surf, sun and gloss
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

surf, sun and gloss

Bienvenue a Gold Coast : l'univers impitoyable du surf et des ragots..
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Les petites plaisirs !! **

Aller en bas 
+8
Brian Rexford
Ginny Williams
Nataniel Brewer Jr
Laetitia Jeans
Maïlys Evans
Kate Eckman
Summer
Gwen O'Donnell
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Kate Eckman
¤La perfection incarnée¤
Kate Eckman


Féminin Nombre de messages : 1180
Age : 35
Localisation : Dans les bras d'un certain... ^^
Date d'inscription : 03/07/2006

Les petites plaisirs !! ** - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les petites plaisirs !! **   Les petites plaisirs !! ** - Page 3 EmptyVen 15 Déc - 20:09

Lol quand t'as trouvé tu me dit! mdr
Revenir en haut Aller en bas
Kate Eckman
¤La perfection incarnée¤
Kate Eckman


Féminin Nombre de messages : 1180
Age : 35
Localisation : Dans les bras d'un certain... ^^
Date d'inscription : 03/07/2006

Les petites plaisirs !! ** - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les petites plaisirs !! **   Les petites plaisirs !! ** - Page 3 EmptyDim 14 Jan - 1:11

Désolé du double post ^^

MAIS C'EST TROP BIEN!!!!!!!!
Autant j'ai passé une semaine merdique il faut l'avouer autant mon samedi viens de la rattraper et même les semaines à venir!!! Je suis partit faire les soldes et j'ai trouvé des chaussures, un pull, un pyjama, des sous vetements et des bas! Vous vous rendez pas compte c'est un exploi pour moi! En plus mon numérique est arrivé tout à l'heure, je l'attends depuis noel!!!

RRRAAAAHHHHH!!! ça fait du bien!
Revenir en haut Aller en bas
Malcolm Fletcher

Malcolm Fletcher


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 06/01/2007

Les petites plaisirs !! ** - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les petites plaisirs !! **   Les petites plaisirs !! ** - Page 3 EmptyDim 14 Jan - 15:03

J'ai une grande nouvelle à annoncer à tout le forum (Du moins pour ceux que ça interesse Razz ).

L'autre jour, ma chérie a fait une évanouissement dans la cuisine, ej l'ai amenée aux urgences et en fait, c'était un empoisonnement sanguin à cause de viande qu'elle avait mangé. Après maints tests, il se trouve qu'elle est enceinte ce qui signifie que je vais être père d'ici Septembre. Donc, qu'à 19 ans j'vais avoir un petit enfant..Trop heureux et en même temps j'arrive pas à y croire.

[Pour les curieux, en Avril j'ai 19 ans, ce qui veut dire que j'en ai 18 Wink Je perds pas mon temps dans la vie et je suis bien heureux !]
Revenir en haut Aller en bas
Mike Jecklow

Mike Jecklow


Masculin Nombre de messages : 484
Age : 30
Localisation : Là où les filles sont...et où peuvent etre des copains...^^
Date d'inscription : 07/11/2006

Les petites plaisirs !! ** - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les petites plaisirs !! **   Les petites plaisirs !! ** - Page 3 EmptyDim 14 Jan - 16:10

Felicitations!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!FUtUr pere!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!bravo!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Malcolm Fletcher

Malcolm Fletcher


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 06/01/2007

Les petites plaisirs !! ** - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les petites plaisirs !! **   Les petites plaisirs !! ** - Page 3 EmptyDim 14 Jan - 16:12

Merci Smile J'espère que ça sera un petit garçon (XD), mais une fille serait tout aussi bien..
Revenir en haut Aller en bas
Mike Jecklow

Mike Jecklow


Masculin Nombre de messages : 484
Age : 30
Localisation : Là où les filles sont...et où peuvent etre des copains...^^
Date d'inscription : 07/11/2006

Les petites plaisirs !! ** - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les petites plaisirs !! **   Les petites plaisirs !! ** - Page 3 EmptyDim 14 Jan - 17:32

UN graçon il y a des avantages mais les filles est bosse plus!!!lol!!!!enfin c'est ce que disent les sparent s masi c'est pas tellement vrai lol!!!!!Et vous avez deja penser a des noms???
Revenir en haut Aller en bas
Ginny Williams
Plus belle? Plus peste? Plus géniale? Plus parfaite? IMPOSSIBLE!
Ginny Williams


Féminin Nombre de messages : 361
Age : 31
Localisation : Se dore au soleil, sauter lui dessus les mecs, elle est libre.. Pour le moment
Date d'inscription : 13/07/2006

Les petites plaisirs !! ** - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les petites plaisirs !! **   Les petites plaisirs !! ** - Page 3 EmptyDim 14 Jan - 18:00

eee, qu'est-ce que t'as contre les filles?????????????? lol!

En efet tu perds pas ton temps lol!!

Moi ch'uis super contente parce que, j'ai deux meileures amies, dont une à déménagée au mexique, donc, je peux l'avaoir que le soir du week end à cause du décalage hoaire. Ma deuxième meilleure [[on forme un tit groupe de trois, inséparables!! lol]] vient juste de déménager, mais elle reste au collège jusqu'a la fin de l'année quand même [[heuresement]] Celle qui est au mexique rentre pour la 2° et nous sommes en 4° [[jeunes par rapport à toi hein Malcom??!!! lol]] Donc, je vais passé une année sans aucune des deux [[snif snif]] mazis j'ai quand d'autre super ami(e)s [[mike?? lol]]. Et hier soir, pour la première fois, j'ai eu les deux en même temps sur msn. On parlé de totu de rien, on a bien rigolé, et j'espère que ça se reproduira bientôt!!!!

t'es n" quand en avril Malcom?? le combien quoi
Revenir en haut Aller en bas
http://pinkleeps.lightbb.com
Mike Jecklow

Mike Jecklow


Masculin Nombre de messages : 484
Age : 30
Localisation : Là où les filles sont...et où peuvent etre des copains...^^
Date d'inscription : 07/11/2006

Les petites plaisirs !! ** - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les petites plaisirs !! **   Les petites plaisirs !! ** - Page 3 EmptyDim 14 Jan - 18:05

A cette fois ci tu m'a pas oublié Ginny !!lol!!!
Revenir en haut Aller en bas
Laetitia Jeans
Oo Cute, Intelligent, No I'm perfect ... oO
Laetitia Jeans


Féminin Nombre de messages : 615
Age : 30
Localisation : DaNs VoS pLuS bEaUx RêVeS!!
Date d'inscription : 13/06/2006

Les petites plaisirs !! ** - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les petites plaisirs !! **   Les petites plaisirs !! ** - Page 3 EmptyDim 14 Jan - 18:42

Felicitations Malcom!!! En plus, il me semble qu'on te l'avait predi sur msn!!!! Je me rapelle qu'on parlait de ta femme, et qu'on t'as demandé: "a quand les enfnts?" !!^^
je suis trop contente pour toi!! Bravaaaaa
Revenir en haut Aller en bas
Summer
Journaliste, °O Cocktail O°
Summer


Féminin Nombre de messages : 117
Localisation : A la recherche de nouvelles rumeurs.
Date d'inscription : 11/08/2006

Les petites plaisirs !! ** - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les petites plaisirs !! **   Les petites plaisirs !! ** - Page 3 EmptyDim 14 Jan - 19:19

Félicitation!!

Gros délire sur msn avec ma chéwie qui fait que bugger lol ^^
J'avoue trop drole la conversation à 3 avec moi qui raconte ma vie [[ça n'intéresse personne lol]] et les plus grosses hontes!! Et Jo qui file avant de raconter la sienne!! mdrrr

Un mini-soleil dans ma journée ^^

Je suis allée au ciné avec des amies que j'avais un peu délaisser :S depuis que j'ai rencontré penny et tout lol et ça m'a bien fait plaisir de renouer comme ça [[en plus le film était tordant]] bon voilà je vais pas vous embêter avec mes histoire de sprite fou, de miniatures qui s'envolent et de dino qui s'prend pour un chien... Je sais je passe pour une folle...

Encore Félicitation!

[[excusez-moi je n'ai pas pu m'empêcher de raconter ma vie!! :S]]
Revenir en haut Aller en bas
Malcolm Fletcher

Malcolm Fletcher


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 06/01/2007

Les petites plaisirs !! ** - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les petites plaisirs !! **   Les petites plaisirs !! ** - Page 3 EmptyDim 14 Jan - 20:57

Si j'ai un fils, j'aimerai qu'il s'appelle William ou Nathanaël, mais j'aime aussi Liam et Kurt.
Si j'ai une petite fille, un prénom que j'aimerai qu'elle porte ça serait Katrine (Kate), ou Emma.

Né le 21 Avril pour Ginny (Me semble-t-il).

Huh, Laeticia zêtes diseuses de bonne fortune .. XD

Je m'en fiche si c'est un garçon ou une fille, ça sera mon enfant et je l'aimerai autant que si c'est l'un ou l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Mike Jecklow

Mike Jecklow


Masculin Nombre de messages : 484
Age : 30
Localisation : Là où les filles sont...et où peuvent etre des copains...^^
Date d'inscription : 07/11/2006

Les petites plaisirs !! ** - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les petites plaisirs !! **   Les petites plaisirs !! ** - Page 3 EmptyDim 14 Jan - 21:23

t'as raison aime -le !!!lol!!!!heureusement pour toi que tu vas l'aimer sinon tu serais un pere insenssé !!lol!!!j'aime bien les prenoms tu peux lui donner !!je rigole c'esqt toi le pere !!lol!!!
Revenir en haut Aller en bas
Summer
Journaliste, °O Cocktail O°
Summer


Féminin Nombre de messages : 117
Localisation : A la recherche de nouvelles rumeurs.
Date d'inscription : 11/08/2006

Les petites plaisirs !! ** - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les petites plaisirs !! **   Les petites plaisirs !! ** - Page 3 EmptyMar 16 Jan - 4:43

Plus inspiré pour les prénoms masculins? lol

Emma c'est le nom de ma ptite soeur...
Revenir en haut Aller en bas
Kate Eckman
¤La perfection incarnée¤
Kate Eckman


Féminin Nombre de messages : 1180
Age : 35
Localisation : Dans les bras d'un certain... ^^
Date d'inscription : 03/07/2006

Les petites plaisirs !! ** - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les petites plaisirs !! **   Les petites plaisirs !! ** - Page 3 EmptyMar 16 Jan - 20:37

Un peu en retard mais

TOUTES MES FELICITATIONS à toi et à ta copine!

C'est vraiment génial je trouve!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nataniel Brewer Jr

Nataniel Brewer Jr


Masculin Nombre de messages : 964
Age : 35
Localisation : Auprès de toi ...
Date d'inscription : 08/10/2006

Les petites plaisirs !! ** - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les petites plaisirs !! **   Les petites plaisirs !! ** - Page 3 EmptyMar 16 Jan - 21:00

C'est une bonne nouvelle pour toi ça, c'est cool !! !!

J'ai un pote qui a une petite fille et ils s'en sortent très bien !!
Revenir en haut Aller en bas
Malcolm Fletcher

Malcolm Fletcher


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 06/01/2007

Les petites plaisirs !! ** - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les petites plaisirs !! **   Les petites plaisirs !! ** - Page 3 EmptyMar 16 Jan - 23:21

Merchi à tous Smile
Je compte essayer de m'en sortir (casse gueule comme je suis, ça va être difficile..) ^^ Mais je ferais de mon mieux.. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kate Eckman
¤La perfection incarnée¤
Kate Eckman


Féminin Nombre de messages : 1180
Age : 35
Localisation : Dans les bras d'un certain... ^^
Date d'inscription : 03/07/2006

Les petites plaisirs !! ** - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les petites plaisirs !! **   Les petites plaisirs !! ** - Page 3 EmptyMar 16 Jan - 23:36

Tu sais être parent c'est une expérience qui ne se compare à rien! N'importe quel "casse gueule" comme tu dit peut se révéler être un père formidable et je suis sûre que ce sera le cas Wink

[Oulala je deviens philosophe moi!!! mdr]
Revenir en haut Aller en bas
Ginny Williams
Plus belle? Plus peste? Plus géniale? Plus parfaite? IMPOSSIBLE!
Ginny Williams


Féminin Nombre de messages : 361
Age : 31
Localisation : Se dore au soleil, sauter lui dessus les mecs, elle est libre.. Pour le moment
Date d'inscription : 13/07/2006

Les petites plaisirs !! ** - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les petites plaisirs !! **   Les petites plaisirs !! ** - Page 3 EmptyMer 17 Jan - 0:04

Oui, c'est moi qui t'es demandé quand t'était né parce que moi aussi je uis né en avril mais le 26 etr quelques années après lol. Mais je connais pas mal de personnes nées le 21. bref, aucun rapport

Sinon, pour les prénoms, j'aime beaucoup Kurt et William et pour les filles Emma est mon prénom préférée, j'aimeraisd appelé ma fille comme ça plus tard si j'en ait une lol et Pour sumemer, tant pis ta soeur s'appellera comme ma fille car j'espère qu'on ne perdra pas contact! Même si on at pas encore là, je ne conte pas avoir d'enfants pour le moment, c'est vrai uoi à 13 ans, presque 14 mdr..
Revenir en haut Aller en bas
http://pinkleeps.lightbb.com
Malcolm Fletcher

Malcolm Fletcher


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 06/01/2007

Les petites plaisirs !! ** - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les petites plaisirs !! **   Les petites plaisirs !! ** - Page 3 EmptyMer 17 Jan - 0:55

Kate Eckman a écrit:
Tu sais être parent c'est une expérience qui ne se compare à rien! N'importe quel "casse gueule" comme tu dit peut se révéler être un père formidable et je suis sûre que ce sera le cas Wink

Merci du soutiens ^^ J'ai 9 mois pour me préparer, donc j'vais déjà commencer par arrêter de me battre avec mes potes.. Histoire d'avoir l'air un peu plus matûre >_<
Revenir en haut Aller en bas
Summer
Journaliste, °O Cocktail O°
Summer


Féminin Nombre de messages : 117
Localisation : A la recherche de nouvelles rumeurs.
Date d'inscription : 11/08/2006

Les petites plaisirs !! ** - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les petites plaisirs !! **   Les petites plaisirs !! ** - Page 3 EmptyMer 17 Jan - 4:32

Ah oui ça serait peut être une bonne idée mdrr

Emma c'est joli c'est vrai, du moment qu'elle n'est pas comme ma soeur lol. Bon, je suis méchante mais vraiment parfois c'est insupportable Evil or Very Mad

Nan on perdra pas contact ma Pitchoune!! lol

Pour l'instant j'ai un grand espoir qui a 90% de chances d'être déçu mais bon tant qu'il y a de la vie il y a de l'espoir [[et l'espoir fait vivre, alors on est bien partis pour être immortel]] juste un petit imprévu dans ma vie de 4e un peu folle du LFM lol, et qui pourrait se révéler avoir des conséquences géniales!!

[[J'ai un chat débile qui court après les élastiques lol je dis juste ça comme ça mais c'est vraiment un taré!!]]

D'accord avec Kate, on est pas tout le temps le/la même après avoir eu un enfant.
Revenir en haut Aller en bas
Ginny Williams
Plus belle? Plus peste? Plus géniale? Plus parfaite? IMPOSSIBLE!
Ginny Williams


Féminin Nombre de messages : 361
Age : 31
Localisation : Se dore au soleil, sauter lui dessus les mecs, elle est libre.. Pour le moment
Date d'inscription : 13/07/2006

Les petites plaisirs !! ** - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les petites plaisirs !! **   Les petites plaisirs !! ** - Page 3 EmptyMar 23 Jan - 15:11

summer, t me fait penser, à propos de chats dingues.

La dernère fois, ma grand-mère retrounait un matela, je ne sais pas pourquoi, et elle n'y arrivait pas, alors elle va demander à son mari de l'aider. Enter temps son chat s'était glissé sur le lit, sans matelas. Donc, ma grand-mère remet de matela, et le chat était dessous, alors elle entrend des espèces demiaulements, elle cherche partout,e lle ne trouve pas. Elle regarde sous le lit rien. Elle re-regarde, et la, elle voit 4 pattes et 1queue qui dépassent du lit! Vous imaginez le tabeau? un chat qui ressemble à une saussice coincé dans un lit avec les pattes et la sueue qui dépassent sous le lit!! On se croirait dans les dessins animés!! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://pinkleeps.lightbb.com
Laetitia Jeans
Oo Cute, Intelligent, No I'm perfect ... oO
Laetitia Jeans


Féminin Nombre de messages : 615
Age : 30
Localisation : DaNs VoS pLuS bEaUx RêVeS!!
Date d'inscription : 13/06/2006

Les petites plaisirs !! ** - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les petites plaisirs !! **   Les petites plaisirs !! ** - Page 3 EmptyMer 24 Jan - 19:17

Lool! Et il a quoi le pove minou?
Revenir en haut Aller en bas
Ginny Williams
Plus belle? Plus peste? Plus géniale? Plus parfaite? IMPOSSIBLE!
Ginny Williams


Féminin Nombre de messages : 361
Age : 31
Localisation : Se dore au soleil, sauter lui dessus les mecs, elle est libre.. Pour le moment
Date d'inscription : 13/07/2006

Les petites plaisirs !! ** - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les petites plaisirs !! **   Les petites plaisirs !! ** - Page 3 EmptyVen 26 Jan - 21:05

beein, rien, il ne remonte plus en haut, mais il ait en pleine forme lol
Revenir en haut Aller en bas
http://pinkleeps.lightbb.com
Mike Jecklow

Mike Jecklow


Masculin Nombre de messages : 484
Age : 30
Localisation : Là où les filles sont...et où peuvent etre des copains...^^
Date d'inscription : 07/11/2006

Les petites plaisirs !! ** - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les petites plaisirs !! **   Les petites plaisirs !! ** - Page 3 EmptySam 27 Jan - 23:29

A tu ne l'as deja raconté celle la mais ça devait etre trop drole a voir comme meme!!!lol!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Scofield

Gabriella Scofield


Féminin Nombre de messages : 235
Age : 35
Localisation : *Drague, se fait draguer, vis sa vie !*
Date d'inscription : 04/11/2006

Les petites plaisirs !! ** - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les petites plaisirs !! **   Les petites plaisirs !! ** - Page 3 EmptyMar 30 Jan - 20:00

Le 21 avriil ?? T'es taureau ou bélier ?? mOi jss du 23 ..Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les petites plaisirs !! ** - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les petites plaisirs !! **   Les petites plaisirs !! ** - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les petites plaisirs !! **
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
surf, sun and gloss :: ...oO°Hors-jeu°Oo... :: FloOd-
Sauter vers: