Ginny Williams Plus belle? Plus peste? Plus géniale? Plus parfaite? IMPOSSIBLE!
Nombre de messages : 361 Age : 31 Localisation : Se dore au soleil, sauter lui dessus les mecs, elle est libre.. Pour le moment Date d'inscription : 13/07/2006
| Sujet: Centre de relaxation Mer 30 Aoû - 20:15 | |
| Après s'être fait toute belle, Ginny décida de se reposer, elle se fit masser aux huiles essentielles, puis aux pierres de je sais plus qui [j'ai vue ça dans une pub, jez me rappelle plus comment ça s'appelle, dsl.]
[1 bonne heure et demi après.] *Maintenant, je vais aller faire mes courses scolaires...*
Après avoir payer la note, qui lui revenait très cher, elle partit en direction du centre commercial. | |
|
Ashley McKenzie
| Sujet: Centre de relaxation Sam 21 Oct - 20:08 | |
| Ashley arriva dans le centre de relaxation. Une dame lui dit de venir avec elle. Ashley la suivit et elles entrèrent toutes les deux dans une grande piece. La dame lui demanda:
"- Que désirez - vous chere madame ? - J'aimerais un massage au dos !!! Attention je veux qu'il soit tré bien fait !!! - Trés bien, veuillez enlever votre haut et vous alonger ici!"
Ashley fit ce qu'elle dit. La dame lui massa tout d'habord le haut du dos puis ensuite le bas. 1 Heure, c'était la fin du massage, Ashley regla le dame puis partit à la plage. | |
|