surf, sun and gloss
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

surf, sun and gloss

Bienvenue a Gold Coast : l'univers impitoyable du surf et des ragots..
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Nataniel et Kate se balade (privé) ¤¤

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kate Eckman
¤La perfection incarnée¤
Kate Eckman


Féminin Nombre de messages : 1180
Age : 35
Localisation : Dans les bras d'un certain... ^^
Date d'inscription : 03/07/2006

Nataniel et Kate se balade (privé) ¤¤ Empty
MessageSujet: Nataniel et Kate se balade (privé) ¤¤   Nataniel et Kate se balade (privé) ¤¤ EmptyJeu 12 Oct - 21:05

Après avoir quitté la maison, ils étaient montés dans sa superbe décapotable qui les avait mené tout droit à la plage. Le soleil se couchait et le ciel était orangé. Ils se dirigèrent vers l'océan puis Kate enleva ses chaussures, laissant ansi ses pieds nus. Ils marchaient le long de l'océna avec les pieds dans les vagues.
Elle se tourna vers lui:
C'est beau hein?
Revenir en haut Aller en bas
Nataniel Brewer Jr

Nataniel Brewer Jr


Masculin Nombre de messages : 964
Age : 35
Localisation : Auprès de toi ...
Date d'inscription : 08/10/2006

Nataniel et Kate se balade (privé) ¤¤ Empty
MessageSujet: Re: Nataniel et Kate se balade (privé) ¤¤   Nataniel et Kate se balade (privé) ¤¤ EmptyJeu 12 Oct - 21:38

Il regarda le rivage ... il pourrait faire du surf, ce qui était un point essentiel pour lui.

_ ... Magnifique ... et c'est vrai que c'est vraiment sympa pour faire la fête !!

Il repensa à un truc que Kate lui avait dit plus tôt ...

_ En parlant de fête, tu ne m'as pas parler d'un bal ?!
Revenir en haut Aller en bas
Kate Eckman
¤La perfection incarnée¤
Kate Eckman


Féminin Nombre de messages : 1180
Age : 35
Localisation : Dans les bras d'un certain... ^^
Date d'inscription : 03/07/2006

Nataniel et Kate se balade (privé) ¤¤ Empty
MessageSujet: Re: Nataniel et Kate se balade (privé) ¤¤   Nataniel et Kate se balade (privé) ¤¤ EmptyJeu 12 Oct - 22:10

-Si si je t'ai bien parlé d'un bal. Les glam', dont je fais plus ou moins partit, l'organise mais la date n'est pas encore bien fixée. Il faut venir accompagné... tu es au courrant maintenant!
Revenir en haut Aller en bas
Nataniel Brewer Jr

Nataniel Brewer Jr


Masculin Nombre de messages : 964
Age : 35
Localisation : Auprès de toi ...
Date d'inscription : 08/10/2006

Nataniel et Kate se balade (privé) ¤¤ Empty
MessageSujet: Re: Nataniel et Kate se balade (privé) ¤¤   Nataniel et Kate se balade (privé) ¤¤ EmptyJeu 12 Oct - 22:18

_ Tu me feras signe, ... et si tu es seule alors peut-être que je t'inviterais !! Mais vu que ce n'est pas sûr, je ne peux pas le faire officiellement !! Souria-t-il.

_ Et que répondrais-tu, si cela se faisait ?!
Revenir en haut Aller en bas
Kate Eckman
¤La perfection incarnée¤
Kate Eckman


Féminin Nombre de messages : 1180
Age : 35
Localisation : Dans les bras d'un certain... ^^
Date d'inscription : 03/07/2006

Nataniel et Kate se balade (privé) ¤¤ Empty
MessageSujet: Re: Nataniel et Kate se balade (privé) ¤¤   Nataniel et Kate se balade (privé) ¤¤ EmptyJeu 12 Oct - 22:21

-Oui je suis seule tu as de la chance!
Elle garda un air mystérieux: Hum je sais pas peut etre je vais y réfléchir.

Au bout de quelques minutes, elle se décida enfin à répondre:
-Ok c'est d'accord mais tu doit le faire officiellement, lui dit-elle en affichant un sourire magnifique.
Revenir en haut Aller en bas
Nataniel Brewer Jr

Nataniel Brewer Jr


Masculin Nombre de messages : 964
Age : 35
Localisation : Auprès de toi ...
Date d'inscription : 08/10/2006

Nataniel et Kate se balade (privé) ¤¤ Empty
MessageSujet: Re: Nataniel et Kate se balade (privé) ¤¤   Nataniel et Kate se balade (privé) ¤¤ EmptyJeu 12 Oct - 22:30

Il fit mine d'être ravie qu'elle soit libre, en fait il en était content ...

_ Dès que j'aurais la date officiel, ... cela se fera en bonne éduforme !! Dit-il d'un air amusé.
Revenir en haut Aller en bas
Kate Eckman
¤La perfection incarnée¤
Kate Eckman


Féminin Nombre de messages : 1180
Age : 35
Localisation : Dans les bras d'un certain... ^^
Date d'inscription : 03/07/2006

Nataniel et Kate se balade (privé) ¤¤ Empty
MessageSujet: Re: Nataniel et Kate se balade (privé) ¤¤   Nataniel et Kate se balade (privé) ¤¤ EmptyJeu 12 Oct - 22:32

-D'accord mais ne tarde pas trop, un autre pourrait bien te voler la place si on tu es trop lent!

En réalité c'est avec lui qu'elle voulait y aller mais aimait bien se faire désirer alors elle en profitait!
Revenir en haut Aller en bas
Nataniel Brewer Jr

Nataniel Brewer Jr


Masculin Nombre de messages : 964
Age : 35
Localisation : Auprès de toi ...
Date d'inscription : 08/10/2006

Nataniel et Kate se balade (privé) ¤¤ Empty
MessageSujet: Re: Nataniel et Kate se balade (privé) ¤¤   Nataniel et Kate se balade (privé) ¤¤ EmptyVen 13 Oct - 12:49

Il souria ... si elle n'était pas interessée par lui, elle ne lui aurait accordée autant d'importance ...

_ ... message reçu, mais ce sera à toi de ne pas tarder à me donner la date !! Fit-il pour la taquiner.
Revenir en haut Aller en bas
Kate Eckman
¤La perfection incarnée¤
Kate Eckman


Féminin Nombre de messages : 1180
Age : 35
Localisation : Dans les bras d'un certain... ^^
Date d'inscription : 03/07/2006

Nataniel et Kate se balade (privé) ¤¤ Empty
MessageSujet: Re: Nataniel et Kate se balade (privé) ¤¤   Nataniel et Kate se balade (privé) ¤¤ EmptyVen 13 Oct - 18:10

-Ne t'inquiètes pas j'y compterais! Elle lui sourit. L'ambiance était très romantique avec l'océan, le soleil qui se couchait ^^ Tout était parfait!
Revenir en haut Aller en bas
Nataniel Brewer Jr

Nataniel Brewer Jr


Masculin Nombre de messages : 964
Age : 35
Localisation : Auprès de toi ...
Date d'inscription : 08/10/2006

Nataniel et Kate se balade (privé) ¤¤ Empty
MessageSujet: Re: Nataniel et Kate se balade (privé) ¤¤   Nataniel et Kate se balade (privé) ¤¤ EmptyVen 13 Oct - 20:31

Nataniel se sentait bien avec elle, le courant des vagues venaient taper sur ses pieds ... l'ambiance était parfaite ...

_ Et vous faites quoi dans ce groupe de filles ... les glam's ?! Il ne savait rien d'elles, alors curieux il voulait un peu être dans le bain.
Revenir en haut Aller en bas
Kate Eckman
¤La perfection incarnée¤
Kate Eckman


Féminin Nombre de messages : 1180
Age : 35
Localisation : Dans les bras d'un certain... ^^
Date d'inscription : 03/07/2006

Nataniel et Kate se balade (privé) ¤¤ Empty
MessageSujet: Re: Nataniel et Kate se balade (privé) ¤¤   Nataniel et Kate se balade (privé) ¤¤ EmptyVen 13 Oct - 23:40

-Chez les glam's? On fait plein de trucs, on sort souvent faire du shopping, en boite, on se fait des soirées on organise des fêtes... enfin que des trucs super quoi! Par contre, beaucoup ne nous aime pas mais ne fait pas attention, ils sont jaloux!

C'était la première fois qu'elle parlait des glam' à quelqu'un et elle ne savait pas trop quoi dire.
-Mais s'il te plait ne me prend pas pour une de ces pimbeches ridicules qui font tout pour ce faire remarquer! je laisse ça à d'autres.

Elle avait des idées derrière la tête mais il le devienerait bien par lui même.
Elle glissa discrètement sa main dans la sienne, sa peau était très douce et elle sentit un frisson la parcourir. A ce moment là, elle ne voyait plus rien autour, ils étaient juste tous les deux
...
Revenir en haut Aller en bas
Nataniel Brewer Jr

Nataniel Brewer Jr


Masculin Nombre de messages : 964
Age : 35
Localisation : Auprès de toi ...
Date d'inscription : 08/10/2006

Nataniel et Kate se balade (privé) ¤¤ Empty
MessageSujet: Re: Nataniel et Kate se balade (privé) ¤¤   Nataniel et Kate se balade (privé) ¤¤ EmptySam 14 Oct - 8:37

Cela semblait interessant à première vue pour une fille ...

_ Si tu laisses ça à d'autres ... pourquoi être avec elles, tu ne semble pas comme elle pourtant !! Fit-il en souriant.

Puis il sentit que sa main s'entremêlait avec quelque chose ... la main de Kate ...

*Déjà sous le charme, je fais fort là!* pensa t-il d'un air étonné.

_ Mais il y a des avantages aussi, c'est vrai !! Autant retenir que le côté positif !!
Revenir en haut Aller en bas
Kate Eckman
¤La perfection incarnée¤
Kate Eckman


Féminin Nombre de messages : 1180
Age : 35
Localisation : Dans les bras d'un certain... ^^
Date d'inscription : 03/07/2006

Nataniel et Kate se balade (privé) ¤¤ Empty
MessageSujet: Re: Nataniel et Kate se balade (privé) ¤¤   Nataniel et Kate se balade (privé) ¤¤ EmptySam 14 Oct - 19:03

-Non je ne parlais pas des autres glam' mais d'autres pestes de Gold Coast, mais ne nous occupons pas d'elles! C'est vrai que faire partit des glam' a beaucoup d'avantages.

[Je sais plus quoi dire! lol]

Comme elle n'avait plus d'idées de quoi lui dire, elle écouta le bruit des vagues en attendant que Nataniel se remette à lui parler...
Revenir en haut Aller en bas
Nataniel Brewer Jr

Nataniel Brewer Jr


Masculin Nombre de messages : 964
Age : 35
Localisation : Auprès de toi ...
Date d'inscription : 08/10/2006

Nataniel et Kate se balade (privé) ¤¤ Empty
MessageSujet: Re: Nataniel et Kate se balade (privé) ¤¤   Nataniel et Kate se balade (privé) ¤¤ EmptySam 14 Oct - 21:54

Nataniel voyait que Kate ne disait plus rien ...

_ ... on se parle depuis mon arrivée mais je ne connais rien de toi !! Qui es-tu Kate ?!

Elle lui tenait toujours la main ...
Revenir en haut Aller en bas
Kate Eckman
¤La perfection incarnée¤
Kate Eckman


Féminin Nombre de messages : 1180
Age : 35
Localisation : Dans les bras d'un certain... ^^
Date d'inscription : 03/07/2006

Nataniel et Kate se balade (privé) ¤¤ Empty
MessageSujet: Re: Nataniel et Kate se balade (privé) ¤¤   Nataniel et Kate se balade (privé) ¤¤ EmptyDim 15 Oct - 13:05

-Qu'est ce que tu veux savoir? Je te préviens je ne répond pas à tout! fit elle avec un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Nataniel Brewer Jr

Nataniel Brewer Jr


Masculin Nombre de messages : 964
Age : 35
Localisation : Auprès de toi ...
Date d'inscription : 08/10/2006

Nataniel et Kate se balade (privé) ¤¤ Empty
MessageSujet: Re: Nataniel et Kate se balade (privé) ¤¤   Nataniel et Kate se balade (privé) ¤¤ EmptyDim 15 Oct - 18:05

_ ... raconte-moi ce que tu veux que je sache ! Le reste tu le gardes pour toi !! Et bien sûr j'en ferais de même !! Fit-il en la regardant.

Il jouait avec les vagues qui tapait sur ses jambes ... il les enjambait une à une ...

_ Et puis ce n'est pas équitable, si je ne sais rien de toi !! Fit-il d'une mine boudeuse ...
Revenir en haut Aller en bas
Kate Eckman
¤La perfection incarnée¤
Kate Eckman


Féminin Nombre de messages : 1180
Age : 35
Localisation : Dans les bras d'un certain... ^^
Date d'inscription : 03/07/2006

Nataniel et Kate se balade (privé) ¤¤ Empty
MessageSujet: Re: Nataniel et Kate se balade (privé) ¤¤   Nataniel et Kate se balade (privé) ¤¤ EmptyDim 15 Oct - 19:35

-Oh mon pauvre chou! fit elle, riante en lui donnant un léger coup de coude -très léger!) pour le taquiner. Mais rien n'est gratuit alors si je te racontes des choses sur moi, tu en fait de même!
Alors j'ai vécu dans l'Utah jusqu'à mes 8 ans, année ou j'ai perdu mon père,
elle s'arreta quelques secondes, le souvenir de son père la rendait très triste, mais elle continua quand même. Après on s'est installé en Floride, où ma mère s'est remariée et a eu un enfant et puis on est arrivé ici cet été... Que veux tu savoir de plus?
Revenir en haut Aller en bas
Nataniel Brewer Jr

Nataniel Brewer Jr


Masculin Nombre de messages : 964
Age : 35
Localisation : Auprès de toi ...
Date d'inscription : 08/10/2006

Nataniel et Kate se balade (privé) ¤¤ Empty
MessageSujet: Re: Nataniel et Kate se balade (privé) ¤¤   Nataniel et Kate se balade (privé) ¤¤ EmptyDim 15 Oct - 20:49

Il l'écoutait avec attention ... le son des vagues en bruit de fond.

_ ... à mon tour !! Fit-il afin qu'elle ne sois pas triste.

Il respira et fit :

_ Je suis né ici à Gold Coast, ma mère est morte quand j'avais 4 ans, je ne me souviens pratiquement pas d'elle. Mon père n'a jamais pu ou voulu s'occuper de moi, alors il m'a confié à mon oncle. Je n'ai jamais été proche de mon proche, mais très proche de mon oncle !! Et comme un drame ne vient jamais seul, mon oncle est mort dans un accident l'hiver dernier et j'ai dû revenir ici !!

Puis il la regarda ...

_ Tu vois que notre histoire n'est pas si différente que ça !!
Revenir en haut Aller en bas
Kate Eckman
¤La perfection incarnée¤
Kate Eckman


Féminin Nombre de messages : 1180
Age : 35
Localisation : Dans les bras d'un certain... ^^
Date d'inscription : 03/07/2006

Nataniel et Kate se balade (privé) ¤¤ Empty
MessageSujet: Re: Nataniel et Kate se balade (privé) ¤¤   Nataniel et Kate se balade (privé) ¤¤ EmptyDim 15 Oct - 20:52

-Oui ça nous fait quelques points communs, même si ce ne sont pas les meilleurs, on ressent la même chose.
Ca lui fit chaud au coeur de savoir qu'il ressentait la même chose qu'elle et que lui aussi regrettait quelqu'un. Elle sentit une larme couler le long de sa joue en se rappelant de son père...
Revenir en haut Aller en bas
Nataniel Brewer Jr

Nataniel Brewer Jr


Masculin Nombre de messages : 964
Age : 35
Localisation : Auprès de toi ...
Date d'inscription : 08/10/2006

Nataniel et Kate se balade (privé) ¤¤ Empty
MessageSujet: Re: Nataniel et Kate se balade (privé) ¤¤   Nataniel et Kate se balade (privé) ¤¤ EmptyDim 15 Oct - 20:55

_ Hey ... je ne voulais pas que tu me racontes ça pour que tu pleures !! FIt-il en la regardant.

Puis il la stoppa ... posa son pouce sur sa joue afin de faire disparaitre la larme qui coulait ...
Revenir en haut Aller en bas
Kate Eckman
¤La perfection incarnée¤
Kate Eckman


Féminin Nombre de messages : 1180
Age : 35
Localisation : Dans les bras d'un certain... ^^
Date d'inscription : 03/07/2006

Nataniel et Kate se balade (privé) ¤¤ Empty
MessageSujet: Re: Nataniel et Kate se balade (privé) ¤¤   Nataniel et Kate se balade (privé) ¤¤ EmptyDim 15 Oct - 20:58

-Je suis désolée, à chaque fois que j'y pense ça me fais ça!
Elle sentit son pouce essuyer sa joue, elle se sentit comprise et surtout épauler, ça faisait tellement de bien!
Revenir en haut Aller en bas
Nataniel Brewer Jr

Nataniel Brewer Jr


Masculin Nombre de messages : 964
Age : 35
Localisation : Auprès de toi ...
Date d'inscription : 08/10/2006

Nataniel et Kate se balade (privé) ¤¤ Empty
MessageSujet: Re: Nataniel et Kate se balade (privé) ¤¤   Nataniel et Kate se balade (privé) ¤¤ EmptyDim 15 Oct - 21:03

Nat essuya la larme et puis ...

_ ... tu as de la chance de pouvoir pleurer quelqu'un !! Pour ma part, je n'ai jamais pu verser une larme pour personne !!

_ Mais changeons de sujet !!
Revenir en haut Aller en bas
Kate Eckman
¤La perfection incarnée¤
Kate Eckman


Féminin Nombre de messages : 1180
Age : 35
Localisation : Dans les bras d'un certain... ^^
Date d'inscription : 03/07/2006

Nataniel et Kate se balade (privé) ¤¤ Empty
MessageSujet: Re: Nataniel et Kate se balade (privé) ¤¤   Nataniel et Kate se balade (privé) ¤¤ EmptyDim 15 Oct - 21:05

-De la chance... je ne sais pas si on peu dire ça mais si tu veux. Les garçons cachent leur sensibilité en général, ça ne m'étonne pas trop ce que tu me dit. Tu sais si tu veux parler je suis là. Elle le regarda dans les yeux mais voyait flou à cause de ses larmes...
Revenir en haut Aller en bas
Nataniel Brewer Jr

Nataniel Brewer Jr


Masculin Nombre de messages : 964
Age : 35
Localisation : Auprès de toi ...
Date d'inscription : 08/10/2006

Nataniel et Kate se balade (privé) ¤¤ Empty
MessageSujet: Re: Nataniel et Kate se balade (privé) ¤¤   Nataniel et Kate se balade (privé) ¤¤ EmptyDim 15 Oct - 21:09

_ Pas si rare que ça !! Des gars j'en ai fais pleuré pas mal y'a jadis !! Fit-il en riant.

Puis il fit une mine boudeuse ...

_ Arrête de pleurer !! Sinon je vais avoir une réputation de faire pleurer les filles après !! Fit-il en souriant
Revenir en haut Aller en bas
Kate Eckman
¤La perfection incarnée¤
Kate Eckman


Féminin Nombre de messages : 1180
Age : 35
Localisation : Dans les bras d'un certain... ^^
Date d'inscription : 03/07/2006

Nataniel et Kate se balade (privé) ¤¤ Empty
MessageSujet: Re: Nataniel et Kate se balade (privé) ¤¤   Nataniel et Kate se balade (privé) ¤¤ EmptyDim 15 Oct - 21:11

-Toi faire pleurer des gens? J'ai du mal à le croire!

Elle essaya de stopper ses larmes, c'était très dur mais elle fit un effort.
-Je vais essayer, mais c'est pour toi hein.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nataniel et Kate se balade (privé) ¤¤ Empty
MessageSujet: Re: Nataniel et Kate se balade (privé) ¤¤   Nataniel et Kate se balade (privé) ¤¤ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nataniel et Kate se balade (privé) ¤¤
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nataniel Brewer
» Nate et Maïlys sur les quaies de Gold Coast [privé]
» Maïlys et Kate
» Pour Kate
» Kate & Nate ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
surf, sun and gloss :: ...oO°Gold Coast°Oo... :: Gold Plage-
Sauter vers: