ~~ **   ~~ Vos Passions ... ~~ ** EmptySam 11 Nov - 19:00

Wow, tu fait du braek? Je suis allé à 'exposition de l'art de la rue à Paris [nan, c'est pas un truc pourri de scultures, peintures etc..] Y'avais du Braek, du rap, deu tag [yavais même mon tonton que je n'avais pas vu deuis au moins7 ans!!!! Du BMX, du roller, du skate... trop bien quoi! Je fais de la flûte traversière depuis 6 ou 7 ans, du hip-hop, j'aime lire, chatter, surfer, j'adore les langues : français [15.5 de moyenne en 4° wow lol] l'anglais [environ preil pour la moyenne] et l'espagnol, mais la prof est très dûr.... donc, je n'est pas la même moyenne. J'adore écrire, je veux devenir journaliste depuis 3 ou 4 ans, c'est mon rêve, j'aime avoir le dessus, commander. J'écoute la musique à longueur de journée. Je peux pas tout vous dire, ce serait trop long....
Revenir en haut Aller en bas
Mickael Kingsley

Mickael Kingsley


Masculin Nombre de messages : 94
Age : 36
Date d'inscription : 11/11/2006

~~ Vos Passions ... ~~ ** Empty
MessageSujet: Re: ~~ Vos Passions ... ~~ **   ~~ Vos Passions ... ~~ ** EmptySam 11 Nov - 21:53

J'fais du break depuis que j'ai 13 ans (Soit 5 années).. avant je faisais du hip hop , mais j'ai laissé tombé.. Je préfère le break. J'aurai bien aimé aller à l'expo de Paris, mais j'ai eu un empêchement (Fracture de la côte supèrieure droite)...

Et toi, ça fait combien de temps que tu fais du Hip-Hop ?
Revenir en haut Aller en bas
Laetitia Jeans
Oo Cute, Intelligent, No I'm perfect ... oO
Laetitia Jeans


Féminin Nombre de messages : 615
Age : 30
Localisation : DaNs VoS pLuS bEaUx RêVeS!!
Date d'inscription : 13/06/2006

~~ Vos Passions ... ~~ ** Empty
MessageSujet: Re: ~~ Vos Passions ... ~~ **   ~~ Vos Passions ... ~~ ** EmptyDim 12 Nov - 15:15

Moi, c'est ma deuxieme année de hip hop et je crois bien que c'est la premiere de Jason, n'est ce pas?

J'adore danser!!!j'aime bien chanter, lire, sortir avec mes amis , faire la folle avec mes meileurs amis, et rigoler avec ma petite soeur!!!
Bon, j'ai oublié plien de trucs, maisla je suis a court d'inspiration et j'ai la flemme de reflechir.
Tout ce que je sais, c'est que je DETESTE les devoirs!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





~~ Vos Passions ... ~~ ** Empty
MessageSujet: Re: ~~ Vos Passions ... ~~ **   ~~ Vos Passions ... ~~ ** Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
~~ Vos Passions ... ~~ **
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
surf, sun and gloss :: ...oO°Hors-jeu°Oo... :: FloOd-
Sauter vers: