surf, sun and gloss
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

surf, sun and gloss

Bienvenue a Gold Coast : l'univers impitoyable du surf et des ragots..
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 concours du plus gros buveur

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Maïlys Evans
Glam Queen & AdmIn ¤¤Le diable en talons aiguilles...¤¤
Maïlys Evans


Nombre de messages : 999
Localisation : ...JuStE dErRiErE vOuS !i!
Date d'inscription : 11/06/2006

concours du plus gros buveur Empty
MessageSujet: concours du plus gros buveur   concours du plus gros buveur EmptyMer 13 Sep - 18:03

Ce soir, au Moods un concours est organisé rien que pour vous !!
Le principe est simple : deux personnes s'affronte avec face a chacune d'elle une rangé de six verres ou plus qu'elle doivent vidé le plus vite possible..
L'autre possibilité de compèt est que les joueurs doivent vidé chacun leur tour un verre celui qui n'en peut plus le prmier est disqualifier..bien sur vous renterez a pieds !
Revenir en haut Aller en bas
https://glamwave.1fr1.net
Kate Eckman
¤La perfection incarnée¤
Kate Eckman


Féminin Nombre de messages : 1180
Age : 35
Localisation : Dans les bras d'un certain... ^^
Date d'inscription : 03/07/2006

concours du plus gros buveur Empty
MessageSujet: Re: concours du plus gros buveur   concours du plus gros buveur EmptyMer 13 Sep - 21:05

Kate entra dans le bar pour cette soirée très spéciale. Elle avait mis une robe rose pale assortit au bandeau qu'elle avait dans les cheuveux. Son boléro ainsi que ses ballerines étaient rose foncés. Bien sur, le sac et les bijoux étaient de la même couleur que sa tenue. Elle était maquillée juste comme il le faut, et ses cheuveux lisses resplendissaient. Elle apercue Mailys et se dirigea vers elle:

-Alors! Soirée originale n'est-ce pas? Tu comptes participer? Moi je pense que je vais seulement regarder, j'aime boire pour le plaisir, pas pour finir absolument bourée.
Revenir en haut Aller en bas
Maïlys Evans
Glam Queen & AdmIn ¤¤Le diable en talons aiguilles...¤¤
Maïlys Evans


Nombre de messages : 999
Localisation : ...JuStE dErRiErE vOuS !i!
Date d'inscription : 11/06/2006

concours du plus gros buveur Empty
MessageSujet: Re: concours du plus gros buveur   concours du plus gros buveur EmptyMer 13 Sep - 21:40

-Pareil, répondit Maïlys en riant, surtout si c'est pour se faire prendre en photo par Cocktail bourré !affirma-t-elle.

Un coup de sifflet retentit et deux personnes commencèrent a boire leurs verres avidement, comme si leurs vies en dépendaient !c'était trop droles !
Revenir en haut Aller en bas
https://glamwave.1fr1.net
Kate Eckman
¤La perfection incarnée¤
Kate Eckman


Féminin Nombre de messages : 1180
Age : 35
Localisation : Dans les bras d'un certain... ^^
Date d'inscription : 03/07/2006

concours du plus gros buveur Empty
MessageSujet: Re: concours du plus gros buveur   concours du plus gros buveur EmptySam 16 Sep - 13:07

-Olala ces deux là c'est pas moi qui vais les ramener chez eux! dit-elle en regardant les deux jeunes hommes vider leurs verres tour à tour. L'un deux commençait déjà à avoir la tête qui tournait, ça se voyait. *Ils sont ridicules!* pensa-t'elle.

-Sinon, je n'ai pas vu Ginny aujourd'hui, elle n'a pas dormit à la maison, tu ne saurais pas ou elle est par hasard? La dernière fois que je l'ai vu elle sortait de la maison après sa dispute avec Gwen à propos d'un chien ou je ne sais quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Maïlys Evans
Glam Queen & AdmIn ¤¤Le diable en talons aiguilles...¤¤
Maïlys Evans


Nombre de messages : 999
Localisation : ...JuStE dErRiErE vOuS !i!
Date d'inscription : 11/06/2006

concours du plus gros buveur Empty
MessageSujet: Re: concours du plus gros buveur   concours du plus gros buveur EmptySam 16 Sep - 13:10

-Aucune idée, répondit franchement Maïlys, mais du moment qu'elle va bien.

Elle fouilla un petit moment dans son sac en poussant des soupirs et regardant Kate rigoler, c'est vrai que vu de loin la scène devait être comique. Puis elle sortit en fin ce qu'elle cherchait, son portable. Elle appuya sur le 4, numéro pré-enregistrer de Ginny et attendit.
Revenir en haut Aller en bas
https://glamwave.1fr1.net
Gwen O'Donnell
=> Leader des anti-glam's <=
Gwen O'Donnell


Féminin Nombre de messages : 292
Age : 38
Localisation : Dans une superbe maison !!
Date d'inscription : 10/07/2006

concours du plus gros buveur Empty
MessageSujet: Re: concours du plus gros buveur   concours du plus gros buveur EmptySam 16 Sep - 13:34

Gwen adorait les soirées de ce genre là, à vrai dire ça la changeait des soirées cotillons, que ses parents organisent en recevant toute la bourgeoisie qui sont d'une tristesse ...

Elle connaissait pas mal de gens, en particulier des hommes à cette soirée, elle en salua quelques uns et rejoignit ceux qui faisait le concours :

_Salut les gars, je prends le gagnant !! Elle tenait vraiment l'alcool, quand elle buvait plusieurs verres, c'était rare de la voir saoule, du moins rien ne paraissait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





concours du plus gros buveur Empty
MessageSujet: Re: concours du plus gros buveur   concours du plus gros buveur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
concours du plus gros buveur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
surf, sun and gloss :: ...oO°Gold Coast°Oo... :: Moods - bar-
Sauter vers: