surf, sun and gloss
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

surf, sun and gloss

Bienvenue a Gold Coast : l'univers impitoyable du surf et des ragots..
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Nate et Maïlys sur les quaies de Gold Coast [privé]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Maïlys Evans
Glam Queen & AdmIn ¤¤Le diable en talons aiguilles...¤¤
Maïlys Evans


Nombre de messages : 999
Localisation : ...JuStE dErRiErE vOuS !i!
Date d'inscription : 11/06/2006

Nate et Maïlys sur les quaies de Gold Coast [privé] Empty
MessageSujet: Nate et Maïlys sur les quaies de Gold Coast [privé]   Nate et Maïlys sur les quaies de Gold Coast [privé] EmptyMer 18 Oct - 21:04

Maïlys se tenait a coté de Nate, ils marchaient dans la nuit le long de quaies, les lumières et les petits cabanons vendant des tas de bijoux et de camelote étaient la, comme tous les soirs....
on pouvait entendre le bruit des vagues et meme voir les bateaux, des planches a voile étaient la dans l'obscurité, surement pour un cours le lendemain
-C'est sympa comme endroit, non ?T'aimes bien la voile ?
Revenir en haut Aller en bas
https://glamwave.1fr1.net
Nataniel Brewer Jr

Nataniel Brewer Jr


Masculin Nombre de messages : 964
Age : 35
Localisation : Auprès de toi ...
Date d'inscription : 08/10/2006

Nate et Maïlys sur les quaies de Gold Coast [privé] Empty
MessageSujet: Re: Nate et Maïlys sur les quaies de Gold Coast [privé]   Nate et Maïlys sur les quaies de Gold Coast [privé] EmptyMer 18 Oct - 21:11

Nat souria à la question de Maïlys ...

_ Je suis un grand passionné de planche à voile depuis longtemps et puis j'ai découvert le surf, il y a quelques années, mon coeur balançait pour les deux, mais j'ai quand même dû faire un choix !!

Elle était dans son côté sympathique mais il se méfiait tout de même d'elle ...
Revenir en haut Aller en bas
Maïlys Evans
Glam Queen & AdmIn ¤¤Le diable en talons aiguilles...¤¤
Maïlys Evans


Nombre de messages : 999
Localisation : ...JuStE dErRiErE vOuS !i!
Date d'inscription : 11/06/2006

Nate et Maïlys sur les quaies de Gold Coast [privé] Empty
MessageSujet: Re: Nate et Maïlys sur les quaies de Gold Coast [privé]   Nate et Maïlys sur les quaies de Gold Coast [privé] EmptyMer 18 Oct - 21:32

Elle lui sourit, elle aimait elle aussi surfer,

-La plache a voile, et tu en fais, ou en faisait ?Moi, j'adore le surf, on pourrait faire une compet' tous les deux un de ces jours, savoir qui est le meilleur..elle rigola et lui fit un clin d'oeil...

Il semblait ici, mais tout de même distant,

-J'ai dit quelque chose de mal ?demanda-t-elle face a s on attitude méfiante
Revenir en haut Aller en bas
https://glamwave.1fr1.net
Nataniel Brewer Jr

Nataniel Brewer Jr


Masculin Nombre de messages : 964
Age : 35
Localisation : Auprès de toi ...
Date d'inscription : 08/10/2006

Nate et Maïlys sur les quaies de Gold Coast [privé] Empty
MessageSujet: Re: Nate et Maïlys sur les quaies de Gold Coast [privé]   Nate et Maïlys sur les quaies de Gold Coast [privé] EmptyMer 18 Oct - 21:36

_ ... j'en faisais, mais j'ai revendu ma planche à voile pour une planche de surf !! Mais je suis partant pour une compétition !! Mais je connais déjà le résultat !! Fit-il en souriant.

Il ne savait pas trop comment la prendre, une fois elle lui souriait et une autre il se prenait une fenêtre ...

_ Disons que c'est pas facile de te comprendre, un instant tu souries et un autre tu me défonces !! Fit-il en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Maïlys Evans
Glam Queen & AdmIn ¤¤Le diable en talons aiguilles...¤¤
Maïlys Evans


Nombre de messages : 999
Localisation : ...JuStE dErRiErE vOuS !i!
Date d'inscription : 11/06/2006

Nate et Maïlys sur les quaies de Gold Coast [privé] Empty
MessageSujet: Re: Nate et Maïlys sur les quaies de Gold Coast [privé]   Nate et Maïlys sur les quaies de Gold Coast [privé] EmptyVen 20 Oct - 18:00

Maïlys rigola, elle était pire que lunatique, elle en était consciente, et se n'était pas facile pour son entourage, mais elle savait tout le temps ce qu'elle voulait..et elle voulait Nate.

-Il suffit de savoir m'apprivoiser, dit-elle en lui faisant un clin do'eil, tout a l'heure désolé si je t'es un peu ignoré, mais je repensais a un truc, une conversation que tu avais eu avec..elle s'interrompit, si elle lui disait qu'elle avait surpris ca conversation avec Peter, il ne la croirait surement pas et la prendrait pour une fille qui le suivait meme jusqu'au toilette afin de savoir ce qu'il disait. Non, oublie, alors vous etes ensemble avec..Kate ?lui demanda-t-elle histoire de s'interréssé un peu a sa vie amoureuse.

Elle ouvrit son sac Birkin, le dernier que l'on a uniquement sur liste d'attente, en sortit un gloss senteur framboise, et l'appliqua sur ses lèvres légèrement entrouvertes, elle venait de manger, l'ancienne couche était partie.
Revenir en haut Aller en bas
https://glamwave.1fr1.net
Nataniel Brewer Jr

Nataniel Brewer Jr


Masculin Nombre de messages : 964
Age : 35
Localisation : Auprès de toi ...
Date d'inscription : 08/10/2006

Nate et Maïlys sur les quaies de Gold Coast [privé] Empty
MessageSujet: Re: Nate et Maïlys sur les quaies de Gold Coast [privé]   Nate et Maïlys sur les quaies de Gold Coast [privé] EmptyVen 20 Oct - 18:14

_ Savoir t'apprivoiser !! Personne n'a encore réussi ?! Fit-il en souriant.

_ Ma conversation avec ... continue cette phrase là, plutôt !! Fit-il en la regardant se mettre du gloss.
Revenir en haut Aller en bas
Maïlys Evans
Glam Queen & AdmIn ¤¤Le diable en talons aiguilles...¤¤
Maïlys Evans


Nombre de messages : 999
Localisation : ...JuStE dErRiErE vOuS !i!
Date d'inscription : 11/06/2006

Nate et Maïlys sur les quaies de Gold Coast [privé] Empty
MessageSujet: Re: Nate et Maïlys sur les quaies de Gold Coast [privé]   Nate et Maïlys sur les quaies de Gold Coast [privé] EmptyVen 20 Oct - 19:03

-Personne, dit-elle en souriant, ta conversation avec....elle se résolu a lui dire la vérité, avec Peter dans les toilettes pour mecs', il faut que tu me crois, je ne te suivait pas, lui dit-elle d'une voix chaude et sexy !

Elle rangea son glçoss dans le sac, et remarqua qu'elle avait oublier son miroire, elle se tourna alors tout naturellement vers Natniel et mima un baiser,

-J'ai pas déborder ?demanda-t-elle en riant.
Revenir en haut Aller en bas
https://glamwave.1fr1.net
Nataniel Brewer Jr

Nataniel Brewer Jr


Masculin Nombre de messages : 964
Age : 35
Localisation : Auprès de toi ...
Date d'inscription : 08/10/2006

Nate et Maïlys sur les quaies de Gold Coast [privé] Empty
MessageSujet: Re: Nate et Maïlys sur les quaies de Gold Coast [privé]   Nate et Maïlys sur les quaies de Gold Coast [privé] EmptyVen 20 Oct - 19:13

Nat ne pensait pas vraiment à ça, il pensait qu'il l'avait vu discuter avec quelqu'un qui ne voulait pas que Kate sache ...

_ Ma conversation avec Peter, ... oui je m'en souviens un peu, et que as-tu retenu ? Fit-il en cherchant ce qu'ils avaient dit.

_ T'en a un peu là !! Fit-il en essuyant ce qui dépassait légèrement avec son pouce.
Revenir en haut Aller en bas
Maïlys Evans
Glam Queen & AdmIn ¤¤Le diable en talons aiguilles...¤¤
Maïlys Evans


Nombre de messages : 999
Localisation : ...JuStE dErRiErE vOuS !i!
Date d'inscription : 11/06/2006

Nate et Maïlys sur les quaies de Gold Coast [privé] Empty
MessageSujet: Re: Nate et Maïlys sur les quaies de Gold Coast [privé]   Nate et Maïlys sur les quaies de Gold Coast [privé] EmptyVen 20 Oct - 19:18

Maïlys sentit des frissons la parcourir en sentant Nate essuyer le "surplus" de gloss.

-Hum, finalement ce n'est pas si important, dit-elle en souriant, elle n'avait pas envie de parler de Kate, pas maintenant en tout cas.
Maïlys s'approcha de Nate, essayant de faire durer leur soirée. Elle était maintznant collé a lui, mais n'osait pas trop parler, ni passer sa main sur son bras. Elle guétait sa réaction, et tant pis si il réagissait mal..!
Revenir en haut Aller en bas
https://glamwave.1fr1.net
Nataniel Brewer Jr

Nataniel Brewer Jr


Masculin Nombre de messages : 964
Age : 35
Localisation : Auprès de toi ...
Date d'inscription : 08/10/2006

Nate et Maïlys sur les quaies de Gold Coast [privé] Empty
MessageSujet: Re: Nate et Maïlys sur les quaies de Gold Coast [privé]   Nate et Maïlys sur les quaies de Gold Coast [privé] EmptyVen 20 Oct - 19:26

Nat la vit s'approcher de lui, il reste de marbre face à elle, attendant de voir ce qu'elle ferait ...

_ Pourquoi, tu as peur que cela n'entâche notre relation ?! Fit-il en la regardant.
Revenir en haut Aller en bas
Maïlys Evans
Glam Queen & AdmIn ¤¤Le diable en talons aiguilles...¤¤
Maïlys Evans


Nombre de messages : 999
Localisation : ...JuStE dErRiErE vOuS !i!
Date d'inscription : 11/06/2006

Nate et Maïlys sur les quaies de Gold Coast [privé] Empty
MessageSujet: Re: Nate et Maïlys sur les quaies de Gold Coast [privé]   Nate et Maïlys sur les quaies de Gold Coast [privé] EmptyVen 20 Oct - 19:28

-Notre relation, et tu la résumerais comment toi ?demanda-t-elle a Nate.
Nate ne bougait pas trop lui non plus, elle n'aurait jamais du se rapprocher, aussi elle s'éloigna de lui tout doucement
Revenir en haut Aller en bas
https://glamwave.1fr1.net
Nataniel Brewer Jr

Nataniel Brewer Jr


Masculin Nombre de messages : 964
Age : 35
Localisation : Auprès de toi ...
Date d'inscription : 08/10/2006

Nate et Maïlys sur les quaies de Gold Coast [privé] Empty
MessageSujet: Re: Nate et Maïlys sur les quaies de Gold Coast [privé]   Nate et Maïlys sur les quaies de Gold Coast [privé] EmptyVen 20 Oct - 19:36

_ On apprend à se connaitre !! Fit-il en la regardant.

Il la vit se reculer, il avait eu chaud pour cette fois, même si Mailys ne le laissait pas indifférent.
Revenir en haut Aller en bas
Maïlys Evans
Glam Queen & AdmIn ¤¤Le diable en talons aiguilles...¤¤
Maïlys Evans


Nombre de messages : 999
Localisation : ...JuStE dErRiErE vOuS !i!
Date d'inscription : 11/06/2006

Nate et Maïlys sur les quaies de Gold Coast [privé] Empty
MessageSujet: Re: Nate et Maïlys sur les quaies de Gold Coast [privé]   Nate et Maïlys sur les quaies de Gold Coast [privé] EmptyVen 20 Oct - 19:41

Maïlys sourit, elle ne pouvait pas le regder sans penser que='il sortait DEJA avec Kate et ca commencait a l'énerver sérieusement, mais se rappelant la remarque de Nate sur son changemùent d'humeur, elle ne fit rien qui puisse trahir sa déprime.

-Alors, ca va avec..Kate ?
Revenir en haut Aller en bas
https://glamwave.1fr1.net
Nataniel Brewer Jr

Nataniel Brewer Jr


Masculin Nombre de messages : 964
Age : 35
Localisation : Auprès de toi ...
Date d'inscription : 08/10/2006

Nate et Maïlys sur les quaies de Gold Coast [privé] Empty
MessageSujet: Re: Nate et Maïlys sur les quaies de Gold Coast [privé]   Nate et Maïlys sur les quaies de Gold Coast [privé] EmptyVen 20 Oct - 19:46

Nat la regardait tentant de savoir où elle voulait en venir ...
_ Pour le moment, ça à l'air d'aller !! Fit-il en souriant.

Il voyait qu'elle ne le regardait pas vraiment ...

_ Et toi qu'est ce que tu en penses ?!
Revenir en haut Aller en bas
Maïlys Evans
Glam Queen & AdmIn ¤¤Le diable en talons aiguilles...¤¤
Maïlys Evans


Nombre de messages : 999
Localisation : ...JuStE dErRiErE vOuS !i!
Date d'inscription : 11/06/2006

Nate et Maïlys sur les quaies de Gold Coast [privé] Empty
MessageSujet: Re: Nate et Maïlys sur les quaies de Gold Coast [privé]   Nate et Maïlys sur les quaies de Gold Coast [privé] EmptyVen 20 Oct - 19:51

-Je penses que..elle s'arreta une fois de plus,..c'est très bien pour elle, dit-elle en insistant sur le dernier mot, elle ne voulait pas non plus passez pour la fille désespéré, elle était loin de l'être..
Revenir en haut Aller en bas
https://glamwave.1fr1.net
Nataniel Brewer Jr

Nataniel Brewer Jr


Masculin Nombre de messages : 964
Age : 35
Localisation : Auprès de toi ...
Date d'inscription : 08/10/2006

Nate et Maïlys sur les quaies de Gold Coast [privé] Empty
MessageSujet: Re: Nate et Maïlys sur les quaies de Gold Coast [privé]   Nate et Maïlys sur les quaies de Gold Coast [privé] EmptyVen 20 Oct - 19:57

Nat la regarda ...

_ Tu n'y crois pas ?! Fit-il d'un air presque pas étonné.

_ Kate n'est là que depuis peu de temps, et tu sembles la connaitre !! Pourquoi ?!
Revenir en haut Aller en bas
Maïlys Evans
Glam Queen & AdmIn ¤¤Le diable en talons aiguilles...¤¤
Maïlys Evans


Nombre de messages : 999
Localisation : ...JuStE dErRiErE vOuS !i!
Date d'inscription : 11/06/2006

Nate et Maïlys sur les quaies de Gold Coast [privé] Empty
MessageSujet: Re: Nate et Maïlys sur les quaies de Gold Coast [privé]   Nate et Maïlys sur les quaies de Gold Coast [privé] EmptyVen 20 Oct - 20:05

Maïlys le regarda il était vraiment craquant, elle se mordit la lèvre inférieur.

-Disons que je..je trouvais Kate vraiment sympa jusqu'a ce qu'elle sorte avec toi et se mette a devenir plus comme...moi, dit-elle en lui faisant un clin doeil.

Elle avait envie de l'embrasser, la tout de suite maintenant..et ce que Maïlys veut..
Revenir en haut Aller en bas
https://glamwave.1fr1.net
Nataniel Brewer Jr

Nataniel Brewer Jr


Masculin Nombre de messages : 964
Age : 35
Localisation : Auprès de toi ...
Date d'inscription : 08/10/2006

Nate et Maïlys sur les quaies de Gold Coast [privé] Empty
MessageSujet: Re: Nate et Maïlys sur les quaies de Gold Coast [privé]   Nate et Maïlys sur les quaies de Gold Coast [privé] EmptyVen 20 Oct - 20:51

_ Peur de la concurrence ?! Perso cela peut être interessant !! Fit-il en souriant.

_ A moins que tu n'aimes pas partager !! Elle se met sur ton terrain de chasse en tout genre !! Fit-il en la regardant.
Revenir en haut Aller en bas
Maïlys Evans
Glam Queen & AdmIn ¤¤Le diable en talons aiguilles...¤¤
Maïlys Evans


Nombre de messages : 999
Localisation : ...JuStE dErRiErE vOuS !i!
Date d'inscription : 11/06/2006

Nate et Maïlys sur les quaies de Gold Coast [privé] Empty
MessageSujet: Re: Nate et Maïlys sur les quaies de Gold Coast [privé]   Nate et Maïlys sur les quaies de Gold Coast [privé] EmptyVen 20 Oct - 21:05

Maïlys le regarda bien dans les yeux :

-Peur ?Moi ?Tu me connais mal !lui dit-elle en souriant, et partager, ca dépend quoi...rajouta-t-elle

Elle s'approcha de lui, pour la deuxième fois, cette fois est-ce qu'il allait encore ester de marbre ?
Revenir en haut Aller en bas
https://glamwave.1fr1.net
Nataniel Brewer Jr

Nataniel Brewer Jr


Masculin Nombre de messages : 964
Age : 35
Localisation : Auprès de toi ...
Date d'inscription : 08/10/2006

Nate et Maïlys sur les quaies de Gold Coast [privé] Empty
MessageSujet: Re: Nate et Maïlys sur les quaies de Gold Coast [privé]   Nate et Maïlys sur les quaies de Gold Coast [privé] EmptyVen 20 Oct - 21:08

Nat la vit s'approcher de lui une deuxième fois ...

_ Dans ce cas, pourquoi ça te dérange que Kate devienne comme toi ?! Ce n'est pas ce qu'elle doit faire pour être une ... Girl's !!

Ce n'était pas ce nom là, mais il ne s'en était même oas rendu compte ...
Revenir en haut Aller en bas
Maïlys Evans
Glam Queen & AdmIn ¤¤Le diable en talons aiguilles...¤¤
Maïlys Evans


Nombre de messages : 999
Localisation : ...JuStE dErRiErE vOuS !i!
Date d'inscription : 11/06/2006

Nate et Maïlys sur les quaies de Gold Coast [privé] Empty
MessageSujet: Re: Nate et Maïlys sur les quaies de Gold Coast [privé]   Nate et Maïlys sur les quaies de Gold Coast [privé] EmptyVen 20 Oct - 21:13

Maïlys sentait que ca devenait chaud, il valait mieux quitter le sujet "Kate", et ne pas gacher la soirée....

-Glam', dit-elle dans son oreille en s'approchant encore un peu plus de lui.
Revenir en haut Aller en bas
https://glamwave.1fr1.net
Nataniel Brewer Jr

Nataniel Brewer Jr


Masculin Nombre de messages : 964
Age : 35
Localisation : Auprès de toi ...
Date d'inscription : 08/10/2006

Nate et Maïlys sur les quaies de Gold Coast [privé] Empty
MessageSujet: Re: Nate et Maïlys sur les quaies de Gold Coast [privé]   Nate et Maïlys sur les quaies de Gold Coast [privé] EmptyVen 20 Oct - 21:16

Puis soudain il pensa à une chose ...

_ Une simple question !! Fit-il en voyant qu'elle s'approchait de lui encore et encore.

_ Je me trompe peut-être mais tu sembles attirer par moi !! Seulement qu'est ce qui se passe pour Kate, si je refuse tes avances ?! Fit-il en la regardant d'un air sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
Maïlys Evans
Glam Queen & AdmIn ¤¤Le diable en talons aiguilles...¤¤
Maïlys Evans


Nombre de messages : 999
Localisation : ...JuStE dErRiErE vOuS !i!
Date d'inscription : 11/06/2006

Nate et Maïlys sur les quaies de Gold Coast [privé] Empty
MessageSujet: Re: Nate et Maïlys sur les quaies de Gold Coast [privé]   Nate et Maïlys sur les quaies de Gold Coast [privé] EmptyVen 20 Oct - 21:18

-Tu comptes les refuser ?fit-elle en faisant une moue boudeuse qui la renait encore plus sexy;
Revenir en haut Aller en bas
https://glamwave.1fr1.net
Nataniel Brewer Jr

Nataniel Brewer Jr


Masculin Nombre de messages : 964
Age : 35
Localisation : Auprès de toi ...
Date d'inscription : 08/10/2006

Nate et Maïlys sur les quaies de Gold Coast [privé] Empty
MessageSujet: Re: Nate et Maïlys sur les quaies de Gold Coast [privé]   Nate et Maïlys sur les quaies de Gold Coast [privé] EmptyVen 20 Oct - 21:24

Nat ne faisait parvenir aucun sentiment, il ne voulait pas lui montrer qu'elle lui plaisait ...

_ Je n'ai rien dit, c'était simplement une question !! Alors ... tu as peur de me répondre franchement ?! Fit-il en souriant.

Il aimait bien la contrer ...
Revenir en haut Aller en bas
Maïlys Evans
Glam Queen & AdmIn ¤¤Le diable en talons aiguilles...¤¤
Maïlys Evans


Nombre de messages : 999
Localisation : ...JuStE dErRiErE vOuS !i!
Date d'inscription : 11/06/2006

Nate et Maïlys sur les quaies de Gold Coast [privé] Empty
MessageSujet: Re: Nate et Maïlys sur les quaies de Gold Coast [privé]   Nate et Maïlys sur les quaies de Gold Coast [privé] EmptyVen 20 Oct - 21:28

Maïlys leva la tete vers lui, comme elle était assez près et lui légèrement plus grand..
Elle lui sourit, faisant apparaitre son irrésistible faussette..

-Je crois que je ressent un truc pour toi..elle se mordit une fois de plus la lèvre inférieure, elle venait de lui révler un gros truc..
Revenir en haut Aller en bas
https://glamwave.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Nate et Maïlys sur les quaies de Gold Coast [privé] Empty
MessageSujet: Re: Nate et Maïlys sur les quaies de Gold Coast [privé]   Nate et Maïlys sur les quaies de Gold Coast [privé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nate et Maïlys sur les quaies de Gold Coast [privé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Shopping sur Gold Coast avenues
» Petite balade sous le sOleil de gOld cOast ....
» Hall d'entrée maison Maïlys Evans, avec Nate [pv]
» Gold Ciné
» Nataniel et Kate se balade (privé) ¤¤

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
surf, sun and gloss :: ...oO°Gold Coast°Oo... :: Autres lieux-
Sauter vers: