surf, sun and gloss
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

surf, sun and gloss

Bienvenue a Gold Coast : l'univers impitoyable du surf et des ragots..
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 salon de thé **

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Maïlys Evans
Glam Queen & AdmIn ¤¤Le diable en talons aiguilles...¤¤
Maïlys Evans


Nombre de messages : 999
Localisation : ...JuStE dErRiErE vOuS !i!
Date d'inscription : 11/06/2006

salon de thé ** Empty
MessageSujet: salon de thé **   salon de thé ** EmptyMer 13 Sep - 17:49

Pour les petites poses, beaucoup de groupes se retrouvent ici pour disciter et rigoler, vous avez le choix entre toutes sortes de boissons, bien que les trois quartes des filles en prenne t des sans sucre..
La salle est grande et le cadre très angais, les tables sont blanches en fer frogés avec des petites chaises assortient. Il y a beaucoup de fenêtres, blanches elles aussi ce qui fait que la pièce est extrèmement claire on se croirait a l'extérieur.
Revenir en haut Aller en bas
https://glamwave.1fr1.net
Kate Eckman
¤La perfection incarnée¤
Kate Eckman


Féminin Nombre de messages : 1180
Age : 35
Localisation : Dans les bras d'un certain... ^^
Date d'inscription : 03/07/2006

salon de thé ** Empty
MessageSujet: Re: salon de thé **   salon de thé ** EmptyMer 13 Sep - 21:20

Kate sortait de sa première journée de cours, très chargée pour un début. *Je vais devoir m'y habituer, ça ne fait que commencer* pensa-t'elle en soupirant. Elle se dirigea vers le self, se servit un thé avec une pomme, paya la femme derrière le comptoir et partit s'assoir à une table libre dans le fond. Les étudiants autour d'elle faisait beaucoup de bruit, elle mit donc ses écouteurs dans ses oreilles et alluma son i-pod. Elle sortit un trieur de son sac, ainsi que son agenda et commença quelques devoirs en buvant son thé.
Revenir en haut Aller en bas
Peter Ho
Invité




salon de thé ** Empty
MessageSujet: Re: salon de thé **   salon de thé ** EmptyMer 13 Sep - 21:56

Peter n'en pouvait plus de cette première journée!!! Cela avait été insupportable ! Mais il avait quand même reconnu Kate la nouvelle glam's à plusieurs de ses cours ... Ce qu'il se demandait c'était de savoir s'il devait être content d'être avec elle ou au cotraire est-ce que c'était un vrai désastre . Il se posait cette question tout en allant au salon de thé. Il remarqua que Kate était déjà là. En vérité, il pensait qu'elle était parfois un peu beaucoup bouffante ... Bref, il s'installa à côté d'elle et commenda un café .
-Salut, tu vas bien ? Tu l'as trouvée comment cette première journée de cours ??? Moi je n'en peux plus ...
Revenir en haut Aller en bas
Kate Eckman
¤La perfection incarnée¤
Kate Eckman


Féminin Nombre de messages : 1180
Age : 35
Localisation : Dans les bras d'un certain... ^^
Date d'inscription : 03/07/2006

salon de thé ** Empty
MessageSujet: Re: salon de thé **   salon de thé ** EmptyMer 13 Sep - 22:17

Kate ne l'avait pas entendue arriver car elle avait mis sa musique peut etre un peu trop forte. Elle l'avait croisé dans plusieurs de ses cours mais ne faisait pas vraiment attention à lui. Elle fut surprise quand il vint lui parler et encore plus quand il s'asseya et commenda un café. *C'est qu'il a l'intention de rester là! Je vais devoir ranger mes affaires*. Chose qu'elle n'avait pas envie de faire. Elle se contenta juste de fermer son trieur en ayant ranger ses feuilles dedant.

Elle n'avait pas tout compris de ce qu'il avait dit mais avait capté quelques mots qui lui avait permis de répondre a peu près à la question qu'il lui avait posé:

-Je trouve que ca commence fort pour un début. On a déjà une tonne de travail et les profs ne se soucient pas de savoir si tu as oui ou non compris ce qu'ils te racontent, fit-elle avec un sourire peu joyeux. Enfin de toute manières, on en a pour un an alors autant prendre un bon départ ce sera plus facile pour la suite je pense. Je suis rassurée de ne pas être la seule à le penser. -cette fois elle sourit mais sincèrement. Au fait, pour le mannequinat tu vas bientôt commencer sauf si tu penses que tu pourras pas gérer avec les cours dit le moi tout de suite *Tu me laches tu vas le regretter!* T'as déjà travaillé en temps que mannequin ou pas du tout? Parce que si je doit engager quelqu'un pour te former j'aimerais bien le faire le plus tôt possible, ce sera plus simple. Sinon t'es arrivé comment à Gold Coast?

S'ils avaient un an à passer ensemble en cours, autant qu'ils s'entendent bien dès le départ!
Revenir en haut Aller en bas
Peter Ho
Invité




salon de thé ** Empty
MessageSujet: Re: salon de thé **   salon de thé ** EmptyVen 15 Sep - 16:52

-Ne t'inquiètes pas je continue d'être mannequin mais je pense qu'une petite formation me serait d'un grand besoin car je n'ai jamais participé à des défilés mais j'en regarde souvent à la télé.
Sinon je suis arrivé à Gold Coast car j'ai été adopté par une famille très riche! Enfin, c'est plutôt moi qui les ai adoptéWink
Voilà ma petite histoire et toi? Comment t'es arrivée ici ???
Revenir en haut Aller en bas
Kate Eckman
¤La perfection incarnée¤
Kate Eckman


Féminin Nombre de messages : 1180
Age : 35
Localisation : Dans les bras d'un certain... ^^
Date d'inscription : 03/07/2006

salon de thé ** Empty
MessageSujet: Re: salon de thé **   salon de thé ** EmptyVen 15 Sep - 17:38

*Il veut etre mannequin sans jamais avoir pris de cours??? Enfin avec son corps il peut se le permettre*, pensa Kate en jetant un coup d'oeil à ses abdos.

-D'accord je vais essayer de te trouver un stage pour que tu ai au moins les bases. Moi j'ai grandit dans l'Utah, puis en Floride et je suis arrivé cet été à Gold Coast avec ma mère mon beau-père et mon petit frère. Là je reprend le lycée parceque même si pour l'instant je travaille, c'est toujours mieux de prendre des cours. Il y a une matière que tu préfères toi?
Revenir en haut Aller en bas
Peter Ho
Invité




salon de thé ** Empty
MessageSujet: Re: salon de thé **   salon de thé ** EmptySam 16 Sep - 12:37

-J'aime bien l'anglais c'est pour ça que je fais classe européenne. Bon, je vais y aller j'ai un cours qui commence dans 10 minutes !!!
Salut !
Revenir en haut Aller en bas
Kate Eckman
¤La perfection incarnée¤
Kate Eckman


Féminin Nombre de messages : 1180
Age : 35
Localisation : Dans les bras d'un certain... ^^
Date d'inscription : 03/07/2006

salon de thé ** Empty
MessageSujet: Re: salon de thé **   salon de thé ** EmptySam 16 Sep - 12:42

-Salut!

Elle le regarda partir puis regarda sa montre, il commençais à être tard et elle se dit qu'elle ferais mieux de rentrer. Cette fois ci elle mis son trieur et son livre dans son sac, finit son thé, prit sa pomme, se leva et partit.
Revenir en haut Aller en bas
Nataniel Brewer Jr

Nataniel Brewer Jr


Masculin Nombre de messages : 964
Age : 35
Localisation : Auprès de toi ...
Date d'inscription : 08/10/2006

salon de thé ** Empty
MessageSujet: Re: salon de thé **   salon de thé ** EmptyDim 10 Déc - 1:39

En dehors de son traffic et de son histoire avec Kate, Nate trouvait tout de même le temps de venir suivre quelques cours à la fac de Brown, il n'était pas venu du matin, mais se disait que comme il passait son après-midi ici, il viendrait prendre le déjeuner au salon de thé ...

Il se posa à une table tout en ayant ses cours sous ses yeux, il avait pas mal de retard sur certains sujets mais s'en faisait pas vraiment sur ce point ...

Il fit signe de loin à ...
Revenir en haut Aller en bas
Laetitia Jeans
Oo Cute, Intelligent, No I'm perfect ... oO
Laetitia Jeans


Féminin Nombre de messages : 615
Age : 30
Localisation : DaNs VoS pLuS bEaUx RêVeS!!
Date d'inscription : 13/06/2006

salon de thé ** Empty
MessageSujet: Re: salon de thé **   salon de thé ** EmptyDim 10 Déc - 15:15

[dsl si c'est pas moi que t'attendait!lol!]

Laetitia vit Nat lui faire signe. Elle sourit et s'approcha du jeune homme, lui fit la bise, et s'assit en face de lui.

-Tu permet?

Elle posa son sac a main noir acheté hier, et commenda un cocktail exotique. Ensuite, elle posa s main sur la table, en admirant sa nouvelle bague.

-Alors, ta Kate n'est pas la? Vous etes toujours ensemble, j'espere?

Elle esperait ne pas avoir fait de gaffe..
Elle se rassit plus confortablement sur sa chaise, provoquant un mouvement de cheveux tres sexy, qui lui valait d'etre plus belle que jamais. Et oui, ce n'etait pas pour rien qu'elle etait glam'!
Revenir en haut Aller en bas
Nataniel Brewer Jr

Nataniel Brewer Jr


Masculin Nombre de messages : 964
Age : 35
Localisation : Auprès de toi ...
Date d'inscription : 08/10/2006

salon de thé ** Empty
MessageSujet: Re: salon de thé **   salon de thé ** EmptyDim 10 Déc - 20:35

[Personne de précis !!lol]

Il vit arrivé Leatitia après son signe courtois de la main, il était surpris qu'elle n'était pas avec de gros paquets de shopping.

_ Et non ma Kate n'est pas dans le coin !!
Fit-il en souriant

Il était étonné qu'elle s'attende à le voir toujours avec elle, il fallait bien un peu de liberté aux deux pour vivre quelque chose à côté de leur relation.

Il se souvenait plus vraiment avec qui elle était, il confondait un peu entre Brian et Jason, remarque elle était peut-être avec les deux aussi.


_ ... avec qui tu es, j'ai du mal à suivre les couples !!
Revenir en haut Aller en bas
Laetitia Jeans
Oo Cute, Intelligent, No I'm perfect ... oO
Laetitia Jeans


Féminin Nombre de messages : 615
Age : 30
Localisation : DaNs VoS pLuS bEaUx RêVeS!!
Date d'inscription : 13/06/2006

salon de thé ** Empty
MessageSujet: Re: salon de thé **   salon de thé ** EmptyMar 12 Déc - 21:46

Laetitia sourit.

-Et bien... je suis avec Jason!


Elle bu lentement le cocktail que le barman lui avait approté, sans lui faire payer bien sur...une vieille connaissance!!^^
Puis, elle se decida a demander:

-Et toi, ça va toujours avec Kate? T'es fidele j'espere?

Elle rigola, tout en admirant le verre rouge orange et jaune qu'elle avait devant elle. D'ailleurs, il se marriait parfaitment bien avec son haut Jaune et sa mini jupe en jean, qui laissait apparitre ses botes hautes noires, que tout le monde remarquait, puisqu'elle etait belle, presque comme Laetitia elle meme..
Revenir en haut Aller en bas
Nataniel Brewer Jr

Nataniel Brewer Jr


Masculin Nombre de messages : 964
Age : 35
Localisation : Auprès de toi ...
Date d'inscription : 08/10/2006

salon de thé ** Empty
MessageSujet: Re: salon de thé **   salon de thé ** EmptyMer 13 Déc - 10:49

_ Hum ... Jason ?! Je pensais que c'était Brian !! Comme quoi !! Fit-il en prenant un air étonné pour l'embêter un peu.

Il bu une gorgée de son mélange de mangue et fruits rouges en thé gacé, il venait rarement ici mais apprécier les boissons qu'ils y servaient.


Il ne comprenait pourquoi elle lui posait cette question, elle se basait sûrement sur des rumeurs non fondés ou attendait même une réponse positive pour en fonder une elle même :

_ Je te donne l'impression de ne pas l'être ?! Tu m'aurais posé cette question il y a quelques mois d'avant que je ne sorte avec Kate je t'aurai dit oui que je suis infidèle !! Mais depuis pas mal de choses on changé !!

Il espérait qu'elle n'interprete pas ce qu'elle venait d'entendre à sa manière.
Revenir en haut Aller en bas
Laetitia Jeans
Oo Cute, Intelligent, No I'm perfect ... oO
Laetitia Jeans


Féminin Nombre de messages : 615
Age : 30
Localisation : DaNs VoS pLuS bEaUx RêVeS!!
Date d'inscription : 13/06/2006

salon de thé ** Empty
MessageSujet: Re: salon de thé **   salon de thé ** EmptyMer 13 Déc - 18:46

Laetitia sourit. Brian? non...

-Non, pas du tout, je suis avec Jason!

Elle ecouta attentivement la reponse de Nat, et finit par lacher:

-AA.. okay. en fait, Kate est un peu LA fille pour toi.. Je veux dire, celle qui a tout changé dans ta vie amoureuse......C'est bien ça?

En attendant qu'il reponde, elle le regarda de la tete au pied. Bien sur, sans s'attarder sur certaines parties indiscretes! Et non, toutes les filles canon ne sont pas accro au sexe!!
Revenir en haut Aller en bas
Nataniel Brewer Jr

Nataniel Brewer Jr


Masculin Nombre de messages : 964
Age : 35
Localisation : Auprès de toi ...
Date d'inscription : 08/10/2006

salon de thé ** Empty
MessageSujet: Re: salon de thé **   salon de thé ** EmptyVen 29 Déc - 22:59

_ Oh désolé, j'ai un peu de mal à suivre !!

Il la regarda :

_ Tout changé est un grand mot, disons que c'est une nouvelle expérience !!

Il la dévisagea comme elle le faisait en le regardant de haut en bas, il s'arrêta sur des points précis, juste pour l'embêter :

_ Et toi, Jason est ton grand amour ?!
Revenir en haut Aller en bas
Laetitia Jeans
Oo Cute, Intelligent, No I'm perfect ... oO
Laetitia Jeans


Féminin Nombre de messages : 615
Age : 30
Localisation : DaNs VoS pLuS bEaUx RêVeS!!
Date d'inscription : 13/06/2006

salon de thé ** Empty
MessageSujet: Re: salon de thé **   salon de thé ** EmptySam 6 Jan - 16:57

Laetitia regarda Nate la devisager. Elle fronça les souricils, sourit, et repondit a sa question:

-Euh..Mon grand amour? je sais pas, on verra..Je suis encore jeune tu sais!
Revenir en haut Aller en bas
Nataniel Brewer Jr

Nataniel Brewer Jr


Masculin Nombre de messages : 964
Age : 35
Localisation : Auprès de toi ...
Date d'inscription : 08/10/2006

salon de thé ** Empty
MessageSujet: Re: salon de thé **   salon de thé ** EmptySam 6 Jan - 21:57

Il souria à la remarque de Laetitia sur le fait qu'elle soit jeune :

_ Pourquoi, tu as peur de ne pas pouvoir lui être fidèle ?! Je te comprends !! Fit-il en se basant sur lui-même.

Il la regarda que du visage avant de descendre plus bas :

_ Il est pourtant un gars sympa !! Et pour le moment, il n'y en a pas dans le coin fait pour toi j'ai l'impression, sinon ce serait déjà fait, je me trompe ?!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





salon de thé ** Empty
MessageSujet: Re: salon de thé **   salon de thé ** Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
salon de thé **
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
surf, sun and gloss :: Faculté, Brown :: La cafétéria-
Sauter vers: