surf, sun and gloss
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

surf, sun and gloss

Bienvenue a Gold Coast : l'univers impitoyable du surf et des ragots..
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 {. §~ Courrier des lecteurs ~§ .}

Aller en bas 
AuteurMessage
Summer
Journaliste, °O Cocktail O°
Summer


Féminin Nombre de messages : 117
Localisation : A la recherche de nouvelles rumeurs.
Date d'inscription : 11/08/2006

{. §~ Courrier des lecteurs ~§ .} Empty
MessageSujet: {. §~ Courrier des lecteurs ~§ .}   {. §~ Courrier des lecteurs ~§ .} EmptyJeu 31 Aoû - 17:29

Suite aux nombreux courriers que j'ai reçu, j'ai décidé de vous faire profiter des délicieuses rumeurs envoyés...

¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤

" Ginny Williams n'aime pas les chiens, car quand elle était plus jeune, un berger allemand lui a fait pipi dessus !! Elle a dû rester toute la journée avec ses vêtements qui étaient en autre odorant !!

Depuis elle deteste tout ce qui a des poils !!

Poilue "


Pas étonnant qu'elle ne t'aime pas alors !

¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤

" Sur le magazine sur lequel à poser leatitia jeans, on remarque qu'elle a tenu a garder l'anonymat...
Ce n'est pas très bien pour une glam ça non, ça veut dire qu'elle a honte de sa personne et qu'elle a peut-être honte d'être une glam...
oulalalalalah...

L'anonyme "


Elle, tout le monde la connaît, alors elle peut se le permettre vu que de toute façon on sait que c'est elle. Par contre on ne peut pas dire la même chose de toi...

¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤

" Pendant que nous faisions les photos pour le défilé, Melle Ginny Williams, se cachait car elle avait peur des photos .
Quelle honte pour une mannequin!!!

Outrée "


Peut-être se demandait-elle si sa poitrine était assez bien... [référence au n° de Juillet]

¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤

Surtout n'hésitez pas à m'envoyer d'autres ragots croustillants...
Revenir en haut Aller en bas
Summer
Journaliste, °O Cocktail O°
Summer


Féminin Nombre de messages : 117
Localisation : A la recherche de nouvelles rumeurs.
Date d'inscription : 11/08/2006

{. §~ Courrier des lecteurs ~§ .} Empty
MessageSujet: Re: {. §~ Courrier des lecteurs ~§ .}   {. §~ Courrier des lecteurs ~§ .} EmptySam 2 Sep - 18:05

" Maïlys roule alors qu'elle n'a à peine 17 ans ??? Mais ce n'est pas beau du tout ! Surtt si elle se fait prendre et que son seul moyen est de draguer le policier ! Bas dis donc, on aura tout vu ! Elle glamm, et lui, poilicier ??? Pffff.............

Curieux "


Ne raconterais-tu pas ça parce qu'elle t'aurais jetée ? La jalousie est un vilain défaut... Et de se consoler sur quelqu'un d'autre n'est pas bien non plus...!
Revenir en haut Aller en bas
Summer
Journaliste, °O Cocktail O°
Summer


Féminin Nombre de messages : 117
Localisation : A la recherche de nouvelles rumeurs.
Date d'inscription : 11/08/2006

{. §~ Courrier des lecteurs ~§ .} Empty
MessageSujet: Re: {. §~ Courrier des lecteurs ~§ .}   {. §~ Courrier des lecteurs ~§ .} EmptyJeu 5 Oct - 2:42

" Chère Summer,

J'adore ce que tu fait,c'est le top! J'aimerais te dire que Il parrait que Peter serait amoureux de Maïlys.... J'en sais pas plus mais bon...

Chick'sy Quenn "


C'est pour cela qu'il se console sur Caroline...

°0o0° ~~~~~~~~ °0o0°

" oO° J'ai vu Caroline aller dans un magasin de musique et acheter le dernier CD d'Allain Souchon ! Qu'elle honte pour une styliste ! Elle est censée être au top de la mode et donc n'acheter que des trucs fashion et non pas ringards comme Allain souchon ! On aura tout vu ^^ °Oo

oO°celui ou celle qui sait tout ... °Oo "


1°)C'est moi qui sait tout
2°)Allain Souchon est 1er au top 50 en ce moment!
3°)En résumé, c'est toi qui est ringard(e)


°0o0° ~~~~~~~~ °0o0°

" Chère Summer,

Laetitia n'a pas les oreils percés d'après tous les garcons qui l'ont vu d'assez près pou le savoir, et ca fait pas mal de témoignages, elle porte des clips !Une honte dans le monde de la mode !

Modiste "


C'est parce qu'elle admire tellement sa grand-mère...

°0o0° ~~~~~~~~ °0o0°

N'hésitez plus...
Revenir en haut Aller en bas
Summer
Journaliste, °O Cocktail O°
Summer


Féminin Nombre de messages : 117
Localisation : A la recherche de nouvelles rumeurs.
Date d'inscription : 11/08/2006

{. §~ Courrier des lecteurs ~§ .} Empty
MessageSujet: Re: {. §~ Courrier des lecteurs ~§ .}   {. §~ Courrier des lecteurs ~§ .} EmptyDim 8 Oct - 21:43

"Caroline ne saurait apparament pas répondre à des vannes, plusieurs fois, on la surprend disant "malheuresement, Caroline était déja loin...." Et oui, Carline n'aurait donc pas une réputation si dignze que ça? Serait si... lache?
Anti-Lacheuse"


Dans le monde il y a des gens faibles et des gens forts... Il est du devoirs des gens forts d'aider les gens faibles... Mais à quoi bon lorsqu'il est tellement plus marrant de les voir se ramasser lamentablement? En résumé, Caroline, personne "faible", n'essaie pas de te mesurer à une personne "forte" [Anti-lacheuse tu me dois une certaine somme d'argent pour avoir rabaisser Caroline]
Revenir en haut Aller en bas
Summer
Journaliste, °O Cocktail O°
Summer


Féminin Nombre de messages : 117
Localisation : A la recherche de nouvelles rumeurs.
Date d'inscription : 11/08/2006

{. §~ Courrier des lecteurs ~§ .} Empty
MessageSujet: Re: {. §~ Courrier des lecteurs ~§ .}   {. §~ Courrier des lecteurs ~§ .} EmptySam 21 Oct - 18:14

"Gwen se déclarerait Leader anti-Glam' uniquement pour en faire parit. En effet, depuis que le groupe existe, elle veut interieurement devenir Glam', être respecté de tout lemonde, sortir avec les mecs les plus craquants, et non pas les plus boutonneux. Leader anti-Glam' est donc juste pour se faire remarquer....

Observatrice"


Ah, quelqu'un le remarque enfin...


"Laetitia Jeans ne sait même plus se venger. Elle pourtant Glam', elle devrait savoir très bien le faire, mais elle trouve uniquement des petits trucs bidon pour se venger de Ginny, la fare tombé opu révéler ses secrets le splus intimes. Et oui, LAetitia ne mérite pas ttant que ça d'être une Glam'!!

Subjuguée"


Entièrement d'accord, mais nous en parleront dans le n° d'octobre...


"Ginny lance des fausse rumeur sur tout le monde!! En particulier sur Laetitia qui, peut-etre, n'as pas été tres agreable avec elle...

Une fan de Cocktail"


En effet, rien ne va plus chez les glam'... (fayotte!)
Revenir en haut Aller en bas
Summer
Journaliste, °O Cocktail O°
Summer


Féminin Nombre de messages : 117
Localisation : A la recherche de nouvelles rumeurs.
Date d'inscription : 11/08/2006

{. §~ Courrier des lecteurs ~§ .} Empty
MessageSujet: Re: {. §~ Courrier des lecteurs ~§ .}   {. §~ Courrier des lecteurs ~§ .} EmptyDim 7 Jan - 23:58

" Britany commence fort.. Elle est a peine arrivée, qu'elle drague deja, les celibataires, comme les occupés. C'est une honte! Avec ses faux airs de Paris Hilton, elle a tout d'une fille detestable.....

Indignée "


Aurais-tu peur qu'elle drague ton homme? Mais il est vrai qu'il lui serait facile de rabaisser une fille laide comme toi...
Revenir en haut Aller en bas
Summer
Journaliste, °O Cocktail O°
Summer


Féminin Nombre de messages : 117
Localisation : A la recherche de nouvelles rumeurs.
Date d'inscription : 11/08/2006

{. §~ Courrier des lecteurs ~§ .} Empty
MessageSujet: Re: {. §~ Courrier des lecteurs ~§ .}   {. §~ Courrier des lecteurs ~§ .} EmptyMar 30 Jan - 3:15

Enfin de croustillantes et rumeurs... Pas aussi intéressantes que mes articles je vous l'accorde mais vous vous contenterez bien de ça pour l'instant...


"J’ai entendu dire que Nataniel serait en réalité un revendeur de drogue. Info ou Intox ?
J'ai-rien-suivi"


A ton avis, pourquoi Kate a rompu? Il serait temps d'ouvrir les yeux...

"Totalement désespéré, Mike a avoué à Kate à la bibliothèque qu’il aurait bientôt une copine. Mais il faudrait d’abbord que quelqu’un veuille de lui ! Après le refus de Ginny et d’Ashlee, sur qui va-t’il se rabattre ?
Folle d'espoir"


Surement pas sur toi en tout cas!


"Brian est jaloux !!! Je l’ai vu espionner Gabrielle qui était en compagnie de Mike à la piscine ! Quel ridicule !
Chuis-trop-curieuse"


Si on peut même plus draguer en paix...


"Brooke n’est pas aussi bien qu’elle en a l’air ! En effet, je l’ai croisé dans les couloirs lors du bal de Noel et la jeune fille était en compagnie de Malcom. Tout cela semble correct n’est-ce pas ? Et bien écoutez la suite : les deux jeunes gens se dirigeaient vers les toilettes des filles et elle parlait même d’enlever sa robe ! Ma chère Brooke, ce n’est pas en couchant à droite et à gauche que tu vas réussir dans la vie !
L'espionne"


Tu n'étais pas au bal? Personne n'avait jugé bon de t'inviter?


"Ca chauffe avec le nouveau, Max. Il a été aperçue en compagnie de Leatitia Jeans au bar mais celle est vite partit, vexée que Kate vienne s’incruster dans la discussion. Celui-ci n’a même pas eu idée de lui courir après ! Eh oh réveille toi c’est une glam !!! Mais peut être celui-ci était perdu dans ses pensées pour Ginny. En effet, après avoir quitté le bal de Noël, on les a vu s’embrasser sous les étoiles. Franchement, il aurait pu trouver mieux !
Jalouse"


C'est vrai qu'embrasser une grosse dinde sous les étoiles est décidément d'un romantisme dépassé.

"Kate a été aperçue une nuit en train de pleurer comme une madeleine sur la plage. Son maquillage coulait et elle a même balancé son sac ! La pauvre, elle n’était vraiment pas présentable !!! Qu’est ce qu’il a pu se passer ? Nate se serait-il enfin rendu compte qu’elle n’est pas si bien que ça ?!
Fouineuse"


Non, elle s'est juste rendue compte qu'elle trouverait pas de remplaçant à Nate vu sa tête...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





{. §~ Courrier des lecteurs ~§ .} Empty
MessageSujet: Re: {. §~ Courrier des lecteurs ~§ .}   {. §~ Courrier des lecteurs ~§ .} Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
{. §~ Courrier des lecteurs ~§ .}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
surf, sun and gloss :: ...oO°Règles et contexte°Oo... :: Cocktail-
Sauter vers: