surf, sun and gloss
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

surf, sun and gloss

Bienvenue a Gold Coast : l'univers impitoyable du surf et des ragots..
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 °O Cocktail O° // Août

Aller en bas 
AuteurMessage
Summer
Journaliste, °O Cocktail O°
Summer


Féminin Nombre de messages : 117
Localisation : A la recherche de nouvelles rumeurs.
Date d'inscription : 11/08/2006

°O Cocktail O° // Août Empty
MessageSujet: °O Cocktail O° // Août   °O Cocktail O° // Août EmptyJeu 31 Aoû - 18:15

°O Cocktail


{ N° d'Août }



¤~¤ Papotages ¤~¤

=> Kate Eckman a été prise dans le groupe des Glam' comme "Espoir". Ce qui veut dire, en période d'essai. Kate sera-t-elle assez peste ? Ou peut-être est-ce encore un mauvais tour de la part des Glam' ? En effet, comment ne pas douter de la reine des pestes, Maïlys Evans. En tout cas, la seule chose que je peux vraiment espérer, c'est qu'elle mettront plein de bâtons dans les roues de cette chère Kate, au moins assez pour mes articles...


=> Poursuivons ce numéro toujours fantastique par une petite prise de conscience : Pourquoi faut-il toujours obéir aux Glam' ? Après tout, elles n'ont rien de très spécial, juste qu'elles sont assez jolies et incroyablement pestes... Résistons à cette tyranie ! C'est ce que semble penser Gwan O'Donnel. Enfin, peut-être que la haine que l'on peut lire dans ses yeux n'est que due à la jalousie...

=> Caroline Smith ne sait pas nager et a une peur bleue de l'eau ! C'est ce qu'on l'a entendu confier à Peter Holmes à la plage. On appelle ça l'aquaphobie ma chère Caroline, et il y a des cures pour cela... Mais ne vous moquez pas trop d'elle : elle voulait absolument que personne ne le sache ! Trop tard...



¨"*¤ In Love ¤*"¨

=> Le couple de ce mois : Caroline Smith et Peter Holmes. On les a aperçu s'embrassait à la soiréée Privé des Glam' . Quelle romantisme... dépassé ! Enfin, si ça leur plaît... De toute façon, j'ai comme le pressentiment que Laetitia Jeans meurt d'envie de briser leur couple...
Revenir en haut Aller en bas
 
°O Cocktail O° // Août
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
surf, sun and gloss :: ...oO°Règles et contexte°Oo... :: Cocktail-
Sauter vers: