surf, sun and gloss
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

surf, sun and gloss

Bienvenue a Gold Coast : l'univers impitoyable du surf et des ragots..
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Réunion du groupe

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Jessica
Invité




Réunion du groupe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réunion du groupe   Réunion du groupe - Page 2 EmptySam 30 Sep - 20:00

-Mwa non plus je n'aime pas trop trop tigers...
Pourquoi pas 'The perfect band'??
Revenir en haut Aller en bas
Peter Ho
Invité




Réunion du groupe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réunion du groupe   Réunion du groupe - Page 2 EmptySam 30 Sep - 21:57

-Hummmmmmmmmmm ....... Trop prétentieux à mon gout ... Pourquoi pas Arrow metallic fusion ?????
Revenir en haut Aller en bas
Laetitia Jeans
Oo Cute, Intelligent, No I'm perfect ... oO
Laetitia Jeans


Féminin Nombre de messages : 615
Age : 30
Localisation : DaNs VoS pLuS bEaUx RêVeS!!
Date d'inscription : 13/06/2006

Réunion du groupe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réunion du groupe   Réunion du groupe - Page 2 EmptyDim 1 Oct - 14:51

Nn? Je trouve que ça fait un peu trop metal.....Pk pas... "Tiger team"?
Revenir en haut Aller en bas
Kate Eckman
¤La perfection incarnée¤
Kate Eckman


Féminin Nombre de messages : 1180
Age : 35
Localisation : Dans les bras d'un certain... ^^
Date d'inscription : 03/07/2006

Réunion du groupe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réunion du groupe   Réunion du groupe - Page 2 EmptyDim 1 Oct - 15:27

-Moi j'aime pas Tiger! lol On va jamais y arriver!
Revenir en haut Aller en bas
Maïlys Evans
Glam Queen & AdmIn ¤¤Le diable en talons aiguilles...¤¤
Maïlys Evans


Nombre de messages : 999
Localisation : ...JuStE dErRiErE vOuS !i!
Date d'inscription : 11/06/2006

Réunion du groupe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réunion du groupe   Réunion du groupe - Page 2 EmptyDim 1 Oct - 16:39

-Hé bien, je crois qu'on est mal barré, plaisanta Maïlys, pourquoi pas Metallic Lions, puisque tigers ne convient pas et que Mettalic semble convenir a notre cher Peter, ou alors les : "Meninas" (lol titia)
Revenir en haut Aller en bas
https://glamwave.1fr1.net
Jessica
Invité




Réunion du groupe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réunion du groupe   Réunion du groupe - Page 2 EmptyDim 1 Oct - 16:42

Caroline s'était laisser emporter et, inconsciemment, elle avait commencé à écrire une chanson ...
Rapidement, elle reprit ses esprits.

-Wé !! mwa j'aime bien les 'Méninas' !!
Revenir en haut Aller en bas
Gwen O'Donnell
=> Leader des anti-glam's <=
Gwen O'Donnell


Féminin Nombre de messages : 292
Age : 38
Localisation : Dans une superbe maison !!
Date d'inscription : 10/07/2006

Réunion du groupe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réunion du groupe   Réunion du groupe - Page 2 EmptyDim 1 Oct - 21:01

Gwen faisait une drôle de tête, aucun nom ne lui plaisait réellement :

_ Les Méninas, ça fait trop plats mexicains comme les tapas ou les buritos !! Elle grimaçait, elle ne voulait pas qu'on la prenne pour un beignet.

Elle soupira, trouver un nom ne s'averait pas très facile, finalement ...

Elle regardait Peter, il n'avait pas vraiment regarder Caroline depuis qu'elle était arrivée, ont aurait dit qu'ils ne se connaissait même pas ...
Revenir en haut Aller en bas
Kate Eckman
¤La perfection incarnée¤
Kate Eckman


Féminin Nombre de messages : 1180
Age : 35
Localisation : Dans les bras d'un certain... ^^
Date d'inscription : 03/07/2006

Réunion du groupe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réunion du groupe   Réunion du groupe - Page 2 EmptyDim 1 Oct - 21:20

-Oui je suis d'accord avec Gwen... Mais ne vous inquiétez pas on va trouver!

A la limite tout le monde propose un nom ou aucun s'il n'a pas d'idée et on fait un sondage comme ça même les non-membres du groupe peuvent donner leur avis parce que le nom c'est l'image du groupe...
Revenir en haut Aller en bas
Maïlys Evans
Glam Queen & AdmIn ¤¤Le diable en talons aiguilles...¤¤
Maïlys Evans


Nombre de messages : 999
Localisation : ...JuStE dErRiErE vOuS !i!
Date d'inscription : 11/06/2006

Réunion du groupe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réunion du groupe   Réunion du groupe - Page 2 EmptyDim 1 Oct - 21:22

-Dernière proposition : i rock' Attitude !si ca ne plait a personne on descend au garage, on commence a répéter et ensuite on cherchera, ok ?

Maïlys suivit le regard de Gwen qui allait de Peter a Caroline et de Caroline a Peter, qu'est ce qui fiasait a la fin, elle adorait briser les couples mais si celui-ci ne se mettait pas en place ca n'allait pas etre marrant !
Elle lanca donc un regard appuyé a Gwen, Kate et Laetitia en leur suggérant vivement de s'activer.

-Heu, Caroline tu n'as qua montrer tes créations a Peter, parce que j'avais quelques trucs a dire au mannequin et a la gérante..
Revenir en haut Aller en bas
https://glamwave.1fr1.net
Gwen O'Donnell
=> Leader des anti-glam's <=
Gwen O'Donnell


Féminin Nombre de messages : 292
Age : 38
Localisation : Dans une superbe maison !!
Date d'inscription : 10/07/2006

Réunion du groupe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réunion du groupe   Réunion du groupe - Page 2 EmptyDim 1 Oct - 21:30

_ Et moi je tiens la chandelle !! Fit-elle en regardant Maïlys.

C'est vrai, elle était ni mannequin, ni gérante, donc cela ne la concernait pas vraiment ...

_ Pour le nom on verra plus tard, attendons de voir ce que chacun vaut !! Et puis tant que que nous ne sommes pas encore au point nous n'avons pas vraiment besoin de nom !! Fit-elle en levant les épaules.
Revenir en haut Aller en bas
Maïlys Evans
Glam Queen & AdmIn ¤¤Le diable en talons aiguilles...¤¤
Maïlys Evans


Nombre de messages : 999
Localisation : ...JuStE dErRiErE vOuS !i!
Date d'inscription : 11/06/2006

Réunion du groupe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réunion du groupe   Réunion du groupe - Page 2 EmptyDim 1 Oct - 21:39

G
Maïlys rigola et regarda Caroline et Peter qui souriait géné.

-Ta qu'a allé nous chercher des jus d'orange ca fera des vacances a la bonne !lui dit-elle tout sourires..

Puis elle sortit de la pièce suivit des trois filles.
Inutile de dire qu'elles se collèrent illico contre la porte..des expertes !
Revenir en haut Aller en bas
https://glamwave.1fr1.net
Gwen O'Donnell
=> Leader des anti-glam's <=
Gwen O'Donnell


Féminin Nombre de messages : 292
Age : 38
Localisation : Dans une superbe maison !!
Date d'inscription : 10/07/2006

Réunion du groupe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réunion du groupe   Réunion du groupe - Page 2 EmptyDim 1 Oct - 21:58

Tout le monde était sortie sauf Gwen qui avant de fermer la porte fit à Carolinet et Peter :

_Si vous n'êtes pas fait pour être ensemble, votre couple ne marchera pas !! Surtout qu'on n'a pas vraiment l'impression que vous êtes ensemble !! Apprenez à vous connaitre avant d'aller plus loin !!

_C'est juste quelques conseils , rien d'autres !! Puis elle ferma la porte.

Au lieu d'aller chercher des jus d'orange, elle partie faire un tour dans la maison, voir si elle était pareil que quand elle venait avant ...
Revenir en haut Aller en bas
Kate Eckman
¤La perfection incarnée¤
Kate Eckman


Féminin Nombre de messages : 1180
Age : 35
Localisation : Dans les bras d'un certain... ^^
Date d'inscription : 03/07/2006

Réunion du groupe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réunion du groupe   Réunion du groupe - Page 2 EmptyDim 1 Oct - 22:45

-Mais pourquoi elle leur a dit ça? Il fallait les laisser faire!
Revenir en haut Aller en bas
Gwen O'Donnell
=> Leader des anti-glam's <=
Gwen O'Donnell


Féminin Nombre de messages : 292
Age : 38
Localisation : Dans une superbe maison !!
Date d'inscription : 10/07/2006

Réunion du groupe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réunion du groupe   Réunion du groupe - Page 2 EmptyLun 2 Oct - 14:16

Une fois qu'elle avait laissée tout le monde, elle fit un tour dans la maison, salua les hôtesses, elle en connaissait certaines de vues. Le style de décoration n'avait pas trop changer, quelques objets avaient disparus pour en avoir d'autres au même endroit. Elle fit le tour par la piscine et se posa un moment pour prendre l'air ...

C'est vrai, que quand elles étaient petites, Maïlys et Gwen restaient souvent ensemble, elles s'amusaient bien, mais durant la période de l'entrée dans l'adolescence, elles n'avaient plus rien en commun, et elles s'étaient éloignées l'une de l'autre, malgré que leurs mères soient de grandes amies ...
Revenir en haut Aller en bas
Maïlys Evans
Glam Queen & AdmIn ¤¤Le diable en talons aiguilles...¤¤
Maïlys Evans


Nombre de messages : 999
Localisation : ...JuStE dErRiErE vOuS !i!
Date d'inscription : 11/06/2006

Réunion du groupe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réunion du groupe   Réunion du groupe - Page 2 EmptyLun 2 Oct - 19:56

Maïlys éclata de rire en revenant de l'étage du dessus dans le quel elle était allé chercher..ce qu'elle passa sous la porte avec une petite note disant :

-Peter si tu sais pas comment les mettre demande a Caroline, parce qu'après tout c'est elle l'experte non ?

Puis elle imita le bruit d'un bisous avant de les enfermer tous les deux dans la chambre,

-Qui veux du jus d'orange ?

Puis voyant le regard de Laetitia elle lui dit tou bas :

-Il vont bien etre obligé de faire quelque chose maintenant qu'ils sont coincés la pour toute la nuit..
Revenir en haut Aller en bas
https://glamwave.1fr1.net
Kate Eckman
¤La perfection incarnée¤
Kate Eckman


Féminin Nombre de messages : 1180
Age : 35
Localisation : Dans les bras d'un certain... ^^
Date d'inscription : 03/07/2006

Réunion du groupe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réunion du groupe   Réunion du groupe - Page 2 EmptyLun 2 Oct - 21:22

-Bien joué Maïlys! lui lança Kate. Mais toi tu vas dormir où?
Elle descendirent les escaliers pour arriver dans la cuisine. Elle s'assirent sur les chaises du bar et se servirent des verres de jus d'orange.
-Ils sont vraiment bizarres ces deux là, on dirait deux jeunes enfants qui ne savent pas si ce qu'ils font est bien!
Revenir en haut Aller en bas
Jessica
Invité




Réunion du groupe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réunion du groupe   Réunion du groupe - Page 2 EmptyMar 3 Oct - 19:22

Caroline était tellement génée qu'elle s'enfouit sous les oreillers qui ornaient le lit de Maïlys.

Elle attendait que Peter dise quelque chose.
Elle avait envie de l'embrasser mais d'un coté non, c'était bizarre...
Revenir en haut Aller en bas
Maïlys Evans
Glam Queen & AdmIn ¤¤Le diable en talons aiguilles...¤¤
Maïlys Evans


Nombre de messages : 999
Localisation : ...JuStE dErRiErE vOuS !i!
Date d'inscription : 11/06/2006

Réunion du groupe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réunion du groupe   Réunion du groupe - Page 2 EmptyMar 3 Oct - 19:52

-Moi ?heu, ca vous dirais de camper sur la plage ??
dit-elle a tous les gens présents dans la cuisine en train se s'empiffrer de bonbons et de gateaux fais par la cuisinière..Elle lanca un clin do'eil a l'assemblée en rajoutant :

-Et puis on laisse les gamins ici, en espérant qu'après ce soir ce ne sera justement plus des gamins !souria-t-elle

Elle plaisantait bien sur, parce qu'après elle n'oserai plus dormir dans son lit..Elle en achèterai un nouveau !
Revenir en haut Aller en bas
https://glamwave.1fr1.net
Kate Eckman
¤La perfection incarnée¤
Kate Eckman


Féminin Nombre de messages : 1180
Age : 35
Localisation : Dans les bras d'un certain... ^^
Date d'inscription : 03/07/2006

Réunion du groupe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réunion du groupe   Réunion du groupe - Page 2 EmptyMer 4 Oct - 9:31

-Ouais ça pourrait etre simpa. On aura qu'à répéter ce soir, sans eux mais ce n'est pas très grave, on aura quand même ce qu'il faut. Alors on dit 19h30 sur la plage devant la cabane des vestiaires et on ira où on veut après?
Revenir en haut Aller en bas
Peter Ho
Invité




Réunion du groupe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réunion du groupe   Réunion du groupe - Page 2 EmptyMer 4 Oct - 14:01

-Euh................ dit-il comme un gros "con"... ^^
C'est moi ou on nous a arrangé un coup ???

*décidément, c'était plus qu'un con, c'état un imbécile de première!!!! Pourquoi avait-il sorti un truc du genre??? Il n'avait rien d'autre à faire ??? *
Revenir en haut Aller en bas
Maïlys Evans
Glam Queen & AdmIn ¤¤Le diable en talons aiguilles...¤¤
Maïlys Evans


Nombre de messages : 999
Localisation : ...JuStE dErRiErE vOuS !i!
Date d'inscription : 11/06/2006

Réunion du groupe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réunion du groupe   Réunion du groupe - Page 2 EmptyMer 4 Oct - 16:13

Maïlys colla une dernière fois sa porte a l'oreille et dit aux autres :

-Hé ben, je peux vous dire que c'est mal partit !Ok, a 19h30, rentrez chez vous, moi je propose qu'on répète demain après tout on a toute la vie devant nous !dit-elle a Kate.

Elle lanca a la porte fermée,

-On vous liberera pas avant ce soir minuit !Puis elle rigola intérieurement en lanca aux autres

-Vous avez qu'a rentrez chez vous vous préparez, on se retrouve a la plage alors ?
Revenir en haut Aller en bas
https://glamwave.1fr1.net
Jessica
Invité




Réunion du groupe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réunion du groupe   Réunion du groupe - Page 2 EmptyMer 4 Oct - 17:58

-Oui on nous a arrangé un coup et, d'après ce que j'entends en bas, ils comptent répéter sans nous et nous laisser faire des choses ... Spéciales ...
Revenir en haut Aller en bas
Peter Ho
Invité




Réunion du groupe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réunion du groupe   Réunion du groupe - Page 2 EmptyMer 4 Oct - 18:02

Peter se sentait mal à l'aise....... Il n'avait pas l'habitude de se retrouver en position de faiblesse face à un adversaire. Il se rapprocha de Caroline et attendit qu'elle commence la première.
Revenir en haut Aller en bas
Laetitia Jeans
Oo Cute, Intelligent, No I'm perfect ... oO
Laetitia Jeans


Féminin Nombre de messages : 615
Age : 30
Localisation : DaNs VoS pLuS bEaUx RêVeS!!
Date d'inscription : 13/06/2006

Réunion du groupe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réunion du groupe   Réunion du groupe - Page 2 EmptyMer 4 Oct - 18:15

Laetitia trouva l'idée de Maïlys (camper sur la plage) assez tentante....
Elle dit donc:
-okay, bah je vais chercher mes faffaires chez moi et je vous rejoins apres... Au fait , vous savez qu'on est stupide? On aurait du installer des micros dans la chambre, comme ça on aurait su ce que Caro et Peter traficote... lol nn je plaisante!

5 min apres Laetitia etait de retour, ses affaires a la main et elle avit eu le temps de se remettre une petite couche de gloss. Des rayons de soleil illuminait son visage, Ell etait vraiment magnifique....
Revenir en haut Aller en bas
Jessica
Invité




Réunion du groupe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réunion du groupe   Réunion du groupe - Page 2 EmptyMer 4 Oct - 18:15

Caroline se dégagea un peu .

-Tu m'aimes ou pas ?? On dirait que c'est un petit jeu avec mwa ??!!
Mwa je ne fais pas ce genre de choses avec n'importe qui !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réunion du groupe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réunion du groupe   Réunion du groupe - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Réunion du groupe
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Réunion au quartier des ambassades
» Seule a sa table...
» 1° concert du groupe
» casting pour former un groupe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
surf, sun and gloss :: ...oO°Résidences°Oo... :: Maisons-
Sauter vers: