surf, sun and gloss
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

surf, sun and gloss

Bienvenue a Gold Coast : l'univers impitoyable du surf et des ragots..
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Castings Mannequinat

Aller en bas 
+3
Kate Eckman
Émilie Johnson
Maïlys Evans
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Maïlys Evans
Glam Queen & AdmIn ¤¤Le diable en talons aiguilles...¤¤
Maïlys Evans


Nombre de messages : 999
Localisation : ...JuStE dErRiErE vOuS !i!
Date d'inscription : 11/06/2006

Castings Mannequinat Empty
MessageSujet: Castings Mannequinat   Castings Mannequinat EmptyMar 20 Juin - 17:58

Pour devenir mannequin le casting est ici, ceux qui veulent faire carrière dans le mannequinat doivent poster une lettre de motivation après ce post dans laquelle ils devront ce décrire, leurs gouts ..dire pourquoi ils veulent faire ce métier et arpès leur lettre doivent décrire une tenue imaginée par eux.
Bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
https://glamwave.1fr1.net
Jessica
Invité




Castings Mannequinat Empty
MessageSujet: Re: Castings Mannequinat   Castings Mannequinat EmptyVen 18 Aoû - 20:19

Bonjour!!!!!

Je me présente je suis Caroline et j'ADORE le stylisme le mannequinat quoi!!!!Poser, dessiner, inventer tout ça c'est pour mwa!!!Dès 5 ans j'ai fait mon premier défilé de mode à la cantine de l'école!!!Chez mwa mes passe-temps?Dessiner encore et encore de nouveau modèle.Dès que j'ai vu l'annonce je me suis dit ça y est j'ai trouvé le boulot de mes rêves, et je DOIT l'avoir!!!!
Ma tenue : Short jean avec ourlets et coutures roses avec un top dont le bas part du bas des cotes pour arriver en diagonale sous les fesses.Couleur : rose avec les coutures comme si le top était à l'envers en jaune . le bas en PETITS froufrous.Chaussures : tongs en jean avec talons jaunes.

Embauchez-moi!!!!

Veuillez accepter toutes mes salutations distinguées,

Caroline Smith
Revenir en haut Aller en bas
Maïlys Evans
Glam Queen & AdmIn ¤¤Le diable en talons aiguilles...¤¤
Maïlys Evans


Nombre de messages : 999
Localisation : ...JuStE dErRiErE vOuS !i!
Date d'inscription : 11/06/2006

Castings Mannequinat Empty
MessageSujet: Re: Castings Mannequinat   Castings Mannequinat EmptyDim 20 Aoû - 17:32

Convaincant, tu es prise en périoded'essai comme styliste pendant 1 mois. Préapre-nous un défilé. Nous aviserons après.
Bonne Chance ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://glamwave.1fr1.net
Jessica
Invité




Castings Mannequinat Empty
MessageSujet: Re: Castings Mannequinat   Castings Mannequinat EmptyDim 20 Aoû - 17:51

Oh merci merci merci!!!
Euh...je le prépare ou mon défilé?
Revenir en haut Aller en bas
Maïlys Evans
Glam Queen & AdmIn ¤¤Le diable en talons aiguilles...¤¤
Maïlys Evans


Nombre de messages : 999
Localisation : ...JuStE dErRiErE vOuS !i!
Date d'inscription : 11/06/2006

Castings Mannequinat Empty
MessageSujet: Re: Castings Mannequinat   Castings Mannequinat EmptyLun 21 Aoû - 16:02

-Tu auras un bureau à l'agence de mannequinat, le défilé se fera ici dans un mois.Tu pourras porter quelques unes de tes créations et choisir tes mannequin. Tu sera responsable de la musique et du décor. On te donne un budget : va voir ca avec mon assistante.
Revenir en haut Aller en bas
https://glamwave.1fr1.net
Jessica
Invité




Castings Mannequinat Empty
MessageSujet: Re: Castings Mannequinat   Castings Mannequinat EmptyLun 21 Aoû - 16:07

-D'accord merci !!
Revenir en haut Aller en bas
Émilie Johnson
Vous m'adorez ne dites pas le contraire....
Émilie Johnson


Féminin Nombre de messages : 80
Localisation : Sur la plage en train de bronzer!
Date d'inscription : 01/10/2006

Castings Mannequinat Empty
MessageSujet: Re: Castings Mannequinat   Castings Mannequinat EmptyMar 3 Oct - 3:03

Bonjour!

Je suis Émilie, vous ne me connaissez pas? C'ets bien dommage! On me califie comme une des plus belle de Gold Coast. J'habite ici depuis deux ans seulement! Avant j'habite dans dans l'Upper east side de New York. Barney's était mon magasin préféré! Au fait, j'adore le Gucci et le Prada! Il y a deux jour j'ai recu une paire de Manolo Blahnick ( désolé pour les faute dans le nom! ) en satin noir. Oups! Je m'écarte du sujet! Tout ça pour dire qu eje suis une grande fan de la mode!JE suis grande, minde et j'ai les cheveux blond. Quoi de plus parfait! Bref, je joint une photo à la lettre!

Bon, on m'a dit que je devais décrire une tenue qui m'irais à merveille! Donc je commence. Une petite robe jaune pale en grand décoleté en V, porter par dessus une paire de jeans Gucci. Accompagné de ma paire de Manolo Blalnick en satin noir et de lunette de soleil Prada!

Vous m'adorez, ne dites pas le contraire,

Émilie!
Revenir en haut Aller en bas
http://lovelyglam.heavenforum.com
Maïlys Evans
Glam Queen & AdmIn ¤¤Le diable en talons aiguilles...¤¤
Maïlys Evans


Nombre de messages : 999
Localisation : ...JuStE dErRiErE vOuS !i!
Date d'inscription : 11/06/2006

Castings Mannequinat Empty
MessageSujet: Re: Castings Mannequinat   Castings Mannequinat EmptyMar 3 Oct - 19:50

Ha ha une grande fan de Gossip Girl que voila, non ?
A moins que tu es piqué la phrase Vous m'adorez, ne dites pas le contraire a quelqu'un d'autre ??

Sinon, je crois qu'on peut t'accepter, mais tu es la dernière mannequin, c'est complet, et ma pauvre tu vas souffrir toutes les mannequins sont des glam' !
Revenir en haut Aller en bas
https://glamwave.1fr1.net
Émilie Johnson
Vous m'adorez ne dites pas le contraire....
Émilie Johnson


Féminin Nombre de messages : 80
Localisation : Sur la plage en train de bronzer!
Date d'inscription : 01/10/2006

Castings Mannequinat Empty
MessageSujet: Re: Castings Mannequinat   Castings Mannequinat EmptyMer 4 Oct - 0:53

Je m'intègrerais vite, vous en faites pas^^ je suis assez peste pour ça! Et oui voici une fan de GG! Je suis rendu qu'au 4eme, en plein millieu alors aps de punch s'Il vous palit dévoiller moi pas dautre chose que je ne sais pas!
Revenir en haut Aller en bas
http://lovelyglam.heavenforum.com
Maïlys Evans
Glam Queen & AdmIn ¤¤Le diable en talons aiguilles...¤¤
Maïlys Evans


Nombre de messages : 999
Localisation : ...JuStE dErRiErE vOuS !i!
Date d'inscription : 11/06/2006

Castings Mannequinat Empty
MessageSujet: Re: Castings Mannequinat   Castings Mannequinat EmptyMer 4 Oct - 9:15

ptdr !Je viens juste de finir le cinq..mais nous nous écartons du sujet je vais donc faire un thème dans le flOod sur ce génialissime livre !lol
Revenir en haut Aller en bas
https://glamwave.1fr1.net
Kate Eckman
¤La perfection incarnée¤
Kate Eckman


Féminin Nombre de messages : 1180
Age : 35
Localisation : Dans les bras d'un certain... ^^
Date d'inscription : 03/07/2006

Castings Mannequinat Empty
MessageSujet: Re: Castings Mannequinat   Castings Mannequinat EmptyMer 4 Oct - 9:25

Ouais une nouvelle mannequin. Attention je vais te faire bosser dur ^^ lol
Revenir en haut Aller en bas
Ginny Williams
Plus belle? Plus peste? Plus géniale? Plus parfaite? IMPOSSIBLE!
Ginny Williams


Féminin Nombre de messages : 361
Age : 31
Localisation : Se dore au soleil, sauter lui dessus les mecs, elle est libre.. Pour le moment
Date d'inscription : 13/07/2006

Castings Mannequinat Empty
MessageSujet: Re: Castings Mannequinat   Castings Mannequinat EmptyMer 4 Oct - 15:06

Moi, come apparament, il n'y a plus de styliste, et bien je veux bien devenir styliste, Tout en restant manequin si c'est possible....
Revenir en haut Aller en bas
http://pinkleeps.lightbb.com
Maïlys Evans
Glam Queen & AdmIn ¤¤Le diable en talons aiguilles...¤¤
Maïlys Evans


Nombre de messages : 999
Localisation : ...JuStE dErRiErE vOuS !i!
Date d'inscription : 11/06/2006

Castings Mannequinat Empty
MessageSujet: Re: Castings Mannequinat   Castings Mannequinat EmptyMer 4 Oct - 15:58

heu Ginny je crois que t'y va un peu ofrt, en plus c'est Kate la styliste..enfin vous voyez parce que peut-être qu'elle a pas spécialement envie de faire ca. Arrangez vous par MP.
Revenir en haut Aller en bas
https://glamwave.1fr1.net
Ginny Williams
Plus belle? Plus peste? Plus géniale? Plus parfaite? IMPOSSIBLE!
Ginny Williams


Féminin Nombre de messages : 361
Age : 31
Localisation : Se dore au soleil, sauter lui dessus les mecs, elle est libre.. Pour le moment
Date d'inscription : 13/07/2006

Castings Mannequinat Empty
MessageSujet: Re: Castings Mannequinat   Castings Mannequinat EmptyMer 4 Oct - 16:02

A ok, je ne savais pas que c'étais Kate la styliste, donc je retire mon offre,lol parce que je croyair qu'il n'y en avait pluq comme caroline est rentré dans le groupe, elle n'est plus styliste et il n'y a plus de collection qui sorte.
Voila!
Revenir en haut Aller en bas
http://pinkleeps.lightbb.com
Maïlys Evans
Glam Queen & AdmIn ¤¤Le diable en talons aiguilles...¤¤
Maïlys Evans


Nombre de messages : 999
Localisation : ...JuStE dErRiErE vOuS !i!
Date d'inscription : 11/06/2006

Castings Mannequinat Empty
MessageSujet: Re: Castings Mannequinat   Castings Mannequinat EmptyMer 4 Oct - 16:05

llol, mais si tu tiens vraiment a la place, ta qu'a essayer d'être styliste, tu offre une collection dans un autre défilé ou tu choisis un mannequin (pas toi de préférence !lol) et tu expliques a Kate pourquoi tu veux etre styliste. Ensuite elle si elle t'accepete vous serez deux stylistes c'est pas très génants vu qu'il y a pas mal de mannequin.
Revenir en haut Aller en bas
https://glamwave.1fr1.net
Kate Eckman
¤La perfection incarnée¤
Kate Eckman


Féminin Nombre de messages : 1180
Age : 35
Localisation : Dans les bras d'un certain... ^^
Date d'inscription : 03/07/2006

Castings Mannequinat Empty
MessageSujet: Re: Castings Mannequinat   Castings Mannequinat EmptyMer 4 Oct - 18:45

Ah non mais moi je suis pas syliste lol J'ai juste fait un défilé comme ça! On va dire que je suis styliste à mes heures perdues donc si quelqu'un veut l'être, il m'envoie un mp en disant pourquoi et tout et on verra!
Revenir en haut Aller en bas
Maïlys Evans
Glam Queen & AdmIn ¤¤Le diable en talons aiguilles...¤¤
Maïlys Evans


Nombre de messages : 999
Localisation : ...JuStE dErRiErE vOuS !i!
Date d'inscription : 11/06/2006

Castings Mannequinat Empty
MessageSujet: Re: Castings Mannequinat   Castings Mannequinat EmptyMer 4 Oct - 20:53

lol, je crois que Ginny est interressé elle a qua finit le défilé commencé par Caroline qui a abandonné pour cause de salaire insuffisant !mdr !
Revenir en haut Aller en bas
https://glamwave.1fr1.net
Kate Eckman
¤La perfection incarnée¤
Kate Eckman


Féminin Nombre de messages : 1180
Age : 35
Localisation : Dans les bras d'un certain... ^^
Date d'inscription : 03/07/2006

Castings Mannequinat Empty
MessageSujet: Re: Castings Mannequinat   Castings Mannequinat EmptyMer 4 Oct - 22:19

Ouais bonne idée comme ça on pourra voir ses compétences. Alors à toi l'honneur Ginny...
Revenir en haut Aller en bas
Peter Ho
Invité




Castings Mannequinat Empty
MessageSujet: Re: Castings Mannequinat   Castings Mannequinat EmptyMer 4 Oct - 22:24

Au fait moi j'ai terminé ma période d'essai alors est-ce que vous me gardez dans l'agence ???
Revenir en haut Aller en bas
Ginny Williams
Plus belle? Plus peste? Plus géniale? Plus parfaite? IMPOSSIBLE!
Ginny Williams


Féminin Nombre de messages : 361
Age : 31
Localisation : Se dore au soleil, sauter lui dessus les mecs, elle est libre.. Pour le moment
Date d'inscription : 13/07/2006

Castings Mannequinat Empty
MessageSujet: Re: Castings Mannequinat   Castings Mannequinat EmptyJeu 5 Oct - 20:27

Super, moi styliste, vous aller les voir les mannequins, avec vos corps de rêve, vous allez devenir un vrai rêve pour ce qui vous regarde... lol
Revenir en haut Aller en bas
http://pinkleeps.lightbb.com
Kate Eckman
¤La perfection incarnée¤
Kate Eckman


Féminin Nombre de messages : 1180
Age : 35
Localisation : Dans les bras d'un certain... ^^
Date d'inscription : 03/07/2006

Castings Mannequinat Empty
MessageSujet: Re: Castings Mannequinat   Castings Mannequinat EmptyJeu 5 Oct - 20:43

Bon alors Peter on a pas encore fait de défilé avec toi et on t'as jamais vu à l'agence alors viens y faire un tour et on verra... Ginny je te demande un défilé pour voir tes compétence.
Revenir en haut Aller en bas
Jason Wood

Jason Wood


Masculin Nombre de messages : 215
Age : 31
Localisation : Passe le seuil de la timidité
Date d'inscription : 25/10/2006

Castings Mannequinat Empty
MessageSujet: Re: Castings Mannequinat   Castings Mannequinat EmptyVen 27 Oct - 19:10

Bonjour,

J'ai commencé le mannequinat très jeune. J'ai fais énormément de publicité. J'ai fait un peu de tout, nourriture, accessoire et quand j'ai fait le vêtement, j'ai tout de suite su que s'était MA spécialité. En Californie, j'était dans une des agences les plus reconnue au monde :Black XS. Si vous ne croyez pas, je vous laisse contacter cette agence. J'ai déménager ici pour des raisons fdont je n'ai pas tellement envie de parler et donc, il faut que je me trouve un petit jobs. Quand j'ai vu l'annoce de mannequinat, j'ai tout de suite décidé d'aller voir cette agence. Donc, j'ai vu qu'il fallait une lettre de motivation, et la voici.

Merci,

WOOD Jason
Revenir en haut Aller en bas
Maïlys Evans
Glam Queen & AdmIn ¤¤Le diable en talons aiguilles...¤¤
Maïlys Evans


Nombre de messages : 999
Localisation : ...JuStE dErRiErE vOuS !i!
Date d'inscription : 11/06/2006

Castings Mannequinat Empty
MessageSujet: Re: Castings Mannequinat   Castings Mannequinat EmptyVen 27 Oct - 19:14

Je crois qu'en tant que mannequin de cette agence je peux te dire que ta candidature sera probablement accepté pour les sous vêtements Calvin Klein qui vient juste de nous demandez de nous occupé de sa campagne.
Il faut que tu attendes l'avis de Kate, c'est elle la co-directrice..Alors Kate ?
Revenir en haut Aller en bas
https://glamwave.1fr1.net
Jason Wood

Jason Wood


Masculin Nombre de messages : 215
Age : 31
Localisation : Passe le seuil de la timidité
Date d'inscription : 25/10/2006

Castings Mannequinat Empty
MessageSujet: Re: Castings Mannequinat   Castings Mannequinat EmptyVen 27 Oct - 19:16

D'accord, et qui est le directeur? J'ai un très bon sens de l'organisation...
Revenir en haut Aller en bas
Maïlys Evans
Glam Queen & AdmIn ¤¤Le diable en talons aiguilles...¤¤
Maïlys Evans


Nombre de messages : 999
Localisation : ...JuStE dErRiErE vOuS !i!
Date d'inscription : 11/06/2006

Castings Mannequinat Empty
MessageSujet: Re: Castings Mannequinat   Castings Mannequinat EmptyVen 27 Oct - 19:18

En faite Kate a fait longtemps mannequin avant de devenir co-directrice avec notre bénédiction, parce que commander des Glam' et un gars, c'est pas ce qu'il y a de plus facile !^^
Si tu veux être prit je te conseil de ne rien dire de vexant, débile, arrogant ou autres et de sourire^^
Revenir en haut Aller en bas
https://glamwave.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Castings Mannequinat Empty
MessageSujet: Re: Castings Mannequinat   Castings Mannequinat Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Castings Mannequinat
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
surf, sun and gloss :: ...oO°Règles et contexte°Oo... :: Demandes de logements et d'emploies-
Sauter vers: